AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie onepiecienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
victini
Membre

victini
Masculin Messages : 33
Points : 76
Age : 25

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:16

Normalement j'était banni non ? je sais pas pourquoi , j'ai aucun averto ( ou je suis débile )

Bref voici ma galerie :harhar: Mes débuts =
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:54

Tu as été banni pour un certain temps je crois et il y avait pas de système d'averto avant.

ma préféré:

C'est sympa les animations que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:54

Quand tu as été banni, Light' n'avait pas installé le système des avertissements. Du coup, ban' direct.

L'espèce de crevette que tu as scratché a un line tremblant. De plus, n'utilise pas toujours le noir pour le contour. Tu as essayé de faire des ombres ?

Pour les Pixels-Over, je n'ai jamais essayé mais je peux te dire que tes contours ne doivent pas forcément être tout le temps noirs. Les ombres sont bien mais la différence de couleur est trop brutale : essaie d'utiliser une couleur qui est plus foncée que la partie exposée au soleil et une couleur plus claire que l'endroit qui est à l'ombre.

Pour le Gfx :

Utilise plus de C4D's et plus les options de ton logiciel (c'est Photofiltre non ?). Un fond doit représenter un paysage (ce n'est pas forcément vrai mais cela t'aidera à avancer) en accord avec le personnage.

Télécharge de nouvelles polices sympa sur Dafont.
Tes typo's sont trop simples, tu ne les travailles pas assez. De plus, soit elles sont trop incrustées, soit pas assez à cause des couleurs. Les couleurs doivent être en rapport avec le render sans pour autant se confondre avec le fond.
Revenir en haut Aller en bas
victini
Membre

victini
Masculin Messages : 33
Points : 76
Age : 25

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:56

Maski ? Déesse comme pseudo ca t'irai mieux ^^ j'ai jamais vu quelqu'un aussi bien expliqué

Pour la typo j'ai jamais compris comment choisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:57

Nan, Maski sonne mieux. paf

Choisir quoi ? La Police ou les options ?
Pour les options, tu tapes ton texte > clic droit sur le texte > options de textes > tu règles.

Pour la police, tu en choisis une sur Dafont. Tu as un bouton " télécharger " à droite.

Donc tu télécharges ensuite tu double-cliques sur le fichier. Tu ton archiveur va s'ouvrir. Tu fais " Extraire vers ", tu vas chercher ton nouveau fichier puis double-clic dessus > double-clic sur le fichier semblable à une feuille (pas sur celui avec l'icône du bloc-note !) > Installer.

Pour XP c'est la même chose sauf que tu dois aller dans le panneau d'administration, ouvrir le fichier qui contient les Polices de ton ordinateur et faire un cliquer-glisser de la nouvelle Police dedans.
Revenir en haut Aller en bas
victini
Membre

victini
Masculin Messages : 33
Points : 76
Age : 25

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:58

nan lol je veux dire choisir une typo qui s'accorde avec le render ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:59

Maski a tout dit ^^"

Je rajoute que tes sign saturent à mort, ça fait saigner des yeux, essaye des tons plus doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
victini
Membre

victini
Masculin Messages : 33
Points : 76
Age : 25

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:42

Galerie onepiecienne 371122shanderaGalerie onepiecienne 609333Lugularbre new kit :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:01

L'incrustation n'est pas super super ^^'
Par contre, j'aime bien la forme de l'avatar, mais les traits rouges derrière gâche un peu, dommage ..
Le fond représente quelque chose, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:11

Victini > Cela dépend de tes goûts.

Bon sinon le fond n'a pas vraiment de rapport avec le render et il ne reprend pas assez les teintes du render. C'est aussi pour cela que Sacha trouve que c'est mal incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:31

Incrustation incrustation n'avez que ce mot à la bouche sisi

Perso je te reproche en premier les traits rouges comme l'a dit Sacha... Et la saturation :s
Bon après effectivement zéro incrust' calim la sign n'a pas de cadre aussi c'est dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:49

Maski a écrit:
C'est aussi pour cela que Sacha trouve que c'est mal incrusté.
Syntianos a écrit:
Perso je te reproche en premier les traits rouges comme l'a dit Sacha... Et la saturation :s
>.< Svous plait, plus de ce nom, merci
Maski : Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:03

Tiens, j'ai commencé à regarder One Piece hier. Zoro Powaaa, cela sans hésiter. huhu
Mais OSEF. x)
Sinon tu débutes dans les sign', je ne te conseille que tutos pour progresser, c'est ce qui aide quand on débute. :125:
Un gros + pour les gif que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
victini
Membre

victini
Masculin Messages : 33
Points : 76
Age : 25

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:05

Zorro == dormeur

Tu dois rien foutre en cours toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 29
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:19

C'est plutôt beau =) Mais c'est vrai que les couleurs agressent un peu Sinon les gif... comment dire ? Je kiffe !! :127:
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Membre

Beto
Masculin Messages : 63
Points : 168
Localisation : Belgique

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:31

Wait... Victinis GFXp ? :42:
Bref j'ai déjà commenter ta galerie sur le forum en question, et comme te la dit ZF, suis des tutos ça pourra t'aider. :)
Revenir en haut Aller en bas
victini
Membre

victini
Masculin Messages : 33
Points : 76
Age : 25

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:34

:71: une vieille connaissance le beto x)

et je suis des tutos , mais j'ai l'impression que ca se vois pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Membre

Beto
Masculin Messages : 63
Points : 168
Localisation : Belgique

Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:37

C'est que tu dois pas bien suivre le tuto ou alors le tuto que tu suis est pas très géniale... %)
Tu utilise quelle logiciel déjà ? Et quelle tuto tu as utilisé pour la sign' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie onepiecienne   Galerie onepiecienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie onepiecienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma galerie
» une galerie
» :. ~ Lk'Galerie ~ .:
» M®Max's Galerie GFX
» Galerie de Gryfenfeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Graphisme :: Galeries-