AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pixel-Art] Concours de Noël : Un Fakemon plein de piwels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Pixel-Art] Concours de Noël : Un Fakemon plein de piwels Empty
MessageSujet: [Pixel-Art] Concours de Noël : Un Fakemon plein de piwels   [Pixel-Art] Concours de Noël : Un Fakemon plein de piwels Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:23

Concours de Noël : Un Fakemon plein de pixels

[Pixel-Art] Concours de Noël : Un Fakemon plein de piwels 1323953512045648400

Suite à ce qui s'est passé récemment, j'ai failli ne pas faire le concours. Mais je me suis dit que tout le monde avait besoin de se changer les idées alors j'ouvre le topic.
Mais que ce soit clair : si je vois ne serait ce qu'un seul message relançant le débat ou quelque chose dans le genre, je lock et on arrête.



Le but est simple : créer un Fakemon en n'utilisant que des sprites Pokémon. Vous n'êtes pas obligés de prendre comme thème Noël.

Vous serez évaluez sur :

1_L'originalité de votre Fakemon
2_La qualité du résultat (si on reconnait les parties des corps des Pokémon utilisés, si vous avez bien recolorié chaque partie, s'il n'y a pas un pixel mal placé, couleurs flash ...)


Je rappelle quelques petites choses à propos des fusions :
_Vous pouvez fusionner plusieurs Pokémon en même temps (ceci est très recommandé).
_Il est recommandé de faire une palette des couleurs avant de recolorier
_Il est recommandé de recolorier la fusion finale pour la terminer complètement
_Les parties des sprites peuvent être utilisées n'importe comment dans la plus part des cas (ex : sur ma fusion, j'ai transformé les pattes de Migalos en antennes)
_Vous pouvez scratcher quelques éléments (notamment quand il manque un pixel)



Les inscriptions pour le concours s'arrêtent Mardi soir. Vous devrez rendre vos participations (en Mp avec un titre) le 23 Décembre dernier délais (ainsi, les résultats seront affichés le 25).



Les juges
Je pense pouvoir gérer cela toute seule (comme il n'y a que 2 critères d'évaluation) mais si quelqu'un veut le faire avec moi, pas de problèmes du moment que vous avez quelques connaissances.

Voilà le barème :

Originalité : /5
Qualité du résultat : /5

Total : /10
(Essayez également de faire une critique constructive)



Participants :
_
_
_
_
_

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pixel-Art] Concours de Noël : Un Fakemon plein de piwels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Représenter Noël [Concours Dessin]
» Dessin ou Pixel Art : Créer votre pokémon
» JOYEUX NOËL 2011
» Le QI de votre chat :noel:
» Ma chaine Youtube :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Concours Tournois & Animations-