AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

Les bannis Empty
MessageSujet: Les bannis   Les bannis Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:20

Je pense qu'il faudrai supprimer définitivement les membres bannis pour le bien du forum. Certes cela représente beaucoup de membres, et les stats du forum diminuerons forcement, mais cela peut apporter un plus.
Ce que je veux dire c'est qu'au lieu d'attirer du monde avec un beau 947 membres envois à la déception.
Si on veut refaire vivre le forum il ne doit pas décevoir, alors autant dire la vérité, de cette manière les nouveaux membres ne seront pas déçus et ne déciderons pas de ne jamais revenir (ça arrive).

A réfléchir sisi
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les bannis   Les bannis Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:53

Merci pour cette suggestion, mais ça a déjà été proposé et on avait dit non... (enfin on avait proposé de supprimer tous les membres qui ne se connectaient).
+ Si je regarde la liste des membres bannis, il y en a que 30, donc ce n’est pas ça qui fait les statistiques du forum. J'ai besoin de garder la liste des membres bannis si je veux voir le IP.

Les stats du forum font en sorte que le forum est placé parmi les premiers places dans l'annuaire de forumactif et google valorise les forums/sites qui a un grand nombre de messages/membres lors d'une recherche. Ce qui fait de la pub.
Les membres ne seront pas déçu puisque si ils regardent la liste des membres, ils verront qui se co et on a même le nombre de membres qui se connectent dans le qui est en ligne (Membres connectés au cours des 48 dernières heures ). C’est le cas de tous les forums. Après le forum existe depuis plus d'un an et demi, il est donc normal que des membres ont du partir, car il n'avait plus le temps ou pour d'autres raisons.

Dsl mais c’est non.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Administrateur

Minato
Masculin Messages : 613
Points : 678
Age : 28

Les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les bannis   Les bannis Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:06

L'autre jour, avec Light, on s'est dit qu'on va envoyer des e-mail a ces membres (non les bannis) comme quoi ça serait bien de les revoir :) Mais ça serait mieux de le faire après avoir recruter un staff yes
Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

Les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les bannis   Les bannis Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:57

Effectivement mieux vaut attendre un staff complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les bannis   Les bannis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'pourrais savoir pourquoi j'ai été bannis o.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-