Yop, Je suis Spydark
Vous m'avez sans doute vu dans d'autre forum tel "philosophie pour les nuls" ou "sculputure sur sucre en pierre" *mauvaise imitation de Bob lennon spotted*
Eh m*rde :34:
Bon ben c'est partis pour la présentation
Prénom : Thibaut
Pokémon préféré : Ossatueur et Carchacrok
Métier ou études : Collégien qui conte devenir infographiste
Sport : Un peu de muscu de temps en temps
Passions : GFX,faire des vidéos pour ma chaine Youtube, Dessiner , Etudier (fake)
Ce que vous aimez: La droEuh les jeux vidéo, le sucre, les manga, les cours (refake)
Ce que vous détestez: Les wesh, le rap de nos jours (lésse mwa etr clui ki partaj tvi
Description du Caractère: Impusilf,Feignant sur les bords, Sens de l'humour,sympatoch quand on l'emmerde pas trop, Surprenant, Fourbe Autres : Je gère une chaine Youtube sur des gameplay sur diffèrents jeuxVersions et Codes Amis :J'ai n'est plus le WI-FI sur ma DS :13: Disponibilités : No Wi-fi Recherches : No Wi-fi Ce que vous pouvez faire (clonage, vérifier des pokémons au legit.exe, créer des pokemons au pokesav sous demande, etc…):No Wi-FiListe des Pokémon que j'échange :No Wi-fiPropose :No Wi-fi (je vais être utile sur se forum :D)
Smiley Carnival :
:D
:
:146: :139:
Voila bonne soirée
EDIT: J'ai voulu mettre a jour y a pas assez d'info sur ma personne.
Donc je suis un gros gamers a la c*n, je vais vous donnez mes gouts jeux vidéo ludique
Déjà mes sagas préférées: Gears of war,Beyond good and evil,Sonic Adventures,Kingdom hearts,Final fantasy, Fable, Assassin's Creed, Red Dead
, Alice Madness Returns, Zelda, Poukémon
et ma bible Black Ops
Non je déconne
Je suis un joueur tout terrain qui deteste les pro d'une marque è_é
1. Ils cherchent pas a découvrir les autres exclu
2. Ils trollent des jeux sans y avoir jouer exemple: lolz zelda nik tou lé exclu xbox
3. Ils comparent des jeux sans rapport
4. Enfin ils sont :noob:
Question manga maintenant...
Hum... J'aime beaucoup les manga suivant :
Death Note (L
), Fullmetal Alchemist (Greed,edward et kimblee
), Shaman King, Kyo,DBZ biensur, Soul Eater,Tales of Destiny
Sinon j'aime bien aussi les series animes américaines comme le cleveland show, American dad , Les Simpson (mais bcp moins maintenant), Futurama et South Park