|
|
Auteur | Message |
---|
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Sam 19 Nov - 16:41 | |
| Pas de quoi n_n Si tu veux plus d'information sur mes outils de travail, n'hésite pas à demander =D Oui, effectivement, je participe au concours @_@ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Sam 19 Nov - 16:52 | |
| Trop magnifique *___*
Je voulais savoir tu dessines sur ordi? |
|
| |
| Nico33670 Habitué
Messages : 128 Points : 250 Age : 31 Localisation : peut être ici ?...ah non. x) | |
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Sam 19 Nov - 20:13 | |
| Ton Haydaim est sublime! *O* Sur quelle création travailles-tu en ce moment ? Pour qu'on se fasse une idée ? |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Dim 20 Nov - 12:15 | |
| Light > Nan, c'est du tradi', c'est tout fait main n_n Je ne touche pas au digital x'D D'une, parce que je ne gère pas en Digi', et de deux, il ne faut pas laisser le tradi' mourir ;o; C'est de l'aquarelle pour la plupart de mes couleurs, pour ce qui est noir et blanc, c'est tout simplement du liner ou du crayon :D
Nico > Pour l'instant, je ne suis pas dans une illu' Pokémon, mais plutôt sur pas mal de petits croquis sur plusieurs séries (Pokemon, Bakugan Gundalian Invaders, Generator Rex, ect 8D) Et surtout, je prévois une image avec mon perso à moi dessus :3 |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Dim 20 Nov - 18:18 | |
| T'as bien raison :125: Le dessin "à la main" c'est plus mieux bien Enfin je pense que ça demande un certain talent après c'est sûr qu'il faut de l'entrainement comme pour tout mais... Chais pas tes dessins sont plus 'impressionnants' que du graphisme Peut être parce que j'ai déjà gribouillé et je trouve ça choow de faire un truc stylé mais puisque j'ai jamais grapher je peux pas me rendre compte du travail que ça demande Bien sûr je ne dénigre pas les graphiste hein ^^ J'imagine le travail que ça demande de faire un jolie créa' =) Waah Il va CR4CHER DU F3U ton dessin Pressée de voir ça :D |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Dim 20 Nov - 18:27 | |
| C'est incroyable OO
On t'a deja proposé de faire le graphisme d'un fow?
PS: je crois avoir deja vu un fow avec ce style de dessin *w* |
|
| |
| GIGI Membre
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Dim 20 Nov - 18:31 | |
| Need des croquis humains :)
Sinon, c'est sympa :3 |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Dim 20 Nov - 19:20 | |
| C'est vraiment très beau ! Et c'est vrai qu'on reconait bien ton style ! |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Lun 21 Nov - 16:36 | |
| Du graphisme pour un fow ? Non, on ne m'a pas demandé n_n Ah ? Un style ressemblant au miens, j'aimerais voir :D
Oui, je posterais des humains, mais comme je dessine rarement des dresseurs de Pokémon, j'aimerais pas poster du HS ici :/ Mais j'en mettrais n_n
|
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Lun 21 Nov - 16:50 | |
| Niveau dessin et graphisme il n'y a pas de HS n'aie aucune crainte et poste les ^^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Lun 21 Nov - 18:06 | |
| D'accord Alors ça te dirait de faire la bannière du forum? (on va changer de design') Ne t'inquiete pas tu auras un mois pour le faire et même plus. On est pas pressé |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Lun 21 Nov - 18:46 | |
| Tiens je n’avais pas vue que c'était toi sur pokébip ! n_n Magnifique comme tout le temps. |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Lun 21 Nov - 20:03 | |
| Une bannière ? O_O Euh, d'accord ;w;
Bon, eh bien ok, je posterais mes HS dans ce cas n_n
Oui, j'ai un autre surnom sur Pokébip ~ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Lun 21 Nov - 20:52 | |
| Oh merci (:
Est ce que ça serait possible de la faire avec presque les même dimensions de la bannière actuelle ?(la bannière de Zeblitz )
800px × 261px
J'ai pas encore eu la réponse de Hashut et Arumiah pour le reste du thème. Donc des que je l'ai je te MP pour te dire quelles couleurs employées. (: |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Mar 22 Nov - 18:11 | |
| Le problème, c'est que comme je fais du traditionnel, les dimensions en pixel ne me parle pas x'3 Par contre, je peux faire mon dessin, te l'envoyer et tu le confiera à un graphiste n_n |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Mar 22 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Mer 23 Nov - 17:23 | |
| Oki doki n_n Il faudrait que je dessine quel Pokémon ? C'est à mon choix, ou bien doit-on se concerter avec les membres pour le décider ? :3 |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Mer 23 Nov - 18:05 | |
| C'est a ton choix =)
+ Tu as un mois pour ça si t,arrive pas a le finir en ce délai c'est pas grave essentielle c’est que le résultat soit magnifique =) |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Mer 23 Nov - 18:11 | |
| - Light Angel a écrit:
+ Tu as un mois pour ça si t,arrive pas a le finir en ce délai c'est pas grave essentielle c’est que le résultat soit magnifique =) Je te le dis elle dessine très vite ! ^^ |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Mer 23 Nov - 21:34 | |
| Je m'ennuyais un peu ce soir, j'ai donc décidé de faire quelques croquis de Pokémon. Enjoy :'3 - Spoiler:
- Spoiler:
Pour celui là, pas la peine de me dire qu'il n'a pas la même anatomie que l'original : je le sais ! x'D Si je l'ai fait comme ça, c'est parce que j'en avais envie, point final :'3 Je n'aime pas l'anatomie qu'il a, je trouve que ça fait pas crédible pour un Pokémon comme ça x'3
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Mer 23 Nov - 21:37 | |
| Ptin tu dessines comme un dieu... |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Sam 26 Nov - 18:15 | |
| A côté de toi, je ne suis même pas assez bon pour faire des portraits dans les rues de Paris ^^
Tu es juste incroyable, vraiment bravo. Tu m'as soufflé. Si tu pouvais critiquer les autres galeries, je pense qu'on y gagnerait tous beaucoup. |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Sam 26 Nov - 20:04 | |
| Waaaa... Mais c'est d'un subliime Ya rien à dire c'est tellement parfait *_* Je suis trop fan ! J'adore le Mentali |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Jeu 1 Déc - 20:18 | |
| J'y aurais passé un peu plus de temps que d'habitude sur ce dessin, mais je suis plutôt satisfaite du résultat n_n Bon, Ok, l'image n'est pas toute rose et toute joyeuse, soit... En même temps, le personnage représenté n'est pas un gai luron 83 C'est un perso (très très secondaire) dans le dessin animé Inazuma Eleven, il est l'entraîneur de l'équipe Occult, et a un petit problème de double personnalité ~ C'était donc un dessin pour illustrer ce côté là. Bien entendu, comme d'habitude, je craque sur des perso qu'on ne voit que dans un épisode, mais bon... Tan pis x'D Du noir et blanc, parce que vous le savez, j'aime le noir et blanc *_* - Spoiler:
Donc voilà un personnage humain, comme vous me l'aviez demandé n_n J'espère que ça vous plaira n_n |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin Jeu 1 Déc - 22:44 | |
| Purée je veux apprendre à dessiner comme ça ;-;
C'est magnifique même sans connaitre le manga... C'est... Il n'y a pas de mots...
|
|
| |
| Sujet: Re: Pause café ~ Dessin | |
| |
|
| |
|