AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:42

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?

Bonjour, je me permets de faire un zoom sur le "fameux" Pokémon Gris qui aurait été annoncé par plusieurs sites et fow', mais cela sous forme de "fake", c'est-à-dire sans preuve ou annonce officielle de la Pokémon Compagny ou de Game Freak.
Cependant, le site anglais-japonais PokéJungle, serait revenu sur l'affaire Pokémon Gris en y donnant son propre opinion.

Tout d'abord, quelques images:
Spoiler:
La sois-disante jaquette de Pokémon Gris, si il serait en DS.
Bien entendu, cela reste simplement du pur Fake. Mais après, on a tendance à croire que cela est vrai, quand on voit ce que "serait" les combats en 3D, si Pokémon Gris serait en 3DS.

Spoiler:
Si vous ne possédez pas la 3DS, laissez moi vous expliquer ce que sont les cartes, en dessous des Reshiram et Zekrom. Ce sont des cartes de Réalité augmentée, ce qui vous donne l'impression de voir Reshiram et Zekrom se battre sur votre lit ou votre salon.

Ces images ne sont pas officielles à l'heure qu'il est, mais il pourrait bien être possible que cela soit vrai.
En mettant la version grise sur 3DS, on pourrait s'attendre à de bons graphismes, voir excellents. Les combats ne seraient plus des Pokémon quasi immobiles qui bougent peu, mais ressemblants à ceux de Stadium ou de PBR.
La vente de la Nintendo 3DS étant un échec, il est possible que ces jeux restent sur la DS, mais là, je ne verrais pas l'avantage.
Il serait également possible, certifie le site américain, que l'opus sorte sur les deux consoles, et cela serait, sans doute, la meilleure solution à mon avis.
Ces "nouvelles" n'ont absolument rien à voir avec l'article fake de 'Bip, je vous rassure.

Cependant, veuillez restez critiques, car cela ne sont que des rumeurs, qui pourraient certainement être vraies, comme fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:13

Je me demande si c'est as du trucage... Mais sa peux être vraie puisque ce pokémon complète Reshiram et Zekrom !
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:23

Moi je pense que c'est un gros FAKE car pokémon noiir et blanc ont encore pour l'instan de beaux jour puis bon la société qui fait pokémon n'a pas donné de reseignment à ce sujet il me semble,apres tout peut être possible alors on verra le moment venu :/
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:22

Mais une fois il avait faient un fake disant qu'il y aurait des remakes de Or/Argent , et c'était vrai !
Franchement ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167
Points : 186
Age : 24
Localisation : Nice

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:26

Moi , si ce jeu est mit en vente je l’achèterai seulement si il sort sur 3DS ( car je l'ai acheté avant la baisse du prix ) car sinon si il sort seulement sur DS je vois pas à quoi ça sert de créé une nouvelle console si les grand titre ne sortent pas dessus .
J’espère que je me suis fait comprendre . 17
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:35

Même avis que Cadwal. A mon avis, cela remonterait un peu la 3DS, qui ne s'est pas du tout bien vendue.
Et de toute façon, ils ont fait la même chose avec Perle&Diamant, ils ont fait un 3ème opus dans la même région, tout comme pour Emeraude. Alors pourquoi pas ? Moi je dis affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:00

Dragon Yoshi a écrit:
Même avis que Cadwal. A mon avis, cela remonterait un peu la 3DS, qui ne s'est pas du tout bien vendue.
Et de toute façon, ils ont fait la même chose avec Perle&Diamant, ils ont fait un 3ème opus dans la même région, tout comme pour Emeraude. Alors pourquoi pas ? Moi je dis affaire à suivre.

Tu as tout à fait raison Dragon, ils ont toujours fait un troisième opus pour chaque G (pokemon jaune, cristal, émeraude) à part les remakes donc il serait étonnant qu'ils n'en fassent pas pour B&W. Après, de là à l'appeler gris... de toute façon, sans info précise de la firme, pour l'instant, on ne peut que soupçonné...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:39

Ils ont toujours fais un 3ème opus complémentaire : Bleu/Rouge > Jaune (vu que Verte n'est jamais sortie), Or/Argent > Cristal, Rubis/Saphir > Emeraude, Diamant/Perle > Platine.

A mon avis, ça sera pareil pour la 5G mais pas forcément maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:47

+1

Après si ça sort pour la 3DS, j'avoue que je serai bien embêtée comme je ne l'ai pas achetée %)
Ensuite sera-t'il compatible avec les anciennes DS pour éviter la chute des ventes (oui parce que le mettre sur 3DS ne va pas forcément faire acheter et la 3DS et la version) ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:21

Ce serait chien et sal... Pas sympa, s'ils sortaient ça sur 3DS . Après on va me dire que c'est de la poli... Du commerce, mais créer une nouvelle DS et ensuite uniquement faire des jeux compatibles uniquement sur celle ci, c'est ... Injuste calim forcer les fan de pokémon à dépenser leurs précieux sous s'ils veulent continuer à collectionner, c'est vil, c'est mesquin!
Surtout pour une DS, certes révolutionnaire, mais à peine inutile! (Non mais sérieux, le 3D ça amuse une semaine, après quand vous êtes habitués, ça pique les yeux et vous ne le voyez même plus... )
Je suis outrée ><

Mais je m'emporte...

C'est obligatoire, il y aura un pokémon gris, et peut être même un remix dans cette même version de la 3G, qui ma foi, a été géniale.

Mais quand à savoir ce qu'il y aura dessus...

Edit: ah oui c'est vrai, il y aura des poulets radioactifs hap


Dernière édition par Tzeentch le Ven 2 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:56

Arumiah a écrit:
Ensuite sera-t'il compatible avec les anciennes DS pour éviter la chute des ventes (oui parce que le mettre sur 3DS ne va pas forcément faire acheter et la 3DS et la version) ?
Ben, je pense que s'il le sorte sur la 3DS uniquement, ça ne peut les avantager. Ça poussera les fan à se l'acheter. Si il le sorte sur DS, cela pourrait leur rapporter beaucoup d'argent, mais dans un autre sens, la 3DS serait un peu dans l'oubli...
Personnellement, je pense qu'ils vont le sortir sur 3DS, histoire de rendre cette console un peu plus vendue, contrairement à l'échec du 12 Août.
M'enfin, ce n'est que mon avis. hum
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:30

Déjà,l'idée d'une nouvele version est tout à fait possible,voyons les preuves,et les non-preuves.
1)Nintendo adore l'idée de faire une nouvelle version,(Jaune pour la 1er génération,sais plus quoi pour la 2em,Emeraude pour la 3em,Platine pour la 4em).
2)Le succés de Noir et Blanc va pousser les dévellopeurs à en faire un second.
3) Le Fan-service.
Non-Preuves.
1) Il se peut que Nintendo change la formule,et fasse un Remake de Rubis/Saphire AVANT Gris.
2) Si Gris est juste un pauvre vieux Remake de Noir et Blanc avec juste quelques nouveaux trucs pas important,alors Pokémon sera boudé.
3) Si ils tenaient vraiment au Fan-Service,ils auraient déjà annoncé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Membre

Ryu
Masculin Messages : 81
Points : 82
Age : 29

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:37

C'est Pokébip qui a publié ça pour un poisson d'Avril, la jaquette, le screen, ils l'ont précisé, ils ont fait du trucage.

Néanmoins, si ils sortent un vrai remake nommé ainsi, ce ne sera pas avant 2012, ou 2013, minimum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:46

Les remakes/ nouvelles versions sortent souvent un an (environ) après un autre version donc pour le moment on a le temps
Mais si ils veulent vraiment faire une autre version, la campagne sera annoncée bien avant (4 à l'avance je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:54

Ouais,mais en fait,c'est évident qu'il vont faire une suite,avec Kyurem comme Poké principal,mais je crains une re=pompe de Platine...
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02

Mais bien sur ! Pokemon est une source de revenue considérable ! Ne serait-ce que de bâtir une réputation. Oublions pas que Pokémon est lucratif. Alors oui, peut-être pas Gris j'en sais rien, mais ce serait dans lalogique des choses. Sauf que Giratina = Kyurem. Mais je trouve qu'il faut stopper et se baser sur des remakes 3G ou 1G. *3G surtout*

Le succès d'Emeraude est considérable, bon nombre de personne adorent cette région. Rien que Plush Salomon moi et autre on adore tous Emeraude. *o*
Donc une bonne remake et c'est bon, pas de Gris clingé et pas une extension aussi chère que le reste quoi. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nico33670
Habitué

Nico33670
Masculin Messages : 128
Points : 250
Age : 30
Localisation : peut être ici ?...ah non. x)

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:51

Si une version grise sort, ils ne devraient pas la mettre sur 3DS, ça nous forcerai à l'acheter (si on veut avoir ce jeu avec) et en admettant qu'ils ne sorte que ce jeu pokémon là sur 3DS, ça ferait de la dépense pour rien sauf si on veut acheter d'autres jeux différents
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:14

Nico33670 a écrit:
ils ne devraient pas la mettre sur 3DS, ça nous forcerai à l'acheter
C'est justement pour ça à mon avis qu'ils devraient sortir la version grise sur 3DS.
Pour que la console soit vendue grâce à de bons jeux.
C'est ce que fait Sony justement avec la PS3. Ils foutent tous les bons jeux dessus, pour que les gamers lachent leur PS2. Comme avec la DS. =="
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:18

Ouais,mais frnahcement,j'espère que si il vont la mettre sur 3DS,uniquement pour mettre des scènes spectaculaires qu'on regardea en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:51

Tzeentch a écrit:

Surtout pour une DS, certes révolutionnaire, mais à peine inutile! (Non mais sérieux, le 3D ça amuse une semaine, après quand vous êtes habitués, ça pique les yeux et vous ne le voyez même plus... )
Je suis outrée ><


Comme toute nouveauté... La HD sur les Tv tu la voi 1 semaine et aprés tu y fait plus gaffe, vos PC quand vous les achetez vous y faite gaffe une semaine et aprés plus rien, etc etc...

Chaque nouveauté deviens lassante, c'est la psychologie humaine. C'est pour cella que des créateurs s’efforce de créé de nouvelle chose.
La 3D est superbe, si elle te fais mal au yeux c'est que tu la mal réglé, sa change l'expérience de jeux.


Donc je conseille a tout les rageux et autre kikou qui critique les nouveautés et les hautes téchnologie de retourné jouer a ça ===>>>>>
Spoiler:
C'est pas chère, sa pique pas les yeux, et surtout on peut y jouer a plusieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:53

J'ai entendu dire que Nintendo tenait à ce que les DS normales soient tout aussi utilisées que les 3DS ... peut-être qu'ils sortiront des jeux sur les 2 consoles ...
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:02

Possible en effet. Ça nous avantagerait, en tout cas.
Bien que pas pour eux. --"
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:00

Sur ch'ais plus quel site ils ont mis une video des réalisateurs de jeux pokemon,la traduction disait un truc du genre:"Nous allons créer des jeux pokemon pour 3DS et pour les autres Ds"
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:38

Jiji ca fait longtemps que j'ai pas jouer a ca que de bon souvenirs =p

Sinon vous avez tous tord il n'y aura pas de pokemon gris ni de pokemon rouge mais pokemon Rose \o/et le 8mars est exactement la date de la sortit =)


Dragon Yoshi a écrit:
Il serait également possible, certifie le site américain, que l'opus sorte sur les deux consoles, et cela serait, sans doute, la meilleure solution à mon avis

Ca serait bien oui sisi de toute façon j’achetais pas la 3DS a moins qu'ils baissent son prix de moitié wink Bon je peux toujours aller travailler une ou deux journée au Macdo et me la payer mais c'est une question de principe =3
Parce que moi je veux acheter une psp *w*

Edit Arrow il y aura pokemon gris c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:47

Tu comptes t'acheter quelle Psp ? Parce à part la Go, les autres sont dépasssées voir carrément devenues Rétro. sisi

Et encore 30 euros et le prix sera réduit à 50% concernant la 3DS. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» N s'appelle en réalité...
» Legende ou réalité [prologue]
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» RPG Pokémon
» Un Pokémon "2" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Archives News-