AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:56

Ben dis donc... ça,ça fait peur.
Moi,je rentré dans l'appartement,c'était le 14 Juin 2010,tout allait bien,mais là...
Une fille de 23 ans environ surgit,et passe la porte avec moi.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur,alors qu'elle,elle était,resté au millieu du Hall.
Et là,quand je me retourne,rien,elle n'était plus là,ça aurait du faire du bruit si elle aurait ouvert une porte/monté les escaliers,mais là,rien.
Revenir en haut Aller en bas
River-SkittyCartoon
Membre

River-SkittyCartoon
Féminin Messages : 59
Points : 77
Age : 27
Localisation : Chez moi

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:00

Flippant ton histoire!

-Un soir, moi et ma copine on étais dans ma chambre pour faire dodo.
Et puis, soudainement, on entends des bruits de pas dans le grenier. Ce n’étais ni le chat, ni mon père entrain de chercher un livre, sinon je l'aurais entendu descendre les escalier.
Donc oui, on as flipper.

- J'étais dans mon bain et j'avais mis le bouchon. Je fermais les yeux, et quand je l'ai ai ouvert, le bouchon étais sur le bord de la baignoire!

- Mon père prenais un biberon dans l'armoire, et des verres derrière d'autre verres sont tombés. 2 sur 6 sont tombé par terre, et sûr les deux, un seul étais cassé.

- Il y a environ 2 mois, ma grand-mère est morte , et depuis quelque temps, notre décodeur s'allume tout seul et enregistre des série que ma grand-mère regardait!



Donc, voila, je crois au esprits. Même si la plupart d'entre-vous crois ce que j'ai expliquer est faux, mais c'est vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ugo14
Membre

ugo14
Masculin Messages : 66
Points : 87
Age : 27
Localisation : dans le monde des rêves

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:15

moi j'ai vues un ange(non je n'étais pas bourré)
et j'ai des rêves prémonitoires toute les nuits le pire...
ILS SE REALISENT :16:
Revenir en haut Aller en bas
Zatathedingue♀
Membre

Zatathedingue♀
Féminin Messages : 42
Points : 59
Age : 27
Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:08

,entre le 26 et 28 septembre , un tremblement de terre supérieure a 10 sur l’échelle va frapper la terre de plein fouet ( alignement de la comète , planète naine de prêt de 4 fois la taille de Jupiter avec tout les éléments magnétiques qui compose notre système solaire, trou noir , soleil , la terre......)(le pire reste a venir!!!!)
pour les septique on en reparleras le 29 septembre promis, et le pire reste a venir.
en conclusion, dépenser votre argent en prévoyant des réserves de toute sorte. Avec une somme pareille, faut sauver un max de gens.
ps: ce phénomène a déjà été prouvé dans l'histoire. il va se passer et se passeras encore.
pour + de renseignement voir, la NASA, il sont au courant depuis 1994( depuis son entrée dans notre système solaire).
la comète (planète naine soeur du soleil ) il l'on appelée Elenin.
bon délire a tous ^^
pour ceux qui n'y croient vraiment pas, profite du moment présent, faites vous plaisirs, avant de le regretter et qu'il ne soi trop tard pour réfléchir.
en toutes amitié
Moi c'est se genre de truc qui me fait peur vous etes au courant vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:32

Zatathedingue♀ a écrit:
,entre le 26 et 28 septembre , un tremblement de terre supérieure a 10 sur l’échelle va frapper la terre de plein fouet ( alignement de la comète , planète naine de prêt de 4 fois la taille de Jupiter avec tout les éléments magnétiques qui compose notre système solaire, trou noir , soleil , la terre......)(le pire reste a venir!!!!)
pour les septique on en reparleras le 29 septembre promis, et le pire reste a venir.
en conclusion, dépenser votre argent en prévoyant des réserves de toute sorte. Avec une somme pareille, faut sauver un max de gens.
ps: ce phénomène a déjà été prouvé dans l'histoire. il va se passer et se passeras encore.
pour + de renseignement voir, la NASA, il sont au courant depuis 1994( depuis son entrée dans notre système solaire).
la comète (planète naine soeur du soleil ) il l'on appelée Elenin.
bon délire a tous ^^
pour ceux qui n'y croient vraiment pas, profite du moment présent, faites vous plaisirs, avant de le regretter et qu'il ne soi trop tard pour réfléchir.
en toutes amitié
Moi c'est se genre de truc qui me fait peur vous etes au courant vous?

AH AH AH !!!! Je me marre !!!! Tu as au moins lut un truc scientifique dans ta vie ? Je lis souvent science et vie, et ils ont dit que pour la fin du monde, tout les ans c'est la même chose. Il y a TOUJOURS un alignement. Puis si y'avais une si énorme catastrophe pour dans quelques jours, ils en parlerais non ? *rit* Tu t'ai en plus trompé de date.
Revenir en haut Aller en bas
ugo14
Membre

ugo14
Masculin Messages : 66
Points : 87
Age : 27
Localisation : dans le monde des rêves

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:05

Mara c'est dernier temps des séisme de magnitudes ssupérieur a 6 ont touché le monde entier et a chaque fois Elenin était alignés avec une planetes de notre systemes solaire au Japon il y a eu plus de 5 séisme qui se situé entre 6 et 8 enmoins de 2 heures Alignements de Elenin et de Jupiter preuve des scientifiques il l'ont observés au téléscope
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331
Points : 966
Age : 25
Localisation : Regarde dans le ciel x)

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:23

Moi c'était chez une amie, on était 10 filles et 2 garçons.A minuits piles on a dis 12 fois dame blanche devants le miroir et la...le chat griffe le derrière du miroir..ça fou les j'tons !
On a commencé a hurler et a courir partout comme des fous...='D
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:29

Moi je crois aux fantômes, un jour, moi et mon père, à 22h a peu près, on est sortit faire un tour dehors (mon père fumait une cigarette donc...), on est allé a un terrain a proximité, et soudain, on a vu une fille, au loin, qui avait a peine mon âge, et qui courait en sautillant autour d'une pyramide, elle était toute blanche...
J'ai flippé à mort, je suis sûr que c'est un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:56

ugo14 a écrit:
Mara c'est dernier temps des séisme de magnitudes ssupérieur a 6 ont touché le monde entier et a chaque fois Elenin était alignés avec une planetes de notre systemes solaire au Japon il y a eu plus de 5 séisme qui se situé entre 6 et 8 enmoins de 2 heures Alignements de Elenin et de Jupiter preuve des scientifiques il l'ont observés au téléscope

Ouais, et alors ? Rapport entre jupiter et la terre ? Sachant que Mars et jupiter sont séparé par la ceinture d'astéroïde. Y'a eu des séisme au Japon, et alors ? Y'en a eu à Haïti, en Italie, partout, il y a des milliard de mini seisme avec une magnitude en dessous de 1, imperceptible donc.
Juste que la terre est dans une période de grande violence.

Et j'ai d'ailleurs appris que la terre peut modifié son champ magnétique : Au lieu d'allé vers le nord, nos aiguilles pointerons vers le sud. Je te pris d’allée étudier la question.

D'ailleurs l'alignement des planètes n'a rien a voir. Je te fais remarquer que les séisme sont provoquer par le mouvement des plaque tectonique (Non ce n'est pas une danse) provoquer par le mouvement du magma. Je ne vois pas en quoi Jupiter va faire quelques chose la dessus. Alors, au lieu de sortir des bêtise comme quoi les séisme sont provoqués par l’alignement des planètes.


A bon entendeur, Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:32

Moi,j'ai jamais vu de fantômes à proporement parler (mis à part ce fameux 14 Juin 2010...),mais mon BeaupPère aurait aménagé dans une Maison Hanté,car tous les 8H,il aurait entendu des gros "BOUMS",partout dans la maison,il était en famille,mais ça venait de plusieurs endroits en même temps,et je crois qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:38

Moi... un jour j'ai fait une sorte de rêve ou je voyais mon prof de sport (en primaire ce1 je crois) qui pousser un banc avec sa jambe et le lendemain... le prof à pousser le banc avec la jambe.. j'en est fat d'autre mais j'en fais rarement. en plus j'arrive à sentir les émotion des
animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:49

Le rê^e avec ton prof s'appelle un "Déja-vu".
Pour les animaux,c'est vrai que c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:57

J'arrive a connaître les émotions des gens. Mais ça c'est tout simplement scientifique. Je peux évalué les choses et ressens les micro vibration.

Si tu appliques c'est choses avec les animaux, alors tu peux les connaître.
C'est instinctif.

J'ai souvent des impression de déjà vu, sauf que moi elle remonte à des fêtes datant du XIXe/XXe siècle.

Ex : Une fois j'étais tranquillement sur mon lit, devant mon défunt pc. D'un coup, le monde extérieur n'existe plus (effet là mais pas là) et je vois un bateau, des gens habillé comme au XXe siècle faisant la fête.

Ca n'a duré que 30s.

Effet là mais pas là : Les gens vous parles, vous les entendez mais vous pensez à autre chose.

J'ai souvent ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:32

OMG Mara,je t'adore,tu roxx :125:
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:28

Oh un déja-vue ça fait *****, j'en fais tout le temps ! Mais vos histoire font vraiment flipper (enfin certaines je ne croie pas aux fantome)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:00

Hashut a écrit:
OMG Mara,je t'adore,tu roxx :125:
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre

Darkangel
Féminin Messages : 64
Points : 127
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle ...

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:48

moi les fantômes, je sais pas trop quoi en penser...j'y crois pas..enfin si..mais je ne veux pas y croire, je ne peux pas...car admettre leur existence possible, c'est déjà commencer à les voir, ou à avoir peur ^^ et je ne veux pas avoir peur ( je suis déjà assez stressée comme ça ^^" )
mais bon, j'ai vu des choses assez étranges tout au long de ma vie...par exemple, l'année dernière, je dormais profondément, puis je me réveille en sursaut, j'ai entendu du bruit...et la je vois une forme blanche à côté de moi ( hiiiiiiiiiiiiiii ! )...en fait c'était l'un de mes deux chats...je souffle un bon coup, pestant contre ma bestiole, et me recouche...puis, je tend la main pour la caresser...je ne sent que du vide, j'ouvre les yeux, allume la lumière...plus rien, personne ( et porte fermée)..un mois plus tard ma chatte est morte, fauchée par la moissonneuse du champs d'en face :'(

et aussi ( encore plus glauque) : un jour, je rentre chez moi après une dure journée de boulot ( ds, dm, interros et cie ), j'ouvre la porte, la referme, tourne les clés et commence à marcher dans mon hall d'entrée, là j'entend :
-salut !
je répond " salut" ( réflexe ) et continue mon chemin avant de tilter " eh mais...je suis seule dans la maison"...je me retourne, fouille toutes les pièce, personne.

et enfin ( sortez les mouchoirs) : je lisais sur mon canapée et je me suis endomie, un soir...et j'ai rêvé que j'étais entourée de ma famille, mais que une seule personne ne souriait pas, ma grand mère...je vais la voir, elle ne parle pas, mais ne fait que me serrer dans ses bras. Je me réveille, en larmes ( oui, il en faut peu pour me faire pleurer)...ayant encore l'odeur de ma mamie dans l'esprit...elle est morte trois mois plus tard: embolie.

d'ou mon pseudo...la destiné me fascine...et peut-on la prévoir, la suposer ( sans être l'un de ces charlatants qui vous volent pour vous raconter des sornettes ) ...?

croyez moi ou pas... mais je sais ce que ma parole vaut.et j'ai peur de rêver encore...
votre avis ? :/
Revenir en haut Aller en bas
yami
Expert

yami
Masculin Messages : 320
Points : 280
Age : 29
Localisation : turtle game

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:34

Parle de moi est mes rapport entre ce domaine.
Perso je suis un fanatique de UFO et curieux d'area 51 :60:
Sur le domaine fantôme je reste a inculte pour le seul fantôme que je connais c'est sa Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Eda3edf5
Zoologie, plutôt la cryptozoologie, c'est un truc qui me passion: chapacabra,loch ness, yeti, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:55

Moi aussi je suis faciné par le destin, mais surtout sur le Passé (d'où ma passion pour l'histoire) car je peux voir mes vies antérieur ^^.

Après j'm'enfou perso.

Après les fantômes, c'est pas vraiment ça, je ressens des fragments d'âme, des empreinte du temps. (En gros y'a deux cents ans, une personne a par exemple toucher ce mur, je peux la ressentir) ou les restes d'âme (Quand une personne meurt à un endroit, je peux le ressentir, c'est pour ça que j'évite les cimetières.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre

Darkangel
Féminin Messages : 64
Points : 127
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle ...

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:34

t'es sérieuse là ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:43

Si il y a des Fantômes,celà signifie que la vie existe après la mort.
Même si après,on ne sait pas si au moment de la mort,ils restent bloqués sur Terre,où ils vont en dessous en au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:50

Pour moi la mort n'existe pas, on se réincarne (à cause de mes vision), mais ce n'est pas vraiment des fantôme, juste des fragments, les fantomes, ça existe pô.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:02

Personnellement,je pense plutôt a la réincarnation,mais que on doit avoir un nombre limité.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:29

Je pense pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yami
Expert

yami
Masculin Messages : 320
Points : 280
Age : 29
Localisation : turtle game

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:28

Je lis des trucs plus intéressant que l'actualité :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...   Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranormal: Zoologie, Ufologie, Fantômes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-