AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A l'aube d'un grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

A l'aube d'un grande aventure Empty
MessageSujet: A l'aube d'un grande aventure   A l'aube d'un grande aventure Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:28

Xerxes venait de partir de sa région très tôt le matin pour prendre le premier ferry de la journée. Il regardait avec son expression joyeuse les terres disparaitre au loin en direction de Seikyo. Il avait entendu dire que l'on pouvait avoir un pokemon pour débuter son aventure là-bas et impatient, il partit sans rien dire à personne. De toute façon, il ne voulait plus être un poids pour sa tante. Le voyage dura deux jours et le borgne arriva dans un port au sud d'adonis. Pendant trois jours, il parcourra la région avec des dresseurs pour rejoindre Merlebourg, là où il pourra trouver le professeur Nary et lui demander son tout premier pokemon. Mais lequel choisir ? Il ne savait même pas les différents pokemons qu'elle proposait.

Quand il fut arrivé à Merlebourg, il en fut soulagé. Son voyage s'est passé sans embrouille et il avait aussi pu recevoir des conseilles de la part de ses compagnons de voyage du moment. Ce qui le frappa en entrant dans le village c'est que toutes les maisons étaient incrustées dans les arbres et tout était en parfaite communion avec la nature. Des pokemons oiseaux volaient paisiblement ou se reposaient sur les arbres. L'envie lui prit d'en vouloir un, mais d'abord il devait recevoir son premier pokemon. En regardant autour de lui, il apperçu le laboratoire. Un grand bâtiment blanc qui tranche avec le reste du décor, mais au moins il était facilement repérable. Quand il approcha il pu voir la liste des pokemons proposés et ne savait pas lequel choisir. Il était très calé en pokemon de type feu, mais ce serait peut-être trop simple pour lui d'en prendre un, alors qu'il en connait les mystères. Les autres starter ne l'intéressait pas. Un magnéti ou un tic ? Non, il n'en voulait pas non plus. Son choix se referma sur metamorphe et evoli. Un metamorphe peut être très utile dans les élevages, mais il est peut-être un peu trop compliqué de commencer avec. Il choisit donc Evoli. De plus un pokemon qui peut évoluer en un panel d'autre pokemon peut être des plus intéressants. Il entra donc dans le laboratoire en toquant avant. Il annonça aussi sa visite d'une voix claire.

"Bonjour, professeur Nary ? Vous êtes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Novice

PNJ
Messages : 15
Points : 16

A l'aube d'un grande aventure Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un grande aventure   A l'aube d'un grande aventure Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:56

Le professeur Nary avait été surmenée ces derniers joueurs, à croire que tous les jeunes dresseurs décidaient de partir à la même époque. Il est vrai que partir en hiver était dangereux, et l'été aurait été trop désagréable. La période de l'année était donc idéale. Elle était en train de rédiger ses rapports à partir de notes d'observations de la journée d'hier, levée de bon matin, quand un jeune homme entra dans sa laboratoire et parla d'une belle voix chaleureuse. Elle posa son crayon et se dirigea vers l'entrée pour l'accueillir.

A l'aube d'un grande aventure Nary1
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aube d'un grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lucie45's aventure
» À l'aube d'une nouvelle aventure
» Une aventure pas comme les autres.
» Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra
» Mon aventure dans le monde des Pokémons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille :: Seikyo :: Merlobourg :: Le labo du professeur Nary-