AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Empty
MessageSujet: [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="   [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:39

Boooonjoooour.

Bon, le titre vous donne déjà deux trois infos ^^"
En fait, je voudrais récupérer Mammochon, ainsi que Togekiss, et j'ai une question

Je sais que pour récupérer des Pokémon et des Fonds, on va dans profiter des offres sur le Pgl, mais quand je clique sur profiter, bah, j'ai la liste des trucs, mais pas Mammochon et Togekiss
Pour mammochon, je sais vraiment pas comment faire, mais pour Togekiss, je pense qu'il faudrai que je rentre mon Anniv' quelque part, mais je sais pas où.
Alors si vous pouvez m'aider ^.^" ça serait super


Ma Question :
Est que quelqu'un aurait les codes pour récuperer ces deux trois fonds :
[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" 2_bmp10 ?
[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" 1_bmp10 ?
Et le FOnd Munna (pas d'img) ? Je connais pas ces codes
:OKAY1:
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Novice

Bree
Féminin Messages : 7
Points : 59

[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Empty
MessageSujet: Re: [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="   [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:36

Déjà, j'peux te donner les codes :
Pikachu : PikachuCGear
Chinchidou : PGLWELCOME
Munna : PGLDR34M.

Pour le Mammochon, je crois qu'il sera disponible à partir du 20 octobre jusqu'au 19 janvier.
Pour le Togekiss, j'en sais rien ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Empty
MessageSujet: Re: [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="   [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:39

Pour le Togekiss, c'est jusqu'au mois d'aout suisvant !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Empty
MessageSujet: Re: [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="   [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:40

Pour togekiss il faut que ca soit ton anniversaire exemple tu es née le 16 octobre demain tu auras le message pour ton togekiss.

Donc faut attendre son anniv' ou tu ne mets pas ta vrai date de naissance..


Dernière édition par Light Angel le Sam 15 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Empty
MessageSujet: Re: [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="   [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:42

Et tu dois rentrer ta date de naissance dans ton profil PGL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Novice

Bree
Féminin Messages : 7
Points : 59

[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Empty
MessageSujet: Re: [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="   [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:47

Bon, ça, c'est l'annonce sur le site officiel.

"Recevez un cadeau exceptionnel sur le Pokémon Global Link pendant le mois de votre anniversaire !

Pendant le mois de votre anniversaire, consultez votre boîte aux lettres sur pokemon.fr pour recevoir un cadeau d’anniversaire spécial ! Vous devez avoir un compte au Club des Dresseurs Pokémon et une copie de
Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche pour recevoir votre cadeau.

Lorsque le mois de votre anniversaire arrive, jetez un œil à votre boîte aux lettres du Club des Dresseurs Pokémon et vous y trouverez un message spécial. Par exemple, si votre anniversaire est en septembre, connectez-vous à votre compte du Club des Dresseurs Pokémon et récupérez le message dès maintenant ! Si vous avez fêté votre anniversaire récemment, ne vous tracassez pas : notre cadeau est prêt à fêter votre anniversaire jusqu’en août prochain pour s’assurer que tout le monde pourra profiter de ses bons vœux !

N’oubliez pas de consulter votre boîte aux lettres du Club des Dresseurs Pokémon pendant le mois de votre anniversaire pour plus de détails !

Pokémon vous souhaite un joyeux anniversaire !"


Donc, ta date de naissance, faut la mettre sur ton compte de pokemon.com, non ? Enfin, c'est ce que j'ai compris. Et normalement, tu l'as entré à ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Empty
MessageSujet: Re: [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="   [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:01

Bah Super, merci à tous, j'ai toutes les informations qu'il me faut maintenant ! ^^

Mais j'ai une dernière question qui n'a pas de rapport avec les fonds :
Je me suis connecté au DreamWorld hier vers 17h~18h et j'ai reveiller mon Pokémon juste après avoir fini
Et aujourd'hui, quand j'allume le CGear, puis je vais dans Synchro jeu, et ben ça me met qu'il faut que j'attende encore un jour pour que ça se recharge, alors que j'ai attendu plus de 24 heures ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Empty
MessageSujet: Re: [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="   [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:55

A tu changée la date ? Car si c'est ça, le jeu ne pourrais peut-etre plus fonctionné. Sinon attent encore un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Empty
MessageSujet: Re: [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="   [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:03

La date ... Je suis au 19 octobre dans mon jeu, je vais changer voir si ça marche mieux ^^

Bah, j'ai remis au 16, mais ça m'écrit toujours : "La Synchro-jeu manque d'énergie. Il faudra une journée pour la recharger" ... C'est nul :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Empty
MessageSujet: Re: [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="   [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w=" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PGL] Nouveautés au Dream World !
» Cherche Lixi du Dream World
» Nouveauté de zone dans le dream world
» Décorations d'Hiver pour votre Maison au DREAM WORLD
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions :: Questions diverses-