AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mdm_66vb
Membre

mdm_66vb
Masculin Messages : 35
Points : 51
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Equipe stratégique Empty
MessageSujet: Equipe stratégique   Equipe stratégique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:06

Salut à Tous j'ai besoin de votre aide pour me donner votre avis et me faire par de vos éxpèriences,
en ce moment je me prend la tête à essayer de faire une équipe strtégique le soucis c'est que le choix est limité et que je ne peut pas mettre mes pokémons favoris dans cette équipe (pour des raisons de synergie...) je ne peut pas faire d'équipes à thèmes (Unitype), le truc c'est que je veut pas faire une équipe n'importe comment car je veux des pokémons avec de Bon IV et des EV correctement répartie car j'aime l'élevage des pokémon(reproduction, faire les EV, entraîner jusq'au niveau 100...) et surtout mettre des pokémons qui me plaise et que j'ai envie d'entraîner, avec la stratégie j'ai l'impression de pas choisir mes pokémons.

Que mon conseillez vous? Quel style de jeux serait idéal à votre avis?



Merci à tous d'avance pour vos réponses 28
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Equipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Equipe stratégique   Equipe stratégique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:47

Pour les équipes stratégique, j'ai souvent vu des Drattak, Carchacrok, Dracaufeu, Aquali, Elekable, Mackogneur, Leviator, Metalosse, Scorvol, Leuphorie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Membre

Ryu
Masculin Messages : 81
Points : 82
Age : 29

Equipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Equipe stratégique   Equipe stratégique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:05

Carcha, ou le requin des sables est potable qu'en Sandstorm, en plus il est bann.

Dans une bonne Team, tu dois avoir un spiker, un staller, un aromatherapist, et des sweepers, après tu peut dériver avec une Team full sweep ou stall.

Néanmoins, songes à prendre un Lead rapide. Wink (Lead = Leader = Premier Pokémon de ton équipe)

Si tu veux une bonne Team de base je peu t'en donner une, après je ne sais pas si cela te conviendra, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mdm_66vb
Membre

mdm_66vb
Masculin Messages : 35
Points : 51
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Equipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Equipe stratégique   Equipe stratégique Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:23

Il est la problème il faut que je mette si sa...je pe pa mettre tel ou tel pokémon car il est banni...

Quel style de jeux permet de jouer de bon pokémon s'en pour autant ce soucier du métagame,du Top-Tiers, de la synergie de l'équipe.....?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Membre

Ryu
Masculin Messages : 81
Points : 82
Age : 29

Equipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Equipe stratégique   Equipe stratégique Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:56

Perso j'utilise pas mal d'OU, comme Ciza, Simi, sur 5G Trancho, t'as aussi Leuphorie, Ecto, ... Sont bons aussi.

Donc si tu veux une bonne team prend un Lead anti spiker, Scorvol par exemple, il à une bonne vitesse, avec Provoc, tu l'utilise dès le début pour bloquer le spiker adverse, puis tu poses tes Pièges de Roc et tu sweep avec Seisme/Lame de Roc.

Ensuite, libre à toi de trouver ton style et tes sets.
Revenir en haut Aller en bas
mdm_66vb
Membre

mdm_66vb
Masculin Messages : 35
Points : 51
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Equipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Equipe stratégique   Equipe stratégique Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:23

Je Joue sur 4G, Je m'étais lancé sur la composition d'une Hail Team, mais le souci c'est qu'il me fallait absolument un Heatran Timide avec de Bon IV (celui que j'ai est Foufou et il a des IV bof), n'ayant pas le pokésav j'ai donc du abandonner :13:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Membre

Ryu
Masculin Messages : 81
Points : 82
Age : 29

Equipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Equipe stratégique   Equipe stratégique Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:08

Je peut réparer ça, mon Pokésav fonctionne de nouveau, mais a partir de ce soir et jusqu'à fin Août j'ai plus de CWFN. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mdm_66vb
Membre

mdm_66vb
Masculin Messages : 35
Points : 51
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Equipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Equipe stratégique   Equipe stratégique Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:27

C'est pas grave d'ici septembre je m'occuperai des 5 autres pokémons de ma team, j'ai tellement hâte d'avoir mon superbe heatran :25:


Je te remercie de m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Equipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Equipe stratégique   Equipe stratégique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coment faire pour avoir un pokémon stratégique?
» [fiction]l'équipe BGM
» Équipe D/P/Platine
» Création du l'équipe du journal
» Aide Équipe de Pokémons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Stratégie-