Prénom : Secret Pokémon préféré : Kabutops Âge : 15 ans Sexe: ♂ Métier ou études : Lycéen Sport : Aucun Passions : Pokémon Ce que vous aimez: Dormir ? Ce que vous détestez: Réfléchir ? Description du Caractère: Un peu impulsif des fois ^^''' Autres : Oui ba comme a mon habitude j'ai agit un peu rapidement et j'ai fait n'importe quoi ^^. Si je peux faire quelque chose pour me racheter je le ferai ^^ Versions et Codes Amis : Secret Disponibilités : Secret Recherches : Rien Ce que vous pouvez faire (clonage, vérifier des pokémons au legit.exe, créer des pokemons au pokesav sous demande, etc…): Combat sur PO ^^ Liste des Pokémon que j'échange : Aucun Propose : Rien
Et veuillez m'excusez encore une fois :/
Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama
Sujet: Re: Présentation d'un ami Ven 25 Nov - 16:20
Bienvenue~
Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney
Sujet: Re: Présentation d'un ami Ven 25 Nov - 16:31
Bref il faut apprendre a pardonner tu es le bienvenue + Je comprends d'ailleurs il y a un membre d'un forum qui a pubé ici y a longtemps. J'ai juré de me venger mais c’est toujours pas fait. La flemme quoi
Et désolé pour ce que cette personne a fait sur ton forum...
Sujet: Re: Présentation d'un ami Ven 25 Nov - 18:04
Bienvenue !
GIGI Membre
Sujet: Re: Présentation d'un ami Ven 25 Nov - 18:51
Tu es un petit timide toi.
17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"
Sujet: Re: Présentation d'un ami Ven 25 Nov - 19:18
Bienvenue :D
Paulo Légende
Sujet: Re: Présentation d'un ami Ven 25 Nov - 22:26
Si j'ai bien compris tu es venu ici pour une plainte au départ, de pub indésirables et excessives. Je pense que malgré ton message de "justepourrire" c'est plutôt à nous de nous excuser de ça, car c'est très énervant je comprend que sous l'effet d'une petite colère tu aies voulu nous faire un retour musclé x)
Bref bienvenue quand même =)
Kiara Tsukiyomi Membre
Messages : 40 Points : 112 Age : 30 Localisation : In Your Nightmare... ~♥
Sujet: Re: Présentation d'un ami Sam 26 Nov - 10:07