AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 \\\\\\Staff///////

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

\\\\\\Staff/////// Empty
MessageSujet: \\\Staff///////   \\\\\\Staff/////// Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:17

Vous souvenez de la suggestion de Syn?

Syntianos a écrit:



J'en profite pour proposer un topic où on noterait et présenterait le rôle des différents membres du staff, car je m'y perd un peu avec les membres qui partent qui viennent étousa...

Je me demandais faut il mettre une liste et expliquer et tout? hap
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

\\\\\\Staff/////// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\Staff///////   \\\\\\Staff/////// Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:14

Oué, ça serait bien une liste avec une petite description de chaque membre et de chaque groupe du Staf =)

Mais pourquoi il y a til un nouveau forum qui s'appelle 'Pokémon Forever' et a l'intérieur :

Idées & Suggestions
Annonces
Les news du forum
Foire Aux Questions
Sondages pour le forum

Et en dessous tout les trucs qu'on a mis dans les Suggestions auparavant ?
C'est un peu compliqué tout ça, tu pourrait nous faire une petite explication steuplait, car moi je suis un peu perdue :S
Revenir en haut Aller en bas
Totoplasma
Membre

Totoplasma
Masculin Messages : 73
Points : 99
Localisation : On Hydreigon

\\\\\\Staff/////// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\Staff///////   \\\\\\Staff/////// Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:16

Je suis plutôt pour :0
C'est une bonne idée, pis c'est vrai qu'on s'y perd %)
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

\\\\\\Staff/////// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\Staff///////   \\\\\\Staff/////// Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:28

Je suis pour.
Cela pourrait également aider certains membres à comprendre les différents "job" de Pokémon Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

\\\\\\Staff/////// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\Staff///////   \\\\\\Staff/////// Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:26

Bah, ça pourra aider les nouveaux qui n'ont pas l'habitude des forums.

Perso', je regarde les grades quand je vois un pseudo coloré donc bon. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

\\\\\\Staff/////// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\Staff///////   \\\\\\Staff/////// Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:00

Ah oui, aussi je souhaiterai faire un plan du Forum pour diriger et expliquer aux nouveaux membres comment ça fonctionne
Avec des explications et tout et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

\\\\\\Staff/////// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\Staff///////   \\\\\\Staff/////// Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:45

Sacha a écrit:
Ah oui, aussi je souhaiterai faire un plan du Forum pour diriger et expliquer aux nouveaux membres comment ça fonctionne
Avec des explications et tout et tout..

C’est une bonne idée tu le mettras dans annonces ou foire aux questions par exemple Wink

Sacha a écrit:
Oué, ça serait bien une liste avec une petite description de chaque membre et de chaque groupe du Staf =)

Je propose que chaque membre du staff explique son boulot et tout vous me connaissais je suis feignante Ca permettrasi de savoir entre au entre qui fait son travail et qui le fait pas... et puis ce topic est a mettre dans Annonces par exemple Sacha :D


Sacha a écrit:
Mais pourquoi il y a til un nouveau forum qui s'appelle 'Pokémon Forever' et a l'intérieur :

Idées & Suggestions
Annonces
Les news du forum
Foire Aux Questions
Sondages pour le forum

Et en dessous tout les trucs qu'on a mis dans les Suggestions auparavant ?
C'est un peu compliqué tout ça, tu pourrait nous faire une petite explication steuplait, car moi je suis un peu perdue :S

En fait j'avais l'intention de créer un autre topic pour l'expliquer hier et faire le trie des topic dans les sous forum mais le sommeil a pris le dessus sisi....Merci a Lucio pour ses idées

-Bref les idées et suggestions c'est la même chose qu'avant

-Les annonces c'est les news du forum ou autre par exemple ce topic de Sa-chat qui avait pas sa place dans les suggestions.


-Foire aux questions la les membres pourront poser des questions surtout les nouveaux si ils sont perdu sur le forum par exemple ''ou est le topic candidature'' %D
Un autre exemple ce topic

-Sondages pour le forum la on mettra des sondages sur le forum genre ''Quel est votre signe du zodiaque ?'' ou ''Fille ou Garçon ?''

et la on pourait aussi mettre des sondages exemple ton topic pour le fond ou la propositions du design de Syn...
mais bof puisque on va locker ces sondages après on les ,mettra dans suggestions


Aussi je vais créer un autre sous forum candidature ou les membres créent un topic pour leurs candidature avec un topic post it ou j'expliquerais les roles des groupes et ce qu'on doit avoir dans sa présentation pour chaque poste....
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

\\\\\\Staff/////// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\Staff///////   \\\\\\Staff/////// Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:20

J'aime bien ce petit système :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

\\\\\\Staff/////// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\Staff///////   \\\\\\Staff/////// Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:23

Okay, maintenant tout s'éclaire (8
Je voulais dire autre chose, mais je m'en souviens plus :O
Je ferai le Plan du FOfo quand tout sera bien mis en place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

\\\\\\Staff/////// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\Staff///////   \\\\\\Staff/////// Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:54

Demain je mets en place le topic avec les citation des personnes qui ont répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



\\\\\\Staff/////// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\Staff///////   \\\\\\Staff/////// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

\\\\\\Staff///////

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-