| [Concours de photo] Vos n'animeaux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Mar 20 Sep - 20:29 | |
| Euh riza, si tu participes du n'es pas juge ^^" en plus,j'ai précisé les photo c'est par MP . |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Mer 21 Sep - 1:48 | |
| Syn je t'ai envoyé la photo de mon lapin par mp en fait ca sera plus mon lapin bientôt je compte le revendre $O$
Riza c'est ton chat? |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Mer 21 Sep - 19:11 | |
| je peux participer avec mes chatons |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Jeu 22 Sep - 17:47 | |
| Non Syn je suis juge (la photo c’était pour encourager !) Euh.. c'est une chatte de 9 ans... folle... |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Jeu 22 Sep - 18:06 | |
| Finalement je vais faire un post sondage pour que toute la communauté puisse décider du plus mignon étousa =) Je trouve ça injuste que nous soyons deux à décider, riza et moi... |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Jeu 22 Sep - 18:14 | |
| Ok presser de voir c'est joli animaux (en espérant qu'il y aura un husky (encètre du loup (le plus proche))).. Contente que le problème avec .. *se souviens plus du pseudo* soit régler. M'envoyer des insulte sur le forum... Sinon c'est qu'an que les photo son poster ?? [ED] : Je peux effacer le commentaire sur le problème si vous voulez ! ^^ |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Jeu 22 Sep - 18:22 | |
| Alors je peux participer ? |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Jeu 22 Sep - 18:29 | |
| Attention duble post (Les husky aiment vivre a plusieurs, ce qui rarifi les personnes en ayant un !) |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Jeu 22 Sep - 18:33 | |
| A oups désoler pour le double poste... Sinon je c'est mais y'a ptète un élevage (et aps obliger ! ) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Jeu 22 Sep - 19:34 | |
| Puisque Syn va faire un sondage être juge ne sert pas a grand chose donc oui je pense que tu peux participer ^^' |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Jeu 22 Sep - 19:36 | |
| Oui riza c'est bon =) je participerais bien aussi mais mon chat est trop snob pour se laisser faire %D |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Ven 23 Sep - 16:44 | |
| Bah les miens sont de vrai p'luche ! ^^ |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Sam 24 Sep - 7:44 | |
| Bon, ça se fini demain, tout le monde a envoyé sa Photo ou pas ? |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Sam 24 Sep - 15:21 | |
| de mon coté c’est fait :D |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! Dim 25 Sep - 11:56 | |
| Alors c'est qu'an que sa commence ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Vos n'animeaux! | |
| |
|
| |
| [Concours de photo] Vos n'animeaux! | |
|