Merci pour cette suggestion, mais ça a déjà été proposé et on avait dit non... (enfin on avait proposé de supprimer tous les membres qui ne se connectaient).
+ Si je regarde la liste des membres bannis, il y en a que 30, donc ce n’est pas ça qui fait les statistiques du forum. J'ai besoin de garder la liste des membres bannis si je veux voir le IP.
Les stats du forum font en sorte que le forum est placé parmi les premiers places dans l'annuaire de forumactif et google valorise les forums/sites qui a un grand nombre de messages/membres lors d'une recherche. Ce qui fait de la pub.
Les membres ne seront pas déçu puisque si ils regardent la liste des membres, ils verront qui se co et on a même le nombre de membres qui se connectent dans le qui est en ligne (Membres connectés au cours des 48 dernières heures ). C’est le cas de tous les forums. Après le forum existe depuis plus d'un an et demi, il est donc normal que des membres ont du partir, car il n'avait plus le temps ou pour d'autres raisons.
Dsl mais c’est non.