|
Auteur | Message |
---|
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Organisation du forum Mer 2 Nov - 11:30 | |
| Je voudrais bien que déjà, on mette les forum : - Pokemon spin-off - Pokemon sur DS
Dans un forum nommé "Pokemon jeux vidéo". Parce là, on s'y retrouve plus....
-> De plus, je voudrais qu'on arrête d'accepter les tout nouveau dans les membres de l'équipe, je pense qu'il faudrais : -Etre là depuis une semaine - Etre actif - avoir plus de 50 Messages.
Parce que là bon --".
De plus, beaucoup de membres sont partit (Ryu, Syn...) d'autre ne vienne plus. Donc je pense qu'on devrais revoir l'organisation. Parce que là, je suis en face de devenir un membres fantôme. Là, mais pas là. |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 2 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 2 Nov - 19:01 | |
| D'accord avec Mara Magica pour le fait que d'accepter des membres comme ça dans le Staff' c'est bof, même si c'est censé être une "période d'essai" ils ne sont pas obligés d'avoir la couleur direct C'est un comme si quelqu'un disait :"Je souhait être Modérateur [blablabla] Puis je être en période d'essai ?" Et après y fout le bordel sur le forum xDD
Hum Bref, c'est vrai que l'on pourrait mettre "Pokemon Spin Off", "Pokemon sur DS" et aussi "Aide Jeux Vidéo" Mais ça va vraiment faire beaucoup de catégories sous catégories étou... |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 2 Nov - 19:44 | |
| Le départ de certains membres ? Je pense qu'il faut aussi prendre en compte la reprise des cours.
Sinon, je n'ai rien à ajouter, je suis d'accord. |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 2 Nov - 19:47 | |
| La reprise des cours ? Heu. On est en novembre là... *tousse* Je tiens à préciser que Ryu ou Hime ne passe plus sur le fow. Pourtant, ils sont co tout les deux sur msn. Any question ? |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 2 Nov - 20:18 | |
| Je suis d'accord, mais je suis un bon membre du staff. Et je ne quitte pas ce forum. è_é Mais faudrait demander aux absents ( du staff ) si il il veulent revenir, sinon ils sont viré. ( et paf )
Dernière édition par Mimoki le Jeu 3 Nov - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 3 Nov - 0:13 | |
| - Mara-Magica a écrit:
- De plus, beaucoup de membres sont partit (Ryu, Syn...)
Je suis désolée qu'ils partent =/ mais bon c'est leur choix... - Mara-Magica a écrit:
- d'autre ne vienne plus. Donc je pense qu'on devrais revoir l'organisation. Parce que là, je suis en face de devenir un membres fantôme. Là, mais pas là.
je sais pas ce que tu veux dire par la mais si tu insinues l'organisation du staff oui je vais la revoir. - Mara-Magica a écrit:
- Je voudrais bien que déjà, on mette les forum :
- Pokemon spin-off - Pokemon sur DS C’est deux catégories différentes et les regroupé ferait trops de forums dans forums comme l'a dit sacha donc je vais plutôt prendre la suggestion de Maski et mettre le forum ''aide jeux video dans les deux''
Dernière édition par Light Angel le Jeu 3 Nov - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 3 Nov - 17:45 | |
| Après y a partir et partir hein. Je m'explique. J'ai des périodes (on dira ça comme ça) ou je suis très active sur un forum. La plupart du temps, c'est quand il est actif, que les autres membres répondent vite et aussi quand j'apprécie d'être là. Mais il arrive aussi qu'il y ait des fois ou je n'ai absolument pas envie de passer sur certains forums parce que ceci, parce que cela. Parce que je n'ai pas d'envie, je n'ai pas la motivation. Quand t'es pas motivé pour faire quelque chose, bah tu passes beaucoup moins voire pas du tout. Ca peut durer des jours, des semaines ou même des mois. Après l'envie revient ou pas, ça dépend des personnes. Soit c'est pour cette raison, soit c'est un problème de temps. Après, oui, si effectivement des membres gradés ne passent vraiment plus et ne font plus leur boulot, on peut les remplacer par d'autres membres compétents. Mais ce n'est pas qu'un problème de temps, je tiens à le préciser comme je connais ça Pour ce qui est des nouveaux embauchés trop vite, je suis d'accord (quoique pour le moment, et oui je cite des noms, Mimoki et Tritri se débrouillent pas mal). Sinon, tout est dit, je n'ai rien à ajouter. |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 3 Nov - 18:24 | |
| - Arumiah a écrit:
- (quoique pour le moment, et oui je cite des noms, Mimoki et Tritri se débrouillent pas mal).
Merci, c'est bien vrai. Tritri se débrouille bien. Il ne faut pas s'étonner que je sois fort également ! Bon ok, je sors. |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 3 Nov - 18:43 | |
| merci pour le compliment Arumiah :) pour ne pas flooder les section serait pas mal mais c'est vrai que sa surchargerai le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum | |
| |
|
| |
|