AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon

Partagez
 

 [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:52

Certains en rêvaient, Nintendo l'a (enfin ?) fait !

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Autumn_Friendly

Le premier Tournoi Wi-Fi Noir & Blanc, mondial, a été annoncé par le site officiel de Pokemon.
Appelé "2011 Autumn Friendly", le tournoi en lui-même se déroulera du 20 au 24 octobre via la fonction "Battle Competition" du PGL. Afin de pouvoir y participer, il vous faudra vous inscrire dans la section "Global Battle Union" du site Pokemon Global Link, du 12 au 19 octobre.
Les règles de ce tournoi seront les mêmes que celles en vigueur lors du dernier Championnat du Monde. Les Légendaires Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta et Genesect sont interdits, les combats se dérouleront uniquement en double, et vous ne devez utiliser que les Pokemon du Pokedex d'Unys. Les Pokemon que vous utiliserez seront ceux de votre Boite Combat du PC, n'oubliez de les y stocker au préalable !
Le Tournoi sera Niveau 50, c'est-à-dire que les Pokemon d'un niveau supérieur y seront descendus le temps des matchs, mais les Pokemon d'un niveau inférieur ne seront pas augmentés. (Merci Mew-k)
Il n'y a que 10 000 places disponibles, préparez-vous dés maintenant si vous espérez en être !

Edit : Le nombre de place a augmenté : de 10 000, il est passé à 35 000.


Dernière édition par Lulu le Mar 25 Oct - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:03

Ah c'est sur le pokemon global link? hum
Un mec m'a dit pokemon.com/fr .W.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:08

C'est bien sur le PGL, le site officiel n'a fait que l'annoncer lui. X)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:10

Je disais bien qu,il y a avait pas d'endroit pour s'inscrire la bas x)
Thanks Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Rédacteur en chef

Miguel
Masculin Messages : 70
Points : 182
Age : 27

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:29

Intéressant! Je me demande comment le tournois va t-il se passer? par rendez-vous? hum
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:16

Je crois que c'est par Hasard
Qui s'est inscrit ? Moi oui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:33

Je pense aussi que les adversaires seront choisis au hasard parmis les personnes présentes en même temps que nous.
Je suis curieuse de savoir comment cela va se dérouler... Un marathon de combat non-stop pendant 4 jours ? XD Ça va y ressembler. Avec 10 000 participants~

Je n'y participe pas, mais je souhaite bonne chance aux gens qui tenteront ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:24

Les inscriptions se terminerons le 19 octobre et commencera le tournoi le 20. Il faut telecharger la licence numerique et s'incrire sur le site. La limite est de 10.000 participants et si vous vous inscrivez verifier vos boites combats avant, car après vous ne pourais plus changer. Les seules pokémons interdits sont victini, reshiram, zeckrom et kuyrem. Les pokémons hackés sont interdits et peuvent entrainer un discalification.

...
Après ces bref explications, j'aimerais bien m'inscrire en esperant que j'aurais une place ! Si un de vous participe et que j'arrive a trouver une place, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:01

Edit du premier post pour augmentation considérable du nombre de place.
Ce tournoi a énormément de succès visiblement. :42:
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:18

Waaaah, 35 000 places, eh ben,ça prouve que beaucoup de personnes veulent s'inscrire =O
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331
Points : 966
Age : 25
Localisation : Regarde dans le ciel x)

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:52

Moi je suis inscrite :D J'ai hâtes de faire mon 1er combat!
Sur mon jeu c'est Ana et PGl..superanalix --'


Dernière édition par Mitsuki le Sam 15 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:17

Je suis inscrite ! J'espere pouvoir combattre des membres du forum ! Donnez moi vos nom sur votre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:09

Pour ma part je m'appelle ChaCha' sur mon jeu, et SachaChan sur PGL =)
Et toi Mew ?
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:51

Flavie sur mon jeu et mewk sur le g-l . Mais restons dans le sujet :
N'oubliez pas de vous inscrire opour le fun, et, allons le plus loin dans le tournois pour se combattre !
EDIT : je viens de relire la premiere page et c'est pour dire que les pokemon d'un niveau inferieure a 50 ne seront pas augmentés !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:25

Le Tournoi s'achève aujourd'hui à minuit UTC, si vous avez oublié d'aller vous battre face à des inconnus ! o/

Un classement sera mis en ligne le 1er Novembre sur le site PGL.
Dites-nous où vous vous situerez, et si vous pouviez nous dire comment se sont dérouler les combats, ça serait gentil~ *je n'y ai pas participé, alors je me demande ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:28

=O C'est ce soir que ça se finit, je n'ai même pas disputé 10 combats :S
J'expliquerai si tu veux tout à l'heure, là je vais regarder la télé =P
(PS : Je n'ai pas assez de point pour arriver à un niveau correct)


EDIT :
Pour ceux qui ne participe pas, j'explique :
Tout d'abord, lorsque l'on a trouvé un adversaire, on selectione 4 Pokémon qui combatteront, puis, selon si on gagne ou on perd, on a un certains nombre de points (Qui s'ajoutent si on gagne, ou qui s'enlève si on perd)
Tous les concurrents démarrent avec 1500 points, pour ma part, j'en ai à peu près 1420 et quelques, sur 7, 8 ou 9 combats j'en ai gagné qu'un seul TT en même temps, ma team n'ai pas top. De plus j'ai remarqué que sur presque tout mes adversaires, il avaient un Trioxhydre, ce qui est étonnant (Ca doit être le Pokémon à la mode =P). D'ailleurs je me faisait toujours écraser par leurs Trioxhydre T.T


Voila, j'ai fait en gros un résumé de comment ça se passe, si vous voulez me poser des questions, MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:31

Merci Sacha ! (T'étonne pas de voir tant de Trioxhydre, il est excellent en combat je crois savoir x))

Je vois beaucoup mieux maintenant comment ils s'y sont pris pour organiser ce tournoi. Je voyais mal un système de poule... xD
C'est le même principe que sur MKW en ligne pour les points, sauf qu'il n'y a pas de limite (si j'ai bien compris).

Vivement le tournoi suivant dans ce cas ! Ca m'intéresserait presque. %)
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331
Points : 966
Age : 25
Localisation : Regarde dans le ciel x)

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:57

Moi j'ai oubliée de combattre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)   [PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PGL] Tournoi Wi-Fi Mondial Annoncé (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi Tag.
» tournoi de paque
» Organisation de tournoi ...
» [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --
» [Sondage]Tournoi OU 5G d'aout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Archives News-