j'ai le jeu.
globalement il est intéressant, histoire basique mais qui offre de nombreuses perspectives. on peut cependant regretter plusieures choses :
- des dialogues très très long, pout tout expliquer, alors que l'on pourrait faire plus court et tout aussi explicatif
- trop de facilité, pas assez de liberté: on nous prend par la main " vas ici ! " "va par là" " selon mes sources il y à 95% que ce lieu soit le volcan" -----> ( en rapport avec l'énigme: un lieu chaud et imposant --' )
- les graphismes, trop "enfantins", moi qui m'attendais à un Link du genre twilight princess...déception de ce point de vue là.
malgré tout cela je le conseil vivement, je passe des heures dessus sans m'ennuyer, et les boss , bien qu'un peu simples au début, sont intéressant et permettent de se tester, de voir de quoi on est capable. et il y à plein de truc à découvrir, que ce soit dans les airs ou sur la Terre.
la prise en main est rapide et simple,( un peu fatigante sur les bords XD secouer la manette en permanence...)