| Sweety Novice
| |
| Sujet: Re: Ma ptite galerie x3 Mer 6 Juil - 18:44 | |
| Je ne suis pas sur Bip ><
Pourquoi vous ne faites plus de partenariat ? :0 |
|
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Ma ptite galerie x3 Mer 6 Juil - 23:41 | |
| - Sweety a écrit:
- Ohh merci c'est trop gentil x3 !
Je donne des cours si vous voulez, aussi bien sur Photofiltre que sur Photoshop :DD J'ai un forum de graphisme pour cela, et j'aimerais être partenaire (car je sais pas si la pb est autorisé mais je ne pense pas). Et si y'a une partie partenaire, je serais intéresser :DD Pourquoi !!!!!???? tu donnes pas de cours pour Gimp ? :32: |
|
| Sweety Novice
| |
| Sujet: Re: Ma ptite galerie x3 Jeu 7 Juil - 8:35 | |
| Ah, j'ai Gimp aussi mais je m'en sers que pour faire des animations :0 Mais dans mon forum de graphisme, il y a des profs de photoshop, de photofiltre et GIMP :DD |
|
| Totoplasma Membre
| Sujet: Re: Ma ptite galerie x3 Jeu 7 Juil - 8:48 | |
| Moi ze peux donner des cours pours GimpN'a que Maski qui peut looker 8D - Spoiler:
Sweety n'est pas sur Bip, mais je te l'envoi sur Bip Maski
(Sweety t'es la meilleurs :121: ) - Spoiler:
Mwahahahaahh En effet, la bannière de mon fow est la plus belle Mwahahahahh
Et n'a mon kit aussi à moi rien qu'à moi <3333333 Quant aux 10%, c'est juste parceque je t'ai l'ai dit na! XD Ah et jj'ai oublié, pour ceux qui ont dit que c'était inhumain, Z'avezraison, Sweety n''est pas humaine :121: Par exemple, elle mange sa copine , elle lui retire les yeux au cure dent et en fait du steak hacjé 8D ...Ok, je sors u_u |
|
| Sweety Novice
| |
| Sujet: Re: Ma ptite galerie x3 Jeu 7 Juil - 8:52 | |
| J'ai mis dans ma signature le forum sous forme de bouton :DD (Pour pas trop faire pub en mettant direct le lien o_o)
Ouui ta bannière est superbe Toto *w* Je l'adoore c'est une de mes préférés *w* Pareil pour ton kit ! Faut croire que tu me donnes l'inspiration ! XD |
|
| Totoplasma Membre
| Sujet: Re: Ma ptite galerie x3 Jeu 7 Juil - 8:54 | |
| XD En tout cas ...*cherche un truc pour pas faire répétition* Avec tous les compliments à mettre sur ta Galerie, ça va augmenter mes messages posté *sors* |
|
| Sweety Novice
| |
| Sujet: Re: Ma ptite galerie x3 Jeu 7 Juil - 9:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ma ptite galerie x3 | |
| |
|