|
Auteur | Message |
---|
| Phantomhive Novice
| Sujet: Phantomhive~♫ Mer 23 Nov - 15:39 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et je commence par une présentation, ce qui ne vous étonnera pas !
Prénom : Mystère et boule de gomme Pokémon préféré : Libegon Âge : 13 Sexe: Masculin Métier ou études : Je suis en 4ème au collège. Sport : Tennis Passions : J'aime certains manga, comme kuroshitsuji, je m'intéresse à pokémon aussi, j'aime faire du tennis, et j'adore le dessin. Ce que vous aimez : Je ne saurais vous le dire, j'aime plein de choses, comme les animaux, libegon, pokémon, kuroshitsuji, fullmetal alchimist, le sport... Ce que vous détestez : Les hypocrites, les menteurs, les voleurs, les gens impulsifs, les pitres, l'alcool, la guerre... Description du Caractère : Mmmmh... Marrant, sérieux, timide... Vous verrez bien ! Autres : /////// Versions et Codes Amis : J'ai pleins de versions mais je n'utilise pas la wifi. Disponibilités : Souvent Recherches :////// Ce que vous pouvez faire (clonage, vérifier des pokémons au legit.exe, créer des pokemons au pokesav sous demande, etc…): Rien Liste des Pokémon que j'échange : /////// Propose : //////// |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Mer 23 Nov - 15:43 | |
| Un jour, le tennis prendra le pouvoir Bienvenue ! |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Mer 23 Nov - 16:00 | |
| Black butler saroxx!! Bienvenue |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Mer 23 Nov - 16:02 | |
| Tu fais du tennis en club ? Depuis combien de temps ? Moi là, je suis ma troisième année. Bienvenue ici ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Mer 23 Nov - 16:40 | |
| |
|
| |
| Phantomhive Novice
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Mer 23 Nov - 16:42 | |
| À vrai dire, depuis quelques mois, mais je me débrouille bien. Merci à tous. |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Mer 23 Nov - 17:33 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Mer 23 Nov - 17:54 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Mer 23 Nov - 20:12 | |
| Vive le dessin, fullmetal alchemist, le tennis, et la guerre. Bienvenue ! Passes un bon moment sur le forum :^^^^: |
|
| |
| Kisa Shōta 木佐 翔太 Novice
| |
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Jeu 24 Nov - 5:21 | |
| bienvenue^^ ahh on a un futur Tsonga ici? ou Gasquet? xD fullmetal alchemist est pour moi un des meilleurs manga *-* kuroshitsuji est bien aussi vu que tu sembles aimer les mangas/animés regarde Toradora! car il est intéressant^^ |
|
| |
| victini Membre
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Jeu 24 Nov - 7:01 | |
| |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Jeu 24 Nov - 12:53 | |
| Bienvenue! J’espère que tu passera de bon moment sur le fow'! |
|
| |
| GIGI Membre
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Jeu 24 Nov - 16:19 | |
| FullMetal c'est de la merde médiatique.
Mais bienvenue, on a eu l'occasion de se parler (: |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Jeu 24 Nov - 16:48 | |
| Bienvenue,black butler c'est de la daube |
|
| |
| Phantomhive Novice
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Jeu 24 Nov - 16:54 | |
| Mais si vous n'aimez pas quelque chose, c'est vos goût, mais dire que c'est nul n'est pas raisonnable. C'est pas parce-que on aime pas quelque chose qu'il est forcément nul. Merci pour votre acceuille à vous aussi ! ^^ |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Jeu 24 Nov - 20:10 | |
| Je suis d'accord Chacun ses goûts :125: epi Black Butler c'est bien Bienvenue sur le fow' ! :D |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Jeu 24 Nov - 20:42 | |
| - Phantomhive a écrit:
- Mais si vous n'aimez pas quelque chose, c'est vos goût, mais dire que c'est nul n'est pas raisonnable.
C'est pas parce-que on aime pas quelque chose qu'il est forcément nul. Wink
Merci pour votre acceuille à vous aussi ! ^^ Bande de "NIARF" ! Phantom à raison écoutez le et z'avez pas intérêt à dire d'une chose que c'est nul (surtout FMA ). Votre opinion ne reste que votre opinion, hein Gigi et Gary Oak :96: |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ Sam 26 Nov - 17:44 | |
| Tout à fait, FMA est un bon manga, j'adore le regarder et ne parlons pas de Black butler *ç* (Oh mon séby d'amour /SBAF/)
Bienvenue Sinon =D |
|
| |
| Sujet: Re: Phantomhive~♫ | |
| |
|
| |
|