AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1: L'orbe Guorbodéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Tome 1: L'orbe Guorbodéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: L'orbe Guorbodéon   Tome 1: L'orbe Guorbodéon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:31

Chapitre 21: Le retour

Nous sommes arrivés dans une grande ville, il y a trois jours. Aussitôt nous avons nerveusement cherché un hôtel. Pour payer, Raphaël et moi même avons usés de nos pouvoirs, et ainsi nous avons fait passé une misérable feuille de papier pour une billet. Ça a fonctionné au delà de nos espérances... Et même si quelqu'un se rend compte de l'arnaque, nous serons déjà bien loin.

À présent... Je suis dans les bras de Raphaël. Nous sommes installés sur le lit, et ne bougons pas. Il me caresse les cheveux avec tendresse... Pendant que moi je jette des regards nerveux à ma montre. Nous deux attendons le moment fatidique qui ne semble pas vouloir arriver. Cette maudite montre... Le temps passe trop vite. Les deux aiguilles s'approchent dangereusement du douze... 

Ce maudit douze...

" Raphaël... Il va être minuit..."

" Ne parle pas..."

Je l'embrasser, probablement pour la dernière fois, murmurant quelques mots. Il me répond avec douceur, une douceur triste.

" Je t'aime..."

" Moi aussi, je t'aime."

Quelques instants après, quand les deux aiguilles sont enfin parallèles et confondus... Des coups sonnent au loin. Angoissés je regarde mon amoureux, qui me lance un regard interrogateur. 

" Elle n'est pas là?"

J'ai un vague espoir qui m'envahi soudainement le coeur... Mais...

" Je ne sens rien Raphaël... Peut être que..." 

" Eheheheh!"

Cette voix... Et surtout... Ce rire!

[NDA: Attention ça va faire film américain je m'en excuse à l'avance :D ]

" ... Toi..."

Les lumières s'éteignent soudainement et des yeux rouge apparaissent. Des yeux qui sont suivi d'un sourire, sourire suivi de cheveux, cheveux suivi d'un corps svelte, et finalement Josh sort alors de l'obscurité. Il fait une petite révérence ironique, et, toujours ricanant me pointe du doigt.

" Je t'ai manqué? Je suis venu cherche MON esclave."

Alors là y'a un truc qui ne va pas... Pourquoi est-ce lui qui vient? Pourquoi parle-t-il d'esclave? 

" C'est toi le démon n'est-ce pas?"

" Moi? Ahahah! J'aimerais bien mais non, malheureusement. Ça te déçoit? Par contre je travaille temporairement pour elle. Alors tu vas me suivre, ou je tue ton petit copain. À ce sujet j'ai été déçu! Mais alors déçu! Je croyais que tu te garderais pour moi! Mais non c'est lui qui ta prise. Ah! Une esclave non vierge a moins de valeur, moi qui voulais..."

" QU'EST-CE QUE TU VEUX À LA FIN?!" 

Je pousse un cris de rage, la colère m'envahissant le coeur. Pourquoi il parle de ça?! Et surtout comment est-il au courant?! Je me jette sur le visage où est figé un sourire macabre, mais il disparait dans l'obscurité.

Je m'écrase sur le sol, et un rire amusé se fait entendre dans toute la pièce. Un rire suivi d'un murmure enjôleur, et maléfique.  

" Tututut! Tu es dans mon domaine petite. Alors laisse toi faire."

Je sens des bras m'agripper, pendant que Raphaël se téléporte à mes côtés. Je ressent alors une distorsion affreuse, et j'ai l'impression que tous mon être se déchire en mille morceaux. La douleur est telle que je m'évanoui, sans pouvoir lutter plus que ça.

* * *

C'est dans un lit que je me réveille. Sauf que pour la première fois depuis un an, je suis seule dans ce lit. Mes mains sont attachées et je suis bâillonnée. Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore. Je lève les yeux pour observer la pièce... Qui est gigantesque, et surtout lourdement décorée. Les murs sont tapissés d'une espèce de soie, et par dessus divers tableaux représentant des paysages chaotiques. Un lustre immense trône au milieu de la pièce, avec des tas de meubles cachés tellement ils sont couvert d'objets de décoration en tout genre. Au fond, dans un coin de la pièce, en oblige par rapport au lit, je vois une personne attachée à un siège en bois, un siège entouré de bougies noires éteintes. C'est.. C'est Raphaël. 

" HUUUMMM!" 

Fichu tissus... J'hurle une bonne dizaine de minutes mais rien n'y fait, je fais tellement peu de bruit et il est si loin... Bon solution de secourt hein.

" Raphaël! Réveille toi triple abruti... Vite avant qu'il n'arrive!" 

Rien du tout... Il est plongé dans un profond sommeil. Josh a dû le faire droguer... Au moins il est vivant n'est-ce pas...

" Ah tu es réveillée petite Syntia!" 

Josh apparaît soudain, dans un brouillard noir. Il porte un simple peignoir noir, et une cigarette à la main qu'il fume sans se presser. Je lui jette le regard le plus noir que j'ai. 

" Alors? On ne supporte pas les voyages à travers les dimensions? Elle m'avait bien dit que tu étais fragile mais quand même! Et ton compagnon c'est pareil. Heureusement il va bientôt se réveiller. Enfin je l'espère pour lui sinon il va tout louper."

Je me garde soigneusement de m'intéresser à cet ordure, et me concentre plutôt sur mes appels télépathiques désespérés. J'entend l'enfoiré rigoler, presque sans ironie pour une fois.

" Ça ne sert à rien! Il est sonné. Mais surtout regarde..."

Il sort un briquet d'une poche de son seul habit. Je lui lance un regard profondément  moqueur, l'air de dire " Waw c'est magnifique un briquet je suis impressionnée!" . Mais Josh souris simplement, en s'approchant du cercle de bougies noires. Il semble s'amuser comme un fou...

" Tu sais ce que j'aime avec les bougies? C'est que, quand elles sont faites avec un matériel spécifique, elles changent de couleur et peuvent avoir une spécificité bien à elles."

Il allume une première bougie. Aussitôt une intense fumée noire entoure les pieds de Raphaël, et tourne tout autour de ceux-ci, comme des menottes. 

" Les sorcières adoraient ce genre de joujoux, mais elles fessaient du travail d'amateur faute de moyen, alors leurs sort n'étaient pas parfait. C'est bougies là, j'ai presque été en enfer pour les trouver, il y a assez longtemps à présent." 

Une seconde bougie est allumée à présent. Une nouvelle fumée sort de celle ci et vient entourer le dessus des chevilles, et un peu des cuisses. Elle tourne aussi, à la même vitesse et dans le même sens que l'autre. 

" Oh tu sais je ne suis pas allé dans le quasi enfer juste pour ces bougies! Je cherchais le pouvoir. J'étais un pokémon bien impétueux à l'époque.., toujours en quête de pouvoir, toujours plus de pouvoir... Ce que j'ai fini par avoir, en plus de toutes sortes de bougies. J'ai des bougies blanches, noires, rouges... Et celles-ci, des noires."

Une, deux, trois, quatre nouvelles bougies. Le corps de Raphaël est presque entièrement entouré de cette étrange fumée, tout sauf la tête. Il s'est réveillé entre-temps mais bâillonné lui aussi, il ne peut rien dire. J'ai rapidement compris la situation alors je lui envoyé un dernier message télépathique, car je sais très bien ce que Josh est en train de faire.

" Raphaël... Quoi qu'il me fasse... Je penserais à toi."

Raphaël tente de me répondre, mais... Ses messages sont complètement hachurés, incompréhensibles. Ordure... Bâtard de Josh...

" Ah je vois à ton regard que le lien se coupe! Ça fait longtemps que je voulais les utiliser celles là tu sais? Mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Laisse moi t'expliquer."

Une nouvelle bougie est allumée, et une fumée vient entourer la tête de Raphaël, complètement entouré. Il n'en reste plus qu'une... 

" Quand j'allumerais cette dernière bougie, tu perdras absolument tout contact avec ton petit ami! Il ne pourra ni se téléporter, ni même t'envoyer des messages télématiques comme tu as pu le constater. Et surtout tu ne pourras rien entendre de ce qu'il dira! Par contre lui il entendra très bien ce que tu diras oralement ou mentalement! C'est m pas magnifique?"

Ça y est, la dernière brillent... Et rien n'en sort. Mais la fumée qui entourait Raphaël rentre soudainement en lui, et il a un violent soubresaut, suivi d'un moment de panique. Josh s'approche de lui et lui enlève le morceau de tissu. Il lui parle, Raphaël semble lui jeter tout un venin oral, mais je n'entend rien... C'est... Pourquoi fait-il ça?! 

Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Tome 1: L'orbe Guorbodéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: L'orbe Guorbodéon   Tome 1: L'orbe Guorbodéon - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:20

Chapitre 22: La fin

" Allons ma jolie Syntia, ne soit pas si énervée!"

Une homme en peignoir se tient debout face à un lit, sur lequel est attaché une jeune fille. Celle-ci bouillons de colère, et une aura sombre de colère s'échappe d'elle. Derrière l'homme se tient un autre homme aux cheveux violets, beaucoup plus jeune. Celui ci est attaché, et hurle des paroles que personne ne peut entendre. Il est enfermé par un cercle de bougies noires. 

L'homme en peignoir éteint d'un claquement de doigt les lumières. 

" Je vais t'enlever ce vilain morceau de tissu, j'ai envie d'entendre tes doux cris de douleur!"

Il lève le bras vers la fille, la main tendue, et par télékinésie enlève l'objet en question de la bouche de la jeune fille. Un hurlement de rage ne se fait pas attendre. 

" POURQUOI FAIS-TU ÇA ENFOIRÉ?!"

" Oh elle m'a dit de faire ce que je voulais de toi, en échange d'un petit service. Elle m'offre quelque chose, et moi en échange je lui rend ce service et je profite de ce corps. Elle a accepté car ça pourra l'aider, car ça pourrait te détruire mentalement! Mais je te voulais vierge, je suis vraiment déçu. Mais bon, on va se contenter de la fierté qu'il te reste!"

" Tu es une ordure... Qu'est-ce qu'elle t'a demandé?! Parle!" 

" Ahahah! Tu es en situation d'infériorité ma belle, je doute que que tes ordres fassent mouche! Mais bon, en gros elle m'a demandé de te détruire le plus possible, de m'amuser." 

Il enlève son seul habit, se présentant nu. La jeune fille détourne les yeux, exprimant clairement son dégoût. 

" Je vais être dur, mais tu vas adorer ça! Ahahah!"

" Tu ne me toucheras pas... Jamais... Josh... "

" Quoi? Tu penses pouvoir te téléporter? Mais les cordes avec lesquelles je vous ai attaché toi et ton ami sont plus de des cordes. Tu vas bientôt t'en rendre compte quand tu vas tenter de t'enfuir..."

Mais l'homme ne s'en soucie guère. Il grimpe lentement sur le lit, s'approchant de la dénommée Syntia. Celle-ci panique réellement quand elle se rend compte par elle même qu'elle ne pouvait ni user de ses pouvoirs psychiques, ni user de ses flammes ou autre pouvoir. Panique qui entraine un rire triomphant. Il la pénètre sauvagement, un cris à la fois mental et oral se faisant
[NDA: Bon je lâche l'affaire je ne sais jamais ><][i] entendre. Josh murmure des choses désagréables, tout en profitant clairement du corps de la dominée. Chaque parcelle du corps y passe. Celle-ci ne réagit plus, comme inerte. Aucune larme ne vient troubler ses yeux, seule une rage sourde contenue en elle semble subsister. Chose que l'autre ne semble pas s'en soucier.

" Ça te dirait de tenter le verso? Je sais que tu adores ça!" 

Et il la met à l'envers. 

" Alors tu ne parles pas? Je suis sûr que ton chéri serait heureux de t'entendre! Oh je sais ce que je vais faire! Là il nous voit pas beaucoup, c'est dommage! Que dirais-tu de prendre ton pied devant lui hein?"

Il les téléporte pile devant l'homme qui est attaché au siège, tout en continuant son affaire. Des larmes coulent dans ses yeux. N'étant plus attachée au lit, même si ses mains sont toujours liées, la jeune femme elle ne se prive pas pour lui morde sauvagement les épaules, le cou, les bras. Elle s'agite, hurle de rage. Mais au bout d'un long moment elle cesse de bouger, se laisse faire. Son regard se vide de toute émotion. Ses lèvres prennent une allure neutre... Tout en elle se déconnecte.

" Ah! La sauvage se calme? Ahah!"

En plus de l'éclair de rage vint un éclair génie dans les yeux de la jeune femme. Un regard qui voulait dire "Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt...". C'est sort de la poche un rayon de lumière rouge et vient percuter Josh qui tombe loin devant Syntia. Un Carmache plus grand que la moyenne apparait, grognant. L'homme qui était en peignoir mais à présent nu soupire. Il se relève, et secoue la tête.

" Ah je l'avais oublié celui là. Je le savais que j'aurais dû la déshabiller! Soit si tu veux jouer à ce jeu, ça pourrait être excitant!" 

Le carmache s'élance sur l'homme, toutes griffes dehors, mais celui ci disparait. Le Carmache tourne la tête à gauche et à droite. Il a vraiment disparut? Mais comment... Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça non plus... 

" La nuit, l'obscurité, toutes ces choses sont mon domaine. Tu ne pourras pas me vaincre comme ça. Allons laisse moi faire!"

Le carmache se prend un coup de poing venu de nulle part, puis un autre, et encore un autre. Criblé de coup, le pokémon est perdu, mais se ressaisi rapidement. Il attrape l'une des mains spectrales et la mord sauvagement. Un léger grognement se fait entendre, et une main faite d'ombre traverse la pièce pour serrer le cou de Khorne. Étranglé, celui-ci n'arrive plus à bouger, Et la main s'élève lentement dans les airs. Mais plus pour longtemps.

Un vaste éclair blanc illumine brièvement la pièce et c'est un imposant carchacrok haut de 2 mètres qui se fait étrangler. Un ricanement rauque se fait entendre, mais sans prêter plus d'attention que ça à sa nouvelle apparence, il attrape la main d'ombre et tire Josh hors de sa faille obscure. Le pokémon l'étrangle à son tour: oeil pour oeil, dent pour dent.

L'homme lui ne se laisse pas faire. Il tord la patte de Khorne, et le projette sur le sol. On entend alors une petite voix s'élever dans la pièce.

" Carmache, lance flamme." 

À la voix de son dresseur, le pokémon lance un incroyable jet brûlant, que son adversaire évite aisément. Mais cette marée touche une des nombreuses décorations en bois qui prend feu, feu qui bientôt atteint d'autres meubles. En trente secondes, la pièce est en proie aux flammes. 

" Ah mais on ne peut pas s'amuser tranquille!" 

Josh apparait, à côté de la jeune fille attachée. Le carmache se jette une nouvelle fois sur lui, mais Josh l'arrête avec d'une sphère faite d'ombre. Le pokémon est projeté sur le mur opposé, non sans violence. 

" Couché chaton! Moi je vous laisse bruler hein, j'ai autre chose à faire. Mais toi très chère tu viens avec moi. Les pompiers vont venir assez rapidement, avec un peu de chance vous survivrez. Adieu peut être!" 

" KHORNE! SORS RAPHAËL DE SON CERCLE DE..."

La fin de la phrase ne vient jamais, étant tous deux téléportés on ne sait où. Le pokémon quant à lui, sonné, prend une bonne minute à récupérer ses esprits. Une fois fait, il se demande ce qu'il s'est passé, se demande où est passé sa dresseuse, et ensuite lui reviennent ses paroles. Il se jette sur les bougies qu'il éteint de son souffle. Le jeune homme aux cheveux violets voit de son corps s'échapper une intense fumée noire, venant s'ajouter à l'âcre voile gris issu de la combustion de la soie, du bois ou de tas d'autre objets. Il remercie brièvement de pokémon, puis s'empare de sa patte pour l'emmener avec lui vers le lit.

" Les passages dans l'espace-temps laissent toujours une trace. On va pouvoir les suivre, peut importe où il iront." 

Et eux aussi disparaissent. 

* * *

" Je suis las de cette partie de cache-cache! Maintenant on va en finir, vu que bien profité d'elle."

Deux hommes, une femme et un pokémon. Tous se trouvent dans une ruelle étroite. La femme est recroquevillée dans un coin, le pokémon se jetant vers elle sitôt arrivé. Les deux hommes, eux, se font face.

" Tu es une ordure... Je suis libre et en pleine possession de mes moyens, je ne te laisserais pas faire!"

" Laisse... Laisse Raphaël."

" Quoi?..." 

La jeune fille se lève, le regard fiévreux et brulant de rage, et sa bouche est déformé par un rictus mauvais. Ses cheveux semblent flôter autour d'elle, et une incroyable flamme verte entoure sa main. Une insoutenable aura se dégage d'elle. Ledit Raphaël s'inquiète, et Khorne recule de quelques pas. Elle est méconnaissable...

" Josh... Tu vas... Tu vas me..."

Elle s'écroule par terre, se tenant la tête. Elle murmure des paroles incompréhensible. Tous semblent assez intrigués par ce qu'il se passe.

" Je... Je vais... Promet moi. Ne suis-je pas... Oui... Longtemps... Alors... Y..."

La jeune fille se relève. Son aura a de nouveau changé. Son regard aussi, qui est beaucoup plus calme mais toujours aussi violent. Elle lance un léger ricanement, tout en admirant ses mains. 

" Ce corps est complètement raté quand j'y pense. Ah! Misérable humaine qu'elle fut."

" SYNTIA!"

Raphaël pousse un cris de rage et de douleur. Ce n'est pas possible! Pourquoi s'est-elle laissé faire?! Pourquoi?! 

" Syntia est morte. Et pour répondre à ta question, elle m'a laissé faire en échange que je tue Josh et... Et que je t'amène sur ma planète une fois ma mission terminée."

 
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Tome 1: L'orbe Guorbodéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: L'orbe Guorbodéon   Tome 1: L'orbe Guorbodéon - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:21

Voilà la fin du tome un! Je vais ouvrir un nouveau topic pour le tome 2 =) à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tome 1: L'orbe Guorbodéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: L'orbe Guorbodéon   Tome 1: L'orbe Guorbodéon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1: L'orbe Guorbodéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Le pouvoir" tome 1: Être maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Fanfics et Strips :: Fanfics-