AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'éleveur Xerxes [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

L'éleveur Xerxes [Validé] Empty
MessageSujet: L'éleveur Xerxes [Validé]   L'éleveur Xerxes [Validé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:33

┼ Présentation ┼


I)Identité

Nom: Break
Prénom: Xerxes
Age: 20 ans
Sexe: Homme
Métier: Eleveur/Chercheur (spécialisation pokemon feu)
Signe particulier: des habils exantriques et des cheveux blanc
Starter de dépar : Evoli femelle nomé Hina
Rêve, ambition: Avoir son propre centre d'élevage.

II)Physique:

image:

Xerxes est un jeune homme d'une vingtaine d'années malgré la couleur blanche de ses cheveux. Ces dernier son mi long pour un garçon, ils lui arrivent en bas de la nuque et une mèche masque son oeil gauche inexistant qu'il cache en plus sous un bandeau blanc. L'autre oeil est de couleur bordeaux et exprime soit la joie, soit la mélancolie. Il possède un nez et des trais fin ainsi qu'un sourire qui ne quitte jamais son visage. Cela ne veut pas dire qu'il est réellement heureux, bien au contraire. Enfaite, ont ne sais pas ce qu'il ressent. Il est également de bonne taille, Un mètre quatre-vingt-sept pour quatre vingt-trois kilos.

Il porte souvent des habits assé peu répandus, ce qui lui vaut la chance (ou malchance) de ne pas passer inaperçus. Souvent accoutré d'un pantalon lui arrivant un peu en dessous des genoux et de chaussures de voyage à la fermeture non fermé. Il porte aussi une chemise anglaise de l'époque de la reine Victoria, ainsi il a toujours autour du coup un Jabot noir. S'il porte un manteau, il sera long, noir ou blanc. Son accessoire préféré est bien sûr le chapeau haut de forme qu'il décore avec tout et n'importe quoi. Cela peut bien être des cartes, des fleurs, des bijoux, de la dentèle etc.


III)Caractère:

Xerxes est très sociable, son sourire trônant sur son visage l'aide beaucoup à gagner la confiance des autres malgré sa façon de s'habiller qui intrigue beaucoup. Il est de nature optimiste et joueur. Toujours de bonne humeur, il adore faire des tours de magie et apparaître dans des endroits improbables. Son pêché mignon n'est autre que les sucreries, il raffole de ses choses sucrée qui vous donne des caries. Il est capable d'engloutir un gâteau de taille moyenne entier, rien que par gourmandise, vous le verrez donc la plus par du temps avec une sucette dans la bouche. Il est aussi très attentionné envers les pokemons, toujours aux petits soins avec eux, il rêve de créer un centre d'élevage où il pourra les soigner et aussi recueillir des pokemons abandonnés. Dois-je préciser qu'il a des réactions pas tout a fait normales ? Oui, il est un peu à part et vie dans son monde. Il aime aussi beaucoup inventer des chanssons tel un bardes. Il se vois aussi un immense talent de manipulateur. Et oui, c'est un grand commédient, déjà rien que ses amis son les premiers berné. Qui a dit qu'un souris voulait dire heureux ?

C'est bien beau de parler de ses points forts, mais Xerxes a aussi de mauvais côtés. Cela arrive rarement, mais s'il perd son sang froid, surtout si cela concerne la vie d'un pokemon, il n'hésitera pas à montrer son côté obscure qui risque de traumatiser tous ceux qui le connaissent un minimum sans jamais l'avoir vu dans cet état. Son sourire disparait et s'il réapparait c'est pour être sadique, une lueur rouge sang illumine son regard bordeaux. Son côté joyeux laisse place à un calme glacial et là il très déconseillé de le défier si vous tenez à la vie ou à votre santé.


IV)Histoire:

X erxes était un garçon tout à fait normal avant, il vivait avec ses parents, ne manquait de rien, il était tout simplement heureux. Un peu timide, il avait beaucoup de mal à se faire des amis, mais il compensait cela par une grande complicité avec les pokemons. Déjà à l'âge de six ans il soignait tous les petits pokemons malades qu'il croisait dans la forêt aux alentours de son village. Une simple vie paisible qui dura les sept premières longues années de sa vie, sept années qu'il oublia en un seul soir.

Ce jour-là, tout avait commencé normalement. Xerxes jouait avec les autres enfants, un exploit qu'il ait réussi à s'intégrer dans un groupe, le jeu du jour ? Cache-cache. Le jeune garçon parti donc se cacher dans une cave accessible par l'extérieur. Combien de temps il y avait passé ? Il ne le savait pas lui-même. Simplement endormi, il fut réveillé par des hurlements de l'extérieur. Des cris de frayeur et de souffrance mêlée à des rires sadiques. Une odeur de fumer chatouillé le nez de l'enfant qui commençait à paniquer silencieusement. Lentement, il remonta les marches pour ouvrir légèrement la porte et laisser la puanteur du sang l'envelopper. Ce qu'il vit, il aurait préféré ne jamais le voir, une représentation de l'enfer elle-même. Des cadavres, les cadavres des habitants du village étaient répandus sur le sol, baignant dans des marres sanglantes, leurs yeux vide et voilés qui trahissaient leur frayeur. Sous cette vision, Xerxes ne pouvait se retenir de s'écrouler au sol pour y vomir tout son estomac. Les flammes rouges qui coloraient les maisons se reflétaient sur son pale visage, dans ses yeux exorbitaient de jeune enfant qui vient de perdre toute sa jeunesse. Tremblant, il se releva avec peine, des hauts de coeur continuaient à le rendre d'assaut, mais il décida de se diriger vers sa maison. Arrivé là-bas, il vit le cadavre éventré de son père et entendit des cris provenant de l'intérieur de la bâtisse. Quand il regarda par une petite ouverture, il assista avec effroi et impuissance au viole de sa mère. Un groupe de cinq hommes étaient autour d'elle et chacun à leur tour, ils firent leur affaire en rigolant alors que la femme hurlait de peur et de douleur.

Quand le cinquième eu enfin joui, il égorgea la mère de Xerxes sans la moindre hésitation, à croire qu'il en avait l'habitude. Suite à cela, ils quittèrent le village sans voir le petit garçon pleurer sans un mot, impossible qu'un son sorte de sa bouche. La scène qu'il venait de voir, il se la repassait dans sa tête encore et encore. Ce fut trop, tellement trop pour un si jeune enfant, qu'il se mit à rire. Un rire non joyeux, mais il ne pouvait s'empêcher de rire. Des larmes souillées de cendre et de sang coulaient sur son visage enfantin. Et il riait, il riait tellement que l'on croirait voir un fou. Ne pouvant pas supporter plus ce spectacle, ne voulant plus jamais voir ça, il approcha sa petite main vers son oeil gauche. Il commença à le toucher de ses doigts frêles, puis à les enfoncer dedans. Une immense douleur lui parcourra tout le corps, mais il s'en foutait et continua à enfoncer ses doigts dans son oeil pour ensuite les retirer, un globe oculaire à la main. Du sang coulait de son orbite vide et de la douleur engendra la folie. Xerxes se mit à courir entre les maisons en feu et les cadavres de ses camarade en riant, en tournant sur lui-même tel une danse et quand les ranger furent arrivé, ils trouvèrent un enfant de sept ans rigoler à coeur joie dans une flaque de sang un oeil à la main.

Quelques années après ce drame, Xerxes ne se souvenait de rien. Seulement qu'il avait perdus ses parents et son oeil gauche. Il fut recueillit par une tante qui habitait la région d'à côté. Il faisait tout pour ne lui causait aucun tors et ne pas l'embarrasser. Il l'aida du mieux qu'il pu. Depuis, il souriait tout le temps, car sourire ne rendait pas les gens tristes, cela ne leur causé pas de soucis et le jeune homme avait donc appris à toujours avoir un sourire sur son visage, à toujours être joyeux, drôle et heureux de vivre. Enfin, c'est ce qu'il voulait montrer.


Dernière édition par Sa-chat le Lun 29 Aoû - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

L'éleveur Xerxes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur Xerxes [Validé]   L'éleveur Xerxes [Validé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:19

Fu...Grosse sadique.
J'étais vraiment enthousiaste à lire ta fiche, bien écrite, un personnage cohérent, attachant...Et puis j'ai lu l'histoire. T'abuses, le pauvre x) Jsavais pas que le monde des pokémons était si méchant x)

Mais sinon, j'ai rien à redire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

L'éleveur Xerxes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur Xerxes [Validé]   L'éleveur Xerxes [Validé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:37

Uai il a bien fallus quelque chose pour le rendre aussi taré x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'éleveur Xerxes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur Xerxes [Validé]   L'éleveur Xerxes [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éleveur Xerxes [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taisuke Kuni [Validé]
» yu la rangers [Validé]
» Sõma Ana ! [ Validé ]
» Présentation d'Arthur [Validé]
» Kyubi, Professeur [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: RPG :: Préface Rpgique :: Présentations des Rpgistes :: Présentations validées-