AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miaouss, Félin Malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:07

Bonjour chers membres de Forever !

Miaouss, Félin Malin 120

Souvenez-vous des épisodes de Best Whishes, concernant le fait que Miaouss quitte Jessie et James pour se joindre aux Vagabonds de la bande de Sacha ?
Et bien c'est faux : Miaouss n'a jamais quitté la team Rocket, ou du moins il l'a fait pour préparer un complot !
En effet, dans l'épisode BW049, ou Sacha et ses amis rencontrent le Metro de Méanville, Miaouss fait la révélation de les avoir trompé depuis qu'Iris a tenté de capturer !
Miaouss a donc rejoint à nouveau Jessie et James, comme il l'avait dit dans l'épisode BW045 !
Le chaton du trio stupide est donc à nouveau le même, revenu dans sa légende, et cette fois-ci, on pourrait donc considérer cet acte comme une victoire de la team Rocket !

Quelques images à présent :

Miaouss, Félin Malin 116
Miaouss, Félin Malin 117
Miaouss, Félin Malin 118
Miaouss, Félin Malin 119

Vive Miaouss !
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:29

C'est très bien rédigé Dragon ^^
J'aimerai bien voir ces épisodes, mais, sur quelles chaines ça passe ? Je sais que Disney XD diffuse les épisodes, mais je n'ai pas vu ceux de Miaouss, et Iris qui tente de le capturer et tout et tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:55

Sacha a écrit:
C'est très bien rédigé Dragon ^^
Merci.^^
Sinon, je sais pas trop où on peut trouver des épisodes de l'animé de Black&White.
Sur Pokémon.com (site officiel) on peut voir ceux de Perle&Diamant, mais pas de Best Whishes. hum
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:49

http://saikou-fansub.info/
C'est une équipe qui s'occupe de traduire les épisodes de BW, ils y sont tous disponible.
Les films 14 seront aussi traduit, cool non?? ^^



Sinon Miaouss est un membre de la TR, il n'es pas prêt de la quitter. Vivement que les plans de la TR se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:00

Longue vie à toi, Miaouss ! Enfin ils dévoilent ça ! Mais c'était logique, non ? Miaouss, un gentil, c'est inpensable ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:39

Totalement dac avec toi Mew.^^
Et merci pour le lien aussi jiji.
Revenir en haut Aller en bas
azert
Novice

azert
Messages : 7
Points : 9
Localisation : aucune idée ;)

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: reponse   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:56

j'ai crut que la time rocket aller etre briser.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:34

En fait pourquoi ils ont fait ca? c’était quoi le but? ;( :

Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:45

Light Angel a écrit:
En fait pourquoi ils ont fait ca? c’était quoi le but? ;( :

Bonne question. Personnellement, je ne vois pas aussi ce qu'il y avait d'utile dans tout ça.
Au début, quand ils disaient que Miaouss rejoignait la Team Rocket, j'ai pensé que ça serait pour remonter la série. Puis finalement, il retourne chez ses maîtres. WTF ? Ça je ne saurais le dire.

Mais bon, ce qui importe, c'est que le chaton retourne dans le trio inséparable. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:19


Citation :
Au début, quand ils disaient que Miaouss rejoignait la Team Rocket, j'ai pensé que ça serait pour remonter la série. Puis finalement, il retourne chez ses maîtres. WTF ? Ça je ne saurais le dire.
Quittait ou rejoignait?


Bon je le dit et le redit! C'était vraiment prévisible .__.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:44

Moi,ce que je trouve présivible,c'est le truc "Ha,je quitte la Team Rocket pour toujours",et après,ils reviennent,.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:35

Syntianos a écrit:
Quittait ou rejoignait?

Je voulais dire quittait, s'cuse. =(
Et sinon que ça soit prévisible... En effet, ça l'était plus ou moins, amis comme l'a dit Light, quel était l'avantage apporté à la série ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:19

Dragon Yoshi a écrit:
Syntianos a écrit:
Quittait ou rejoignait?

Je voulais dire quittait, s'cuse. =(
Et sinon que ça soit prévisible... En effet, ça l'était plus ou moins, amis comme l'a dit Light, quel était l'avantage apporté à la série ? hum

Les rumeurs? parce que la série Best wishes était de moins en moins regarder par les fans ils voulaient faire parler d'elle *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:59

Eh, objectif atteinte, on en a parlé sur le forum, ça leur a fait un coup de pub, un bouleversement scénaristique, et finalement c'est revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
mdm_66vb
Membre

mdm_66vb
Masculin Messages : 35
Points : 51
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:07

Ils on surement penser que la série manquer de rebondissements et que la monotonie du scénario lasser les fans ils ont donc utiliser Miaouss pour surprendre mais comme les fans était pas trop pour casser le personnage de Miaouss il ont improviser ce scénario de " Plan de la Team Rocket ".
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:52

Ou peut-être ils ont changer le scenario a l'improviste car les fans étaient mécontents sisi
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:09

C'est ce qu'il disait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:29

Mais,sérieux,je pense qu'au contraire,il pensait à ça pour....
1)Faire du Buzz.
2)Remonter "Pokémon".
3)Donner du suspens.
Mais jusque ici,seul James à vraiment quitté la TR durant plusieurs épisodes,avant de revnir pour je-ne-sais-quel-raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:36

Perso, et je pense que personne ne me critiquera là-dessus, la série n'est plus ce qu'elle était. sisi
Cela dit, elle n'a jamais été géniale. =="
Et il pense que c'est en faisant un petit truc comme ça pendant 2 épisodes que ça va remonter l'audience ? On bouffe pas du pigeon quand même.

M'enfin, p'tet bien qu'un jour ils feront une série un peu plus mature.
:25:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miaouss, Félin Malin Empty
MessageSujet: Re: Miaouss, Félin Malin   Miaouss, Félin Malin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaouss, Félin Malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miaouss ,un traître ?
» Miaouss ,un traître 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Archives News-