Messages : 168 Points : 193 Age : 28 Localisation : l'ile de la reunion(974)
Sujet: un ptit questionnaire xD Mar 15 Mar - 5:58
Je vous propose une petit questionnaire xD pour ceux qui s'ennuient et pour mieux nous connaître:
Le Questionnaire:
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 02- Nom: 03- Prénom(s): 04- Surnoms : 05- Sexe: 06- Ville d'habitation: 07- Lieu et date de naissance: 08- Taille: 09- Poids: 10- Couleur d'yeux: 11- Couleur de cheveux: 12- Emploi actuel: 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : 16- Votre émission de tv favorite: 17- Votre film favori: 18- Votre série Tv favorite: 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: 20- Ce que vous avez en fond d'écran: 21- Le livre que vous lisez actuellement : 22- Votre livre préféré: 23- Votre jeu préféré : 24- Votre magazine favori: 25- Votre odeur favorite : 26- L'odeur que vous détestez: 27- Votre parfum: 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: 32- Ce qui vous énerve le plus: 33- Votre occupation de fin de semaine: 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: 35- Votre Cd ou album favori: 36- Votre chanson favorite: 37- Votre genre de musique favori: 38- Votre son favori: 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: 41- Avez-vous un tic ou une manie : 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: 44- Les noms de vos (futurs) enfants: 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : 51- Votre saveur de crème glacée favorite: 52- Chocolat ou vanille ? 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? 54- Bacon ou pain : 55- Beurre ou confiture: 56- Aimez-vous conduire ? 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: 60- Votre couleur favorite: 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: 65- Votre signe astrologique: 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? 74- Votre fleur ou plante favorite: 75- Votre chiffre favori: 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? 77- Le sport que vous aimez regarder: 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? 81 Votre avantage sur les autres : 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? 85- Votre acteur/actrice favori(te): 86- Animaux familiers: chats 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: 88- Votre animal favori : 89- L'animal que vous ne supportez pas : 90- Votre plat favori: 91- Le plat que vous ne supportez pas: 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): 93- Êtes-vous amoureux alors ? 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: 100- Votre ville préférée: 101- Votre heure de coucher : 102- Votre heure de lever : 103- Votre marque favorite: 104- Votre style vestimentaire : 105- Votre matière favorite à l'école: 106- Les matière que vous appréciez le moins: 107- La personne la plus digne que vous connaissez: 108- La personne la moins digne que vous connaissez: 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? 110a- Votre type de fille: 110b- Votre type de mec: 111- Toutou ou Doudou ? 112- Votre dernier mensonge: 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: 116- Le cadeau de vos rêves: 117- Une citation de votre choix: 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? 121- A quel point aimez-vous votre travail ? 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? 123- Fromage ou dessert ? 124- Vinaigrette ? 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanches 126- Nombre de visites à l'hôpital: 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? 135- Fumez-vous ? 136- Vous droguez-vous ? 137- Votre pire problème présent ? 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 140- Sel ou poivre ? 141- Votre pseudo sur le net: 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo ): 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: 146- Pokémon le plus mignon: 147- Votre avenir ? 148- Croyez-vous en l'astrologie ? 149- Votre équipe de foot favorite: 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: 150b- Ce que vous préférez chez une fille: 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: 160- Meilleur ami : 161- Meilleure amie: 162- Villa ou appartement: 163- Votre gâteau préféré: 164- Votre bonbon préféré: 165- Votre héros: 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? 170- Votre devise: 171-Avez-vous un don quelconque ? 172-Ce que vous préférez dans votre physique: 173- Votre fruit favori: 174a- Votre plus grande qualité: 174b- Votre plus grand défaut: 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? 177- De quoi avez-vous le plus peur ? 178- Votre secret : 179- Que se passe-t-il à minuit ?: 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ?
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? 182 : Eté mort bourré?? 183 : Fumé??Si oui quoi ? 184 : Joué au strip-poker?? 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? 189 :Que vas tu faire maintenan ? 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ?
le mien j'avais rien à faire:
Spoiler:
01- Quelle heure est-il?15h29 02- Nom:PK t pas de ma famille?! 03- Prénom(s):Florent 04- Surnoms :Flo 05- Sexe:masculin 06- Ville d'habitation:St-Paul(Réunion) 07- Lieu et date de naissance:St-Denis(Réunion) & 08/03/1996 08- Taille:1m67 09- Poids:M'en souvient pas 10- Couleur d'yeux:vert marron 11- Couleur de cheveux:noir 12- Emploi actuel:collégien 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ?Oui 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer:d'ordi 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre :a ma mère xD 16- Votre émission de tv favorite:Hum...y en a plein exemple:Koh lanta xD 17- Votre film favori:Harry Potter 18- Votre série Tv favorite:Bones 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris:un ballon de foot 20- Ce que vous avez en fond d'écran:un coucher de soleil 21- Le livre que vous lisez actuellement :rien 22- Votre livre préféré:je c pas 23- Votre jeu préféré :monopoly 24- Votre magazine favori:journal "Le quotidien" 25- Votre odeur favorite :vanille 26- L'odeur que vous détestez:des chiens mouiller xD 27- Votre parfum:lacoste 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit:la colère 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit:l'amour?! 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie:la femme xD 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie:l'école 32- Ce qui vous énerve le plus:les bugs de mon ordi 33- Votre occupation de fin de semaine:football 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances:chez moi xD 35- Votre Cd ou album favori:la fouine vs laouni 36- Votre chanson favorite:euhh....la fouine-papa 37- Votre genre de musique favori:rap,dance hall,rnb,reggae... 38- Votre son favori:quoi son?! 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin :me lavez la figure 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant:a moi même xD 41- Avez-vous un tic ou une manie :faire du penspinning en cours 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ):stylo bic 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone:aucun je réponds sur le champ xD 44- Les noms de vos (futurs) enfants: euu...je réfléchirai quand j'en aurai un 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier:mon physique 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier :mon frère 47- Votre plus grosse honte ou humiliation:D'avoir un 0 à un controle mais sa met jamais arriver 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ?ouai jai tué un moineau xD 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?non 50- Ce que vous changeriez dans votre physique :mon nez 51- Votre saveur de crème glacée favorite:fraise 52- Chocolat ou vanille ?vanille 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ?nn pk?! 54- Bacon ou pain :pain 55- Beurre ou confiture:beure 56- Aimez-vous conduire ?Ouai j'adore 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture :Audi 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) :non 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche:euu ma chaine 60- Votre couleur favorite:vert 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ?cool 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce?C.Ronaldo 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ):Champagne xD 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite:coca cola 65- Votre signe astrologique:poisson 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait?travailler a la Nasa 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ?Bleu 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?sur mes épaules, un scorpion et des sign' abstraites... 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ?Des tableaux de Dbz 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit?euu..un cadavre xD nn rien 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?vide 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?droitier 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ?orchidée 74- Votre fleur ou plante favorite:orchidée 75- Votre chiffre favori:8 76- Quelle est la voiture de vos rêves ?lamborghini 77- Le sport que vous aimez regarder:le foot 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore:les 2 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment:En Australie 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ?hein?! 81 Votre avantage sur les autres :mon intelligence 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?Oui 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?parfois 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?leur humour 85- Votre acteur/actrice favori(te):Benjamin gates 86- Animaux familiers: poisson 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble:un oiseau 88- Votre animal favori :un oiseau 89- L'animal que vous ne supportez pas :les chiens et chats 90- Votre plat favori:des frites 91- Le plat que vous ne supportez pas:haricots blanc 92- Avez-vous déjà été amoureux(se):Oui 93- Êtes-vous amoureux alors ?NON 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?NON 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ?NON 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?Célibataire 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ?NON 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net:c koi la question?! 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle:non 100- Votre ville préférée:New-york 101- Votre heure de coucher :21h 102- Votre heure de lever :6h kan je vais à l'école 103- Votre marque favorite:lacoste 104- Votre style vestimentaire :bas,tee-shirt,basket 105- Votre matière favorite à l'école:histoire-géo 106- Les matière que vous appréciez le moins:maths 107- La personne la plus digne que vous connaissez:moi 108- La personne la moins digne que vous connaissez:mon frère 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ?bah sa fait longtemps 110a- Votre type de fille:brune 110b- Votre type de mec::hum: 111- Toutou ou Doudou ?doudou 112- Votre dernier mensonge:je c pas 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans:sur mars 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie:non 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir:un tee-shirt 116- Le cadeau de vos rêves:un ipad 117- Une citation de votre choix:La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas:les chiens 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message:rien 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ?rien 121- A quel point aimez-vous votre travail ?absolue 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ?non 123- Fromage ou dessert ?dessert 124- Vinaigrette ?dans la salade xD 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanches 126- Nombre de visites à l'hôpital:2 127- Combien de fois avez-vous failli mourir:aucun 128- Et combien de fois êtes-vous mort ?2 xD bah komment je fais pour te parler?! 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit:jeux vidéos 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ?je dessine 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent :pfff 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre):avoir une ps3 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :faire l'amour 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ?rien 135- Fumez-vous ?non 136- Vous droguez-vous ?avec du coca cola!!NON 137- Votre pire problème présent ?aucun 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ?2 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ?caleçon 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ?2, gauche 140- Sel ou poivre ?sel 141- Votre pseudo sur le net:Gliscor974 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez:mon frère 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo ):aucun jui pas gay 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ?a bon :doute: 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie:me casser le bras 146- Pokémon le plus mignon:ptiravie 147- Votre avenir ?etre dans l'espace 148- Croyez-vous en l'astrologie ?un peu 149- Votre équipe de foot favorite:L'ol et Real madrid 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles:son insolence 150b- Ce que vous préférez chez une fille:sa douceur 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon:sa insolence 151b- Ce que vous préférez chez un garçon:son humour 160- Meilleur ami :pleins 161- Meilleure amie:aucun 162- Villa ou appartement:villa 163- Votre gâteau préféré:chocolat 164- Votre bonbon préféré:menthe 165- Votre héros:sangoku 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ?bah ouai 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma :Harry potter 7 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson:euu.. je la connais pas 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?je crois en dieux 170- Votre devise:love,unity and peace 171-Avez-vous un don quelconque ?mouaih .... 172-Ce que vous préférez dans votre physique:mes yeux 173- Votre fruit favori:mangue,letchi 174a- Votre plus grande qualité:modestie 174b- Votre plus grand défaut:moqueur 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ?ouai 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ?Oui 177- De quoi avez-vous le plus peur ?des araignées 178- Votre secret :bah c un secret xD 179- Que se passe-t-il à minuit ?:on change de jour 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ?Non
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ?Oui 182 : Eté mort bourré??Oui 183 : Fumé??Si oui quoi ?Non 184 : Joué au strip-poker??Oui 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ?non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai??oui 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ?non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ?Pas mal 189 :Que vas tu faire maintenant ?dormir 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 16h20
A vous de jouer!
Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Mar 15 Mar - 19:48
T'appelles ça " petit " toi ?! O_O
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? L'heure qu'il était hier à la même heure. 8D 02- Nom: ça te regarde ? 03- Prénom(s): Flora 04- Surnoms : Flo' (et Maskinette pour un forum) 05- Sexe: fille 06- Ville d'habitation: Cherche pas, tu ne trouveras pas 07- Lieu et date de naissance: 13/01/1997 08- Taille: euh ...1m70 environs 09- Poids: euh... 65kg 10- Couleur d'yeux: marron 11- Couleur de cheveux: noir 12- Emploi actuel: collégienne 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? un demi-frère mais il est beaucoup plus âgé que moi. 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: mon ordi, ma DSI, mes jeux Pokémon 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : mes amis et ma famille 16- Votre émission de tv favorite: je ne sais pas 17- Votre film favori: vous voulez toute la liste ? 18- Votre série Tv favorite: NCIS on va dire 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Lara Croft (ce n'ets pas mon tapis de souris) 20- Ce que vous avez en fond d'écran: la Terre (ce n'est pas mon ordi) 21- Le livre que vous lisez actuellement : Euh... "Graal Noir " 22- Votre livre préféré: Alors, Oscal Pill, Eragon ... 23- Votre jeu préféré : Pokémon 24- Votre magazine favori: je n'en lis pas 25- Votre odeur favorite : l'odeur de la nourriture 26- L'odeur que vous détestez: le parfum qui sent les toilettes 27- Votre parfum: le mien 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la jalousie 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amitié, l'amour 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: s'amuser, ne jamais abandonner (sauf quand c'est désespéré), se donner à fond (même si on va perdre), les amis, la famille, délirer 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: les amis, la famille, m'amuser, ne jamais abandonner, se donner à fond, délirer 32- Ce qui vous énerve le plus: les kikoolols, les idiots qui nous traitent de gamins parce qu'on aime Pokémon, les moqueries 33- Votre occupation de fin de semaine: jouer à la DS devant l'ordi 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: chez moi 35- Votre Cd ou album favori: aucun 36- Votre chanson favorite: ~Ensemble pour toujours~ et beaucoup d'autres 37- Votre genre de musique favori: rock 38- Votre son favori: euh... 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : me rendormir 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: aucune en particulier 41- Avez-vous un tic ou une manie : non 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo stylo plume ou à encre 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: le moins possible 44- Les noms de vos (futurs) enfants: euh... Sora, Sacha 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: ma personnalité, mon caractère et ma " bizarrerie " 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : je ne sais pas 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Oulà ! 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Non 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Oui 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Tout 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Chocolat, Vanille, Fraise 52- Chocolat ou vanille ? les deux 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Non 54- Bacon ou pain : les deux 55- Beurre ou confiture: les deux 56- Aimez-vous conduire ? jamais essayé 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : je ne sais pas 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : oui, avec une renne (en peluche) et un dalmatien (en peluche) 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: oui, ma DS, mon ordi et ma montre 60- Votre couleur favorite: jaune de Pikachu 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? je ne sais pas 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr aucune, je ne veux pas boire 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Coca, Orangina, Diabolo-Grenadine 65- Votre signe astrologique: Capricorne 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? créatrice de jeux-vidéo 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? aucune, ils sont bien comme ils sont 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? nul part 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des posters et quelques dessins 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? de la moquette 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? les deux 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? je ne sais pas 74- Votre fleur ou plante favorite: je ne sais pas 75- Votre chiffre favori: 13 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? je ne sais pas 77- Le sport que vous aimez regarder: aucun 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: les deux 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: là où je suis 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Je lui réponds ce que je pense d'elle (qui sera sans doute " pas moi désolée ^^' ") 81 Votre avantage sur les autres : je suis grande mais je m'en fiche 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Oui mais pas méchamment 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? je ne sais pas 85- Votre acteur/actrice favori(te): aucun 86- Animaux familiers : je n'en ai pas 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: je ne sais pas 88- Votre animal favori : je les aime tous 89- L'animal que vous ne supportez pas : aucun 90- Votre plat favori:il y en a beaucoup trop 91- Le plat que vous ne supportez pas: épinards/poisson et beaucoup d'autres 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): je ne pense pas 93- Êtes-vous amoureux alors ? je ne pense pas 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire si on veut 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? peut-être 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: aucun 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: j'hésite entre oui et non 100- Votre ville préférée: Lille sans doute 101- Votre heure de coucher : 10H (je monte et je lis ensuite) en semaine sinon ça dépend 102- Votre heure de lever : 7H45 si je commence les cours à 8H30 103- Votre marque favorite: Euh... Nintendo ça compte ? :D 104- Votre style vestimentaire : je m'habille correctement : jean, tennis, pull 105- Votre matière favorite à l'école: Français, Musique 106- Les matière que vous appréciez le moins: les Maths 107- La personne la plus digne que vous connaissez: euh... 108- La personne la moins digne que vous connaissez: euh... 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? je ne sais plus 110b- Votre type de mec: intelligent, sympa, fidèle et pas trop moche 111- Toutou ou Doudou ? euh... 112- Votre dernier mensonge: *réfléchi* je cache mon exposé commun à mon père 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: je ne sais pas 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: ce n'est pas impossible 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: ça dépend de qui il vient et de ce que c'est 116- Le cadeau de vos rêves: un ordi portable 117- Une citation de votre choix: " Un vrai Dresseur est capable de vaincre avec le Pokémon qu'il aime" et beaucoup d'autre 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: les moqueries, les kikoolols, les " crâneurs " et beaucoup de choses 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Gliscor ? Il est sympa 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? ca dépend qui 121- A quel point aimez-vous votre travail ? ca dépend 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non 123- Fromage ou dessert ? dessert 124- Vinaigrette ? si c'est celle de ma mère oui 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): ça change 126- Nombre de visites à l'hôpital: je ne sais plus (mais je déteste y aller) 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: euh... aucune je crois... 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? aucune 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Micromania ! 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je crie et je tape sur la table 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : je ne sais pas 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): ... découvrir le Pokéweb 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : voir mes amis, parler à mes amis d'Internet pour leur expliquer ce qui se passe, voir les lieux que j'aime, manger un bon plat, voir mes Pokémon dans mes jeux 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? à finir ce questionnaire assez vite 135- Fumez-vous ? Ca va pas la tête ?! 136- Vous droguez-vous ? Vous êtes fou ?! 137- Votre pire problème présent ? ... que les garçons de ma classe se moquent de moi ? Finir mes fanfics 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? je m'en fiche 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 places, je dors des deux côtés 140- Sel ou poivre ? sel 141- Votre pseudo sur le net: " Maski ", " Maski1 " ou " Maski110 " 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: trop de monde 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo ce qu'il a dans son coeur 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parce que des gens se suicides pour une trahison ou un rateau 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: je ne sais plus 146- Pokémon le plus mignon: tous 147- Votre avenir ? je le connaîtrai un jour 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Non 149- Votre équipe de foot favorite: aucune 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: que les 3/4 (avec des exceptions que j'ai rencontrées sur le Pokéweb) sont cons 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: rien 160- Meilleur ami : Powa. powa (vous ne connaissez pas) 161- Meilleure amie: euh... Alex, Thelma et beaucoup d'autres 162- Villa ou appartement: 33 163- Votre gâteau préféré: Flan, brownies, gâteau au chocolat 164- Votre bonbon préféré: beaucoup 165- Votre héros: héros dans la réalité ? personne 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non mais il y contribue beaucoup 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Safari (c'était nul d'ailleurs) 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: qui c'est ? 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Non et non 170- Votre devise: j'en ai plusieurs 171-Avez-vous un don quelconque ? oui, pour le dessin 172-Ce que vous préférez dans votre physique: rien 173- Votre fruit favori: pomme 174a- Votre plus grande qualité: euh... savoir dessiner, mon calme 174b- Votre plus grand défaut: euh... faire beaucoup de commentaires quand je joue à Pokémon 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? ...ça dépend des personnes et des obstacles 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non 177- De quoi avez-vous le plus peur ? je ne sais pas 178- Votre secret : je ne vais pas vous le dire :p 179- Que se passe-t-il à minuit ?: je dors 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? oui, un jouet de Kinder :D 182 : Eté mort bourré?? non 183 : Fumé??Si oui quoi ? non 184 : Joué au strip-poker?? non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? non 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? Il est bien mais vraiment trop trop long ...! 189 :Que vas tu faire maintenan ? regarder le forum et continuer mon jeu 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 20 : 48
Mystiko ~ Membre
Messages : 98 Points : 109 Age : 26 Localisation : Quelque part %)
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Mar 15 Mar - 22:13
Ca va être marrant : D
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 22H29 02- Nom: %) 03- Prénom(s): Ismaël 04- Surnoms : Izou 05- Sexe: Un garçon, hein 06- Ville d'habitation: Région parisienne 07- Lieu et date de naissance: En région parisienne, le 10 / XX / 1998 (c'est indiqué sur mon profil, la flemme de copier :3) 08- Taille: 1M80 >.< 09- Poids: 50 kilos >.< 10- Couleur d'yeux: Marrons / noirs 11- Couleur de cheveux: Noirs 12- Emploi actuel: Céréales killeurs :3 Et collégien, en 4e 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Ya, 2 (faux jumeaux) 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Ordi O.O 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Ma famille, quelques personnes 16- Votre émission de tv favorite: Aucune :3 17- Votre film favori: Aucun :3 18- Votre série Tv favorite: Pour moi série = émission 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Etant clochard, j'en ai pas 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Des bulles sur un fond rouge 21- Le livre que vous lisez actuellement : "La bourse" de Balzac 22- Votre livre préféré: J'suis pas bouquineur 23- Votre jeu préféré : POKEYMON / ZELDA 24- Votre magazine favori: Aucun 25- Votre odeur favorite : XD 26- L'odeur que vous détestez: Facile à deviner 27- Votre parfum: Naturelle *sort* 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La tristesse, solitude .___. 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour <3 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Cité juste en haut 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: BANANEBANANEBANANE 32- Ce qui vous énerve le plus: Quand on ment 33- Votre occupation de fin de semaine: Espionner par la fenêtre 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Aucun 35- Votre Cd ou album favori: Aucun 36- Votre chanson favorite: Aucun 37- Votre genre de musique favori: Métal 38- Votre son favori: Bruit des trucs qui font des étincelles pour les travaux 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : me grattey 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Quelqu'un 41- Avez-vous un tic ou une manie : Avoir la bouche ouverte u___u 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo Ma trousse est vide 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: 1, pour faire chier le monde :3 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Robert, Paupiette, Jean Marie Marcel 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Mr Timètre (délire que je dirai p'tet) 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Euuuw, ma flemmardise ? 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Morve qui sort du nez sur les estrades u___u 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Nan 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Euuuuuuh, on peut dire ça comme ça 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Presque tout 51- Votre saveur de crème glacée favorite: BANANEBANANEBANANE (vanille) 52- Chocolat ou vanille ? VANILLE 8D 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? J'en mange tout simplement pas :3 54- Bacon ou pain : Biscottes 55- Beurre ou confiture: Nutella 56- Aimez-vous conduire ? ... 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Volswagen, das Auto. 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Jamais 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Hmmmmm :3 60- Votre couleur favorite: Orange 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Euuuuh, cool ? :3 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Toi :3 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr Aucune 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: COCACOCACOCACOCA 65- Votre signe astrologique: Capricorne 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Vraiment n'importe lequel ? XD 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? En vert caca d'oie :3 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Une etoile sur le bras :3 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Hmmmmmm :3 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Rien 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié plein, voyons. 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Une rose : D 74- Votre fleur ou plante favorite: Une rose : D 75- Votre chiffre favori: 10 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Toi 77- Le sport que vous aimez regarder: Moi en train de taper sur mon ordi 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: I want become a vegetarien personne 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Chez toi, près de toi, content ? :3 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? wai gtm bocou mdr ^^ 81 Votre avantage sur les autres : Ma taille :3 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? lulz 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Nan, je suis une bonne personne voyons :3 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Euuuuw... mdr trolol ^^ 85- Votre acteur/actrice favori(te): J'en ai pas 86- Animaux familiers: Aucun 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Aucun :3 88- Votre animal favori : AUCUN :3 89- L'animal que vous ne supportez pas : Le chien 90- Votre plat favori: PANZANI 8D 91- Le plat que vous ne supportez pas: Omelette >.> 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Ya 93- Êtes-vous amoureux alors ? Ptet bien 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Nan u__u 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Nan 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Euuuw, entre Célib et Marié :3 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Wii %) 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Aucun 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: En Chuck Norris didonk :3 100- Votre ville préférée: Pornic XDD 101- Votre heure de coucher : 2H du mat' 102- Votre heure de lever : 6H 103- Votre marque favorite: ... 104- Votre style vestimentaire : Plutôt gothique / racaille, mais pas à ce point 105- Votre matière favorite à l'école: L'anglais :3 106- Les matière que vous appréciez le moins: EPS u__u 107- La personne la plus digne que vous connaissez: <3 108- La personne la moins digne que vous connaissez: </3 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? J'étais dans mon canapé :3 110a- Votre type de fille: Toi voyons 110b- Votre type de mec: Toi aussi 111- Toutou ou Doudou ? Doudou 112- Votre dernier mensonge: Aujourd'hui :3 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Chez toa :3 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Y a tellement de c*n dans le monde, mééje dis oui. 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Ca dépend keske c mdr ^^ 116- Le cadeau de vos rêves: limousine dsi xxl game boy ^^^^ 117- Une citation de votre choix: "1 kikoolol est 1 person s1 d'espri ki c tou" 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: LES KIKOOLOLS OU TROLL QUI FONT faire caca au monde ^^^ 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: T'es moche :) 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? T'es moooche :) 121- A quel point aimez-vous votre travail ? A un point merdique 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Nan 123- Fromage ou dessert ? Boisson 124- Vinaigrette ? Moutarde 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Bleue 126- Nombre de visites à l'hôpital: Euuuuuw; 5 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 1 / 2 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? 3.687.984.486 fois 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Chez toa <3 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je parle à mes amis et pense à des choses que j'aime >.> 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : "C'est bien" 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): <3 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : XDD 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? XDD 135- Fumez-vous ? Nan 136- Vous droguez-vous ? wé 137- Votre pire problème présent ? J'sais pas 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 %D 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 places, côté droit %D 140- Sel ou poivre ? Cury 141- Votre pseudo sur le net: Boarf, Saz'ando, Typhlo', Mystik(o / al) 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Toa 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Quand une personne que t'aime beaucoup casse avec toi ou te fous un râteau, t'as du mal à t'y remettre... 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: par mp si vou voulé savoire mdr ^^ 146- Pokémon le plus mignon: Grotadmorv <3 147- Votre avenir ? Plombier <3 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Nan <3 149- Votre équipe de foot favorite: Aucune <3 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: gm tou mdr ^^ 150b- Ce que vous préférez chez une fille: gm tou g dja di lol xpxp 160- Meilleur ami : Un certain "Yann" 161- Meilleure amie: M, E, A, A. 162- Villa ou appartement: wtf ? ^^ 163- Votre gâteau préféré: La forêt noire mon cher. 164- Votre bonbon préféré: Camabar trolol ^^ 165- Votre héros: toa ^^ 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Nan 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Aucun 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: trolol gm les gotiques <33 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Croyant. 170- Votre devise: "Ich liebe dich nicht". 171-Avez-vous un don quelconque ? Aussi souple qu'un élastique :3 172-Ce que vous préférez dans votre physique: XDD 173- Votre fruit favori: Pomme 174a- Votre plus grande qualité: Jovial 174b- Votre plus grand défaut: Flemmard 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Ensemble pour toujours, et même un peu plus, amis jusqu'à la fin des teeemps <3 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Je suis le maitre de mon destin, chuut. 177- De quoi avez-vous le plus peur ? ds vidéo screaming tro d4rk sr Yt D: D: D: 178- Votre secret : par mp jte le dis mdr ^^ sang dek :p :p :p 179- Que se passe-t-il à minuit ?: XDD 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Nope
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? plin de foi lol ^^ 182 : Eté mort bourré?? wé ^^ 183 : Fumé??Si oui quoi ? un join ^^ 184 : Joué au strip-poker?? avc la cart de ms parent lol ^^ 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? jamais 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? une fois mais pour lui briser le moral ensuite 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? nan 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? Il est AWESOME comme un PIG o/ 189 :Que vas tu faire maintenan ? maintenan je vais me XDDDD ^^ 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? Es ist Viertel nach Elf ^^
:santa encore: :santa oui:
Light Administratrice
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Dim 20 Mar - 12:45
Mes réponses! Il y a une question a laquelle je crois que je n'ai pas repondu alors si quelqu’un la trouve merci de m'avertir! :cat:
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? Je ne regarde jamais l’heure 02- Nom:il y a un a dedans 03- Prénom(s):Sarah 04- Surnoms :Skiro 05- Sexe:fille 06- Ville d'habitation: quelqu'un veut venir chez moi? 07- Lieu et date de naissance: 21/09/1996 et je sais plus ou il faudra que je demande a ma mère 08- Taille: 1m67 09- Poids:49 kg 10- Couleur d'yeux:noisette 11- Couleur de cheveux:brun 12- Emploi actuel: collégienne 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ?oui un grand frère de 16 ans 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer:amis, famille, amour 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre :famille ami et euh.. lui 16- Votre émission de tv favorite:j'en ai plein 17- Votre film favori:chaque nouveau film m'a l'air meilleur que les précédent 18- Votre série Tv favorite:plein 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris:rien il est noir 20- Ce que vous avez en fond d'écran:ma photo 21- Le livre que vous lisez actuellement :aucun 22- Votre livre préféré:aucun:je ne lis que les romans lus en classe 23- Votre jeu préféré :pokemon my sims 24- Votre magazine favori:magazine 20 ans,claire,elle 25- Votre odeur favorite :l'odeur du café 26- L'odeur que vous détestez: l’odeur du sang 27- Votre parfum: channel 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la haine 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l’amour 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: votre amour, la famille et les amis 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: moi ma famille mes amis 32- Ce qui vous énerve le plus: je ne sais pas 33- Votre occupation de fin de semaine: shopping, aller chez mes amies ou sortir 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: a la plage 35- Votre Cd ou album favori: she wolf de shakira 36- Votre chanson favorite: she wolf 37- Votre genre de musique favori: Pop,Rock 38- Votre son favori: musique classique 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : redormir 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: secret 41- Avez-vous un tic ou une manie : nn 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): rien de special 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: 2 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Charles, Edward, Thierry, Diamant, 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: mon corps 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : mon frère( vous imaginez ce qu’il a fait! il est venu dans ma classe et a crié mon prénom devant tout le monde et puis tout le monde commençait a me demandé c’était qui). 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: tomber dans un spectacle (ca m’est déjà arrivé dans un spectacle d’école mais c’était la faute de mon amie) 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? oui tuer tous les insectes de mon jardin 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? oui une petite fille 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : rien 51- Votre saveur de crème glacée favorite: fraise 52- Chocolat ou vanille ? vanille 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? nn 54- Bacon ou pain : pain 55- Beurre ou confiture: confiture 56- Aimez-vous conduire ? oui mais je n’ai pas encore essayer 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : je sais pas encore 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : oui 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: oui mon porte-bonheur 60- Votre couleur favorite: rose 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? cool 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Vivante 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): aucune 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: coca cola 65- Votre signe astrologique: je ne sais pas 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? astronaute 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? sur mon dos une rose mais je n’en veux pas 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des posters de stars 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? rien 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? vide 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? une rose 74- Votre fleur ou plante favorite: rose 75- Votre chiffre favori: 21 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? la meilleur voiture d’ici 7 ans 77- Le sport que vous aimez regarder: foot seulement la coupe du monde ou mon club préféré 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: les deux 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: en Angleterre 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? je te connais? 81 Votre avantage sur les autres : ma beauté 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? nn 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? souvent 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? son humeur sa fidélité son cœur pur 85- Votre acteur/actrice favori(te): plein 86- Animaux familiers: oiseau 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: lapin 88- Votre animal favori : lapin 89- L'animal que vous ne supportez pas : insecte chien 90- Votre plat favori: pizza 91- Le plat que vous ne supportez pas: j’aime tout 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui 93- Êtes-vous amoureux alors ? oui 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? oui 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: hein? 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: nn 100- Votre ville préférée: Washington 101- Votre heure de coucher : 23h ou 24h 102- Votre heure de lever : 7h30 j’habite a coté de mon école 103- Votre marque favorite: puma 104- Votre style vestimentaire : a la mode 105- Votre matière favorite à l'école: histoire éducation physique 106- Les matière que vous appréciez le moins: art plastique, science 107- La personne la plus digne que vous connaissez: plein 108- La personne la moins digne que vous connaissez: personne 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? au parc 110a- Votre type de fille: gentille délicate 110b- Votre type de mec: très beau un peu musclé sportif gentleman pas trop sérieux et qui fait craqué toutes les filles 111- Toutou ou Doudou ? doudou 112- Votre dernier mensonge: je m’en rappelle pas 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: mariée avec le plus beau garçon du monde 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: oui 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un porte-clés 116- Le cadeau de vos rêves: je ne sais pas 117- Une citation de votre choix: l’amour grandi un peu chaque jour 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: les insecte souris 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: quel message? 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? pour la deuxième fois quel message ? 121- A quel point aimez-vous votre travail ? de collégienne beaucoup 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non 123- Fromage ou dessert ? fromage 124- Vinaigrette ? dans la salade 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): rose 126- Nombre de visites à l'hôpital: 5 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: aucune 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? hein? 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: de vêtements et chaussure 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je me confis a quelqu’un 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent :rien 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): tombé amoureuse 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :avoir des enfants 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? le temps qu’il me faut pour finir ce questionnaire 135- Fumez-vous ? oui parfois 136- Vous droguez-vous ? nn 137- Votre pire problème présent ? aucun 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pieces 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? caleçon 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place 140- Sel ou poivre ? sel 141- Votre pseudo sur le net: light angel 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: mon oncle 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo ): la beauté chez un gracon (je ne suis pas homo) 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? même pas vrai 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: tricher dans un examen 146- Pokémon le plus mignon: capumain =3 147- Votre avenir ? médecin? 148- Croyez-vous en l'astrologie ? nn mais je fais semblant d’y croire 149- Votre équipe de foot favorite: FC Barcelona 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: sa jalousie 150b- Ce que vous préférez chez une fille: sa délicatesse 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: les prétentieux 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: les plus beaux 160- Meilleur ami : aucun 161- Meilleure amie: Caroline et matilda 162- Villa ou appartement: villa 163- Votre gâteau préféré: chocolat 164- Votre bonbon préféré: tous 165- Votre héros: sailor moon 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Harry Potter et les reliques de la mort 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: je ne connais pas 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? croyant 170- Votre devise: amour la paix et la liberté 171-Avez-vous un don quelconque ? oui en sport 172-Ce que vous préférez dans votre physique: tout 173- Votre fruit favori: fraise 174a- Votre plus grande qualité: gentille 174b- Votre plus grand défaut: sensible 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? oui je crois au destin 177- De quoi avez-vous le plus peur ? dans le noir 178- Votre secret : je suis une super héros 179- Que se passe-t-il à minuit ?: je dors 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? oui 182 : Eté mort bourré?? Hein? 183 : Fumé??Si oui quoi ? oui cigarettes 184 : Joué au strip-poker?? Jamais et je le ferai jamais 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? nn 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? nn 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? nn 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? bof 189 :Que vas tu faire maintenan ? poster ma mon questionnaire 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? la flemme de regarder xD
Edit: voila j'ai trouvé la question:
62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Vivante Lionel Messi
Code:
Dernière édition par Light Angel le Jeu 9 Juin - 2:25, édité 1 fois
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Mer 23 Mar - 21:00
Aller si je le fait pas je sent qu'on va m'en vouloir :16:
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 21 heures 16 02- Nom: ... 03- Prénom(s): Thomas 04- Surnoms : Thomate Rouge 05- Sexe: Tres gros ( tu veux verifier ? ) 06- Ville d'habitation: Annecy 07- Lieu et date de naissance: Annecy 22/03/1996 08- Taille: Petit 09- Poids: Normal 10- Couleur d'yeux: Bleux la nuit vert le jour 11- Couleur de cheveux: blond 12- Emploi actuel: collegien 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Une soeur 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Fanta :D 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Mes amis, mes parents et mon chien :D 16- Votre émission de tv favorite: One piece 17- Votre film favori: Ghost Rider , L'apprenti sorcier et Paul 18- Votre série Tv favorite: One piece aussi :D 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: En fait c'est mon tapis pour jouer aux cartes magik ca marche super bien 20- Ce que vous avez en fond d'écran: J'ai eu mon pc il y a 3 jours j'y ait pas pense ;D 21- Le livre que vous lisez actuellement : Quand mon frere reviendra 22- Votre livre préféré : Aucun 23- Votre jeu préféré : FF3 DS One Piece 1/2 WII Medieval Total War et Desperados Wanted dead or alive PC les deux 24- Votre magazine favori : Aucun 25- Votre odeur favorite : Euhhhh les filles :oops: 26- L'odeur que vous détestez : Le pet de mon chien 27- Votre parfum : Aucun ( sorry ) 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La haine 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'humour 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Rire 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Mes amis et ma famille 32- Ce qui vous énerve le plus : Les tricheurs 33- Votre occupation de fin de semaine : Dodo 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Ardeche 35- Votre Cd ou album favori : Aucun 36- Votre chanson favorite : We Are ou Promise you 37- Votre genre de musique favori : ... J'ai jamais reussi a distinguer 38- Votre son favori : La la la :) 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Que je me recouche apres mon petit dej 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Moi ( non je ne suis pas amoureux de moi xD ) 41- Avez-vous un tic ou une manie : Nop 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ) : plune 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : D'habitude je le met en vibreur 44- Les noms de vos (futurs) enfants : Lola , Antoine ( mais je tien plus a avoir une fille ) 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : ... 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Mon jour d'humiliation ( Plus bas ) 47- Votre plus grosse honte ou humiliation : Un jour je me suis reveille a Carrefour en pyjama 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? : Jamais je suis pour la paix 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? : Oui mais je me souvien plus de si c'etait un reve ou pas xD Bete hein 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Tout ? 51- Votre saveur de crème glacée favorite : Citron 52- Chocolat ou vanille ? Chocolat 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Ouaip 54- Bacon ou pain : Pain 55- Beurre ou confiture : Confiture 56- Aimez-vous conduire ? Jamais essayé 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : M'en fiche pas mal 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Ma ds sous mon oreillé :D 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non ^^ 60- Votre couleur favorite : Rouge 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Les deux 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Mon grand pere 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ) : Cidre 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Fanta 65- Votre signe astrologique : Belier 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Pilote d'avion ou avocat 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Je sais pas 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Euhhhh Jprefere ne pas en avoir 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Rien a part une fenetre 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la poussiere 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Vide 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Rose parce que la plupart des femmes m'adorent 74- Votre fleur ou plante favorite : Aucune 75- Votre chiffre favori : 2 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Aucune 77- Le sport que vous aimez regarder : Foot mais que aux grandes coupes avec mon pere 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore : Carnivore 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Au cinema 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Ca depend :D 81 Votre avantage sur les autres : Fort a presque tout les jeux 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nan 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Oui un gars au college mais je le taquine et il l'a compris :D 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? De l'humour du vrai 85- Votre acteur/actrice favori(te): Aucun 86- Animaux familiers: chiens 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Loup 88- Votre animal favori : Loup 89- L'animal que vous ne supportez pas : Souris 90- Votre plat favori: Pattes carbo 91- Le plat que vous ne supportez pas: Quenelles 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Ouaip 93- Êtes-vous amoureux alors ? Non 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Non 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Celib 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Non 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Copains copines 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Non 100- Votre ville préférée: Annecy 101- Votre heure de coucher : 20 h mais je me couche vers 2h 102- Votre heure de lever : 6h30 103- Votre marque favorite : Aucune 104- Votre style vestimentaire : Euhhhh 105- Votre matière favorite à l'école : Maths et Dessins ( GG pour la blague ) 106- Les matière que vous appréciez le moins : Histoire 107- La personne la plus digne que vous connaissez : Euhhhh 108- La personne la moins digne que vous connaissez: Euhhhh 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Chez moi je pense 110a- Votre type de fille : Jolie et qui aime rigoler 110b- Votre type de mec : Kwahhhh !!! 111- Toutou ou Doudou ? Les deux :) Mon chien = mon doudou 112- Votre dernier mensonge : J'ai pas mon carnet 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une maison avec ma femme et 2 enfants 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Ouai 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Un bisou de la part de ma femme 116- Le cadeau de vos rêves : Euhhh 117- Une citation de votre choix : Euhhh 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas : les bastons 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Euhhh 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Rien 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Jlaime bien seulement pour les potes 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Yes 123- Fromage ou dessert ? Dessert 124- Vinaigrette ? Avec plaisir 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanches 126- Nombre de visites à l'hôpital : 0 127- Combien de fois avez-vous failli mourir : 2 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? 1 :13: 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Jeux videos ou bouquets 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Jgo me coucher 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : RAH 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : je vois pas 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : un bisou a tout ceux que j'aime 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? A ce que les autres ont remplis 135- Fumez-vous ? Nooonnn 136- Vous droguez-vous ? Nooonnn 137- Votre pire problème présent ? Euhhh 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? ... 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? La ou ma conjointe voudrais 140- Sel ou poivre ? Sel 141- Votre pseudo sur le net : Illidannecy ou Thomars 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Un ami 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo ) : De l'humour de l'attention 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Il l'est ? o_O 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Voler ? 146- Pokémon le plus mignon : Goupix 147- Votre avenir ? Famille 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Seulement quand ca m'arrange 149- Votre équipe de foot favorite: France 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: Le snob 150b- Ce que vous préférez chez une fille : L'humour 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon : Une garcon ? xD 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: L'humour 160- Meilleur ami : Antoine 161- Meilleure amie: Mathilde 162- Villa ou appartement: Appartement 163- Votre gâteau préféré: ... 164- Votre bonbon préféré: Tout les piquants 165- Votre héros: Euhhhh 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Le marquis 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson : Rien 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Quand ca m'arrange 170- Votre devise: Vivre sa vie 171-Avez-vous un don quelconque ? Euhhh Pouvoir faire rire n'importe qui :) 172-Ce que vous préférez dans votre physique: ... 173- Votre fruit favori: Citron 174a- Votre plus grande qualité: ... 174b- Votre plus grand défaut: ... 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? J'y crois 177- De quoi avez-vous le plus peur ? La solitude 178- Votre secret : Euhhhh 179- Que se passe-t-il à minuit ?: Je dors ou je joue en cachette a la ds 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Oui
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Oui 182 : Eté mort bourré?? Non 183 : Fumé??Si oui quoi ? Non 184 : Joué au strip-poker?? Non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Non 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? Bof y a mieu 189 :Que vas tu faire maintenan ? me coucher ptet ou regarder la suite de vampire knight 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 22H Pile o_O
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Mar 5 Avr - 11:38
C'est drôle alors voilà le mien :
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? > 13h12 02- Nom: - 03- Prénom(s): Manon 04- Surnoms : Manoncamille, petite Manon 05- Sexe: féminin 06- Ville d'habitation: Morges 07- Lieu et date de naissance: Châtel st-Denis, 2.11.92 08- Taille: environ 1m60 09- Poids: euh... aucune idée 10- Couleur d'yeux: noisette 11- Couleur de cheveux: blonds foncés 12- Emploi actuel: - 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? non à mon grand regret 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: de livres et mangas... 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : ma famille et mes amis 16- Votre émission de tv favorite: euh... j'en ai pas xd 17- Votre film favori: - 18- Votre série Tv favorite: Buffy contre les vampires 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris : du noir xd 20- Ce que vous avez en fond d'écran: plein d'images de mangas, d'animes et animaux 21- Le livre que vous lisez actuellement : euh... je lis parallèlement vampire académy, les soeurs wilcox etc. 22- Votre livre préféré : Ellana de Pierre Bottero 23- Votre jeu préféré : Pokémon Noir 24- Votre magazine favori : . 25- Votre odeur favorite : chocolat 26- L'odeur que vous détestez: odeurs chimiques 27- Votre parfum: aucun 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : - 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: joie 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : le moral 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : le moral xd 32- Ce qui vous énerve le plus : les personnes qui ne respecte pas les goûts des autres 33- Votre occupation de fin de semaine : faire la fête avec mes cops 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Bretagne 35- Votre Cd ou album favori : - 36- Votre chanson favorite : 7 years and 50 days 37- Votre genre de musique favori : Rock, pop, techno etc 38- Votre son favori : - 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : aller voir mon ordi 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : moi... 41- Avez-vous un tic ou une manie : euh... non je crois pas. 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Stylo plume 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : - 44- Les noms de vos (futurs) enfants : aucune idée 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mon amour pour les mangas 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : - 47- Votre plus grosse honte ou humiliation : - 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? non 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : mon appareil dentaire 51- Votre saveur de crème glacée favorite: chocolat bien sûr 52- Chocolat ou vanille ? chocolat à 100 pour 100 53- Mangez-vous les tiges des brocolis : j'aime pas les brocolis... 54- Bacon ou pain : pain 55- Beurre ou confiture: beurre 56- Aimez-vous conduire ? non, pas mon permis. 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : alors là... j'en sais absolument rien 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : une peluche... d 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: non 60- Votre couleur favorite: jaune 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? effrayant... 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Un Uhiha ! 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): aucune 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Coca-cola 65- Votre signe astrologique : scorpion 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Jardinière d'enfant 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? noir 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un cheval et sur l'épaule 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des posters d'animaux et de mangas 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? un tiroir vide 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? une rose 74- Votre fleur ou plante favorite: la rose 75- Votre chiffre favori: 02 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? - 77- Le sport que vous aimez regarder: équitation, foot 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: omnivore xd 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : - 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? ... je te connais pas xd 81 Votre avantage sur les autres : - 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? non 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? son humour 85- Votre acteur/actrice favori(te): - 86- Animaux familiers: aucun depuis 2009 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : cheval 88- Votre animal favori : Cheval 89- L'animal que vous ne supportez pas : mygale... 90- Votre plat favori : pizza 91- Le plat que vous ne supportez pas : salade verte 92- Avez-vous déjà été amoureux(se) : non 93- Êtes-vous amoureux alors : non 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire depuis ma naissance xd 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? non 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: les deux 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: oui. on se réincarne dans un nouveau corps à chaque mort 100- Votre ville préférée : la mienne 101- Votre heure de coucher : elle varie souvent et de beaucoup 102- Votre heure de lever : pareil 103- Votre marque favorite: aucune 104- Votre style vestimentaire : décontracté 105- Votre matière favorite à l'école : la pause, non je plaisante c'est le français 106- Les matière que vous appréciez le moins : les maths... 107- La personne la plus digne que vous connaissez : ma mère. 108- La personne la moins digne que vous connaissez : - 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? je sais plus 110a- Votre type de fille : - 110b- Votre type de mec : le mec parfait. 111- Toutou ou Doudou ? - 112- Votre dernier mensonge : 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans : dans mon appart à moi 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : oui 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : un petit ami xd 116- Le cadeau de vos rêves : un cheval ! 117- Une citation de votre choix : je suis juste l'esclave de la vérité.... Du manga Negima 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas : - 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : merci 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? répondez c'est marrant 121- A quel point aimez-vous votre travail ? - 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non, mais j'ai été renversée. 123- Fromage ou dessert ? dessert ! 124- Vinaigrette ? beurk... 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanches 126- Nombre de visites à l'hôpital : euh je sais plus... 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: aucune heureusement 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? un certain nombre 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : librairie ou magasin de mangas 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je crie 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : la classe, purée etc 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : l'arrivée de mon chat 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : - 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? à remplir ce questionnaire 135- Fumez-vous ? non 136- Vous droguez-vous ? non 137- Votre pire problème présent ? - 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? une pièce 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? - 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place et côté gauche 140- Sel ou poivre ? sel 141- Votre pseudo sur le net : manoncamille, fanfictiongirl, Dark Evangeline 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : mon meilleur ami 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo ) : gentillesse, respect de la religion d'autrui etc. 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? - 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : - 146- Pokémon le plus mignon : euh... il y en a trop pour répondre 147- Votre avenir ? jardinière d'enfant et propriétaire d'un chien et d'un cheval 148- Croyez-vous en l'astrologie ? non 149- Votre équipe de foot favorite : aucune 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : le snobisme 150b- Ce que vous préférez chez une fille : l'amitié 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon : la vantardise 151b- Ce que vous préférez chez un garçon : la franchise 160- Meilleur ami : le mien xd 161- Meilleure amie : j'en ai pas 162- Villa ou appartement : appart. 163- Votre gâteau préféré : gâteau aux pommes 164- Votre bonbon préféré : aucun 165- Votre héros : aucun... 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? oui et non 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Nadia 3 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson : - 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? - 170- Votre devise : - 171-Avez-vous un don quelconque ? oui le don de faire des gaffes 172-Ce que vous préférez dans votre physique : mes mains 173- Votre fruit favori : fraise 174a- Votre plus grande qualité : ma gentillesse 174b- Votre plus grand défaut : euh... peut-être ma curiosité 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? - 177- De quoi avez-vous le plus peur ? les mygales... 178- Votre secret : - 179- Que se passe-t-il à minuit ? : je dors en général 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? - 182 : Eté mort bourré?? - 183 : Fumé??Si oui quoi ? - 184 : Joué au strip-poker?? - 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? - 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? - 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? - 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? intéressant 189 :Que vas tu faire maintenant ? poster ma réponse 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 13h37
Micad' Mac Membre
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Mer 4 Mai - 12:20
Les 190 questions -> Un petit questionnaire o_O'
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 13 : 49 02- Nom: Non 03- Prénom(s): Joris 04- Surnoms : Non plus 05- Sexe: Masculin 06- Ville d'habitation: Non 07- Lieu et date de naissance: 13/12/1996 08- Taille: 1m60 09- Poids: 50 Kg 10- Couleur d'yeux: belu 11- Couleur de cheveux: blond foncé 12- Emploi actuel : collegien 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? oui 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: La télé 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Je ne sais pas 16- Votre émission de tv favorite: Koh-Lanta 17- Votre film favori: SAW 6 18- Votre série Tv favorite: Dr.House 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: J'ai un ordinateur portable héhé ! 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Un fond d'écran qui change tout les jours qui vient direct de la nasa donc des étoiles des constellations ect.. 21- Le livre que vous lisez actuellement : Aucun 22- Votre livre préféré: Harry Potter 7 23- Votre jeu préféré : GTA 4 : l'édition intégrale 24- Votre magazine favori: Aucun 25- Votre odeur favorite : La rose 26- L'odeur que vous détestez: La m*rde 27- Votre parfum: aucun 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: se sentir trhit 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: amour 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Que rien ne se passe en 2012 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Rien 32- Ce qui vous énerve le plus: Qu'on me dis ne t'enerve pas ce n'est qu'un jeu 33- Votre occupation de fin de semaine: Les devoirs comme ça je suis débarrassé 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Mexique 35- Votre Cd ou album favori: Aucun 36- Votre chanson favorite: What's difference - Snoop dog, Sean paul, eminem, ect... et le Retour du rap français de Kerry james 37- Votre genre de musique favori: Rap 38- Votre son favori: Aucun 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Ouvrir les volets 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Personne 41- Avez-vous un tic ou une manie : oui secoué la tête 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): un BIC 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Le maximum 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Je n'en aurais pas 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Rien 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Rien non plus 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Aucune 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Oui 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Non 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Tout 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Menthe 52- Chocolat ou vanille ? vanille 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? non 54- Bacon ou pain : pain 55- Beurre ou confiture: confiture 56- Aimez-vous conduire ? je n'ai pas eu l'occasion de tester 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Suzuki ! 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Ou non ! 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Non plus 60- Votre couleur favorite: Orange 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool avec les jolis eclair c'est un beau spectacle 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Oussam Ben laden 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): Whisky coca 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Orangina 65- Votre signe astrologique: Sagitaire 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Footbaleur 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Blond 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Une tête de mort sur mon torse à gauche, qui symboliserai toutes les pertes que j'ai eu dans ma familles : la mort vit a mes cotés 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des posters et une carte du monde 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Rien 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? C'est la même chose 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Ambidextre 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? L'agave de tequilla 74- Votre fleur ou plante favorite: Plante carnivore 75- Votre chiffre favori: 6 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Aucune 77- Le sport que vous aimez regarder: foot, rugby, tennis, badminton, 100 mètres, Saut à la perche. 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: végétarien 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Dans mon lit 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Je ne comprend pas 81 Votre avantage sur les autres : 149 de Q.i 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? OUI 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? non 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Il comprend beaucoup de chose 85- Votre acteur/actrice favori(te): J'en ai pas 86- Animaux familiers: chiens 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: J'aimerais êtres un aigle, et la marmotte me ressemble car je suis fidèle et dormeur 88- Votre animal favori : chien 89- L'animal que vous ne supportez pas : chat 90- Votre plat favori: Raclette 91- Le plat que vous ne supportez pas: Brocoli 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Oui 93- Êtes-vous amoureux alors ? Oui 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Non 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Oui 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Non 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Non 100- Votre ville préférée: Puerto vallarta 101- Votre heure de coucher : 3heures du matin 102- Votre heure de lever : 3heures de l'après midi 103- Votre marque favorite: Nike 104- Votre style vestimentaire : Noir 105- Votre matière favorite à l'école: Math 106- Les matière que vous appréciez le moins: Espagnol 107- La personne la plus digne que vous connaissez: Personne 108- La personne la moins digne que vous connaissez: Non plus 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? je sais pas 110a- Votre type de fille: Belle 110b- Votre type de mec: Je ne suis pas homo 111- Toutou ou Doudou ? Totou 112- Votre dernier mensonge: Aucun 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Mort peut-être . 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Non 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: La paix dans le monde 116- Le cadeau de vos rêves: La paix dans le monde 117- Une citation de votre choix: Qui c'est qui à dit : on va mettre un bas de sable et si il saute loin c'est bon et tout ! -Gad elmaleh- 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Les hypocrites 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Rien 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Rien 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Je n'aime pas 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui 123- Fromage ou dessert ? Dessert 124- Vinaigrette ? oui 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanches 126- Nombre de visites à l'hôpital: 39 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 0 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? Lol, 0 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Je suis économe 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je fous des plombs 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : Couillons 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Rien 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Saut à l'eslasttique et un tour du monde sac à dos ! 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? Remplir le questionnaires 135- Fumez-vous ? Non 136- Vous droguez-vous ? Non 137- Votre pire problème présent ? Faire les devoir et avoir au dessus de 10 de moyenne au troisième trimestre 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? caleçon 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 places 140- Sel ou poivre ? SEl 141- Votre pseudo sur le net: Micad' Mac 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Personne 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo ): QU'elles soit belle et gentille 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Car il fait coulé des larmes 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Volé 146- Pokémon le plus mignon: Brasegali 147- Votre avenir ? Je ne sais pas 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Non 149- Votre équipe de foot favorite: Lyon et Barcelone 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: QU'elles soit moche 150b- Ce que vous préférez chez une fille: Qu'elle soit gentille 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: - 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: - 160- Meilleur ami : - 161- Meilleure amie: - 162- Villa ou appartement: - 163- Votre gâteau préféré: Au chocolat 164- Votre bonbon préféré: Carambar 165- Votre héros: Je n'en ai aucun 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Harry poter 7 1ère partie 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: ? Qui es-ce ? 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? athé 170- Votre devise: Nous avons tous le même destin 171-Avez-vous un don quelconque ? Non 172-Ce que vous préférez dans votre physique: Mes cheveux 173- Votre fruit favori: Citron 174a- Votre plus grande qualité: fidèle 174b- Votre plus grand défaut: Voleur 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Le destin la voulu 177- De quoi avez-vous le plus peur ? De rien 178- Votre secret : J'ai un cœur de pierre 179- Que se passe-t-il à minuit ?: On passe le jour d'après 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? NON
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Oui 182 : Eté mort bourré?? Oui 183 : Fumé??Si oui quoi ? Oui 184 : Joué au strip-poker?? Oui 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Oui 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? NON 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? Un peu long 189 :Que vas tu faire maintenan ? 14 : 20 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ?
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Mer 8 Juin - 16:56
niiiiark mouhahaha ah moi ;D
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 18h26 02- Nom: je dit pas 03- Prénom(s): haricot 04- Surnoms :Da',haricoote 05- Sexe:fille 06- Ville d'habitation: haute-savoie 07- Lieu et date de naissance: 16/08/97 08- Taille:1M71 09- Poids:// 10- Couleur d'yeux: bleu 11- Couleur de cheveux: châtin clair + mèches blondes 12- Emploi actuel: etudiante 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? non 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: l'ordinateur, amis ,famille 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre :famille,amis, mon bébé chien <3 16- Votre émission de tv favorite: // 17- Votre film favori: LOL 18- Votre série Tv favorite:DR house 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: diddl --' (j'était petite x') ) 20- Ce que vous avez en fond d'écran: des manga 21- Le livre que vous lisez actuellement : GOLEM 22- Votre livre préféré: MAYA fox 2012 23- Votre jeu préféré : acww(fleur ) et pokemon 24- Votre magazine favori: closer 25- Votre odeur favorite : herbe fraiche ou les parfums 26- L'odeur que vous détestez: huumm (le caca x') ) 27- Votre parfum: lolita lumpicka (ecriture ok ?) 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: regret 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: être heureux 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: être en bonne santé et d'être entouré 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: tout 32- Ce qui vous énerve le plus: les focus :X 33- Votre occupation de fin de semaine: ordi ,ds ... je vais chez les copines ... 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: camping cet été (<3) 35- Votre Cd ou album favori: daft punk (tron) 36- Votre chanson favorite: derezzed 37- Votre genre de musique favori: (musique pop ,RnB ...) beaucoup trop 38- Votre son favori: // trop 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : oh non collège :X pas envie d'y allée 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: a ma chienne x') 41- Avez-vous un tic ou une manie : regarder l'heure sur mon phone 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo stylo bille 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: 1 44- Les noms de vos (futurs) enfants: / en veux pas /o' 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: être perfectionniste et ne pas faire la gueule pour rien 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : quand je m'enerve c'est --' 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: // 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? ma chienne x') 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : tout je ne m'assume pas . 51- Votre saveur de crème glacée favorite: mangue,citron 52- Chocolat ou vanille ? aucun 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? non 54- Bacon ou pain : aucun 55- Beurre ou confiture: beurre 56- Aimez-vous conduire ? c'est marrant (juste le volant ) 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : fiat 500 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : ma chienne <3 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: anciens bijoux ... 60- Votre couleur favorite:vert,bleu 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? effrayant 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce?morte , mon grand père, grand-mère ... 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ):aucune 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: oasis,ice tea,perrier 65- Votre signe astrologique: lion 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait?infirmiere de bloc opératoire 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? blonde 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? epaule,étoile 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? poster ,mes dessins 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? rien un deuxieme lit x') 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? vide 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droiter 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? cactus 74- Votre fleur ou plante favorite: lys 75- Votre chiffre favori: 16 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? ferrari noir 77- Le sport que vous aimez regarder: // 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: carnivore 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: camping 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? // pas compris x') 81 Votre avantage sur les autres : rien ou alors je suis perfectionniste en arts plastiques x') j'aime faire bien les choses quand je suis passionée 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? quand ce sont des gens que je n'apprécie pas 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? tout parfaite :3 85- Votre acteur/actrice favori(te): nicolas cage 86- Animaux familiers: chien 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: tigre 88- Votre animal favori : chien,kangouron,ours polaire,pingoin,otarie 89- L'animal que vous ne supportez pas : araignée , insectes ... et chauve-souris et elephant de mers 90- Votre plat favori: grattin de pâtes 91- Le plat que vous ne supportez pas: tout les légumes 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui 93- Êtes-vous amoureux alors ? plus . 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?celibataire 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? plus 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: oui ici , et sur d'autres forum 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: oui , mais je ne sais pas comment expliquer x') a l'ecrit 100- Votre ville préférée: paris 101- Votre heure de coucher : 21H30 par là 102- Votre heure de lever : 7hOO 103- Votre marque favorite: D&G,guess ,ed hardy 104- Votre style vestimentaire : punk,trouée, ... colorée très colorée 105- Votre matière favorite à l'école: arts plastiques 106- Les matière que vous appréciez le moins: math',anglais 107- La personne la plus digne que vous connaissez: ma mère et mon père 108- La personne la moins digne que vous connaissez: hum // 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? \O/' aucune idée m'en rapelle plus 110a- Votre type de fille: // no pas interresser 110b- Votre type de mec: si j'ai un coup de foudre et je sais tout de suite ce que me plait 111- Toutou ou Doudou ? //toutou ? chien ? x') 112- Votre dernier mensonge: attends j'arrive ... 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: espere me voir en interne dans un hopital 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: je ne croit pas ... 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un dessin,poème 116- Le cadeau de vos rêves: je suis déjà gatée 117- Une citation de votre choix: "l'espoir fait vivre" 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: // sa viendras ,plein de choses 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: qui gliscor ? ,très sympatique 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? hé bien faites ce message x') 121- A quel point aimez-vous votre travail ? j'ai pas de travail 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui 123- Fromage ou dessert ? fromage 124- Vinaigrette ? oui 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): noir 126- Nombre de visites à l'hôpital: 1 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 2 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? //je sais pas x') non O enfin je croit ~ 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: fnac 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? musique à fond 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : (gros mots) 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): rencontrée certaines personnes et avoir cette famille <3 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : faire le tour du monde et être immortelle je ne pourrais mourir :D 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? c'est quand que sa fini ? 135- Fumez-vous ? non 136- Vous droguez-vous ? non 137- Votre pire problème présent ? reviser 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pieces 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? // 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? droit, Une place 140- Sel ou poivre ? sel 141- Votre pseudo sur le net: ivandry 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: une amis au collège 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo l'humour ,la gentilesse 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? car on ne sait jamais quand il va exploser x') 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: m'enerver sur une personne et lui faire du mal x') 146- Pokémon le plus mignon: pichu 147- Votre avenir ? avoir un bon métier et être heureuse 148- Croyez-vous en l'astrologie ? je ne sais pas je le suis mais bon ~m'en fou 149- Votre équipe de foot favorite:aucune 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: hypocrite 150b- Ce que vous préférez chez une fille: je sais pas x') 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: son manque de finesse 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: son humour 160- Meilleur ami : // 161- Meilleure amie: patate <3 162- Villa ou appartement: appart' 163- Votre gâteau préféré: // 164- Votre bonbon préféré:// 165- Votre héros:// 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? un peu quand même :) 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Croisière 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: // rien elle est belle 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? je ne sais pas vraiment 170- Votre devise: // je change tout le temps 171-Avez-vous un don quelconque ? non 172-Ce que vous préférez dans votre physique: // 173- Votre fruit favori: // 174a- Votre plus grande qualité:// 174b- Votre plus grand défaut:// 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? je ne sais pas 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? oui 177- De quoi avez-vous le plus peur ? de l'inconnu ... 178- Votre secret : je dit pas sinon c'est plus un secret --' 179- Que se passe-t-il à minuit ?: un loup garrou x') je sais pas ... 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ?non 182 : Eté mort bourré?? non 183 : Fumé??Si oui quoi ? non 184 : Joué au strip-poker??non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? oui mais c'etait pas grave 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? long :D 189 :Que vas tu faire maintenan ? faire envoyer 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 18h56{
Sa-chat Professionnel
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Mer 8 Juin - 18:14
C'est long, mais aucun prob ^^
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 19h07 02- Nom: Dit pas sur le net =/ 03- Prénom(s): Justine 04- Surnoms : Sa-chat 05- Sexe: Fille 06- Ville d'habitation: Wattrelos 07- Lieu et date de naissance: 17/04/1993 tourcoing 08- Taille: 1m67 ? 09- Poids: 55/60 kg -_-" 10- Couleur d'yeux: bleu 11- Couleur de cheveux: chatin claire 12- Emploi actuel: Terminal STAV 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? une soeur 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: mon chéri, pokemon, mon chat, mon ordi, ma consol etc... 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Mon chéri <3<3<3 mon best aussi ^^ 16- Votre émission de tv favorite: c'est pas sorcier 17- Votre film favori: Coeur de dragon <3 18- Votre série Tv favorite: Dr House 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Obelix, mais retourné, car ma souris s'affole à cause de l'image (infrarouge) 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Red de pokemon (celuis qui est dans mon arène) 21- Le livre que vous lisez actuellement : seigneur des anneaux et Wailander 22- Votre livre préféré: J'en ai tellement, temps que c'est de la fantaisy ^^ 23- Votre jeu préféré : Pokemon ya pas de doute, fire emblème aussi, même si je m'énerve tout le temps dessus ^^" 24- Votre magazine favori: Annimeland 25- Votre odeur favorite :celui de mon chéri <3<3 et de mon chat quand il revient d'un bain de soleil. 26- L'odeur que vous détestez: le bac de mon lapin >< 27- Votre parfum: j'en met pas =/ 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: c'est la jalousi ou la colère de sois même 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'écxitation, l'amour 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: avoir des amis sur qui on peu compter et bien s'éclater ^^ 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Mon chéri et mon chat 32- Ce qui vous énerve le plus: que j'arrive pas ce que j'entreprend 33- Votre occupation de fin de semaine: ordi ordi ordi *.* 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: dans l'héraul 35- Votre Cd ou album favori: Nightwhish, n'importe lequel 36- Votre chanson favorite: Carameldansen et lacrimosa 37- Votre genre de musique favori: manga 38- Votre son favori: aucun =/ 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : repensser à mon rêve 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Mon chéri <3 41- Avez-vous un tic ou une manie : je miaule et feule tel un chat, il m'arrive de grogner aussi 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): un stylo bic pour le maintient, mais j'aime pas mon écriture avec -_-" 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: le temps qu'il me faut pour le retrouver ou le sortir de ma poche ^^ 44- Les noms de vos (futurs) enfants: un nom original, j'aime les conotation bretonne ou japonaise. 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: ma moyenne de math quand je suis passé de la seconde en première 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : mon caractère agressive, pas forcement expré >< 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: quand jme suis pissé dessus de rire >//< 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? je ne pense pas =/ 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Des animaux ça compte ? 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : euh... ma pilosité à un certain endrois, j'aime pas ça >///< 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Temps que c'est un fruit rouge =p 52- Chocolat ou vanille ? chocolat 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? oui ._. 54- Bacon ou pain : pain <3 55- Beurre ou confiture: confiture 56- Aimez-vous conduire ? pas encore essayé, mais pour bientot >< 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : n'importe, temps qu'elle roule -^^- 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : avec mon chat et une peluche (ou ce qui en reste) de lapin 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: euh... un trèfle à 4 feuille, mais bon, sans plus 60- Votre couleur favorite: noir et bleu ^^ 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool =D 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? euh... miyazaki =3 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): musca <3 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: n'importe 65- Votre signe astrologique: Bélier 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? infografiste <3 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? juste des mèche de couleur, n'importe, pour le fun. 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? le bas du dos et un dragon <3 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? du papier peint, mais sinons à l'internat (car ma mère veut plus), mes posters manga <3 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? un autre lit tiroire et de la poussière 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? il est à finir -^^- 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? hum.... une Alyssum maritima, car elle sens le miel <3 74- Votre fleur ou plante favorite: la jonquille 75- Votre chiffre favori: 17 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? une qui roule 77- Le sport que vous aimez regarder: aucun, j'aime pas le sport, ou alors en animé (eyeshield 21 etc..) 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: CARNIVOER èWé 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: dans les bras de mon coeur <3 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? euh... pas compris 81 Votre avantage sur les autres : j'ai une dragonne comme personalité =D 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? piscine à minui oui, mais à poile avec un mec nan =p 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? ça dépend vraiment, chui pas comme ça, mais yen a qui savent pas s'ahbiller en conséquent et donc ça devient ridicul (ma maraine était grosse, mais elle s'habillait tjr très bien et ça ne choqué pas, ou alors une mainquin obèse qui a été à la ferme célébrité, elle est grosse, mais comme elle l'accepte, je la trouve belle) 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Il est plus taré de moi, ne cherche pas compliqué et on est tellement complice ^^ 85- Votre acteur/actrice favori(te): jean Rénau, Jonny Dep, Orlando Bloom 86- Animaux familiers: chats *.* 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: le chat =3 88- Votre animal favori : le chat =3 89- L'animal que vous ne supportez pas : l'areignié >< et certaine race de chien, je ne les déteste pas, jamais je ne leur ferais de mal, mais voilà, j'accroche pas pour certain =/. Les singes aussi, berk >< 90- Votre plat favori: plat chinois <3 91- Le plat que vous ne supportez pas: les concombres >< 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): biensur et je le suis toujours <3 93- Êtes-vous amoureux alors ? oh oui <3 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? pas sexuellement et pas celui actuelle. Je l'ai pas fait par plaisir >< la passion a des raisons que la raison ignore >< 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? en couple ça suffis ? 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? oui, de mon chéri <3 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: hein??? 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: j'en sais rien, mais j'aime la vu qu'a Bernard Werber (voir les thanatonaute) 100- Votre ville préférée: aucune 101- Votre heure de coucher : entre 23-4h du mat ^^" 102- Votre heure de lever : 7-11h 103- Votre marque favorite: LMV (la mode est à vous) 104- Votre style vestimentaire : j'aime mettre en valeur ma poitrine (ça fait pas de moi une salope). Sinons je met des vêtement tirant sur le gothique. 105- Votre matière favorite à l'école: Maht, bio 106- Les matière que vous appréciez le moins: anglais, philo ><" 107- La personne la plus digne que vous connaissez: aucune 108- La personne la moins digne que vous connaissez: mon premier ex 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? nouvel an chez mwa 110a- Votre type de fille: simple, qui ne se prend pas la tête à se faire particularement belle pour chauffer tout les mec. Bref, une fille pas coincé avec qui je peu rigoler ^^ 110b- Votre type de mec: attentif, mais pas trop collant. Un romantique, mais pas ennuyeux. Enfin, il faut pas qu'il se la pète, qui soit pas macho et pas une coupe de cheveux de 3 mm, j'aime qu'ils soit plus ou moins long. 111- Toutou ou Doudou ? Doudou 112- Votre dernier mensonge: je vais bien 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: encore en vie ce serais bien 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: non, la nature humain est faite pour se détruire elle même 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: aucune idée 116- Le cadeau de vos rêves: que les dragons existe 117- Une citation de votre choix: petit à petit, l'oiseau fait son nid 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: les filles qui se remaquille dans les toilettes du lycée -_-" 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: simpa ce questionnaire =D 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? j'envoie rien mwa 121- A quel point aimez-vous votre travail ? au point de vite en finir -_-" 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non 123- Fromage ou dessert ? fromage <3 124- Vinaigrette ? beurk non >< 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): violet/noir 126- Nombre de visites à l'hôpital: 2 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: euh... compte pas 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? je serais morte j'écrirais pas ^^" 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: des fringues gothique, ou un magasin de manga et compagnie <3 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je m'isole car sinons je serais capable de faire du mal à ceux que j'aime 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : méeuh 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): ça vas être la japan <3 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : coucher avec une fille ._. (si vous êtes choqué fallait pas lire) 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? Que je suis dans la merde pour mon oral >< 135- Fumez-vous ? non 136- Vous droguez-vous ? non 137- Votre pire problème présent ? le bac 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? deux pièce =3 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? chui pas un mec, mais je pref quand ils portent un slip moulant <3 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? n'importe, au milieu ??? =D 140- Sel ou poivre ? Sel 141- Votre pseudo sur le net: Sa-chat 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Mon best 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo ): du soutiens, de l'amour et du sexe =p 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? pas dac èé 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: aucune chose ne me vien à l'esprit 146- Pokémon le plus mignon: Mimitoss <3<3 147- Votre avenir ? radieu, j'aimerais bien 148- Croyez-vous en l'astrologie ? bof, ya du vrai et ya du faux 149- Votre équipe de foot favorite: aime pas le foot 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: le côté un peu neuneu et chochote. 150b- Ce que vous préférez chez une fille: aucune idée 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: Le coté macho pour la plupar 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: leur coté gamin 160- Meilleur ami : Thibault 161- Meilleure amie: Marine 162- Villa ou appartement: Villa pk pas =p 163- Votre gâteau préféré: merveilleux <3 164- Votre bonbon préféré: stroumphe <3 165- Votre héros: Bowen (coeur de dragon) 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? oui, mais pas que 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : un truc avec une invasion extraterestre. Un bon blogbuster amérécain avec les marins 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: fait un peu peur 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Je crois aux dragons 170- Votre devise: J'ai joué, j'ai ganier 171-Avez-vous un don quelconque ? pas vraiment =/ 172-Ce que vous préférez dans votre physique: mes yeux 173- Votre fruit favori: Cerise/Framboise <3 174a- Votre plus grande qualité: Compréhensive 174b- Votre plus grand défaut: Violente 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? une bonne, oui ! 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? je n'en sais rien =/ 177- De quoi avez-vous le plus peur ? d'être seul 178- Votre secret : je suis bi 179- Que se passe-t-il à minuit ?: On change de jour 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? oui 182 : Eté mort bourré?? non 183 : Fumé??Si oui quoi ? oui, cigarette malboro mentol ligth 184 : Joué au strip-poker?? oui (on a tous fini à poile et gt la seul fille ^^", 3 mec dont un gay et moi) 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? non 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? il est long >< 189 :Que vas tu faire maintenan ? voir les new qui a peu avoir sur le fofo pendant que je remplissais ce questionnaire 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 21h18 (2h10 pour fair ça ?? 0.o)
Dernière édition par Sa-chat le Mer 8 Juin - 19:18, édité 1 fois
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Mer 8 Juin - 18:55
C'est mon tour =3:
01- Quelle heure est-il? 19h01 02- Nom: :siffle: 03- Prénom(s): Pierre 04- Surnoms : Ariess 05- Sexe: mec 06- Ville d'habitation: nord 07- Lieu et date de naissance: 23/03/99 08- Taille: 1m59 09- Poids: O_o 10- Couleur d'yeux: marron 11- Couleur de cheveux: Marrons/noir 12- Emploi actuel: collègien 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? oui (et ça fait chier :121:) 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: l'ordi xD les manga, les copains, la famille, le dessin 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : ma famille mes 2 meilleurs amis 16- Votre émission de tv favorite: huh ... 17- Votre film favori: Harry Potter (au pif xD) 18- Votre série Tv favorite: huh... 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: swisslife XDDD 20- Ce que vous avez en fond d'écran: rien , que du bleu =3 21- Le livre que vous lisez actuellement : Twilight 4 : Révélation 22- Votre livre préféré: Harry Potter 7 23- Votre jeu préféré : Pokémon/Naruto sur Wii 24- Votre magazine favori: Okapi 25- Votre odeur favorite : celle de la cuisine 26- L'odeur que vous détestez:( celle des prouts de mon chien ) 27- Votre parfum: la flemme de monter pour aller regarder... 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: injustice :85: 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: détente 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: bien s'entendre avec sa famille et bien travailler à l'école pour avoir un bon métier ! 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: l'ordi la famille les amis 32- Ce qui vous énerve le plus: les faillots et les sixième (désolé à ceux qui sont inscrits ici :3) 33- Votre occupation de fin de semaine: ordi dessin etc.. 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Turquie cette année !! 35- Votre Cd ou album favori: ocean eyes de Owl City / Resistance de Muse 36- Votre chanson favorite: Aligator Sky 37- Votre genre de musique favori: je sais pas trop comment ça s'appelle 38- Votre son favori: huh (il yà 9 ans j'aurais répondu "prout" mais bon) 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : continuer à dormir 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: À mon père (?) 41- Avez-vous un tic ou une manie : me craquer les doigts :S 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo stylo à encre ou stylo plume 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: ZÉÉÉÉÉROOO xDD 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Alphonse =3 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: mes dessins 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : quand je m'engueule avec de bons amis :/ 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: en CP j'ai pété en classe XDD 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Nan encore heureux O_O 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Oui, j'ai poussé mon frère pour pas qu'il ne tue des fourmis 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : mes cheveux 51- Votre saveur de crème glacée favorite: vanille 52- Chocolat ou vanille ? vanille 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Oui =) c'est bon xD 54- Bacon ou pain : pain 55- Beurre ou confiture: beurre 56- Aimez-vous conduire ? hého j'ai 12 ans -_-" 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : je sais pas 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : le plus souvent je m'endore sur le clavier xD 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Une pièce que je trouve magnifique 60- Votre couleur favorite: gris-bleu 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? cool 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Vivant ,Masashi Kisimoto ! 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr JE VOUS AIT DIT QUE J'AI 12 ANS !! 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: jus de pomme 65- Votre signe astrologique: bélier (d'où Ariess) 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? mangaka 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Rien je reste comme ça =3 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? le 7, sur le torse xD 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des poster et.. de la peinture, ben voyons ! 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? du bordel 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? les deux -_-" 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droiter 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? un hortensia 74- Votre fleur ou plante favorite: hortensia, rose 75- Votre chiffre favori: 7 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? ?_? 77- Le sport que vous aimez regarder: le foot 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: les deux 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: à table (j'ai faim) 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? pas compris :/ 81 Votre avantage sur les autres : dessin 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? oui, sauf quand c'est mon ami 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Ils dessinent bien et sont trop sympas ! 85- Votre acteur/actrice favori(te): jhonny Depp 86- Animaux familiers: chien 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: loup 88- Votre animal favori : loup 89- L'animal que vous ne supportez pas :les moutons les chèvres, les pikachus xD 90- Votre plat favori: tout sauf les sardine et le fromage 91- Le plat que vous ne supportez pas: les sardine et le fromage 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): ben oui ! 93- Êtes-vous amoureux alors ? Ouaich ! 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? heuh nan 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? celibataire 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? hum 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: meilleurs amis 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle:oui, je pense qu'on renaît en quelque chose d'autres au moment même où l'on meurt (comme dit le proverbe "Quand quelqu'un naît, quelqu'un part") 100- Votre ville préférée: lille 101- Votre heure de coucher : 22h 102- Votre heure de lever : 7h15 les jours de collège, 11h les jours de repos ! 103- Votre marque favorite: quicksilver abercombie 104- Votre style vestimentaire : je sais pas comment dire 105- Votre matière favorite à l'école: arts plastiques sport français 106- Les matière que vous appréciez le moins : tout le reste 107- La personne la plus digne que vous connaissez: ma mère et mon père 108- La personne la moins digne que vous connaissez: hum 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ?chez des amis chez qui on passaient le réveillont 110a- Votre type de fille: gentille, jolie 110b- Votre type de mec: je suis pas gay non merci 111- Toutou ou Doudou ? / 112- Votre dernier mensonge: oui je vais arrêter l'ordi 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: je sais pas 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: nan y'a toujours des cons 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: / 116- Le cadeau de vos rêves: un ordi dans ma chambre et une 3DS 117- Une citation de votre choix: "la critique est facile, l'art est difficile..." 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: les sixièmes 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: j'adore ce qu'il fait ! 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? lisez bien, ça prends du temps ! 121- A quel point aimez-vous votre travail ? j'ai pas de travail 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui 123- Fromage ou dessert ? dessert 124- Vinaigrette ? oui 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): noir/blanches 126- Nombre de visites à l'hôpital: 2 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 1 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? 0 O_o 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: / 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je shoot dans mon chien et lui il croit que je joue alors je joue avec lui et sa me calme 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : "Tu vois..." 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre):avoir pu dessiner comme sa 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : dire au revoir 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? c'est chiant ce quest' 135- Fumez-vous ? non 136- Vous droguez-vous ? non 137- Votre pire problème présent ? je dois quitter l'ordi et j'ai pas fini -_-" 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? / 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? caleçon 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? droit, 1 place 140- Sel ou poivre ? les deux 141- Votre pseudo sur le net: Ariess 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: mon grand-père 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo / 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ?pas compris là 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: j'ai marché dans un crotin de cheval (et pas petit !) 146- Pokémon le plus mignon: riolu 147- Votre avenir ? avoir un bon métier qui me plaît et être heureux 148- Croyez-vous en l'astrologie ? rien à foutre x) 149- Votre équipe de foot favorite: losc 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: orgueilleuse 150b- Ce que vous préférez chez une fille: gentille 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: macho 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: son humour 160- Meilleur ami : // 161- Meilleure amie: // 162- Villa ou appartement: Maison =) 163- Votre gâteau préféré: tarte aux pommes 164- Votre bonbon préféré: fils 165- Votre héros:// 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? voui 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Harry Potter 7 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: je sais pas du tout qui c'est :( 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? / 170- Votre devise: La critique est facile, l'art est difficile 171-Avez-vous un don quelconque ? dessin 172-Ce que vous préférez dans votre physique: // 173- Votre fruit favori: pêche 174a- Votre plus grande qualité: dessin 174b- Votre plus grand défaut: susceptible 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? peut-être 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? oui 177- De quoi avez-vous le plus peur ? de parler aux gens que je connais pas -_-" 178- Votre secret :bah c'est un secret x) 179- Que se passe-t-il à minuit ? je dors 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ?non 182 : Eté mort bourré?? non 183 : Fumé??Si oui quoi ? non 184 : Joué au strip-poker??non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? oui mais c'etait pas grave 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? chiant, complétement débile mais hilarant 189 :Que vas tu faire maintenan ? le poster 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 20h54{
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Jeu 9 Juin - 15:05
Bon ben à moi alors ^^
Spoiler:
01- Quelle heure est-il?16h16 O.o 02- Nom: ça, ça ne regarde que moi 03- Prénom(s): Lénaïc Marie Raymonde 04- Surnoms : lenaixmixmix, lala, lélé, Léna (mais je déteste qu'on m'appelle comme ça) 05- Sexe: fille 06- Ville d'habitation: Lyon pour les études 07- Lieu et date de naissance: Méru le 1er février 1989 08- Taille: 1m68 09- Poids: heu il change souvent mais je crois que c'est 61 kg 10- Couleur d'yeux: marrons foncés 11- Couleur de cheveux: noir 12- Emploi actuel: étudiante 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? oui, une soeur et deux frères 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: de musique 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : mes amis, ma famille et mes chouchous de footballeurs xD 16- Votre émission de tv favorite: regarde pas la télé :16: 17- Votre film favori: Hmm j'ai du mal à me décider mais je dirais Harry Potter 18- Votre série Tv favorite: il y avait une nounou d'enfer, Highlander, Notre belle famille xD 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Quel tapis de souris? 20- Ce que vous avez en fond d'écran: La photo de groupe des joueurs de Ruch Chorzow xD 21- Le livre que vous lisez actuellement : Le Petit Prince....en polonais 22- Votre livre préféré: mon livre sur la Pologne ^^ 23- Votre jeu préféré : Pokémon Soul Silver 24- Votre magazine favori: le magazine du Werder Bremen 25- Votre odeur favorite : la framboise 26- L'odeur que vous détestez: il y e a quelques unes mais qui ne me reviennent pas en tête. 27- Votre parfum: un parfum à la framboise 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la Méchanceté 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'Amour 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: mener à bien ses projets et ses rêves 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Aller en Pologne et y vivre en voyant mes joueurs préférés xD 32- Ce qui vous énerve le plus: les gens qui n'expliquent pas quand ils refusent de faire quelque chose 33- Votre occupation de fin de semaine: regarder les matchs de foot du Werder Bremen, Ruch Chorzow GKS Katowice et GKS Tychy, écrire et aller sur Internet 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Je vais dire la Pologne même si je vais y aller pour la première fois cette année ^^' 35- Votre Cd ou album favori: Un CD que je me suis fait avec les chansons que j'aime dessus. 36- Votre chanson favorite: Elle change souvent, selon mon humeur, mais je vais dire Hymn Ruchu Chorzow. 37- Votre genre de musique favori: Pas mal de choses, sauf le rap. J'ai des chansons de clubs, de dessins animés en polonais et en allemand etc etc. 38- Votre son favori: le son des criquets quand on les entends "chanter" 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : allumre l'ordinateur. 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Je pense à trop de personnes >.< Tommy et Bartłomiej 41- Avez-vous un tic ou une manie : Quand je commence à avoir les cheveux un peu longs (j'ai une coupe à la garçonne xD) ben je fais comme la pub Fructis xD 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo stylo bic 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: ça dépend combien de temps je mets à arriver au téléphone xD 44- Les noms de vos (futurs) enfants: pour une fille : Aela, pour un garçon : Maciej, Grzegorz 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: D'aller en Pologne cet été 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier :De n'avoir toujours pas trouver de boulot pour quand je suis sur Lyon :/ 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: J'ai un très mauvais souvenir quand on se moquait de moi au collège mais pas spécialement de grosse honte ou d'humiliation. 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Non 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Non plus...enfin je crois pas 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Rien 51- Votre saveur de crème glacée favorite: j'aime pas beaucoup la glace, mais chocolat miam 52- Chocolat ou vanille ? Chocolat xD :25: 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Faut déjà manger des brocolis 54- Bacon ou pain : Pain :25: 55- Beurre ou confiture: les deux? ça dépend de la confiture, j'adore la confiture de Pissenlit 56- Aimez-vous conduire ? conduire quoi? Je n'ai pas encore le permis! 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : J'adore les Audi mais je pense que j'aurais d'abord une voiture bien moins chère xD 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Je dors avec Bambi xD Et chez mes parents des fois avec le chat... 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: pas spécialement 60- Votre couleur favorite: vert et violet 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? cool 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? vivante : mes joueurs préférés bien sûr! Ceux que je risque de voir cet été, il y a Bartek Babiarz et Grzegorz Goncerz :D 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr vodkaaaaa 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Ice Tea 65- Votre signe astrologique: Verseau 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? traductrice 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? vert ou bleu xD 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? je veux pas de tatouage... 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Beaucoup de photos.. et même les déclinaisons des cas en polonais xD 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? de la poussière x) 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitié plein 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? je suis droitière ...mais je coupe avec le couteau à gauche et je fais certains trucs à gauche alors que je ne suis pas capable de les faire à droite. 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ?un bananier 74- Votre fleur ou plante favorite: un bleuet 75- Votre chiffre favori: 3 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Audi 77- Le sport que vous aimez regarder: foot 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: les deux, je mange de tout... 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: en Pologne 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? T'es qui? 81 Votre avantage sur les autres : Ne sait pas. 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? non 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? De l'écoute pour mes histoires de tout et de rien. 85- Votre acteur/actrice favori(te): Aucun 86- Animaux familiers: chats, j'avais un chien, poissons rouge 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: un loup ou un oiseau 88- Votre animal favori : Loup 89- L'animal que vous ne supportez pas : guêpes, frelons 90- Votre plat favori: Pierogi, Tartiflette et Raclette 91- Le plat que vous ne supportez pas: les champignons, les cuisses de grenouilles et surtout les huîtres 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui 93- Êtes-vous amoureux alors ? Oui 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Possible 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? oui, même pour deux >.< 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: je me suis fait des copines sur un forum concernant la nationalmannschaft, et ma soeur de coeur s'appelle Aurore. 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Je n'ai pas trop d'avis sur la question mais je pencherai pour le oui. D'après certains, j'ai dû être polonaise dans une autre vie xD 100- Votre ville préférée: Katowice 101- Votre heure de coucher : ça dépend, en ce moment ça tourne vers 23h30 102- Votre heure de lever : 6h30 quand j'ai cours le matin, sinon aux alentours de 9h 103- Votre marque favorite: aucune 104- Votre style vestimentaire : pantalon / pantacourt / short, T-shirt/ maillot de foot/ chemise, baskets, casquette 105- Votre matière favorite à l'école: le polonais ^^ 106- Les matière que vous appréciez le moins: littérature allemande 107- La personne la plus digne que vous connaissez: aucune idée 108- La personne la moins digne que vous connaissez: idem 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Chez mes parents en train de fêter l'anniversaire de ma soeur xD 110a- Votre type de fille: ... 110b- Votre type de mec: pas spécialement de préférence, brun ou blond, tant qu'ils ont de beaux yeux 111- Toutou ou Doudou ? doudou 112- Votre dernier mensonge: j'ai oublié, et en l'ayant sur le bout de la langue, impossible de m'en rappelé 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: en Pologne... 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Il y a des hauts et des bas, pourtant on a besoin de ces hauts et ces bas, donc parfois ça s'améliore, et des fois ça se dégrade. 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: quelque chose qui a un rapport avec la Pologne xD 116- Le cadeau de vos rêves: un jour j'ai rêvé que mes amis avait préparé pour mon anniversaire d'inviter tous mes joueurs de foot préférés. Sinon, pour faire plus simple juste d'être en Pologne me ferait plaisir. 117- Une citation de votre choix: Si tu veux réussir l'impossible, laisse donc voler ton coeur. (Jacquimo dans Poucelina) 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: l'hypocrisie 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Merci pour ce questionnaire méga long xD 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Bon courage pour compléter et tout lire surtout ^^ 121- A quel point aimez-vous votre travail ? au point de ne pas en avoir encore? 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non 123- Fromage ou dessert ? fromage... je suis pas savoyarde pour rien 124- Vinaigrette ? bof 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): j'en ai de toutes les couleurs, mais je crois que le blanc domine 126- Nombre de visites à l'hôpital: Je m'en souviens de 4 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 2? 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? Si je peux parler c'est que je suis toujours vivante 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: un magasin de sport (je sens que c'est ce que je vais faire dans la boutique de Ruch Chorzow xD) 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? J'apprends du polonais 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : fichtre 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): mon obsession pour faire les cours de polonais qui m'amènent en Pologne cet été. 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : voir Bambi-Bartek 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? ben, suffit de regarder la réponse du dessus ^^ 135- Fumez-vous ? non 136- Vous droguez-vous ? non plus 137- Votre pire problème présent ? problème d'argent mais qui se résolve ^^ 138- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? maillot 1 pièce 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Une place mais superposé. Je dors en haut (et j'ai réussi à en tomber en dormant >.<) 140- Sel ou poivre ? sel 141- Votre pseudo sur le net: Polskabi ou Lenaix 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Quentin 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo qu'il sache me laisser tranquille quand je le souhaite tout en étant présent en même temps, et qu'il me fasse un peu rire aussi 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? L'amour est un terroriste depuis quand? 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: ... 146- Pokémon le plus mignon: Héricendre et Evoli 147- Votre avenir ? J'espère qu'il sera en Pologne... 148- Croyez-vous en l'astrologie ? je trouve ça marrant d'y lire après y croire... 149- Votre équipe de foot favorite: O.o Werder Bremen, Ruch Chorzów, GKS Tychy 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: les gloussements 150b- Ce que vous préférez chez une fille: les sujets de conversations 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: ce qui prétendent qu'une fille ne peut pas aimer le foot >.< 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: le sens de l'humour et les accents (surtout polonais <3 ) 160- Meilleur ami : ... 161- Meilleure amie: .... 162- Villa ou appartement: maison toute simple 163- Votre gâteau préféré: fondant au chocolat 164- Votre bonbon préféré: krówki 165- Votre héros: mes chouchous 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Il ne fait pas le bonheur, mais il y aide 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Avatar 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: pas d'opinion 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? croyante 170- Votre devise: Les rêves peuvent se réaliser. 171-Avez-vous un don quelconque ? Apparemment pour les langues. 172-Ce que vous préférez dans votre physique: mes yeux 173- Votre fruit favori: banane et cerise 174a- Votre plus grande qualité: gentille 174b- Votre plus grand défaut: un peu paresseuse sur les bords 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? pas forcément avec tout le monde, mais oui. 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Je pense qu'on a un destin que l'on peut influencer. 177- De quoi avez-vous le plus peur ? des guêpes, abeilles, frelons et surtout des seringues pour faire des prises de sang par exemple... 178- Votre secret : Quel secret? 179- Que se passe-t-il à minuit ?: Je vieillit d'un jour. 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? non 182 : Eté mort bourré?? Bourrée non, saoule oui 183 : Fumé??Si oui quoi ?non 184 : Joué au strip-poker??non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ?non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai??non 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ?oui 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? intéressant et long 189 :Que vas tu faire maintenant ? continuer à écouter de la musique et ce soir voir Pologne - France 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ?17h05
Missingno/Rick Roll'D Expert
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Jeu 9 Juin - 17:24
Connsu et j'ai aps envie de mettre la balise spoil :trollface:
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 18H18 02- Nom: --- 03- Prénom(s): --- 04- Surnoms : Hayatte/Ha-chan/Nya-Chan 05- Sexe: Féminin what else ? 06- Ville d'habitation: Colomiers 07- Lieu et date de naissance: NON 28:06/1990 08- Taille: U mad ? 09- Poids: 46 kg 10- Couleur d'yeux: bleu 11- Couleur de cheveux: brun 12- Emploi actuel: etudiante 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 3 fréres 1 chien 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Le dessin , le sexe , mon pc, mon chéris, les chats. 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Mon chéris, Ill, Darky, Saki, mon ange gardien yamato, mon chat yamapi, le roi d'hayroule. 16- Votre émission de tv favorite: Je dirais chaine de télé Nolife 17- Votre film favori: Je reflechis et je dit que j'aimerais bien mater turkish stars wars. 18- Votre série Tv favorite: Dr House u_u 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: quel tapis 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Ceci: 21- Le livre que vous lisez actuellement : Celui ci 22- Votre livre préféré: oula lv littérature j'aime pas du Ionesco ou du Baudelaire. 23- Votre jeu préféré : Euh les tales of pokemon zelda .... bon si je devrais vraiment citer un jeu qui m'as fait connaitre les jeux video: Final Fantasy 7 par les cousin. Jouer à ses derniers: pokémon bleu, connaitre les Meuporg: Wow. 24- Votre magazine favori: PFFFFFRRRR LOL 25- Votre odeur favorite : Celles des vienoiserie chaude 26- L'odeur que vous détestez: Celles du métal quand vous frottez 2 piéces ou vos clés c'est dégeulasse u_u. 27- Votre parfum: PFFR LOL KEVIN FASHION FACEBOOK BOYZE SPOTTED 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: LE KIKOOLOLISME sa compte ? 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: J'esite entre la méchnaceté et la connerie. 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Reussir sa vie. 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Le sexe, mon chéris, les chats, le dessin 32- Ce qui vous énerve le plus: Mon second mec, wiliam origami. 33- Votre occupation de fin de semaine: EUH PC ? dessin ? 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Japon vers tokyo directions la boutique hot potatoes. 35- Votre Cd ou album favori: Asylum de the back horn 36- Votre chanson favorite: 37- Votre genre de musique favori:Métal, epic métal, J-rock, OST diverse et variées. 38- Votre son favori: le bruit de la pluie. 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : C'est pas de ton age. 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: euh alors sois mon chéris, sois moi même, soit à dark, soit au dernier perso fut en réve, soit au chat qui me fout sa queue touffue sur le nez u_u. 41- Avez-vous un tic ou une manie : EUH dessiner ? 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo Alors crayon papier, pour encrer les feutres pointes fines de la marque pigma micron. 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: je suis sur silencieux 44- Les noms de vos (futurs) enfants: QUEL ENFANTS O_o 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: ma bd mon chat mes perfomances perso, mes rares superplay. 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Mon second mec. 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Etre sortit avec un mec qui considérer le FF 10-2 comme le meilleur des FF... 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Non pas encore. 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Ouep les kévin de leur bétises. 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : RIEN je suis trop bonne pour toi questionaire ! 51- Votre saveur de crème glacée favorite: chocolat 52- Chocolat ou vanille ? voir réponse 51 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? C'est bon les tiges o_o 54- Bacon ou pain : réponses 51 55- Beurre ou confiture: Réponses D obiwan kenobi 56- Aimez-vous conduire ? réponses 48 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Réponses 55 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Réponses 40 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: réponses 58 60- Votre couleur favorite: le bleu 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cooffrayant 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? certainement pas toi XD 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr Sa ce boit pas l'alcool d'parés ce que je voit sa ce vomis. 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Jus d'orange and more 65- Votre signe astrologique: Cancer 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Le même que celui de Ken-Oh. 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Réponses 55. 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Sur la lune dans majora mask. 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Une areignée aussi grosse que Goma.
70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? MAUVAISE PLACE 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? les 2. 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Réponses 55 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Réponses 55 74- Votre fleur ou plante favorite: La cigue .. c'est trés trés bon en soupe essayer 75- Votre chiffre favori: 69 ou 666 ou les 2 en même temps. 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? AH tu l'as déja dit à la question 57 !!! 77- Le sport que vous aimez regarder: Les sport de combat avec des mecs à moitié nus dans de la boue entourée de crocodile et de raton leur lancant des lingette et la semoule saupiquet. 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Réponses 55 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Réponses 70 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? KEVIN SPOTTED NON !!! 81 Votre avantage sur les autres : Je vais accomplir la légende de Raoh. 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Réponses 36 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Ben quand c'est drole oui ! 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Son ... trait de dessin 85- Votre acteur/actrice favori(te): EUH réponces 55 86- Animaux familiers: chats : ET T AS DEJA REPONDUS CONNARD 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Godzilla 88- Votre animal favori : 89- L'animal que vous ne supportez pas : 90- Votre plat favori: négatif 91- Le plat que vous ne supportez pas: la purée 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): euh tu trouve une question pour répondre à la question 80 ? oui mais pas de toi. 93- Êtes-vous amoureux alors ? Lire au dessus 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? lire au dessus 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? lire au dessus non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? réponse D en couple 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? mais tu te répéte voir question 15 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Tu les connait pas je citerais pas les pseudo 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Oui, celle de pierre ducoin dans un champ de carotte avec des nenuphard flottant. 100- Votre ville préférée: FAIL voir question 79 101- Votre heure de coucher : 00H00 1H00 2H00 3H00 DU MATIN 102- Votre heure de lever : 5H00 6H00 103- Votre marque favorite: KEVIN SPOTTED BIS 104- Votre style vestimentaire : KEVIN SPOTTED BIS BIS 105- Votre matière favorite à l'école: mana philo francais 106- Les matière que vous appréciez le moins: LES MATHS 107- La personne la plus digne que vous connaissez: PAS TOI kévin 108- La personne la moins digne que vous connaissez: toi kévin 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? tu était là toi ? 110a- Votre type de fille: MOI même avec un peu plus de seins 110b- Votre type de mec: mon mec avec des cheveux un peu plus long. 111- Toutou ou Doudou ? TOUHOU 112- Votre dernier mensonge: You're existence is a lie !!! 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Pas dans la merde en tout cas 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: lol ? 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: De quoi dessiner ou autre chose. 116- Le cadeau de vos rêves: une console CD-I de phillips en état de marche boites plus notices avec les eux 3 jeux zelda cd-i link the face of the evil zelda the land of gamelond et zelda adventure avec boite plus notice è-é 117- Une citation de votre choix: "tu ne le sais peut-etre pas mais tu est déja mort" 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: déja dit question 32 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: kEVIN Change de nom et redevient sérieux 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? ben rien ils font le delete. 121- A quel point aimez-vous votre travail ? EUH voir réponses 12 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Un clodo qui heurte le parebrisse sa compte ? 123- Fromage ou dessert ? Avec ou sans sucre ? 124- Vinaigrette ? Réponses 55 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanches TU AS DEJA REPONDUS RANOK 126- Nombre de visites à l'hôpital: 1 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: Ah tu veut à tous pris une réponses à la 122 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? U_o EUH quand tu meur cela ne sert à rien de chercher ton corps à travers toutes la map tu ne résusitera pas. 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Hot potatoes neo hayato 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je dors 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): HAH T4AIMERAIS SAVOIR HEIN 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : je ne mourrais aps d'abord u_u 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? rien 135- Fumez-vous ? non 136- Vous droguez-vous ? non 137- Votre pire problème présent ? aucun 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 0 piéces 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? réponses 138a 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? sur le monsieur 140- Sel ou poivre ? 141- Votre pseudo sur le net: toi t'est con ! 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: ah tro ouf ta vie mec %D 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo Une pelle pour pouvoir creuser 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? alkaida recrute ? 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Déja dit réponses 47 146- Pokémon le plus mignon: Heatran 147- Votre avenir ? déja dit réponses 55 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Déja dit 149- Votre équipe de foot favorite: la newteam si tu connais pas t'est un putain d'inculte .... 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: Déja dit putains 150b- Ce que vous préférez chez une fille: déja dit aussi 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: déja dit 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: déha dit 160- Meilleur ami :DEJA DIT MERDE 161- Meilleure amie: DEJA DIT 162- Villa ou appartement: Villappartement 163- Votre gâteau préféré: sa ce mange ? 164- Votre bonbon préféré: Citron 165- Votre héros: déja dit 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Voui 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : lol 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: non ce n'est pas lui qui as pousser un groupe de jeunes à partir dans le lycée de colmbine pour tirer sur le tas avec des armes à feu. 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? I believe in Raptor jesus 170- Votre devise: déja dit 171-Avez-vous un don quelconque ? je dessine bien 172-Ce que vous préférez dans votre physique: mes jambes 173- Votre fruit favori: ah non c'est pas la banane 174a- Votre plus grande qualité: je suis moi 174b- Votre plus grand défaut: je n'en ai pas 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui car c'est de la froce des mes amis que je pourrais vaincre le grand méchant et ramener la pâix sur ce monde. 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? GENRE TU FAIT DE LA PHILO KEVIN 177- De quoi avez-vous le plus peur ? les hopitaux 178- Votre secret : ah non je ne suis plus vierge 179- Que se passe-t-il à minuit ?: FAUT PAS LES NOURRIR 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Remina la planete de l'enfer ?
As-tu déjà :'(mode questionaire kev1 le wesh yo) 181 : voler quelquechose ? non 182 : Eté mort bourré?? non (t'est con kevin) 183 : Fumé??Si oui quoi ? non 184 : Joué au strip-poker?? non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? non 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? WESH KEV1 T TRO 1 REBEL 189 :Que vas tu faire maintenan ? BEN CH2 PA J V CH2 TA M2R ? 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 19H12
Rukia Connaisseur
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Mer 22 Juin - 13:56
Voila,je me suis enfin d'éssidée à le faire :
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 19h36 02- Nom: ******** 03- Prénom(s): Marilyn 04- Surnoms : Maripopinnesse ou Marilyn Monroe 05- Sexe: fille 06- Ville d'habitation: Couvet (c'est pourrie mais bon) 07- Lieu et date de naissance: Je vois pas en quoi sa t'intéresse 08- Taille: 1 m 48 09- Poids: 46 10- Couleur d'yeux: bleu 11- Couleur de cheveux: chaîtin 12- Emploi actuel: collégienne 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? non heureusement 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: mon PC 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : mes amies 16- Votre émission de tv favorite: j'en ai beaucoup: Touche pas à mon poste,Eh bien bravo ... 17- Votre film favori: twilight 3 18- Votre série Tv favorite: how i met your mother,H ... 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: j'ai un PC donc pas de souris 20- Ce que vous avez en fond d'écran: un montage photo avec des chanteurs genre: zaho,colonel reyel ... 21- Le livre que vous lisez actuellement : la fille de papier(guillaume musso) 22- Votre livre préféré: les mangas one piece 23- Votre jeu préféré : aucun chui pas trop jeu de sociéter 24- Votre magazine favori: secret(juste pour ceux qui connaisse pas c'est un magazine pas un secret) 25- Votre odeur favorite : la vanille 26- L'odeur que vous détestez: brocoli cuit 27- Votre parfum: vanille noir(yves rocher) 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la tristesse 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: le coeur ben oui on peut pas vivre sans(non mais je délire) 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: mes amis 32- Ce qui vous énerve le plus: les gens sans humours 33- Votre occupation de fin de semaine: ordi,télé 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: chez moi 35- Votre Cd ou album favori: en se moment --> Chuis bo (PZK) 36- Votre chanson favorite: ben Chuis bo 37- Votre genre de musique favori: hip-hop,pop,rnb... 38- Votre son favori: ??? euh la sonerie de fin d'école 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : m'habiller 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: moi 41- Avez-vous un tic ou une manie : non 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): stylo friction éffasable 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: je répond tout de suite 44- Les noms de vos (futurs) enfants: on verra quand j'en aurai 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: mon intelligence(pff) 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : mon humour noir 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: euh men souvient pas(ou plutot veut pas men souvenir) 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? non 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : rien 51- Votre saveur de crème glacée favorite: vanille 52- Chocolat ou vanille ? vanille 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? non 54- Bacon ou pain : pain 55- Beurre ou confiture: beurre 56- Aimez-vous conduire ? euh chui pas majeure 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : toyota 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : non 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: non(sa me serre a rien je porte quand meme la poisse) 60- Votre couleur favorite: noir et non je ne suis pas gothique 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? cool 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? mon arrière grand père ... non sérieux elle peuvent etre irréelle? 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): le champagne 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Monster Ripper(les jaunes si vous préfférer) 65- Votre signe astrologique: Balance 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? psycologe 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? violet 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? des ailles de démon dans le dos 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? un tablau de tigre et des signes chinois (yin et yang) 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? de la poussière 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? euh moitier plein 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? une rose noir 74- Votre fleur ou plante favorite: la rose 75- Votre chiffre favori: 16 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? chai pas 77- Le sport que vous aimez regarder: foot 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: carnivore 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: au japon 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? jle ou jla connais pas 81 Votre avantage sur les autres : mon intelligence 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? oui 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? son humour 85- Votre acteur/actrice favori(te): éric et ramzi 86- Animaux familiers: chats 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: un tigre 88- Votre animal favori : tigre 89- L'animal que vous ne supportez pas : araignée 90- Votre plat favori: nouille au crevette 91- Le plat que vous ne supportez pas: ratatouille ou potau feu 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui 93- Êtes-vous amoureux alors ? non 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? oui 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: soeur du net ou bien j'ai rien compris 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: non 100- Votre ville préférée: los angeles 101- Votre heure de coucher : quand je veut 102- Votre heure de lever : 6h 103- Votre marque favorite: Yes or No 104- Votre style vestimentaire : short botte avec talon et t-swerrt 105- Votre matière favorite à l'école: dessin 106- Les matière que vous appréciez le moins: math et allemend 107- La personne la plus digne que vous connaissez: moi 108- La personne la moins digne que vous connaissez: Je sais pas 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? euh bonne question men souvien pas 110a- Votre type de fille: rigolote 110b- Votre type de mec: rigolo 111- Toutou ou Doudou ? toutou 112- Votre dernier mensonge: ben avec une renplasante de français on a échanger nos nom avec une fille moi c'était lisa et elle marilyn l'autre la prof a pas aimer 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: chez moi avec un boulo stable 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: non 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: maquillage 116- Le cadeau de vos rêves: une villa 117- Une citation de votre choix: une pour toute et tous pour un 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: les bug de mon ordi 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: jle ou jla connai po 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? euh rien 121- A quel point aimez-vous votre travail ? je l'aime pas(si vous parlez de l'école) 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non 123- Fromage ou dessert ? dessert 124- Vinaigrette ? dans la salade 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): noir 126- Nombre de visites à l'hôpital: 1 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 0 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? 4 baka je fais comment pour te parle 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: habille et jeu vidéo 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je regarde une émission drole 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : genre t'es baka 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): mon ordi 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : avoir une villa 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? *ya pa kelke chose a la télé* 135- Fumez-vous ? non 136- Vous droguez-vous ? non 137- Votre pire problème présent ? rien 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? calesson 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 à droite 140- Sel ou poivre ? sel 141- Votre pseudo sur le net: Rukia 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: ma meilleur amie 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo ): de l'humour 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? je sais pas 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: rien 146- Pokémon le plus mignon: Manaphy 147- Votre avenir ? je vi au jour le jour donc jy pense pas 148- Croyez-vous en l'astrologie ? un peu(je le li mais c'est pas pour sa que je crois) 149- Votre équipe de foot favorite: celle de mon village 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: qu'elle se croit la plus belle 150b- Ce que vous préférez chez une fille: sa bauté interrieur 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: kil se la joue trop genre le boss 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: son humour 160- Meilleur ami : en ai pa 161- Meilleure amie: Anne-Charlotte 162- Villa ou appartement: villa 163- Votre gâteau préféré: foret blanche 164- Votre bonbon préféré: les tiki 165- Votre héros: moi(non je plaisante si on peut mettre quekun d'irréelle : Sasuke Uchiwa) 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? oui 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : safari 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: c'est qui??? 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? athée 170- Votre devise: la confiance se donne pas elle se mérite 171-Avez-vous un don quelconque ? au jeu vidéo je suis trop forte 172-Ce que vous préférez dans votre physique: mes cheveux 173- Votre fruit favori: framboise 174a- Votre plus grande qualité: ma gentiesse 174b- Votre plus grand défaut: mon égoïsseme 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? on peu l'influencer 177- De quoi avez-vous le plus peur ? euh de ne plus avoir d'ordi ou mes amies 178- Votre secret : ben c'est un secret 179- Que se passe-t-il à minuit ?: je dors 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? je sais pas
181 A-tu déjà voler quelquechose ? oui(la personne ne le sais toujours pas) 182 : Eté mort bourré?? non 183 : Fumé??Si oui quoi ? non 184 : Joué au strip-poker?? non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? oui 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? sympas mais long 189 :Que vas tu faire maintenan ? regarder la télé 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 20h 39
Ouf enfin fini !
Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde.
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Ven 2 Sep - 8:21
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 9h 11 02- Nom: :3 03- Prénom(s): Chloé 04- Surnoms : Louloute (de ma maman) 05- Sexe: Femelle (nunuche) ! 06- Ville d'habitation: Louviers (il va faire très chaud cette après-midi pitier !) 07- Lieu et date de naissance: lieu >> Hopital : Date >> 14 mai 2000 08- Taille: 1m 54 (je crois) 09- Poids: 33.5 kg (après le p'tit dèj') 10- Couleur d'yeux: Bleu mais plus Gris ! 11- Couleur de cheveux: Blond Trèèèès foncer ! 12- Emploi actuel: 6ème Européenne. 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? J'ai un frère énervant (15 ans) 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Dessiner 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Débie les animaux ma mère ! 16- Votre émission de tv favorite: Je suis pas trop tv.... 17- Votre film favori: Chez pas... 18- Votre série Tv favorite: FMA Brotherhood (mais sa passe plus)... 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Une photo de moi (il y a 1 ans) une photo de ma mère et moi (qu'en j'avais des joue rond) et une photo de mon chat Siami. Et une plume de gaie des boie ! 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Pour le MOMENT FMA 21- Le livre que vous lisez actuellement : aucun. 22- Votre livre préféré: aucun 23- Votre jeu préféré : aucun 24- Votre magazine favori: aucun 25- Votre odeur favorite : aucune 26- L'odeur que vous détestez: Mon frère... 27- Votre parfum: L'élixir de Sélénia.. (va sens mettre) 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La jalouzi. 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amitié 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Presque tout ! 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Mes amies et l'amour que j'apporte au animaux et à ma mère qui ma fait naitre. 32- Ce qui vous énerve le plus: Les insultes 33- Votre occupation de fin de semaine: Dessiner 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Chez ma cousine Elise. 35- Votre Cd ou album favori: aucun... désoler 36- Votre chanson favorite: Opening 1 de FMA brtotherhood et l'ending 4. 37- Votre genre de musique favori: Musique qui bouge UN PEUX. 38- Votre son favori: La parole. 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Me préparer. 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Mes amies ma mère et mes animaux.. 41- Avez-vous un tic ou une manie : non heureusement. 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Stylo normal (il sont tous pareille). 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: J'ai pas de téléphone donc comme sa c'est régler ! 44- Les noms de vos (futurs) enfants: J'en veux pas.... --' 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Mes dessins. 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Mon caractère. 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Chez pas trop. 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Bah non !! 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Je crois qu'un jour j'ai tirer Enora pour qu'elle ne se fasse pas écraser... (chez plus). 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Mes réactions au car de tour qu'en on m'insulte.. 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Cassis. 52- Chocolat ou vanille ? Chocolat (je déteste la vanille..) 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? ??? Je voie pas trop c'est quoi.. 54- Bacon ou pain : Pain. 55- Beurre ou confiture: Confiture 56- Aimez-vous conduire ? J'ai jamais essayer. 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Chez plus. 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Mes animaux non car ils font du bruit sinon avec mes peluche... 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Non. 60- Votre couleur favorite: Beige. 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Les deux. 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Débie (vivante !!) 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): Je déteste l'alcool en plus j'en boit pas ! 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: L'eau car sa fait du bien ! 65- Votre signe astrologique: Taureau euh... vache car je suis une fille (blague trouver par un cousin emmerdent...) 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Vétérinaire. 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Aucune car la couleur de no cheveux est précieuse ! 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? J'en veut pas ! 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? de la peinture mais bientôt du papier peint ! 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Des jeux de société. 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein. 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière ! 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Aucune car je veux pas qu'un animal me pisse dessus. 74- Votre fleur ou plante favorite: Un peux toutes les plante. 75- Votre chiffre favori: 15 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Renaud rose !! (si vous avez vue la pub !) 77- Le sport que vous aimez regarder: aucun. 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Omnivore ! 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Avec débie... 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? ???? Pas comprie mais en tout cas j'aime personne pour amoure... 81 Votre avantage sur les autres :On est tous pareille. 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non et je veux pas (je dort moi !). 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Un peux.. mais je trouve que sa se fait pas... 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Ses dessins ! (grace à elle je suis plus motiver pour le dessin !) 85- Votre acteur/actrice favori(te): aucun. 86- Animaux familiers: chats 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Berger Allemand. 88- Votre animal favori : Le chien, Le loup et le chat. 89- L'animal que vous ne supportez pas : il on tous quelque chose en eux qui les rend mignon. 90- Votre plat favori: Les pattes avec du parmesan. 91- Le plat que vous ne supportez pas: Chez plus. 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Une fois mais PLUS JAMAIS ! 93- Êtes-vous amoureux alors ? NON !!!!!! 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Non vous ête pas bien ou quoi ?! 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non car j'en est pas et j'en aurait jamais ! 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Aucun mais je serais Célibataire ! 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? ma meilleur amie ! 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/sœurs du net: ??? 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: J ne c'est pas je suis en vie (heureusement !). 100- Votre ville préférée: Londres. 101- Votre heure de coucher : 21h30 ou 22h (cra je fait un truc en cachette!) 102- Votre heure de lever : 7h (maintenat car le collègue... *gloup*) 103- Votre marque favorite: aucune ! 104- Votre style vestimentaire : Chemise (j'en est que deux... *sort*) 105- Votre matière favorite à l'école: Dessin ! 106- Les matière que vous appréciez le moins: Un peux toute 107- La personne la plus digne que vous connaissez: Les père d'église. 108- La personne la moins digne que vous connaissez: Chez pas... 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? J'avais 4ans ! 110a- Votre type de fille:.... Vous ête c** 110b- Votre type de mec: je vais vous sigouyer si sa continue.. --' 111- Toutou ou Doudou ? Les deux. 112- Votre dernier mensonge: J'ai cassé le bibelot (j'ai dis sa pour protéger une amie qui la fait tomber du haut des escalier on ne retrouve plus la queue (heureusement c'est que la queue qui est casser.. *ouff*)) 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Vétérinaire ou en train de sortir de l'Université avec mon diplôme à la main. 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Je pence que oui si on arrête de polluer et de détruire la planète ! 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: rien. 116- Le cadeau de vos rêves: Crayons Polychromes FaberCastel. 117- Une citation de votre choix: Contente ! 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Le bruit qui casse les oreille et les musique d'aujourd'hui !) 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Je l'est vue toute seule. 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Je ne l'est envoyer à personne. 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Je l'aimerais beaucoup (vétérinaire). 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non. 123- Fromage ou dessert ? Fromage pourquoi pas ! ^^ 124- Vinaigrette ? Chez pas... 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Noire et blanche (converse) (pour le blanc >> plus pour très longtemps ! ^^) 126- Nombre de visites à l'hôpital: Chez plus. 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 1 fois (écraser par une voiture) 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? 0 ! 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: aucun ! 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je frappe mon oreiller ! 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : Pu*in. (car les voiture sont dangereuse et dans la roquette je suis pas en sécurité..) 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Chez plus. 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Vouloir comuniquer avec les animaux pour surveiller les co* qui sont en voiture. 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? 0 sa ! https://www.youtube.com/watch?v=Vr4UCu3islw 135- Fumez-vous ? Non vous ète malade. 136- Vous droguez-vous ? Non vou éte idiot 137- Votre pire problème présent ? Mon frère... *sort* 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 1 car 'aime pas qu'on me voie mon maillot à deux pièce (la pièce du haut) remonter... >///< 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? .... *va donner des claque à celui qui a marquer sa.. --'* 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1place et des deux coter ! 140- Sel ou poivre ? sa dépant ! 141- Votre pseudo sur le net: Riza 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Personne. 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo ): Rien vous ête malade (troisième ou 4ème fois.) 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Car il font se marie pour l'argents.. --' 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Chez plus. 146- Pokémon le plus mignon: Chacripant Chromatique ! 147- Votre avenir ? vétérinaire ! 148- Croyez-vous en l'astrologie ? un peux. 149- Votre équipe de foot favorite: AUCUNE ! 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: Elles sont bête (chez certain..) 150b- Ce que vous préférez chez une fille: rien. 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: 160- Meilleur ami : 161- Meilleure amie: Débie et Pauline ! 162- Villa ou appartement: Maison. 163- Votre gâteau préféré: Semoule au lait ! 164- Votre bonbon préféré: Arlequin. 165- Votre héros:.. 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non ! 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Harry Poter et les relique de la mort (2ème partie) 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Chez plus c'est qui si c'est la femme toujours en rouge avec les cheveux roux rouge bah je la trouve rigolote ! 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? ???? Pas comprie ?? 170- Votre devise: On est tous pareille. 171-Avez-vous un don quelconque ? je croie pas... 172-Ce que vous préférez dans votre physique: Ma joyeuseté ! 173- Votre fruit favori: Un peux tous les fruit ! 174a- Votre plus grande qualité: La parole ! X) 174b- Votre plus grand défaut: Réagit au car de tour qu'en on m'insulte. 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui ! 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Je croie au destin car on est né pour sa ! 177- De quoi avez-vous le plus peur ? ARAIGNÉE !! 178- Votre secret : C'est un secret ! 179- Que se passe-t-il à minuit ?: On change de jour. 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? J'espère que oui...
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Non 182 : Eté mort bourré?? NOn 183 : Fumé??Si oui quoi ? NON 184 : Joué au strip-poker?? NON !! 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? NONNNNNN !!!!!! 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? NONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Non !!! 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? Casse bonbon ! 189 :Que vas tu faire maintenant ? (je viens de corriger une faute d’orthographe à Maintenan = Maintenant !) je vais dessiner une tête de chien avec une automail à l'oreille. 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 10h 21
Dernière édition par Riza le Ven 2 Sep - 11:15, édité 1 fois
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Ven 2 Sep - 9:42
Voici le mien ^^ !
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 10h51 02- Nom: Inconnu 03- Prénom(s): Jérome 04- Surnoms : Jay, Gayrome, Jéjé, Beorg 05- Sexe: Long... non je veut dire très long... ou pas, bon j'arrête, masculin 06- Ville d'habitation: Pessac (33) 07- Lieu et date de naissance: Tonneins (47) 19/08/1985 08- Taille: 178 cm 09- Poids: obligé ? ok, 78 kg 10- Couleur d'yeux: Marron/vert 11- Couleur de cheveux: Châtain 12- Emploi actuel: Data manager 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? nope 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: de sexe... des amis, des gens que j'aime 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Ma femme et mon fils, puis mes amis et famille 16- Votre émission de tv favorite: émission... 100% mag ? 17- Votre film favori: J'hésites... mais Gladiator me semble un bon choix ^^ 18- Votre série Tv favorite: Dr. House bien sûr 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: j'ai pas de tapis au taf 20- Ce que vous avez en fond d'écran: c'est un écran changeant, de différents mangas ou jeux vidéos 21- Le livre que vous lisez actuellement : Stigmate de Nathalie Hug et Jérôme Camus 22- Votre livre préféré: Les thanatanautes de Werber 23- Votre jeu préféré : Final fantasy 7, Starcraft 2 et la série des pokemons 24- Votre magazine favori: j'en ai pas lol 25- Votre odeur favorite : celle de ma femme xD sinon la menthe 26- L'odeur que vous détestez: celui des choix de bruxelle (pouah !) 27- Votre parfum: aucun 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la haine 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: la confiance 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: la compréhension/communication 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: les liens sentimentaux forts (amour, amitiés, même la haine parfois) 32- Ce qui vous énerve le plus: l'hypocrésie 33- Votre occupation de fin de semaine: hand si je peux sinon passer du temps sur les jeux vidéos mais surtout avec ma femme et mon fils 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: la montagne (la neige la neige ^^ !) 35- Votre Cd ou album favori: euh... Femme fatale de Britney Spears (même si c'est pas forcément le meilleur) 36- Votre chanson favorite: J'hésite encore, je vais dire 'Still loving you' de Scorpions 37- Votre genre de musique favori: Pop, Rock 38- Votre son favori: le bruit de mon popo quand il tombe dans l'eau de mes wc non je dec, je sais pas 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : caca xD 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: ma femme (mon fils aussi, oui je sais je me répète) 41- Avez-vous un tic ou une manie : pas vraiment 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): le crayon de papier 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: ça dépend qui appelle, en général deux à trois 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Maxime et plus tard on verra ^^ 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Ben encore une fois, mon fils ^^ (il est trop beau) 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : quand j'étais petit j'ai volé une peluche à une de mes cousine, j'en suis pas fier, même aujourd'hui 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: crier 'Fellation" en cours de français au lieu de "Fêlure" 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? non 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : mon ventre 51- Votre saveur de crème glacée favorite: noix de coco 52- Chocolat ou vanille ? vanille 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? je mange pas de brocolis 54- Bacon ou pain : bacon 55- Beurre ou confiture: beurre assurément ^^ 56- Aimez-vous conduire ? Vouiiii 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Renault 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Oui et non, c'est plutôt lui qui dors avec moi, c'est une chatte qui s'appelle Cassi 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: nope 60- Votre couleur favorite: noir 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? cool 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Vivante, Britney Spears, morte, Einstein 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): j'aime pas l'alcool alors je dirais le panache (si si y'a de l'alcool dedans xD) 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Jus de fruit multi-fruit 65- Votre signe astrologique: Lion et Buffle en chinois je crois 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Pilote de chasse ? 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? j'aime bien ma couleur... sinon en acier 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? sur l'omoplate un dragon ou un tigre ou les deux 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? de la peinture 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? de la poussière 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? a moitié plein, ça veut dire il faut le vider xD 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? une plante carnivore, car le viande c'est la vie 74- Votre fleur ou plante favorite: la rose 75- Votre chiffre favori: 69 ? xD 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Audi TT 77- Le sport que vous aimez regarder: le handball 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: carnivore à donf ^^ 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: chez moi 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Je ne te connais pas assez pour l'affirmer mais oui je t'aime bien ^^ 81 Votre avantage sur les autres : mon humour (parois incompris) 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? nan, mais c'est prévu ^^ 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? oui en fait je me moque de tout le monde, même de moi alors xD 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Un pureté assez rare 85- Votre acteur/actrice favori(te): Bruce Willis 86- Animaux familiers: chats 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: le dauphin, parce que je le vaut bien (ha non pardon c'est pas ça) 88- Votre animal favori : pareil, le dauphin ^^ 89- L'animal que vous ne supportez pas : c'est pas vraiment un animal, c'est l'araignée 90- Votre plat favori: l’entrecôte grillée au barbeuq 91- Le plat que vous ne supportez pas: les choux de bruxelle 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui, et je le suis toujours 93- Êtes-vous amoureux alors ? Voir question 92 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? naaaaaaaan, mais ça va pas bien je fais pas ça moi. 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Marié ^^ 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? à part ma femme nan 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: je sais pas, faut voir avec le peu de personnne IVL que je connais 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: oui, mais en quoi je ne sais pas 100- Votre ville préférée: Je préfère la campagne 101- Votre heure de coucher : entre 22h et 0h 102- Votre heure de lever : 7h en semaine vers 8-9h en weekend 103- Votre marque favorite: A dada euh addidas 104- Votre style vestimentaire : Simple, jean tee-shirt van's 105- Votre matière favorite à l'école: Les maths 106- Les matière que vous appréciez le moins: l'économie 107- La personne la plus digne que vous connaissez: mon beau-frère 108- La personne la moins digne que vous connaissez: un ancien collègue de lycée, un vrai déchet 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? j'en sais rien, j'ai pas envie de réfléchir, et puis je me fais vieux xD Sinon, je pense chez mes beaux-parents 110a- Votre type de fille:Cheveux long, bien proportionné gentille et surtout qui ne fume pas 110b- Votre type de mec: nan, je ne mange pas de ce pain là xD 111- Toutou ou Doudou ? Doudou 112- Votre dernier mensonge: celui-ci : Je suis gay xD 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: surement toujours au même endroit mais avec une enfant de plus et une maison plus grande 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: non, l'homme est pas construit pour ça, malheureusement (ça s'est vu au court des siècles, et on a toujours rien capter...) 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: ... interdit au moins de 18ans 116- Le cadeau de vos rêves: un billet de loto gagnant xD 117- Une citation de votre choix: L'homme et un loup pour l'homme 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: voir question 32 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Très bonne idée, très sympas ^^ 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? euh... 121- A quel point aimez-vous votre travail ? à une point que quand même j'y suis bien ^^ 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non, et je touche du bois 123- Fromage ou dessert ? tout dépend, mais plutôt fromage 124- Vinaigrette ? oui bien sur dans un verre à ricard merci. 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanches 126- Nombre de visites à l'hôpital: pour moi 0 (je retouche du bois) 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: plusieurs fois, je compte pas vraiment 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? euh... c'est quoi ça, un paradoxe temporel extrathanataunique ? 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: jeux vidéo/manga 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je jure 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : putain, merde 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): la rencontre avec ma femme 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : sauver quelqu'un 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? à manger 135- Fumez-vous ? nan c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! 136- Vous droguez-vous ? oui bien sûr, j'ai ma ligne de coke prête sur mon bureau xD ben nan tiens 137- Votre pire problème présent ? ma condition physique plus que limite 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces sans hésitez 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? aucun des deux, plutôt boxer pour moi 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? peu importe, mais sinon du coté gauche 140- Sel ou poivre ? poivre 141- Votre pseudo sur le net: Beorg 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: moi ^^ sinon tout mes vrais potes 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo ):la simplicité, la douceur, la gentillesse, le calme 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Parce que l'amitié est en otage ? 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: mentir 146- Pokémon le plus mignon: salamèche 147- Votre avenir ? Marié 2 enfants un grande maison un plus haut salaire, une vie bien remplie 148- Croyez-vous en l'astrologie ? nan c'est des connerie, les étoile qu'on voit sont a des milliers d'année et le temps que l'on voit leur lumière, elle sont parfois déjà plus là... 149- Votre équipe de foot favorite: FCNA ^^ 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: le narcissisme 150b- Ce que vous préférez chez une fille: l'humour 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: l'hypocrésie 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: la sincérité 160- Meilleur ami : Johan 161- Meilleure amie: Aurélie 162- Villa ou appartement: Villa 163- Votre gâteau préféré: forêt noire 164- Votre bonbon préféré: les chamallow 165- Votre héros: j'en ai pas vraiment 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Je sais plus, The town je crois 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Rien 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? athé 170- Votre devise: La vie est trop courte pour être gâchée par des cons, donc faites au mieux 171-Avez-vous un don quelconque ? celui de... nan en fait non 172-Ce que vous préférez dans votre physique: mes fesses (enfin on me dit qu'elles sont bien alors...) 173- Votre fruit favori: la nectarine blanche 174a- Votre plus grande qualité: drôle (enfin des fois) 174b- Votre plus grand défaut: euh... flemmard ou naïf j'hésites 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui, si on sait l'entretenir 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non et non. ou oui et oui c'est au choix 177- De quoi avez-vous le plus peur ? de perdre les gens que j'aime 178- Votre secret : .... interdit au mineurs 179- Que se passe-t-il à minuit ?: ben je dors pas vous ? 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? certainement pas, si sur notre planète de la vie s'est développée, il y'a en a surement d'autre, après c'est pas forcément des petits hommes verts avec des capuches en os pubiens...
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? oui et c'est mal, j'en suis pas fier 182 : Eté mort bourré?? non, je bois pas 183 : Fumé??Si oui quoi ? pas vraiment, j'ai juste tiré une taf ça a failli me tuer donc non 184 : Joué au strip-poker?? nan mais j'ai de charmantes copine... xD 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? ça nan 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? euh... pas que je me souvienne, ou à l'insu de mon plein gré xD 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? non plus 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? bien mais un peu long et puis y'a des questions qui se répètent un peu 189 :Que vas tu faire maintenan ? travailler 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 11h43
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD Sam 3 Sep - 17:27
Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 18h57 02- Nom: Rayer 03- Prénom(s): Jeremy 04- Surnoms : Jiji, jerem, la fouine etc... 05- Sexe: souvent 06- Ville d'habitation: Mérignac (33) 07- Lieu et date de naissance: Pessac (33) le 18/07/1990 08- Taille: 1m76 09- Poids: 70kg 10- Couleur d'yeux: Marron 11- Couleur de cheveux: noir 12- Emploi actuel: Apprenti manager 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? oui 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: amis, famille, sport, jeux vidéo, manga... 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Famille et amis!! 16- Votre émission de tv favorite: Capital 17- Votre film favori: Gladiator 18- Votre série Tv favorite: Heroes, stargate, smallvill 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Razer 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Jiraiya 21- Le livre que vous lisez actuellement : Kitano parle de Kitano 22- Votre livre préféré: Coeur d'encre 23- Votre jeu préféré : Sonic 1 et 2 sur Mega drive 24- Votre magazine favori: Anim' land 25- Votre odeur favorite : Fraise 26- L'odeur que vous détestez: Poisson 27- Votre parfum: Dolce & Gabanna : the one 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la haine 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: profitez a 100% du moment présent 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Que mon entourage soit heureux 32- Ce qui vous énerve le plus: Mes ex... 33- Votre occupation de fin de semaine: Football le dimanche :D 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Espagne, dans le petit village d'Alcalali 35- Votre Cd ou album favori: Alicia Keys le best of 36- Votre chanson favorite: If I ain't got you 37- Votre genre de musique favori: de tout 38- Votre son favori: sa rejoins la 36 non? 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : me rendormir 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: celle qui m'envoie toujours un sms dans la nuit 41- Avez-vous un tic ou une manie : je parle avec les mains 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo Stylo noir 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: 2 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Julie et Théo 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Sauver une femme de la noyade. 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: etre un connard avec mon pére 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: bizutage en 5e 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? oui 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : mon nez 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Citron 52- Chocolat ou vanille ? chocolat 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? non 54- Bacon ou pain : pain 55- Beurre ou confiture: confiture 56- Aimez-vous conduire ? non 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Seat 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) :non 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: une bague, une bougie, des boutons de manchette 60- Votre couleur favorite: vert 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Personne 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr Mojito 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Coca 65- Votre signe astrologique: Cancer 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Footbaleur pro 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? noir 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? phrase en japonnais sur le bas ventre 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? de la déco 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? un par a vent 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? il est juste bon a boire 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? rose 74- Votre fleur ou plante favorite: aucune 75- Votre chiffre favori: 7 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Ferrari Enzo 77- Le sport que vous aimez regarder: foot 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: carnivore 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Prés de mon meilleur pote 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Jocker 81 Votre avantage sur les autres : un cerveau 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? non, plus de la peine pour eux 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? son humour unique 85- Votre acteur/actrice favori(te): Kitano 86- Animaux familiers: chats, chien, oiseau 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Faucon 88- Votre animal favori : Tigre 89- L'animal que vous ne supportez pas : Rats 90- Votre plat favori: Pattes a la carbo 91- Le plat que vous ne supportez pas: épinard 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui 93- Êtes-vous amoureux alors ? oui 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? relation compliqué 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? oui 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: hein??, 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Oui, en animaux 100- Votre ville préférée: Florence 101- Votre heure de coucher : 2h 102- Votre heure de lever :10h 103- Votre marque favorite: Pumaa 104- Votre style vestimentaire : Cool 105- Votre matière favorite à l'école: Management 106- Les matière que vous appréciez le moins: Francais 107- La personne la plus digne que vous connaissez: Ma mére 108- La personne la moins digne que vous connaissez: Mon pére 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? DTC? 110a- Votre type de fille: brune au yeux verts 110b- Votre type de mec: Jocker 111- Toutou ou Doudou ? doudou 112- Votre dernier mensonge: J'ai bientot fini 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: en Asie 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: si l'homme disparaît de la terre oui 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: de l'amour 116- Le cadeau de vos rêves: un billet gagnant a euro millions 117- Une citation de votre choix: Un est tout, tout n'est qu'un 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: mes ex 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: ben, c'est simpa!lol 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? WTF? 121- A quel point aimez-vous votre travail ? au point de débaucher a l'heure 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui 123- Fromage ou dessert ? fromage 124- Vinaigrette ? oui 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanches 126- Nombre de visites à l'hôpital: tout les 3 mois pour le dons du sang 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 3 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? 0 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Jeux vidéo 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je gueule 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : Oh putain! 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): L'arriver du net 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : jouer a fifa 99 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? que ce questionnaire est long 135- Fumez-vous ? non 136- Vous droguez-vous ? non 137- Votre pire problème présent ? quick ou mc do? 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? aucun des deux :p 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? caleçon 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? en travers du lit 140- Sel ou poivre ? sel 141- Votre pseudo sur le net: shadow jiji 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Mon tuteur 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo mon opposé 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? car il tue 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: casser une cheville 146- Pokémon le plus mignon: Pikachu 147- Votre avenir ? tout tracé 148- Croyez-vous en l'astrologie ? non 149- Votre équipe de foot favorite: Bordeaux, milan AC, Barcelone, MU 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: qu'elle soit conne 150b- Ce que vous préférez chez une fille: qu'elle soit bonne 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: 160- Meilleur ami : Clément 161- Meilleure amie: Bérénice 162- Villa ou appartement: villa 163- Votre gâteau préféré: Canelé 164- Votre bonbon préféré: banane 165- Votre héros: Spiderman 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? oui 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Colombiana 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: osef 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? athé risque et péril! 170- Votre devise: femme qui rit, a moitié dans ton lit 171-Avez-vous un don quelconque ? oui, je casse les couilles en 2 secondes 172-Ce que vous préférez dans votre physique: tout 173- Votre fruit favori: Mangue 174a- Votre plus grande qualité: un grand coeur 174b- Votre plus grand défaut: un grand coeur 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? on est maitre de notre destin 177- De quoi avez-vous le plus peur ? de l'océan 178- Votre secret : 179- Que se passe-t-il à minuit ?: Pouf 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? oui 182 : Eté mort bourré?? oui 183 : Fumé??Si oui quoi ? non 184 : Joué au strip-poker?? oui 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? oui 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? oui 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? oui 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? va chier j'ai faim 189 :Que vas tu faire maintenan ? manger 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 19h27
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un ptit questionnaire xD
un ptit questionnaire xD
Page 1 sur 1