AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:11

Ca part en HS me trompe-je ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:20

Voui Jujuse, faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:04

HS : La PSP vita va sortir mais OSEF.

Il y aura fatalement une version complémentaires à Blanc et noire mais est-ce qu'elle s'appellera Gris ? Pourquoi pas.

La 6G se sera : violet, orange et transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:12

Droite gauche et milieu
Ou brosse, PQ et toilettes
Ou crash, ride et charley (ouais bon là faut connaître un peu la batterie désolé)
Ou pantalon pull et caleçon
Ou caillou pierre et ciseaux

A mon avis, il y aura un remake 3G avant la version complémentaire 5G/une 6g
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:16

Je crois que ce sera un remake de la 4G et non de la 3G avant celui de la 5G.

Juste un conseil: attendez que les remake sortent au lieu d'acheter les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:25

La 4G est la moins bonne génértion d'un point de vue financier. Je pense plutôt la 1G, même si la 3G reste la meilleur de loin.

En tout cas les Japonais ont dit qu'ils bossé sur un projet de remake, c'est sûr.
Vue la discrétion qui s'exerce, ça débute, mais je suis assez optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:11

ils veulent nous faire baver 26
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:17

Et ça marche pas sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:18

J'espère bien (en tout cas pour moi ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:27

Crefadet00 a écrit:
Je crois que ce sera un remake de la 4G et non de la 3G avant celui de la 5G.
Un remake de la 4G ???
Moi je dis Pokémon Gris, ou une version qui compléte Blanc et Noir. Ou peut-être des remake 3G.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:33

toute façon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:43

Dragon Yoshi a écrit:
Ou peut-être des remake 3G.
³
Un remake de la 3G est tout ce que j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:44

Un remake de tout les jeux serrais cool, la mémoire des cartouches peut contenir assé de blocs pour logé les 4 régions de la 1G a la 4G. Mais sa reste un rêve de vieux joueurs..



Sinon je penche plus pour un remake de la 3G, dans la continuité des remake de nintendo (remake 1G : rouge feu, vert feuille, remake 2G, SS,HG ==> 3G)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:07

Moi,un truc similaire à l'Anime : On parcoure la région,o bat le Maître,et tout ça,et quand on passe dans l'autre Région,on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:17

Crefadet00 a écrit:
toute façon on verra bien...
+1 sisi
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167
Points : 186
Age : 24
Localisation : Nice

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:19

Je suis d'accord avec Dragon Yoshi , Beorg , Maski , Arumiah , Tzeentch , Coyote Starrk , enfin presque avec tout le monde :D , désolé si je vous répète dans mon message . :32:
Je pense que faire un troisième opus comme à chaque fois ce serait une bonne idée de la part de Nintendo , par contre sortir Gris seulement sur 3DS ça poussera peut-être les gens à l'acheté mais pour ceux qui ne l'ont pas et qui n'ont pas les moyens de ce l'acheté ( moi je l'ai acheté avant la baisse du prix , mais je suis conscient que pleins de gens ne l'ont pas et ne l'auront peut - être jamais ) , ce serait vraiment mèchent , mais si non le sortir sur 3DS et sur DS se serait la MEILLEUR idée et pour se qui n'ont pas la 3DS et qui attende un super jeu pour l'acheté ce sera peut-être pokémon Gris
En résumé je pense que pokémon Gris pourrais sortir .
Voila . 18


Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:26

Dialogue entre des mecs de Nintendo :
Mec de Nintendo : Hé,les mecs !
Autre mec : Quoi ?
Mec : Et si,au lieu de sortir Pokémon Gris sur 3DS et DS,et d'avoir plus de personnes pour l'acheter,car certains ne pourront pas acheter la 3DS et seront obligé de mendier auprès de leurs crevard d'amis pour jouer un peu,on le mettait UNIQUEMENT sur 3DS ?
Chef : Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:39

T'est sérieux ils ont vraiment mis ça?!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:40

Non,c'est une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:53

Je sais plus si je l'ais déja dit dans ce topic mais j'ais vu une video des réalisateurs pokemon (en japonais) la traduction disait a peu près:étant donné que la mise en vente de la 3DS a été un echec total,nous allons créer des jeux pokemon pour les 3ds ainsi que les autres...

De plus nintendo ne décide pas tout seul mais avec les réalisateurs pokemon.Car nintendo est un peu comme un hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:59

Ouais,la 3s,mis à part la 3D,c'est une DS normale,et plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:33

La 3DS a aussi de machin : Croix directionnelle et stick. En gros c'est une psp en plus petite, plus cher et avec la 3D, sachant que Sonny sont sur la Vita ...

Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:55

J'adore vos arguments : "ils vont pas la sortir que sur 3DS, ça serait méchant"...Ils pensent sur le long terme. Si ils augmentent les ventes de 3DS maintenant, ils augmenteront les entes de jeu 3DS jusqu'à ce qu'ils sortent une nouvelle console. Ils s'en fichent pas mal à mon avis de ce qu'on veut ou de ce qui nous ferait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:11

Street Fighter 3Ds à du convaincre les plus téméraires,les graphismes étaient égale aux jeu HD.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Oak
Membre

Gary Oak
Messages : 73
Points : 133
Age : 26
Localisation : DTC

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:15

Désolé messieurs-dames mais vous vous êtes tous plantés comme des buses.

J'ai trouvé le prochain nom de la troisième version. Car oui je suis un pro des recherches.

Figurez vous que le nom de la prochaine version ne sera pas Pokémon Gris... mais POKEMON MARRON!!!

AHA!! Ça vous en bouche un coin hein?!! Etant donné que le nom de domaine est réservé c'est que la version va sortir!! C'est logique et imparable! Image

-----------------------

Je pense que tout le monde l'a compris. Juger les prochains fait sur une simple réservation de domaine c'est d'un manque de réflexion total. En général, c'est pour éviter qu'un rigolo le pique et donc, le sauve d'une pauvreté financière durant le restant de sa vie.

Pour ma part je pense que si il y a une troisième version, ça sera la Colorless. Parce que, avouez, Pokémon Gray manque purement de classe à l'oreille.

Kyurem est un Pokémon blessé? Ok.
ll y a des objets cachés? Ok.
Vous serez deg si il n'y a pas de 3eme version? Ok.

Après, je n'ai jamais aimé l'idée de pondre des 3eme versions. Je trouve que c'est donner de la confiture aux cochons avec un Pokémon overclocké parce que t'as rajouté une forme alternative et une zone : "Youpii!! 5 minutes de jeu inédit pour 40€!!!".
Donc à moins qu'ils changent complètement l'histoire et la moitié de la map, ça sera non. Et ça sera un jeu pourri comme Platine&Emeraude que vous le vouliez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» N s'appelle en réalité...
» Legende ou réalité [prologue]
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» RPG Pokémon
» Un Pokémon "2" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Archives News-