AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon

Partagez | 
 

 [fic pkmn] The Destiny of Auralio-La Destinée de Auralio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Membre

avatar
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 18
Localisation : cherche tu trouveras

MessageSujet: [fic pkmn] The Destiny of Auralio-La Destinée de Auralio   Mar 26 Juil - 9:44

Ami du jour Bonjour,
Ami du soir Bonsoir,
Ami de la nuit Bon Nuit,
Ami du midi Bon appétit !

Pour commencer je vais un peux vous expliquer le principe de cette fic, vous n'allez surement rien comprendre car c'est la saison 2 d'une de mes fic "Auralio et Le Monde de l'Océan", je ne retrouve plus la saison 1 qui se trouvé sur un skyblog, vous comprendrez surement en lisant le prologue. la saison 2 se nomme: "Auralio et le Monde de l'Océan, The Destiny of Auralio", ou "Auralio et le Monde de l'Océan, La Destinée de Auralio".

Pour la fic je suis un peut indispo car j'ai bientot finis un livre, mes il reste tout de même 17 long chapitre mais j'ésserais de trouver du temps libre, en attendant je vous met le prologue.

PS: j'abandone l'autre pour laisser place à celle-ci, niveaux comédie, j'aime pas vraiment.


Prologue:

"...
...
...Sauf que le monde....N'a pas changé !"
...
...
...Ca fait maintenant 2 ans que la bataille "finale" à eu lieu, enfin... "finale", on peut pas vraiment la qualifiée comme sa, souvenez vous:
Pour commencer je vais vous rappelez qui suis-je, je me nomme Auralio, un petit Riolu assès étrange, en tout cas d'après certains pokémons. J'ai commencé mon voyage avec plusieurs de mes amis, Dracky, un Minidraco qui es d'ailleurs mon meilleur ami, Psys, un Abra qui est d'ailleurs devenue un Kadabra, Granip, simplement le diminutif de Granipiot qui est maintenant Pifeuil. Granip a évolué depuis la bataille féroce contre le redoutable Hyporoi, qui nous a d'ailleurs laissé prendre en charge un Hypotrempe, Psys quand à lui à évolué lors de la confrontation "finale". Mais revenons en au départ du voyage:

[flash back]
Tout à commencer dans notre petit village natale, Harmonia, qui est aussi le nom de la région ou nous vivions.
Harmonia était un simple village, les maisons étaient faites selon les pokemons, la maison de Rinhoféroce était faite avec une corne sur le devant, celle de akwakwak était bleu avec un bec au devant servant d'entrée...Le village est installé sur une vaste pleine, à coter de la forêt, les arbres était haut et magnifique, la verdure s'intègre bien au paysage, enfin...c'était une plaine verdoyante ! L'agriculture marcher bien, nous ne manquons jamais de nourriture, de ressource, nous voyons les mackogneur débarrasez la villa du maire Colhomard... Enfin bref:
Moi, Dracky, Granip et Psys étions partis jouer dans le bois, mais, une chose byzarre se passa, le sol trembla, fort, très fort, encore plus fort ! jusqu'à s'éstomper... Mais pire se passa, le sol trembla a nouveau, mais plus fort, la secousse était telle qu'on ne put tenir debout, mais cette fois ce n'était pas un tremblement de terre, je vis une vague, gigantesque, à travers le bois, se dirigé sur Harmonia, elle se rapprocha, continua son chemin... La vague emporta Harmonia avec elle, Harmonia détruit...La vague continuait toujours, moi et mes amis était pétrifiés de peur, elle se dirigeait sur NOUS ! Le décort avait completement changé, tout devasté, la vague était la, tout près, devant nous, quand....Plus rien ! le paysage revins à lui, j'entendis mes amis m'appelais:

-Auralio ! AURALIO !! cria Psys.
Moi, je me questionné sur ce que j'ai vus, un rève ? une vision ?
-Aller tu viens ? me demanda Dracky.
-...
-HéHo ! Me cria-t-il dans l'oreille.
Je sortis de ma réverie et était près a jouer avec mes amis quand nous entendimes...
BRRRRRRRRRRR
Sa y est ! sa commence ! je criait a mes amis d'aller se réfugier loin, très loin, le plus loin possible !

-Qu...Quoi ? Mais attends, Ou vas-tu ?!? me demanda paniqué Dracky.
-Je retourne au village ! Lui répondis-je.
-Ma...Mais c'est absurde, c'est trop dangereux !
la secousse devint plus forte, je cria à mes amis de partir ! Loin, loin, loin ! Ils comprirent sa comme un ordre, je m'était énervé pour la première fois sur eux, ils partirent en courant. Quand à moi, j'accourus au village pour prévenir tout le monde de la chose qui aller se passer, c'était donc une vision!
Je vis le village, enfin, je doubla de vitesse, je grimpa à l'échafaud et cria à tout le monde:

-C'EST...C'EST TERRIBLE !! un echo intervint, on entendis 4 ou 5 fois ce que je venait de dire, je continua:
-SO...SONNAIENT L'ALARME VITE !!
J'entendis un "mais qu'est ce qu'il raconte, ce n'est qu'un petit séisme"
Paniqué je cria:

-IL SERA SUIVIT D'UN.....
la secousse s'arreta brusquement, puis.... recommença, je vis de la haut une vague énorme se rapprocher, sa a commencer, il est trop tard, trop tard pour fuir, je vis mes amis courir et sortir du bois, se dirigeant vers la ville, je pensa: "Mais quest-ce qu'il font ?!?", sachant que c'était trop tard, je pris mon courage à deux mains, je déscendit de l'échafaud, je courus, pris mes amis de plein fouet, et les emmena dans la cave central de la ville, je fermas les 3 portes à double tour et...attendis.
-Tu l'as révé ? me demanda doucement Psys
Je ne lui répondit pas.
-Auralio ?
Je n'entendis rien, j'attendais, Psys ne continua pas, un à un ils s'endormirent, puis, vint mon tour.
Je me réveilla brusquement, je venais de faire un mauvais cauchemard, je vis mes parents mort, c'est passé, mais...ou suis-je, ha oui c'est vrai, dans la cave central, c'est un peu comme un refuge, la cave est immense et il y a plein de provisions. Je partis réveillé mes amis.

-Psys...Psys ? tentai-je.
-Dracky ?
-Granip ?
Il se reveillèrent finalement, je leurs dit qu'il est temps de sortir, j'ouvrais la première porte, la deuxième.... puis finalement....La troisième........................... Pas de lueur ? Pas de soleil ? PAS DE CIEL ?!? La cave fus envahit par l'eau, que de l'eau, le monde entier était remplit d'eau !! Je ne vis même pas l'horizon, je vis que de l'eau, pas de surface, de l'eau ! Et à mon grand étonnement, ainsi que ce des autres...Nous pouvions respirer !! Nous étions abile, même dans l'eau ? Exactement ! je tenta de nager le plus haut possible, mais rien, niet, pas de surface ! Génial ! nous voilà coincer dans "Le Monde de l'Océan" ! Je repartis vers le bas, puis je vis....Une attrocité ! Une horeur ! Non ! Ce n'est pas possible pensai-je, mes amis me regarder avec tristesse, mes parents....ils étaient... MORT !
[fin flash back]

Au cours de notre périple j'eus d'autre visions et nous rencontrâmes 3 pokémons, des chiens, suicune, entei et raikou qui nous aida dans la voie du chemin à suivre, ce qui nous mena à la confrontation "finale", nous rencontrâmes aussi des nouveaux amis, Hypotrempe comme je l'ai dis, mais aussi des draby, goupix, reptincel, gricknot, goinfrex, apitrini, lineon, medhyéna.... et plein d'autre qui nous rejoins pour le voyage, mais, la plus part se sont sacrifié pour me protéger ainsi que mes amis, mais à chaque fois avant de mourir il me disait: "continue, Auralio nous croyons en toi, tu es le pokemon qui rétablira le monde, c'est ta déstinée" seulement, je ne vois aucun moyen de rétablir le monde pour l'instant, nous croyons que la confrontation "finale"aurait suffis:

[flash back]
Nous arrivames dans une salle immense, avec un hotel à son centre, nous nous y approchons mais......Une nouvelle épreuve nous attends ! Après avoir battu Elécthor, Artickodin et Sulfura nous voilà confronter au pire....LUGIA ! Mais pas n'importe quel Lugia....Un Lugia violet, avec des yeux rouge !!
[fin flash back]

Mais une chose byzarre se passa, alors que nous étion en train de se faire battre:

[flash back]
Nous sommes finis, je proposa une dernière tentative à mes amis, il accepterent, même si nous y croyons pas !
Nous attaquâmes tous en même temps ! Utilisant toutes nos forces ! Mais la, une chose byzarre se produit, lugia était près a se défendre quand un halo bleu l'entourat, il fus stopper, comme si le temps s'arrétait pour lui ! Avant même que nous le touchions, l'halo bleu disparu mais...nous le touchions quand même ! de plein fouet ! Lugia poussa un cris, puis tomba...Ses yeux redevinrent normal, et le violet laissa place à du blanc ! Un nouvel halo l'entoura, un halo.... rose-violet ! Puis lugia disparu, pas d'un seul coup, c'est comme si nous vîmes lugia partir dans une dimension parallèle !
[fin flash back]

Après cela, le monde brilla...

[flash back]
Une lumière aveuglante sortit de l'hotel, elle nous éblouit et entoura tous l'antre, elle en sortit, comme si elle allait recouvrir le monde entier !
Quelque minutes après...La lumière disparu laissant place à...Un monde océanique !!
Nous croyons avoir réussi ! Sauf que le monde...n'a pas changé !
[fin flash back]

Ce que nous croyons la bataille finale, n'était en faite qu'un simple simulacre !

Nous voilà en quête, d'une nouvelle Destinée !!





Voilà pour le prologue, Je crois qu'il y a beaucoup de fautes mais je me suis dépêché car je suis en vacances et j'écris aussi un livre, j'éspère tout de même que sa vous plairas >< !
Les flash back risque de ne pas plaire car c'est vraiment ce qui était marqué dans la saison 1, lorsque je débutait vraiment.


Sur ce, A++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riwanon
Membre

Masculin Messages : 98
Points : 108

MessageSujet: Re: [fic pkmn] The Destiny of Auralio-La Destinée de Auralio   Dim 28 Aoû - 10:09

super ^^ je trouve l'histoire très attirante perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[fic pkmn] The Destiny of Auralio-La Destinée de Auralio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Fanfics et Strips :: Fanfics-