AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Legen... Wait for it... Dary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

I'm Legen... Wait for it... Dary ! Empty
MessageSujet: I'm Legen... Wait for it... Dary !   I'm Legen... Wait for it... Dary ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:20

A propos de vous ;

Prénom : Nicolas, mais on peut m’appeler Nicow, mais ne jamais oublier le "w" ! fouet
Âge : 18 ET j'adore les Pokémon et je biiiiip ceux qui critiquent ! fouet
Sexe: Long ? Ha non, masculin brovo
Métier ou études : Je passe des concours infirmier parce que je n'ai pas réussi la médecine 123 Je fais comme tout le monde quoi ok
Sport : Sport de chambre ça compte ? Si non un peu de musculation chez moi sisi
Passions : Les jeux vidéos (notamment les RPGs), Internet, dormir, glander, sortir, (avant d'avoir ma copine j'aurai dis Boire, fumer, draguer, aller en boite,... Mais cette époque est révolue, donc : ) Voir ma copine 124
Ce que vous aimez: C'est un peu pareil que les passions non ? hap Il y a aussi écouter la musique (Métal en tout genre, Hardcore, des truc bien bourrin quoi !), j'aime ma copine 124 , les vieux parce qu'ils ont toujours des conneries qu'ils ont faites à raconter et du coup on les fait vieux chnoc , et j'aime pleiiiin d'autres choses :D Mais là je suis dans une période où j'adore Tryo et How I Met Your Mother ok
Ce que vous détestez: Pas grand chose ;( Le choux à la rigueur hap
Description du Caractère: Jovial, flemmard quand même, à l'écoute des autres, attentionné, mais flemmard, geek, obsédé mais avec modération, et flemmard hap
Disponibilités sur le net : Toute la journée... après 12h, ma journée commence là sisi
Votre devise : En fait, j'en ai deux : "Si la violence de résout rien, c'est que tu n'as pas frappé assez fort !" et "Ne jamais remettre à demain ce que tu peux remettre à après-demain !" brovo
Autres : Je suis beau, très modeste et ne me vante jamais hap (Ironie)
A propos de Pokemon ;

Depuis quand jouez-vous a pokémon? Oula... Depuis la version Bleu sachant que j'avais la grosse Game Boy (pas color !), donc un bon paquet d'années !
Pokémon préféré : Tout plein Very Happy Arcanin 124 Galopa 124 Draco 124 Giratina 124 Mentali 124 Et j'en passe hap
Les versions pokémon que vous possédez: Tout dépend ^^" Je ne sais plus trop si je les ai encore, donc je mettrai un "?" pour celles dont je ne suis pas sûr : Bleu (?), Jaune (?), Pinball (?), Or (?), Argent (?), Saphir, Vert Feuille (?). Mais ensuite (ne me tuez pas, je suis pauvre c'est tout T-T) tout ceux sur DS via un linker paf (Mais Heartgold/Soulsilver et Noire/Blanche freez beaucoup donc je n'y joue pas trop). Et si non les Stadium sur un émulateur 64 paf
Quel est votre version préférée et pourquoi?: Jaune, les bon vieux anciens avec le Pikachu tout kawaii qui nous suis 124
Avez vous la WIFI? : Dans mon appartement, impossible de relier ma DS Lite à la box et je compte essayer ce week-end chez mes parents >< Et linker + wifi ça ne marche pas très bien paf
Vos codes amis: Ben du coup j'en ai pas paf
Autre : Rien a signaler, à part vous demander de ne pas me détester à cause du linker paf Et je pense poster un candidature au poste de Modo du RP quand je serai un peu plus connus :3
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Administrateur

Minato
Masculin Messages : 613
Points : 678
Age : 28

I'm Legen... Wait for it... Dary ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Legen... Wait for it... Dary !   I'm Legen... Wait for it... Dary ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

I'm Legen... Wait for it... Dary ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Legen... Wait for it... Dary !   I'm Legen... Wait for it... Dary ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:17

Merci hap
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Newser en chef

kizaru
Masculin Messages : 866
Points : 1039
Age : 28

I'm Legen... Wait for it... Dary ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Legen... Wait for it... Dary !   I'm Legen... Wait for it... Dary ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:10

Bienvenue ! :)

Citation :
linker + wifi ça ne marche pas très bien

Si si sa marche très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

I'm Legen... Wait for it... Dary ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Legen... Wait for it... Dary !   I'm Legen... Wait for it... Dary ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:15

D'accord, je ne savais pas si ça venais de là ou de ma box, donc apparemment c'est ma box, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

I'm Legen... Wait for it... Dary ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Legen... Wait for it... Dary !   I'm Legen... Wait for it... Dary ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:29

Welcome ^^

Citation :
Je passe des concours infirmier parce que je n'ai pas réussi la médecine 123 Je fais comme tout le monde quoi
C'est un bon métier ok
Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

I'm Legen... Wait for it... Dary ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Legen... Wait for it... Dary !   I'm Legen... Wait for it... Dary ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:03

Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

I'm Legen... Wait for it... Dary ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Legen... Wait for it... Dary !   I'm Legen... Wait for it... Dary ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:30

Bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm Legen... Wait for it... Dary ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Legen... Wait for it... Dary !   I'm Legen... Wait for it... Dary ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Legen... Wait for it... Dary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Présentations-