AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Le système des points] Étoffer le système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:17

Avec ce nouveau système de points, on pourrait juger les présentations des membres :D ?

Présentation coup de coeur = plein de points!
Une super présentation originale étouétou = un certain nombre de points
Une présentation moyenne = un peu moins
Une présentation collée sur la fiche d'exemple, à laquelle le membre a juste répondu Oui non oui non bof non = très peu de points

On pourrait en plus étoffer ce système en élisant des membres qui attribueraient aux newbies plus ou moins points (si c'est possible de donner ce "droit" ) selon la présentation?



Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:44

Pour les ancien c'est balo :p Oui c'est sur que on pourrais faire "service" pour distribuer les points ( qu'il sont mysterieux c'est points ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:36

Et light qui ne veux rien dire =0
Il plane un mystère étrange sur PF (but s pas le sujet je me tais %) )

Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:42

Les Points seront utiles après Mew-K ;D Light Angel nous en dira plus ^^

Je suis plutot contre le fait de donner des points supplémentaires aux belles prèz' Parce que comme la dit Mew K, pour les ancien c'est pas cool : ( Bon, c'est à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:48

Ben j'ai envie de dire: tant pis pour nous ^^"

Pourquoi pénaliser les membres futurs au profil des anciens =/ c'est un peu égoïste...

Ce serait agréable s'inviter les futurs membres à faire de belles présentations, et ils seront contents de voir leur effort récompensé =)

Donner des points, c'est un peu le moyen de leur dire que nous aimons récompenser, que nous fessons des efforts quand à l'originalité du forum, enfin plein de trucs ^^

(je ne suis pas claire là... )
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:50

Et les points servent a quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:14

Light va dire tout ça sur les points bientôt je pense ! *perso, jdirai rien parce que j'en sais pas grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:17

Je le dis tout de suite, je trouve que les systèmes de points sont débiles.
D'après ce que m'a dit Light', on pourrait s'en servir pour quelque chose qui ne me plaît pas du tout car il détrône deux choses sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:35

En effet Syn ca fait plaisir les bonnes présentations c’est une bonne idée. Quand je mettrais en place ce système on pourra déterminer le nombre de points a donner :D (aujourd'hui peut être? il risque de prendre du temps donc pas sure)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:04

J'ai mis ton système Syn sur le Formulaire de présentation ou ne faut-il pas prévenir?
Bref moi ça me semble adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:09

Light attend :D

J'ai 4 remarques:

La première, qui s'en occupera? Tu es déjà suffisamment occupée :/

La seconde, ben... C'est léger comme nombre de point, par rapport à ce que j'ai donné au concours oO

La troisième, il faudrait donner le lien de la boutique PF quand ton post :p

La dernière, afin de bien montrer ce qu'il faut à peu près faire pour chaque cathégories, pourquoi ne pas donner un exemple de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:09

Syntianos a écrit:


La première, qui s'en occupera? Tu es déjà suffisamment occupée :/

T'inquiete ça ira Wink

Syntianos a écrit:
La seconde, ben... C'est léger comme nombre de point, par rapport à ce que j'ai donné au concours oO

Tu as le mec qui fou une bonne presentation il achète un poke ensuite bye bye?
Non j'ai fait ca pour compenser les membres actifs et j'ai surtout pas envie que des gens s'inscrivent que pour ca (ce qui est le cas des distributions et commandes)

Syntianos a écrit:
La troisième, il faudrait donner le lien de la boutique PF quand ton post :p

ok =)

Syntianos a écrit:
La dernière, afin de bien montrer ce qu'il faut à peu près faire pour chaque cathégories, pourquoi ne pas donner un exemple de présentation?
Désolé pas le temps d'en faire et j'ai jamais était bonne pour faire de belles présentations x) toutefois je pense que n'importe qui pourrait comprendre ce qu'on insinue...
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:11

Ok :D

Oui effectivement tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Le système des points] Étoffer le système Empty
MessageSujet: Re: [Le système des points] Étoffer le système   [Le système des points] Étoffer le système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le système des points] Étoffer le système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau système d'avertissements
» Points ou pokédollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-