|
Auteur | Message |
---|
| Ghost Habitué
| Sujet: Flying cake ~ Dim 30 Oct - 22:43 | |
| Who am I ?
|
• Âge : 21 ans et toutes mes dents 8D • Pokémon préféré : Presque tous ? ;w; • Sexe : I'm a girl .3. • Métier & études : étudiante en école d'Arts appliqués, et travaille le dimanche après midi dans un magasin de vêtement/chaussure • Sport : sport des pouces en jouant à la PS3 -w- • Passions : Pokémon, le dessin, les jeux vidéo, la bande dessiné/comics/manga, et beaucoup de choses :'3 • Ce que j'aime : regarder par la fenêtre, dormir, dessiner, les escalopes à la crème, ne rien faire, le coca cola, squatter mon ordi, conduire ma voiture, m'occuper de mes pokémon, filmer mon chaton, shasser des shineys, et un paquet d'autres choses • Ce que je n'aime pas : le vendredi après midi, ne plus avoir d'argent sur mon compte, me lever à 5h45 le matin pour aller en cours, conduire quand il fait nuit, le poisson et le foie, quand ma GBA SP freeze alors que j'ai pas sauvegardé, ect... • Autre : Je ne suis pas une joueuse stratégique, je préfère m'occuper de mes Pokémon tels que je les ai capturé, en revanche, je suis une collectionneuse et surtout, une shasseuse de Shiney <3
|
Versions & CA • Pokémon Soulsilver : 3696 3550 7730 Soul • Pokémon Platine : 4083 8077 9534 Elisa • Pokémon Noire : 3739 8698 8016 Ebony • Pokémon Blanche : 3825 9717 9884 Lydia Recherches Pour mes recherches, je les veux principalement dans les versions 4G pour compléter mes pokédex dans ces versions là, pour la 5G, je ne recherche rien car j'ai déjà quasiment tout :'3
• 1ere génération : Roucarnage - Arbok - Nidoqueen - Nidoking - Melodelfe - Grodoudou - Parasect - Aéromite - Colossinge - Tartard - Empiflor - Canarticho - Otaria - Lamantine - Grotadmorv - Crustabri - Hypnomade - Krabby - Electrode - Noadkoko - Kicklee - Tygnon - Rhinoféros - Smogogo - Leveinard - Kangourex - Poissoroy - Staross - M.Mime - Lippoutou - Magmar - Tauros - Locklass - Porygon
• 2eme Génération : Fouinard - Coxyclaque - Mimigal - Migalos - Lanturn - Melo - Toudoudou - Togetic - Joliflor - Azurill - Tarpaud - Capumain - Héliatronc - Yanma - Pomdepik - Foretress - Qwillfish - Scarhino - Limagma - Volcaropod - Marcacrin - Cochignon - Remoraid - Octillery - Cadoizo - Démanta - Donphan - Débugant - Kapoera - Lippouti - Ecremeuh - Leuphorie
• 3eme génération : Quasiment toute la génération
• 4eme Génération : Il m'en manque aussi pas mal
• 5eme Génération : Je les ai presque tous Ce que je peux faire et proposer • Elevage : Je suis éleveuse, et en tant que telle, je peux vous fournir n'importe quel starter sur 4G ou sur 5G, ainsi que n'importe quel Pokémon fossile. Bien sur, je peux aussi vous faire des oeufs de Pokémon que vous voulez sur n'importe quelle génération. Je suis aussi éleveuse spéciale, et en ce moment, mon élevage comprend ces trois Pokémon : > Solochi doté de l'attaque Vibrobscur > Evoli capacité DW + Abri et Voeu > Zorua doté de l'attaque Aboiement Dernière précision : pour tout ce qui est commande de starter sur les versions Noire et Blanche, il faut me laisser le temps de faire l'oeuf sur SS et de le transférer vers les versions 5G, idem pour les fossiles.
• Propose : Je peux proposer à l'échange quelques Pokémon event, des légendaires, et des Pokémon normaux et/ou issus de mon élevage. Si vous le souhaitez, je peux aussi vous aider à faire évoluer les Pokémon qui évoluent par échange ou par objet n_n |
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: Flying cake ~ Dim 30 Oct - 23:03 | |
| Bienvenue, et magnifique présentation aussi *w* Ah, la voiture, sa doit être cool ça (rien que les mini voiturette j'adore alors 8D) Euh, bref, bienvenue ^_^ |
|
| |
| Mickah Membre
Messages : 71 Points : 164 Age : 29 Localisation : Sur le Forum | |
| Sujet: Re: Flying cake ~ Dim 30 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 31 Oct - 7:16 | |
| |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 31 Oct - 7:34 | |
| |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 31 Oct - 12:04 | |
| Très belle présentation ! Bienvenue ici ! |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 31 Oct - 12:42 | |
| Bienvenue ! Amuse toi sur pokémon forever. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 31 Oct - 14:42 | |
| :bienvenue: Jolie ta présentation ^^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 31 Oct - 16:27 | |
| Bienvenue! ^^
Jolie présentation =3
80 points |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 31 Oct - 16:29 | |
| |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 31 Oct - 17:05 | |
| Belle présentation *w* |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 31 Oct - 18:02 | |
| Merci merci pour cet accueil *w* Je pense que je vais me plaire ici n_n
Sacha > Ne serait-ce pas Kazemaru et Sakuma sur ta bannière ? *_* |
|
| |
| Shah Novice
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 31 Oct - 18:09 | |
| |
|
| |
| yingfeu Membre
Messages : 62 Points : 174 Age : 33 Localisation : avec mon pika d'amour | |
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 31 Oct - 19:43 | |
| Jolie présentation et bienvenue a toi :D |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Flying cake ~ Ven 4 Nov - 22:17 | |
| Présentation originale =) Bienvenue sur le forum :^^^^: Et ça aussi ça me plait : - Ghost a écrit:
- Je ne suis pas une joueuse stratégique, je préfère m'occuper de mes Pokémon tels que je les ai capturé
C'est exactement comme moi x) Sinon si je jouait un peu plus à pokémon en ce moment je t'aurai proposé pas mal de tes recherches sur 4G, vu que j'ai la version âme argent et pas mal de stock de pkmns ^^ (mais en ce moment le jeu et moi c'est un out, mais ptet que ça changera bientôt qui sait xD) |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Flying cake ~ Sam 5 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
| Monkey94 Membre
| Sujet: Re: Flying cake ~ Dim 6 Nov - 14:08 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Flying cake ~ Dim 6 Nov - 20:27 | |
| Idem, mais bon vive les citations : - Paulo a écrit:
- Arrêtez de dire bienvenue aux personnes arrivées avant vous, ça n'a aucun sens, ou alors si vous voulez vraiment faire comme une rencontre faites une salutation mais pas un bienvenue.
|
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Flying cake ~ Lun 7 Nov - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flying cake ~ | |
| |
|
| |