AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:29

Euuh, et bien j'ouvre ma galerie. :65:
Euuh pour les infos hein, je gère le Pixel-Art, les sign's. Le dessin c'pas trop mon truc. 17

Oui donc, je commence par quelques sprites en vrac.
Po d'Arcanin :

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: 1313072580018164500
Resprite d'un fake :
Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: 1313072840093086600

Des resprites en tout genre :

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: 1313072670004594600
Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: 1313072699024056600
Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: 1313072734040292700
Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: 1313072759021938700

Je précise que ce n'est que quelques créations, ça fait un tout petit peu plus qu'un an que je pratique.





Et une sign', ma meilleur, je sais pas, mais ma meilleur sous stock only. *c'est à dire pas render+stock, le render est direct dans le stock*.

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: 1313066743029239200

J'aurai bien aimé devenir modératrice niveau Pixel-Art, mais si ya pas de place, ou je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:08

BEYOND GOOD & EVIL <3
J'aime ! :OKAY1:

Je ne m'y connais pas en pixel art mais ton travail est propre et ça rend vraiment bien, j'aime particulièrement le Elecsprint (par contre je trouve la patte arrière un peu grande).
Le Groret me semble bien étrange mais il est bien :O
Le dernier, Clamiral je crois est excellent.
GG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:36

J'adore la sign' o_o
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:42

J'aime tout *-*
Les resprites sont meilleurs que ceux de pokemon =')

Le arcanin je pensais que c’était une image du net :O (tu l'avais déjà montrer sur la chatbox)

Ta sign' est magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:57

Oh ! Une connaissance !

Hs : Bienvenue sur le fofo Jujuse.

Bon ben, c'est magnifique tout ça et je suis d'accord avec Light'.

Pour la sign', je ne peux pas vraiment t'aider, il faudrait me montrer le stock ... Mais je peux te dire que l'effet pluie est super.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:48

Je suis fan du cacnéa.
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:24

Merci à tous tous ! °3°

Pour l'Elecsprint, c'la bonne taille, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, mais la carte dont c'est inspiré *scratch et non PO * était comme ça.

Maski, je suis sur le fofo depuis début Mai. %D
C'est super sympa, alors ici je vous montre deux sign's. :12:

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: 1313252399093890500

J'ai viré la typo', donc si c'est un peu vide. xD

avec typo' ça donne 30 calques, effet gouttes, pluie brush, smudge, un petit peu de grundge je crois, un seul C4D, stock cimetière. Blabla...

Et, une commande de Yaami sur le fow Pokébip.

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: 1313252481073889500
Vide aussi, sur le fond gauche, j'ai tenté de pas le faire voir, avec du brush.
23 calques je crois, typo' gaussienne, et brouillard. Stock.

Je pourrais prendre les commandes Pixel-Art et GFx si vous voulez. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:43

Oh j'♡ les resprites ! *w*

Sinon pour les 2 dernières sign' que tu as postées, la première, ça va encore, p'têt que le côté droit est un peut trop vide... ?

La deuxième est moins bien par contre, mais je ne saurait pas dire pourquoi ! 47
T'es comme moi : notre vieille ennemie, la typo' ! :93: lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:49

Oh que oui ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:35

Nan, pour les commandes de Gfx's 'faut être dans les Graphistes. Encore quelques petits efforts et je pourrais t'y ajouter.

J'avais pas vu que tu étais là depuis si longtemps. %D

Bon, la première est vide c'est vrai, mais c'est surtout parce que la sign' est très très sombre. Sinon, ça paraîtrait un peu moins vide.

La deuxième est sympa (et justement, tu as bien fait de laisser le fond un peu visible sur le côté gauche) mais je ne suis pas fan de l'incrustation même si elle est correcte. Là, même chose, c'est un peu vide parce que le fond n'est pas assez mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:08

J'avais pris cette commande sur bip mais bof j'avais pas le temps,sinon,le même avis que Maski,je suis pas fan de l'incrustation et il y'a quelques petits pixels autour du render. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:   Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Renanjuse, tout simple, tout beau ! Oh que c'est rigolo ! :paf:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout feu, tout flamme, Jiji s'embrase! [Validé]
» [CONCOURS de Photo N°2] Votre plus beau déguisement 8)
» Mes oeuvres tout simplement.
» Ma présentation toute simple!
» SLT TOUT LE MONDE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Graphisme :: Galeries-