| Pokémon forever, sur facebook :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 15:36 | |
| On donnera le blog qu'aux membres confirmés. Il faut prévoir les différents problèmes. |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 15:44 | |
| - Mimoki a écrit:
- On donnera le blog qu'aux membres confirmés.
Il faut prévoir les différents problèmes. Pourvu que ce ne soit pas un blog fait avec skyrock |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 16:11 | |
| Non, eklablog par exemple. C'est super bien, pas de pub, et c'est facile à utiliser. |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 16:20 | |
| Il est vrai que je me suis inscrit sur Facebook il n'y a pas très longtemps,mais cette idée ne m'enchante pas trop,je suis donc contre,désolé... :) |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 16:23 | |
| Moi aussi contre car Facebook = Hack facile = peu remonté au forum = hackage du forum (je sais pas si ça se dit hackage : ) |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 16:46 | |
| Mais pour un blog, vous êtes d'accord ? |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 16:55 | |
| Contre le blog. Non mais vous pensez un peu à light? Vous croyez qu'elle n'a que ca à faire de gérer un blog en plus d'un forum assez actif? =/ Surtout que si le serveur down, ben on le verra bien , et puis sérieux si le fow se fait hacker nous connaissons tous le style d'écriture de light, donc non seulement ca se verra, mais après suffit de faire un autre fow. Bon je pourrais faire un pavé d'arguments mais pas le temps, au moins l'essentiel est là... |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 16:57 | |
| Pour l'accord officiel : A voir avec Light Angel.
Personnellement je trouve ça très peu utile, de plus je n'aime pas Eklablog x( Je suis plutot Contre. |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 17:00 | |
| Bah on pourrait nommer quelqu'un pour le blog... ( dommage que il n'y a pas deux admin... ) |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 17:04 | |
| Bof après si light est ok, faut trouver quelqu'un de vachement motivé x)
Moi je ne suis pas chaude hein je vous le dit tout de suite XD |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 21:03 | |
| J'ai pas le temps pour l'instant je lire votre débat en entier x) Donc je vous donne un premier avi :
Je suis septique, l'image du forum risque d'être déformé si ce n'est pas Light ou un membre du staff bien ancré dans le forum (donc la depuis au moins plusieurs mois) qui s'occupent de l'entretien de la page. Mais bon si ces conditions sont là, je dirai pourquoi pas.
ps : je suis sur face-de-book mais je refuse d'avance de m'occuper de cette page si personne d'autre ne veut le faire x) |
|
| |
| Shyrio Membre
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 21:28 | |
| - tritri70 a écrit:
- Moi aussi contre car Facebook = Hack facile = peu remonté au forum = hackage du forum (je sais pas si ça se dit hackage : )
... pas vraiment, non. Bon, globalement, arrêtez de sortir que le forum va être hacké, sérieux, nous sommes sous la protection de forumactif, je ne leur confierai pas ma vie mais ils savent tout de même y faire. :OKAY1: Concernant tes diverses propositions Mimo, j'ai rien contre toi, mais à titre personnel je n'en vois pas l'utilité. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 22:04 | |
| Tout le monde est contre? |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Mer 9 Nov - 22:08 | |
| - Light Angel a écrit:
- Tout le monde est contre?
Je crois bien |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Jeu 10 Nov - 15:40 | |
| - Hashut a écrit:
- Light Angel a écrit:
- Tout le monde est contre?
Je crois bien Je pense qu'on lock s'impose donc. Personne ne veut vraiment s'occuper d'un blog ou d'une page Facebook, et idem pour les idées elle-mêmes. Bye sujet je pense. :125: |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Jeu 10 Nov - 17:17 | |
| Et puis même ça servira à rien,au contraire on aura beaucoup plus de kikoo si on créer un blog ou une page facebook. |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D Jeu 10 Nov - 18:06 | |
| Je dit non Ce n'est pas parce que j'ai honte d'aimer pokemon etc, non ça je l’affiche bien et j'en suis fière (et ui faut pas avoir honte même a 18 ans et en BTS) Mais ont vas être envahi par des kikoo ou des gens qui voudront nous faire chier. Après un forum avec toute la planète dessus ça va pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon forever, sur facebook :D | |
| |
|
| |
| Pokémon forever, sur facebook :D | |
|