| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: [Concours photo N°3] Sapin de nowel en force! Dim 18 Déc - 19:58 | |
| Le mien a été fait à la one again ce matin je te l'enverrai peut être ^^ Jusqu'au premier pour me décider ? (: |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours photo N°3] Sapin de nowel en force! Dim 18 Déc - 21:37 | |
| Oui jusqu'a premier janvier ^^
Pour le moment j'ai recu qu3e celle de Sa-chat. |
|
| Darkangel Membre
Messages : 64 Points : 127 Age : 29 Localisation : dans un monde parallèle ... | |
| Sujet: Re: [Concours photo N°3] Sapin de nowel en force! Dim 18 Déc - 21:55 | |
| je m'inscrirais bien mais pas sûre que l'appareil photo marche bien ( faut dire que, tombé du premier étage, c'est pas le top pour le faire marcher --') mettez moi entre parenthèses, je verrais si je poste ou pas, et mon sapin A MOI ! pas celui des magasin U-U |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours photo N°3] Sapin de nowel en force! Dim 18 Déc - 22:13 | |
| Bon c'est interdit de prendre une photo du sapin des magasins EDIT: j'ai édité le premier message et vous avez jusqu'au 3 janvier. |
|
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: [Concours photo N°3] Sapin de nowel en force! Lun 19 Déc - 8:53 | |
| Light je viens de te l'envoyer. ^^ |
|
| Sujet: Re: [Concours photo N°3] Sapin de nowel en force! | |
| |
|