AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KillBuzz
Novice

KillBuzz
Messages : 4
Points : 6
Age : 26

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:23

Prénom : Fabien
Pokémon préféré :A l'époque ou je jouais seulement au jeux sur cartouche, je détestais rencontré des Blizzaroi, mais maintenant que je joues stratégiquement sous les rêgles Officielle de Smogon, c'est certainement de jouer autour de blizzaroi qui est mons style de jeux préférer. Si vraiment je dois répondre à cette question, ce serait Dracolosse.
Âge :14
Sexe: Masculin
Métier ou études :3e l'année prochaine
Sport :Plus en ce moment
Passions :Collectionneur de Manga, jeux vidéo, Dessiner des mangas, Parc d'atraction sensationelle... et des trucs marrant style Aqualand, bref plein de choses
Ce que vous aimez: Voir les passions + La pizza et les nems
Ce que vous détestez: Aller savoir pourquoi, j'ai une phobie très spécial : Les olives, A table ça me dérange comme pas possible
Description du Caractère:Je ne répond pas à cette question
Autres : A propos de pokémon, je joues en stratégie sous les rêgles de smogon, sinon je touche plus à ça.
Disponibilités :Je sais pas.

Après une invasion de mp pour ce forums sur mon compte pokébip, je décide de m'inscrire, même si je recevrais ENCORE et ENCORE ces foutus mp de pub.
KillBuzz n'est pas mon véritable pseudo.

Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:34

Pub je pari, venue de Arceus ? Hahaha...

Bienvenue, tu écoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
KillBuzz
Novice

KillBuzz
Messages : 4
Points : 6
Age : 26

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:39

J'écoutes tout style de musique, Rap US (Lil Wayne, Dr.Dre, T-Pain...Et surtout des groupes comme Gym class heroes, et l'époque Hip Hop de Black eyed peas) Du rock genre Green day, de la pop All American Reject, Adademy is... Et aussi des trucs "Dances" comme LMFAO, Daft punk (un mythe) bref de tout quoi^^
Mais j'écoutes pas de musique françaises, du coup à l'école j'me sens con par rapport aux autres qui écoutent Sexion d'assaud :rire:.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:51

Salut à toi 200

La pub en vaux la peine, c'est génial ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:10

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:40

Bienvenue! =)

Original comme titre *w*

+1 Syn
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:58

Bienvenue =D
Vive Daft Punk et les nems <3
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168
Points : 193
Age : 28
Localisation : l'ile de la reunion(974)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:54

Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Nine-tales
Expert

Nine-tales
Masculin Messages : 318
Points : 372
Age : 26
Localisation : Dans le système solaire.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:40

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Shinxy Scratch
Membre

Shinxy Scratch
Masculin Messages : 84
Points : 90
Localisation : Là où je suis.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:05

Bienvenue !

Tzeench: Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:39

Welcome to the web forum Wink !

*W* on a un point en commun, on a tout les deux le meme pokemon préféré:. Dracolosse *W*.

Bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzz17
Membre

Buzz17
Messages : 33
Points : 37

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:50

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 486449819

Lol j'en était sûr !
L'autre jour quand j'ai mis ce lien (qui est un attrape-idiots) sur le Chat, y'en à plein qui on créé leur propre attrape-idiots comme Gliscor ou Shinxy Scratch x)


Dernière édition par Ariess le Ven 1 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisMousse
Champion

ChrisMousse
Masculin Messages : 707
Points : 728
Age : 28
Localisation : France

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:55

Bienvenu ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Connaisseur

Rukia
Féminin Messages : 202
Points : 204
Age : 25
Localisation : Chez moi!

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:58

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
KillBuzz
Novice

KillBuzz
Messages : 4
Points : 6
Age : 26

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:37

En même temps, quand tu reçois trois fois le même mp venant de la même personne + le même mp venant de deux ou trois autres personnes, c'est obligé, tu finis par t'inscrire ^^.
Même si je sais que ça ne changera rien.
Pour information, mon pseudo sur bip est Kairyuu, c'est le pseudo que j'utilise le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:42

GREEN DAY CE N'EST PAS DE LA MUSIQUE !!! COMBIEN DE FOIS JE DOIS LE DIRE !!!!!! *mode rage absolue*
Tout comme Linkin Park.

Mais je suis d'accord avec toi sur sexion d'assaux (oulàààà la faute en plus MAIS LOL quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:40

Bienvenue sur le forum Killbuzz :^^^^:
KillBuzz a écrit:
En même temps, quand tu reçois trois fois le même mp venant de la même personne + le même mp venant de deux ou trois autres personnes, c'est obligé, tu finis par t'inscrire ^^.
Même si je sais que ça ne changera rien.
Pour information, mon pseudo sur bip est Kairyuu, c'est le pseudo que j'utilise le plus souvent.
C'est pitoyable je trouve de faire plusieurs fois de la pub, et harceler ceux qui disent non merci je suis pas intéressé. A un moment je voulais pas de forum, comment j'aurai envoyé balader les gens qui m'aurait envoyé plusieurs fois le même forum. Ou alors je me serai inscrit sur leur forum juste pour les engueuler :53:

EDIT : oui pokémon forever heureusement que vous me harcelez pas sur pokébip xD


Dernière édition par Paulo le Ven 1 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:57

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:41

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Trio-Alpha entre en scène
» Voila, 10 caractères.
» LE titre :sisi:
» Vous pensez que je pourrai modifier le titre ?
» Monkey94 entre en scène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Présentations :: Présentations Validées-