AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Pokemon Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134
Points : 1277

Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:54

Aujourd'hui, je vais à Leclerc (je ne prévoyais de rien acheter) et en arrivant au rayon jeu video, mon ami qui y travail, m'a mit sous les yeux, la pochette de Super Pokémon Rumble, en me disant qu'il avait eu l'autorisation de son responsable pour me vendre le jeu deux jour à l'avance (ils me connaissent tous là bas, je passe ma vie à l'espace culturel, et j'achète pleins de trucs là bas :D)
J'ai donc Pokémon Rumble dans ma 3DS et je m'éclate sur ce petit jeu qui est ma foi bien sympathique, rafraîchissant et agréable !
Bref, je le trouve génial *_* Ça change !

Super Pokemon Rumble Pokemo11

Posez moi vos questions si vous voulez, je tâcherais d'y répondre n_n
Ça vous permettra de vous faire une idée sur le jeu si vous hésitez à le prendre !

Je pourrais faire des screenshots si vous le désirez aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:45

Ca me rappelle que je vais à mon Espace Culturel depuis son ouverture (donc ça fait longtemps) ...

Il a l'air génial, j'ai hâte de pouvoir utiliser les 16 euros de crédit donnés par ma 3DS pour alléger encore plus les 34 euros. :3

Mais j'ai une question : on commence l'aventure avec quel Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134
Points : 1277

Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:07

On commence l'aventure avec un Pikachu, mais pendant l'intro, tu gagne très vite les starter d'Unys, et si tu t'amuses à récupérer tous les Pokémon d'une zone, tu te retrouve avec pas mal de Pokémon avant même le premier battle royale n_n

De plus, tu peux récupérer des Pokémon puissant en relpachant certains de tes Pokémon (j'ai obtenu un Miradar et un Lockpin plutôt puissant de cette manière n_n)
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 30
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:10

Il a l'air au top ce jeu Surprised Dommage que je n'est pas la 3DS... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134
Points : 1277

Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:53

Bref, voici quelques photos pour vous présenter un peu le jeu n_n

Super Pokemon Rumble Rumble10

Je vous présente Toy Town ! La première ville du jeu :D C'est ici que votre aventure commence. Vous commencez avec un Pikachu, mais pendant la séquence d'intro vous gagnez les trois starters d'Unys ainsi que Victini n_n
Sur le screenshot, c'est un Miaouss, mais je suis déjà loin dans le jeu @w@

Super Pokemon Rumble Rumble11

Donc voici Toy Town (traduite jouet ville en français), vous y croiserez d'autres Pokémon jouets, et divers petits lieux, tels que la fontaine que vous voyez sur le screen (elle vous permet de soigner vos Pokemon), votre boutique (fonctionne en streetpass), un lieu où relâcher vos Pokemon (sachant que si vous en relâchez un certains nombre d'une même espèces, vous pouvez recevoir son évolution), une antenne pour jouer à deux, ect...
Le tunnel que vous voyez est un tunnel pour aller vers une autre zone, vous ne l'aurez pas au début du jeu n_n

Super Pokemon Rumble Rumble12

Ça, c'est l'écran tactile, en temps normal il affiche la map de la zone, mais en cliquant sur X, vous pouvez voir tous les Pokémon qui vous accompagnent ou que vous avez trouvé (et accessoirement changer le Pokemon que vous contrôlez).
Pour l'instant, je n'ai pas eu affaire à une limite de Pokémon transportable et j'en ai 141 sur moi ~~
Bref, vous avez donc la liste, avec le nom du Pokémon et à côté, en jaune, sa puissance. Si vous allez sur un Pokémon spécifique, vous pourrez consulter ses PV, son/ses type(s) ainsi que ses attaques. Chaque Pokémon ne peux posséder que deux attaques, assignées à A et B
Après, ça reste très classique, vous pouvez classer vos Pokemon pas types, puissance, ect...

Super Pokemon Rumble Rumble13

Ce screen a été prit après un combat. Parfois, en battant des Pokemon adverses, ils tombent inanimés au sol. Vous pouvez alors les ramasser pour les ajouter à votre équipe.
Sinon, ils laissent des pièces derrière eux. Pièces qui servent à acheter des capacités.

Super Pokemon Rumble Rumble14

Dans un donjon, vous avancez, et vous vous faites attaquer par les Pokémon de la zone ~
Petite chose à ajouter, dans un Donjon, vous pouvez changer de Pokémon autant de fois que vous le voulez, cependant, vous n'avez le droit qu'à trois KO. Si votre 4ème Pokémon tombe KO, c'est game Over (je n'ai pas encore eu cet écran, mais dès que ça m'arrive, je le screen)
Ce screen a été plutôt compliqué à prendre ! xD Je me suis mise dans la première zone du jeu, histoire de ne pas trop vous spoiler .w.

Super Pokemon Rumble Rumble15

À la fin de chaque Donjon, un boss vous attend, il est plus gros que tous les autres Pokémon rencontrés, à une grosse barre de PV, fait mal quand il tape, et est entouré d'une armée de Pokémon 8D
Voici donc l'apparition du boss à l'entrée de la dernière zone du donjon .3.

Super Pokemon Rumble Rumble16

Et me voilà, vaillant petit Miaouss, poursuivit par un Grotichon géant... Bon, comme c'était la première zone du jeu... Je l'ai vaincu en une attaque 8D
Bref, une fois vaincu, le boss vous laisse une multitude de pièces, et si vous avez de la chance, il devient même récupérable .w.

Super Pokemon Rumble Rumble17

Un screen de l'écran de fin de donjon, avec le nombre de Pokemon vaincu dans cette zone .w.

Super Pokemon Rumble Rumble18

Après l'affichage des résultats, vous tombez sur cet écran qui vous montre tous les Pokémon récupéré dans cette zone, avec leurs attaques, PV, type et puissance.

Super Pokemon Rumble Rumble19

Et pour finir, voici l'écran tactile lorsque l'on entre dans le vestibule d'un Donjon. La première fois qu'on y entre, toute les cases sont cachées par des points d'interrogation, mais après avoir fini le Donjon une fois, les Pokémon devenus amis avec vous apparaissent en nets, les Pokémon seulement rencontrés sont en grisés, et les Pokémon qui n'ont pas été vu sont en silhouettes noires .w.

Voilà pour le moment, j'espère que je me suis bien expliqué, et excusez moi pour la qualité des photos @w@
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Membre

Crystal
Féminin Messages : 78
Points : 204
Age : 33
Localisation : Québec

Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:19

c'est quoi le but du jeu, je n'ai pas du tout suivi l'actualité sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:18

C'ets intressant tout ca Ghost. Merci pour toute ses infos :3
Baggiguane est trop mignon sur ce jeu huhu

Il y a t-il un battle royale dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134
Points : 1277

Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:51

Il n'y a pas de quoi n_n

Pour répondre à vos questions :

Crystal, dans le jeu, le scénario te force à partir à la recherche de la Rosée Lumineuse (elle permet aux fontaines qui te soigne de fonctionner).
Pour avancer, tu dois traverser des zones dans lesquelles il y a différents secteur (donjon) que tu dois terminer pour pouvoir accéder au colisée.

Light, les battle royale sont disponibles et sont en fait dans les Colisées de fin de zones. Pour passer à la zone suivante, tu dois remporter le battle royale n_n
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Membre

Crystal
Féminin Messages : 78
Points : 204
Age : 33
Localisation : Québec

Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:21

d'Accord,c'est un début comme scénario. J'irais voir sur pokebip pour de l'info. 81
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:42

Olahlah avec tous ça sous le nez je pleuré parce que noel c'est pas demain ! On a vraiment Victini au début ? Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134
Points : 1277

Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:00

Oui, on remporte Victini dans la séquence d'intro du jeu n_n
Et si tu utilises le streetpass et que tu croise des gens, tu peux rapidement récolter d'autres légendaires :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Super Pokemon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble   Super Pokemon Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Pokemon Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soluce de Super Pokémon Rumble
» Codes super pokemon rumble
» [3DS] Super Pokémon Rumble : Gameplay Vidéo !
» Pokémon Rumble Blast se dote d'une date
» Pokémon Rumble : après avoir fini le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Jeux Pokémon-