AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vous avez connue Pokémon Forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:06

Moi j'ai ressue un MP sur Pokébip d'un certaint Goopix (je suis pas sûr pour le nom).
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:47

Pareil pour moi mais ça venait de lulu585.

Ce topic nous permettra ptet de faire une liste des gens qui envoie de la pub sur pokébip, et de pouvoir viser ceux qui spam tout le monde sans qu'on leur ai demandé ? :101:
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 24
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:55

Moi c'est en tapant pokemon sur google et je ne sais plus quelle faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:12

paulo si on ne tavait pas envoyé le MP tu ne serais pas la ... moi c'est lulu863
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:20

c'est vraie que c'est bien qu'on sois là mais moi c'était vraiment un MP spécial...
Liens verts les candidature (on recherche des modérateur ect ect..)
Lien verts les Présentations et voila pleins d’explication aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:22

Moi c'est aussi par MP sur pokebip, mais je ne me souviens plus qui me l'a envoyé (je crois que j'ai supprimé le message)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:36

Mew-k a écrit:
paulo si on ne tavait pas envoyé le MP tu ne serais pas la ... moi c'est lulu863
Mew je ne parlais pas de moi, mais peux être faut-il que je te rafraichisse la mémoire ? Ne te souviens-tu pas des plaintes d'harcellement sur pokébip pour rejoindre le forum ?

https://pokemonforever.pro-forum.fr/t683-le-spam-de-pokemon-forever
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:42

Moi c'est très simple. J'ai tapé "Commandes de kits Pokémon", car je cherchais à rénover un bon vieux kit que j'avais depuis longtemps
Je suis tombé sur votre forum, et j'ai vu que vous aviez d'excellent Graph. Puis j'ai vu qu'il y avait quelques membres qui m'étaient familiers que je connaissais d'autres fow' (Maski, Flora Mizuki, ect..) et j'ai vu que l'ambiance avait l'air sympa, et je me suis donc inscrit, chose que je ne regrette pas. 22


Dernière édition par Zack Fair le Ven 25 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:04

Pour les plaintes, beaucoup de mes amis en ont reçu alors si le responsable passe par ici j'aimerais bien qu'il arrête d'enquiquiner les braves Bipiens avec de la pub (même si c'est pour 'Forever) parce que c'est pénible. --'

Comment j'ai connu le forum ?
Euh ... Je crois que Light' m'avait envoyé un Mp pour le premier Pokémon Forever (oui, celui-ci est le 2ème, l'autre n'était trop compliqué à gérer).
Et puis, j'ai reçu un mail ou un Mp, j'ai oublié, de Light' avec le lien du nouveau fofo et me voilà donc ici.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:08

un certain pikachu880 qui ma envoyer un mp pour le fow
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:24

Kiba' Wolf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:15

MP Pokébip,j'ai trouvé le forum intéressant,et j'y suis resté.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:30

Moi Paulo m'en a parlé. J'étais venu dans l'idée de supprimer le forum, juste pour l'embêter. Mais finalement jsuis resté.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:52

Paulo a écrit:
Ce topic nous permettra ptet de faire une liste des gens qui envoie de la pub sur pokébip, et de pouvoir viser ceux qui spam tout le monde sans qu'on leur ai demandé ? :101:
restes zen Paulo x) je savais pas qu'il y a eu des harcèlements :30:

Jujuse kiba est partit mais il a trouvé un remplaçant x)

Maski en effet de plus les couleurs c’était affreux ça me stressé vraiment et je savais pas comment m'y prendre pour l'arranger u_u'

Sinon moi ? comment j'ai connu le forum? 🤡 j'ai reçu un mp sur pokebip par un certain Paulodu44 =)
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:49

J'ai vu un pingouin, alors je l'ai suivi... hap
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:50

jiji33 a écrit:
un certain pikachu880 qui ma envoyer un mp pour le fow

Exactement pareil ^^
et il me la envoyer 3 fois --'
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:36

Et bin voilàà, donc pikachu880 fait parti des boulets qui pourrissent les boites de reception de bipiens. Allons lui faire sa fête :58:

Light Angel a écrit:
Sinon moi ? comment j'ai connu le forum? clown j'ai reçu un mp sur pokebip par un certain Paulodu44 =)
Pardon ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:38

Light je croyait que tu n'avait pas de compte sur Pokébip. Et que c'était toi qui a crée le site....
Mon pauvre Paulo.. Pourquoi c'est toi ?! OO'
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:45

Mais en fait,j'avais déjà reçu une invitation pour aller sur Pokémon Forever,mais je venais de m'inscrire sur Pokébip,alors ça ne m'intéressait pas,mais bien plus tard,quand je le reçu pour la seconde fois,je'y alla car je n'avais plus rien à faire sur Bip.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:55

Riza > Light' en a eu mais on l'a bannie parce que quelqu'un a cru qu'elle avait plusieurs comptes alors que ce sont ces frères qui se sont inscrits avec la même IP.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:24

Paulo a écrit:
Light Angel a écrit:
Sinon moi ? comment j'ai connu le forum? clown j'ai reçu un mp sur pokebip par un certain Paulodu44 =)
Pardon ? oO

Pardon c'était Paulo du 44 =p

Riza je plaisantait donc Paulo ne m'a pas fait de pub =)

Maski a écrit:
Riza > Light' en a eu mais on l'a bannie parce que quelqu'un a cru qu'elle avait plusieurs comptes alors que ce sont ces frères qui se sont inscrits avec la même IP.

J'ai été assez dégoutée en plus il garde le compte qui s'est déconnecté le plus récemment et c’était celui de moi frère qui passer presque pas. Comment recommencer a 0 ? --' Ca date tout ca depuis la dernière connexion de mon compte Light mewtwo( plus de 9 mois?) mais bon il avait pas banni l'ip je me crée parfois un compte quand je veux voir le blog/galerie d'un ami ou autre après ils en font ce qu'ils veulent osef =p


Dernière édition par Light Angel le Sam 3 Sep - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:04

Les boules xD T'as plus qu'à te refaire un compte sur bip x)
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:02

Moi c'est goupix, qui m'as MP depuis tloa, d'ailleur je vois que y'as aussi maski et dragon yoshi x) (je ne t'ai pas oublié gary ^_^ (ahah t'es l'escargot de bob l'éponge)
Revenir en haut Aller en bas
Gary Oak
Membre

Gary Oak
Messages : 73
Points : 133
Age : 26
Localisation : DTC

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:07

Moi on m'as commencé à me spamé sur pokemon-trash(son pseudo est Goupix)bon j'y suis pas encore venu,après je suis allé sur tloa et la même personne m'as spammé :69: ,bien sûr après en visitant un peu le forum j'ai fini à l'adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:27

C'est une bonne chose que tu l'adores mais une personne qui ne l'aime pas continue à se faire spammer, pour moi c'est du harcèlement après le premier refus mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous avez connue Pokémon Forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez-vous connu Pokemon ?
» Est ce que vous avez votre propre Ordianateur ?
» Vous avez un nouveau parmi vous !
» Avez vous déjà vu ... ?
» Vous avez failli m'attendre\o/(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-