┼ Présentation ┼
I - IdentitéNom: Klein
Prénom: Keismey
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Métier: Eleveur (Dresseur par la suite)
Signe particulier: C'est ?
Starter de dépar : Metamorph
Rêve, ambition: Ouvrir sa pension puis récolter des badges et devenir maître pour faire de la Pub pour sa pension
Code: Désolé j'ai pourtant lut le règlement du RP mais je n'ai rien vu de tel...
II - Physique: - Spoiler:
Commençons donc par sa principale caractéristique, son physique ! A quoi bon décrire un physique de rêve me diriez-vous ? Enfin bref, allons-y.
Pour ce qui est de son apparence générale Keismey est plutôt grand, dans les 1m80, ce qui est assez commun pour les garçons de son âge. Sa grande taille fait qu’il n’est pas gros, même plutôt maigre voir un peu trop mais ses muscles font en sorte de le remplumer un peu grâce à ses séances de musculation pour avoir un physique confortable et agréable à regarder.
Keismey a un style vestimentaire sobre : une chemise blanche ou noire à manches longues souvent retroussées, jean bleu ou noir déchiré au niveau des genoux, parfois une cravate mais toujours aussi sobre, une ceinture en cuir et des rangers noires. Son éducation plutôt stricte lui imposât partiellement cette façon de s’habiller mais cela lui convient. Il porte parfois quelques accessoires tels que des rajouts aux cheveux en forme de plumes multicolores ou encore un bracelet ou des colliers.
Pour détailler un peu plus, ses cheveux sont d’un noir intense, des yeux marron clairs et un beau visage d’homme, sans signes distincts particuliers.
Il n’est pas complexé par son apparence physique et n’a vraiment pas de quoi, c’est un beau jeune homme de 20 ans bien proportionné et bien dans sa peau.
III - Caractère: Son physique, c’est fini ! Quoi ? Il faut son caractère maintenant ? Et bien c’est repartit !
Pour faire simple, Keismey est cool ! Non mais je veux dire très cool ! Oui mais vraiment très très cool quoi ! Un peu trop d’ailleurs… C’est quelqu’un qui ne se prend pas la tête, mais vraiment pas. Une attitude « je-m’en-foutiste » à l’état brute ! Peu importe les épreuves il pensera : si je réussi tant mieux, si j’échoue tant pis. Dès que quelque chose l’énerve, le chagrine ou lui fais de la peine, il possède une sorte de don ou plutôt un blocage qui fait qu’il arrive à ne plus penser à rien durant quelques instants, afin d’oublier ses problèmes.
Ce n’est pas pour autant quelqu’un de totalement stone. C’est une personne motivée, qui fini toujours ce qu’il entreprend et ne se laisse jamais abattre. Il reste quand même très flemmard, mais dès qu’il entreprend un projet, il se donne à fond et ne connais aucunes limites. En parlant de limites, sa bêtise n’a elle aussi aucune limite.
C’est le premier à faire une blague pourrie aux moments où il ne faudrait pas. C’est quelqu’un de très heureux et jovial dans la vie, et ses amis l’apprécient pour ça, il permet de remonter le moral en un seul instant en faisant le pitre. Mais il sait aussi faire preuve de sérieux et sait se montrer à l’écoute quand il faut. Et à l’écoute il l’est bien, il aime tout particulièrement les ragots et rumeurs mais les garde pour lui.
Il aime parfois rester seul pour réfléchir mais ça ne dure pas longtemps. Il aime aussi beaucoup écouter sa musique, plus branché métal et Hardcore, des trucs bien trash quoi ! Pour ce qu’il n’aime pas… C’est une bonne question ça, tiens ! Il y a vraiment peu de choses que Keismey n’aime pas, peut être les légumes à la limite.
Keismey est donc une personne très agréable à vivre et se trouve être un ami fidèle.
IV - Histoire: Un physique de rêve et un homme sans soucis, que demander de plus ! Son histoire ? Malheureusement à ce sujet Keismey est plutôt banal.
Commençons donc par le commencement. Keismey est né un beau jour d’été, un 22 août 1991, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, et une mère accouchait ! (Vous avez remarqué la rime hein !) Elle accouchait, seulement, deux mois trop tôt ! Sa mère, Sophia Klein, femme de Chris Klein, était en vacance avec son chéri à Géranion. Seulement, une fois sortit, il ne respirait pas ! On le mît donc sous respiration artificielle, mais la clinique n’avait pas de quoi le soigner. Il fut donc transporté le plus vite possible par hélicoptère à Colbatville, où le matériel médical était plus performant qu’à Geranion. Il fût heureusement sauvé et put vivre normalement. La flemmardise de Keismey le touchait depuis sa plus tendre enfance, étant bébé il ne faisait que dormir, si bien que ses parents devaient faire semblant de le lâcher dans le vide pour qu’il se réveille en sursaut et qu’ils puissent lui donner le biberon. Son père s’était déjà marié auparavant et Keismey avait une demi-sœur du nom d’Aidry.
Ses parents et lui vivaient dans un petit appartement à Colbatville, où il s’amusait à aligner ses jouets Pokémons dans tout le couloir et, quand il devint plus grand, les empilait. Il s’amusait aussi avec des Taupikeurs dans son bac à sable. Deux ans après sa naissance ses parents se marièrent et décidèrent de déménager à Merlobourg où ils trouvèrent un travail de douanier sur les marchandises arrivants au port. Sa sœur Caroline est née quelques temps après.
Son enfance fût facile et sans histoire, mais Keismey était triste. Durant toute sa scolarité, il n’avait aucun ami et se sentait très seul mais était très bon en classe. A ses 16 ans, il se développa socialement et se fît beaucoup d’amis et devînt même plutôt populaire dans son école, mais il sentait qu’au fond de lui quelque chose lui manquait. Quelque chose qui lui tiendrai vraiment à cœur et qui le motiverai à vivre sa vie, quitte a changer totalement de vie.
Voilà les grandes lignes de son enfance. Vous voulez en savoir plus ? Très bien, voici la suite de l’histoire !
Alors qu’il se baladait sur les bords de la route 01 au nord de Merlobourg, il vît une chose, qui l’éblouit. Un dresseur Pokémon chevauchant fièrement un Galopa a la crinière flamboyante passa a toute vitesse devant lui, laissant une longue trainée enflammée sur son passage. Keismey n’avait jamais rien vu de si beau.
Seulement, ce dresseur s’arrêta brusquement et lança un défi à un autre dresseur. Celui-ci semblait mauvais, et ne respectait pas ses Pokémons. De plus, il n’était pas de taille, durant le combat il envoya son dernier Pokémon qui n’était autre qu’un Metamorph. Celui-ci se fît bien sur lamentablement battre par le Galopa du dresseur, qui reprit sa route aussitôt après. Celui qui avait perdu, fou de rage, lâcha sa colère sur le pauvre Metamorph blessé. Pendant ce temps, Keismey était caché, il n’osait pas se dresser contre cet homme. Il vît à cet instant la scène la plus horrible que l’on puisse voir. Après un violent coup de pied, le dresseur laissa son Metamorph pour mort sur le bord de la route.
Keismey attendit que le dresseur soit loin, et courut porter secours au pauvre animal en détresse. Il le ramena chez lui et en pris soin. Ses parents étaient fier de lui, jamais il ne s’était donné autant de mal pour quelqu’un ou quelque chose. Une fois le Metamorph remis sur pied, un lien fort s’était créer entre lui et le Pokémon, et après avoir dépensé son argent de poche dans une Pokeball, Keismey fît entrer Metamorph, qui ne broncha pas. Il avait enfin son premier Pokémon, qui allait être son meilleur ami.
Il se promit alors que jamais il n’agirait comme l’as fait l’ancien propriétaire de Metamorph et son objectif était de prendre soin de tous les Pokémons dans ce cas là. Keismey n’eu alors qu’un objectif, devenir Eleveur Pokémon ! C’est ainsi qu’il quitta le nid familiale à la recherche de nouveaux amis et d’un endroit pour ouvrir sa pension afin qu’aucun Pokémon ne soit jamais plus abandonné de la sorte !
Et voilà la fin de notre histoire, et le début d’une nouvelle !
[Je ne sais pas si l'on doit forcement aller chercher son Pokémon chez le prof ou commencer dans la première ville, la même histoire pour tous ce sera nul à la longue...]