AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition Pour la Section RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riwanon
Membre

avatar
Masculin Messages : 98
Points : 108

Proposition Pour la Section RP Empty
MessageSujet: Proposition Pour la Section RP   Proposition Pour la Section RP Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:28

Salut,
Désolé je sais que je suis Nouveau,
et que j'ai peut-être pas à faire ça,
car il dois surement un sujet dessus,
Mais je voulez faire des surjection Pour la Section RP,
Étant donner que je suis un habituer des Forum Rpg et que j'ai moi même fais des forum Rpg
(enfin je vais pas en parler trop...)
ça me titiller de ne pas vous ramené ma science :120: *Sort*
Donc voilà, je voulais demandé si il était possible d'accentuer plus Le coté RP, je jouer un peux plus dans l’interaction de l’univers de pokemon.
Exemple ? :98: euh... voyons voir... :60: euh... :37: euh... :35: ...

Ah Si voilà !! :62: Mettre plus de lieux, voté pour se qui serai des champion d’arène des maitre de ligue etc... en bref avoir sa propre région la région Forever, avec ses 8 champion, et 5 maitre de ligue, ses champion de l’extrême, ses concours, ses show musical, ses dresseur plus complété, Une histoire bien construite, ses... :102: " ON A COMPRIS"... :103:

Enfin bref, je pourrai donnais plus de précision si sa vous intéresse ^^'

Voila, en tous car pour mon premier jour ici j'adore le forum et ses membres ^^, j'ai été bien accueilli ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Proposition Pour la Section RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pour la Section RP   Proposition Pour la Section RP Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:42

Bonjour ^^

Je prend bien en compte ton commentaire pour la section rp. Je suis d'accor avec toi pour plus de lieu, mais ce sujet à déjà été abordé et on c'est mit d'accor pour revoir cette proposition si la zonne rp marche et quand les joueurs serons déjà loin dans leur aventure. Installer de nouvelles zones doucement en faisant des events est prévus, mais pas tout de suite.

Sinon j'ai pas trop compris pour le reste. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Riwanon
Membre

avatar
Masculin Messages : 98
Points : 108

Proposition Pour la Section RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pour la Section RP   Proposition Pour la Section RP Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:52

Pour le reste ben faire comme le jeu et la série, pour les champion d’arène, des maitre de ligue je veux dire, que parmi nous autre membres. Que parmi nous il y a des "grade" ou "statut" comme dresseurs, éleveurs, coordinateurs, styliste, 8 champion d'arène, 4 conseillers et le Maitre de la région, qui sera sélection en fonction sa "force" sa puissance son charisme, et le message qu'il veux passer *sort*.
Chaqu'un des champions aurai des pokemon type en particulier, protègent leur arène et leur badge... et qui devrai aussi intervenir en cas de problème...et une fois les 8 badges atteint la route des victoire et la ligue.

Enfin je me doute que se que dit dois être un peux brouillon mais tu vois le gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Proposition Pour la Section RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pour la Section RP   Proposition Pour la Section RP Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:01

Ca me plait pas que des "vrai" joueur incarne les champions (surtout parce que j'ai fais les recolo et les graph' des champions et du maître). On devrais faire une sorte de deuxième continent où ce sera les joueur qui les incarnes, le problème c'est que ce charger de faire les badges (DevilDrago) et des dresseurs (moi) serons sur chargé par les commandes, sachant que je suis assez mauvaise pour le scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Riwanon
Membre

avatar
Masculin Messages : 98
Points : 108

Proposition Pour la Section RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pour la Section RP   Proposition Pour la Section RP Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:31

un autre Continent je sais pas si c'est faisable, mais après les badge je pense pas se ce sois si compliquer à faire. enfin après si je peux aidé à se sujet. M'enfin de tout façon je n'es fait que proposé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Proposition Pour la Section RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pour la Section RP   Proposition Pour la Section RP Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:50

Il m'a fallut Une heure pour faire un seul badge. Donc je refuse. A moins qu'on fasse un autre continent. Mais si on veux faire des champion et tout, on a qu'à faire des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Proposition Pour la Section RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pour la Section RP   Proposition Pour la Section RP Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:20

Euh .... il y a deja bien plus de 8 champions et je doute que l'on soit d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Proposition Pour la Section RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pour la Section RP   Proposition Pour la Section RP Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:56

déjà ceux qui on le métier dresseur pokemon on la possibilité, après avoir battu la ligue de créer leur arrène spécial, un peu comme les arènes extrèmes (pour ceux qui on suivit l'animé). Donc je pense pas qu'il faille faire mettre des vrais joueurs en temps que champions d'arène classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Proposition Pour la Section RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pour la Section RP   Proposition Pour la Section RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition Pour la Section RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Section aide aux devoirs
» New design [proposition...]
» Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël
» Un topic pour les absences ? Et un pour les anniv's ?
» [suggestion] Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-