AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des rigolade ect à l'école ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:13

Bah j'ai crée ce topic car :
- en manque d'animation
- et c'est marrant de se raconte des truc à l'école ! (pour moi le collège)

Par ex... Au premier cours de Maths Mme Perrigot n'arrivais pas à se connecter sur "ProNote" et comme je suis juste devant avec mon amie bah on à rigoler..... mais on se retenais car elle est très sévère ! OO *gloup*
ps : elle a des tic.... (tournée les poignés et frapper le dos de sa main droite sur la paume de sa main gauche...)

Sinon notre Prof de Techno appelle un élève "Bêbête" car il n'est pas venue à son heure de colle donc il sens est ramasser deux...

et vous ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:12

Mon prof de math qui adore nous traiter de couillons hap mais on rigole vraiment à ses cours

En histoire on devait donner des territoires (c'est à dire des lieux de notre quotidien auquels on s'identifie) et un mec de ma classe c'est écrié: mon réfrigérateur!

Encore en histoire, ma prof arrive avec une tendinite au bras. Sans s'en soucier, on fait le cours, tranquille, et on commence à parler des ouvriers de 1930. Pas d'assurance maladie, impossibilité de se payer le médecin etc...
Donc elle parlait, et au bout d'un moment elle dit: "Et quand ils se pétaient un bras" en pointant le sien, mais sans vraiment le remarquer. Elle s'arrête, et rigole, et on a rit xD cédait drôle quoi sur le coup %)
Revenir en haut Aller en bas
ugo14
Membre

ugo14
Masculin Messages : 66
Points : 87
Age : 27
Localisation : dans le monde des rêves

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:38

Moi ma prof de Math étant absente notre Dirlo (qui est aussi profe de maths)nous fait cours pendant 10 minutes j'ai taper dans mes mains pour écraser un moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:45

?? Et bah.... Après que-ce-qui se passe ?

Sinon Mon prof de Techno bah j'avais pas la même chose sur mon cahier que celui de mon groupe...
Et pour me punir il ma attraper le menton ma lever la tête et a... mie son doigt dans mon trou nez... :31:
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:17

Degeu !
Ma Pauvre Piza, les Profs comme ça devrait pas pouvoir enseigner ! Ca se fait pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:23

Euh ... Mon prof de maths nous sort des blagues à 2 balles. Avec le prof de sport c'est pareil (sauf qu'on se prend de la conjugaison à chaque fois qu'on dit une vulgarité).

Hier, en musique, le prof mimait un rythme. Je souffle à mes amis " On dirait qu'il aboie ". Le prof se retourne et me demande ce que j'ai dit. Evidemment, j'ai répondu " Rien ". XD
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:31

Nous on fait n'importe nawaque dans notre classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:42

Mew-k a écrit:
Nous on fait n'importe nawaque dans notre classe XD
Comme dans toutes les classes quoi ._.
Sauf ptet en Terminale :3
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:39

En histoire un mec demande au prof une question. Quand le prof alla répondre a sa question le mec, il se tourne et comme a parlait a la personne en arrière.
La réaction du prof '' Bah mange la merde''
'' Quelle sorte de mongole tu es?''


Histoire nulle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:21

En anglais notre proff dit What else et ensemble on gueule nespresso ! :3
ensuite en arts plastiques : on devais manger des chewing-gum , et les coller partout se faire taguer et se taper :O elle a dit que 'lon était pas assez sauvage :'D
ensuite notre proff de français nous dit que 'lon est incultes et nous dit que l'n merite ses cours de 6 * pas plus :O
et nous traite de c*ns :'X
voilà voilà c'est des fous chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:45

Moi aussi en Arts Plastiques on travaille sur le Chewing Gum
Les Prof d'arts plastiques ont toujours des Idées bizarres ...
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:47

hmm moi je me suis attiré les foudres de la prof d'espagnol parce que jelui ai simplement demander "mais si vous partez? A quoi vous servirez ? (sans vouloir la vexée)" et une prof d'svt qui ressemble a Valerie Damido mais trait pour trait Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des rigolade ect à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Des rigolade ect à l'école ?   Des rigolade ect à l'école ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des rigolade ect à l'école ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-