|
| L'animation, je participe. :D | |
| Auteur | Message |
---|
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 12:06 | |
| Salut, si je suis venu sur ce forum c'est parce-que je veux parler de pokémon, mais il y a une autre raison, être animateur. • Présentez-vous : J'ai 12ans, j'aime m'amuser, j'aime amuser les autres ... Je ne sais pas trop quoi dire... • Indiquer vos motivations : Alors, j'aime m'amuser et j'aime le fun, ça me plairait beaucoup d'être animateur, je ferais plaisir aux membres avec des quiz, des concours, des animations ! Je suis prêt a faire plein d'animation pour l'ambiance du forum ! Je ferais des quiz sur les jeux pokémon, l'anime, je ferais des concours de dessin pokémon, de nombreuses choses. • Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Parce-que j'adore ça ! Je suis très motivé, oui, a fond ! Et puis, je serais actif, et les autres membres peut-être que eux ça les intéresse pas, mais moi si ! En plus, lors des concours, je donnerais des pokémon rares en récompense et des points, je suis prêt a faire tout mon possible. • Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ? : Bah ce post a l'air super, j'aimerais amuser les membres avec toutes sortes d'animations, j'adore ça ! J'aime bien m'éclater ! Je veux être animateur pour amuser les membres, et j'aime apporter mon aide, Mais je vais y rajouter plus de fun ! Je prévois également de faire des concours et des quiz, je donnerais des points et des pokémon en récompense. • Vous jugez-vous vous-même comme ayant les capacités et connaissances nécessaires pour répondre à ce poste ? : Oui, absolument, je pourrais le faire, j'en suis capable, je suis hyper motivé en plus. • Êtes-vous motivé a consacrer votre temps a faire plaisir aux membres en les divertissant ? : Mais oui, évidemment, je le ferais !!! • Êtes-vous prêt a organiser des évenements et a créer des sujets intéressants sur le forum? : Mais oui, je suis prêt a le faire, je le ferais, avec moi ça va bouger ! ♪ J'organiserais des concours, des quiz et je donnerais des pokémon en récompense ou des points. • Ce que j'ai l'intention de faire : Je ferais des quiz, des concours sur diverses partie de pokémon (animes, jeux vidéo, films), je donnerais des pokémon et des points en récompenses, aprés pour les autres styles d'animations, ça viendra avec mon imagination.
Dernière édition par Mimoki le Dim 30 Oct - 14:24, édité 4 fois |
| | | | Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 13:26 | |
| Bon déjà t'as de la motivation, ça se sent et c'est pas mal du tout. Mais il faudrait plus de précisions. Sans ajouter qu'on ne te connait pas assez. On ne sait pas si tu vas tenir parole ou non. On ne sait pas si tu seras aussi actif que tu le prétends (être actif ne veut pas dire flooder komunporc et remonter des vieux topics ou encore poster trois jours comme il faut et après on vient plus). - Citation :
- • Indiquer vos motivations : Alors, j'aime m'amuser et j'aime le fun, ça me plairait beaucoup d'être animateur, je ferais plaisir aux membres avec des quiz, des concours, des animations ! Je suis prêt a faire plein d'animation pour l'ambiance du forum !
Quel genre de quizz ? Quelles animations ? Tu as déjà des idées de ce que tu comptes faire ? Propose directement tes idées ici sinon ça ne nous indique pas que tu en as. Indiquer des exemples nous montre vraiment que tu ne veux pas avoir un grade juste pour en avoir un mais que tu fais ça parce que ça t'intéresse vraiment. - Citation :
- • Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Parce-que j'adore ça ! Je suis très motivé, oui, a fond ! Et puis, je serais actif, et les autres membres peut-être que eux ça les intéresse pas, mais moi si !
Oui tu es motivé, ça se sent. Mais tout le monde l'est quand il veut entrer dans une équipe. Montre que tes idées sont les meilleures. Encore une fois, expose des exemples, ce que tu vas faire pour le forum, montre que c'est toi qu'il faut choisir si on veut que ce forum s'améliore. Montre que tu mérites plus d'être animateur que quelqu'un d'autre. La motivation ne suffit malheureusement pas si tu n'exposes pas les idées qui vont avec. - Citation :
- • Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ? : Bah ce post a l'air super, j'aimerais amuser les membres avec toutes sortes d'animations, j'adore ça ! J'aime bien m'éclater !
Je veux être animateur pour amuser les membres, et j'aime apporter mon aide, Mais je vais y rajouter plus de fun !
Attention. Être animateur ne veut pas dire faire que des topics fun ou autre. Ca te demande aussi de gérer beaucoup de concours mais aussi des recrutements. Le but d'animer un forum c'est d'amener aussi du monde. De montrer qu'ici on est actif et qu'il y a une ambiance. Quand je dis ambiance, j'entends quelque chose de sympa sans entrer dans le flood abusif avec des topics sans grands intérêts. Enfin. Comme je le disais un peu plus haut, on ne te connait pas, tu viens juste d'arriver. On sait a peine qui tu es et encore moins si tu vas faire ce que tu nous dis. Je t'ai donné des conseils, je pense que ça peut t'être utile pour une future candidature. En attendant, c'est non pour moi. |
| | | | Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 13:32 | |
| Ok. Je peux modifier la candidature pour ajouter des précisions ? |
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 13:40 | |
| Si tu veux mais personnellement ça ne changera pas mon avis. |
| | | | Light Administratrice
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 13:41 | |
| Oui édites ta candidature avec les conseils de Arumiah =DDDDD Mais déjà on voit que tu es motivé contrairement aux autres candidatures. ''salut j'ai 12 ans je veux être rédacteur et aider ce forum'' - Arumiah a écrit:
Mais il faudrait plus de précisions. Sans ajouter qu'on ne te connait pas assez. On ne sait pas si tu vas tenir parole ou non. On ne sait pas si tu seras aussi actif que tu le prétends
on a pas a nous inquiéter pour ça maintenant il y a une période d'essai ^^ |
| | | | iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 13:48 | |
| Bonjour,
Déjà, sachez que je veux pas faire mon rabat-joie mais:
Mimoki, je t'ai déjà vu sur **** (vous savez très bien d'ou je viens, m'enfin bref...) tu est arrivé, t'as posté quelque message, t'as commander une sign' (que mon cher ami Mihawk t'a fait) et puis plus rien :/. Donc peut-être que tu ne compte pas quitter ce forum, je ne connais pas tes intentions, enfin, je lis pas dans ta tête. Et comme l'as dis Arumiah, être motivé c'est bien, mais ce n'est pas la seul chose qu'il faut.
Voilà, c'était juste mon avis vis à vis de ça, sa n'avait rien de méchant ou de "balance".
Alors comme ça 'as des poste pour animateur? je croyais que c'étais fermé? :3
Enfin, je te souhaite quand même bon courage mimoki, comme je l'ai dis, rien ne dis quue tu vas partir d'ici ^-^. |
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 13:50 | |
| La période d'essai c'est plus pour voir s'il fait bien son boulot, pas vraiment pour apprendre à le connaitre |
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 13:52 | |
| - iglooz a écrit:
- Bonjour,
Déjà, sachez que je veux pas faire mon rabat-joie mais:
Mimoki, je t'ai déjà vu sur **** (vous savez très bien d'ou je viens, m'enfin bref...) tu est arrivé, t'as posté quelque message, t'as commander une sign' (que mon cher ami Mihawk t'a fait) et puis plus rien :/. Donc peut-être que tu ne compte pas quitter ce forum, je ne connais pas tes intentions, enfin, je lis pas dans ta tête. Et comme l'as dis Arumiah, être motivé c'est bien, mais ce n'est pas la seul chose qu'il faut.
Voilà, c'était juste mon avis vis à vis de ça, sa n'avait rien de méchant ou de "balance".
Alors comme ça 'as des poste pour animateur? je croyais que c'étais fermé? :3
Enfin, je te souhaite quand même bon courage mimoki, comme je l'ai dis, rien ne dis quue tu vas partir d'ici ^-^. TLOA, j'y vais de temps en temps, c'est vrai qu'il m'arrive de quitter des forums, je dois l'avouer, mais je suis inscrit sur de nombreux forum,. Je compte rester actif ici, et d'ailleurs, je vais reprendre mes activités sur les autres forums. Par exemple, j'ai quitté pokébip, mais depuis quelque jours je retourne dessus, la preuve que je n'abandonne pas a 100% les forums. Après, je suis attaché a certain forums plus que d'autres, donc c'est normal que j'oublie d'aller sur certain. |
| | | | iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 13:55 | |
| Moi je veux bien te croire ^_^ De toute façon si tu n'est plus actif je doute que tu reste animateur, bref bonne chance |
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 14:02 | |
| - Arumiah a écrit:
- La période d'essai c'est plus pour voir s'il fait bien son boulot, pas vraiment pour apprendre à le connaitre
Ouais =s mais aussi pour voir si il est actif. J'ai vu Mimoki sur plusieurs forums et je peux vous assurer que c'est quelqu'un de bien et il met vraiment de l'ambiance. Après je me dis on devrait laisser plus de chances aux nouveaux comme Dragon Yoshi qui a eu son poste en 2 jours j'avais pas regretté de lui avoir fait confiance. Une fois il y a eu quelqu’un qui et venu ici pour proposer son aide d’animations comme le connaissait pas j'avais refusé. 2 jours plus tard je vois qu'il s,est inscrit sur un autre forum et il faisait des concours vraiment originaux =/ Tu pourrais ajouter des précisions dans ta présentation sur le genre de concours (GFX...) que tu veux faire de quizz. Eh le genre de topic que tu souhaite créer stp. |
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 14:05 | |
| - iglooz a écrit:
- Moi je veux bien te croire ^_^
De toute façon si tu n'est plus actif je doute que tu reste animateur, bref bonne chance Logique. Mais ce forum me plait bien, j'ai vu certaines choses que d'autres forums n'ont pas. Ça risque d'être un forum où je vais souvent aller. Ah au faite, j'ai un peu modifié ma candidature. (un peu ) Et au faite, je suis pris en essai, on doit attendre l'avis des autres membres ? Je prépare déjà un petit concours d'ouverture. J'attend l'avis des autres membres, dès que je vois un message, je saute sur le topic. :146: PS: Light angel, j'ai un peu modifié, vas voir. |
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D Dim 30 Oct - 14:38 | |
| Bon bah la période test est fixée 2 semaines pour voir de quoi tu es capable. |
| | |
| Sujet: Re: L'animation, je participe. :D | |
| |
| | | | L'animation, je participe. :D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |