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 II - Les métiers et Starters

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II - Les métiers et Starters Empty
MessageSujet: II - Les métiers et Starters   II - Les métiers et Starters Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:01

II - Les métiers et Starters

Dresseur :
-Votre objectif est de récolter tous les badges, bien que tout le monde peut le faire, et une fois tous les badges d'une région obtenus, vous pourrez défier la Ligue Pokémon.
-Le Dresseur possède des dons spéciaux favorisant l'entraînement, par conséquent ses CT sont réutilisables infiniment (sous réserve d'une nouvelle utilisation par semaine, donc si vous utilisez un CT, vous ne pourrez la réutiliser qu'une fois par semaine), de plus ils peuvent apprendre des attaques sans CT (sous réserve de fournir un RP long et correct).
-Vous pouvez ouvrir deux bâtiments différents. Une salle d'apprentissage, les Joueurs vous verserons une somme que vous déterminerez pour que vous réalisiez un RP pour apprendre une attaque à leur Pokémon, son ouverture coûte 2000P$. Une fois la Ligue battue, vous passez Maître Pokémon, et avez aussi la possibilité d'ouvrir une arène spéciale avec votre badge personnalisé et votre récompense, son ouverture est gratuite et vous gagnerez des P$ chaque fois qu'un dresseur vous défiera dans cette arène (Pas ses P$, une sorte de prime de participation).
-Vous pourrez choisir comme starters : II - Les métiers et Starters 387 Tortipouss, II - Les métiers et Starters 390 Ouisticram, II - Les métiers et Starters 393 Tiplouf
-Vous gagnerez des P$ grâce à vos bâtiments ainsi qu'un bonus de +50% de P$ par victoires en arènes.


→Coordinateur :
-Votre objectif est de récolter tous les rubans, bien que tout le monde peut le faire, et une fois tous les rubans d'une région obtenus, vous deviendrez Star Pokémon et pourrez ouvrir votre Salle de concours spéciale.
-Le Coordinateur possède des dons spéciaux favorisant la beautée, par conséquent ses Pokémons seront plus heureux, vous gagnerez 10 points de bonheur par semaine (au lieu de 5). Vous pouvez aussi créer des Poffins pour Pokémons et augmenter vos chances de victoire aux concours.
-Une fois tous les rubans de votre région obtenus, et devenu Star Pokémon, vous avez ainsi la possibilité d'ouvrir une Salle de concours spéciale avec votre ruban personnalisé et votre récompense, son ouverture est gratuite et vous gagnerez des P$ chaque fois qu'un coordinateur participera à votre concours (Pas ses P$, une sorte de prime de participation).
-Vous pourrez choisir comme starters : II - Les métiers et Starters 133 Evolie, II - Les métiers et Starters 300 Skitty, II - Les métiers et Starters 172 Pichu
-Vous gagnerez des P$ grâce à vos bâtiments ainsi qu'un bonus de +50% de P$ par victoires en concours.


→Eleveur :
-Votre objectif est d'ouvrir votre pension, et rien de plus, si ce n'est collectionner les badges/rubans pour le plaisir, c'est pourquoi il est conseillé de prendre un métier complémentaire à celui-ci, si vous voulez le choisir en cours de partie, vous devrez débourser 800P$ (cf prix de changement de métiers).
-L'Eleveur possède des dons spéciaux favorisant la production, par conséquent, après l'ouverture de sa pension et s'il possède une Apitrini ou Apireine, il pourra créer du miel, et s'il possède une Ecremeuh il pourra produire du lait, qu'il pourra vendre. Il pourra aussi faire reproduire les Pokémons présents dans sa pension et garder ou vendre ses oeufs.
-Vous pouvez ouvrir une Pension en payant 2000P$. Il pourra ainsi produire du miel et du lait (une fois toutes les deux semaine), ainsi que faire des oeufs de Pokémons. Les Joueurs peuvent leur fournir leurs Pokémons pour l'accouplement moyennant une certaine somme fixée par l'Eleveur. Les Joueurs confiants un Pokémon peuvent aussi payer pour un entraînement. L'Eleveur ne réalisera pas de RP pour cela, le Pokémon prendra du niveau selon le temps qu'il passe dans la Pension ( +1 niveau toutes les 42h).
-Vous pourrez choisir comme starters : II - Les métiers et Starters 77 Ponyta, II - Les métiers et Starters 241 Ecremeuh, II - Les métiers et Starters 132 Metamorph
-Vous gagnerez des P$ en vendant du Lait Meumeu : 500 P$ et du Miel : 2.500 P$, vos Oeuf dont vous fixerez le prix, ainsi que 200P$ par niveau que gagne le Pokémon confié.


→Collectionneur :
-Votre objectif est de capturer les Pokémons choisis aléatoirement dont vous choisirez le type (choisissez bien, certains types sont plus dur à trouver que d'autres) en début de partie afin de les revendre une fois la collection complète, une fois ceci fait, un nouveau lot vous sera attribué.
-Le Collectionneur possède des dons spéciaux favorisant la capture, par conséquent il a 50% de chances en plus de capturer un Pokémon ainsi que plus de chance de voir apparaître un Pokémon Shinie.
-Une fois que vous aurez capturé et vendu 5 lots de Pokémon, vous passerez Pokémaniac, vous pourrez demander, lors de l'apparition d'un Pokémon sauvage à ce qu'il soit Shinie (utilisable 1 fois par semaine et vous ne choisissez pas le Pokémon, c'est une apparition aléatoire d'un Pokémon de la zone, comme normalement).
-Vous pourrez choisir comme starters : II - Les métiers et Starters 123 Insecateur, II - Les métiers et Starters 374 Terhal, II - Les métiers et Starters 280 Tarsal
-Vous gagnerez des P$ grâce à vos lots de Pokémons collectionnés vendus.


→Chercheurs :
-Votre objectif est d'écrire des thèses (description des thèses plus bas) sur les Pokémons et de passer par la suite Professeur Pokémon. Un second métier complémentaire est conseillé.
-Le Chercheur possède des dons spéciaux favorisant la technologie, par conséquent les échanges sont gratuits (Objets ou Pokémons) et ils peuvent utiliser un Ordinateur portable, permettant de faire des échanges et de gérer ses boites (échanges de pokémons de l'équipe au PC) en dehors des villes.
-Une fois 3 thèses sur les Pokémons, vous deviendrez Professeur Pokémon, vous avez ainsi la possibilité de choisir le type du Pokémon sauvage qui apparaîtra (parmi les Pokémons disponibles dans la zone).
-Vous pourrez choisir comme starters : II - Les métiers et Starters 63 Abra, II - Les métiers et Starters 137 Porygon, II - Les métiers et Starters 147 Minidraco
-Vous gagnerez des P$ grâce aux thèses que vous écrirez, la qualité de la thèse déterminera la récompense (de grosses sommes à la clef !).


→Explorateurs :
-Votre objectif est d'écrire des thèses (description des thèses plus bas) sur les Lieux du monde Pokémon et de passer par la suite Gardien Safari. Un second métier complémentaire est conseillé.
-L'Explorateur possède des dons spéciaux favorisant la géographie, par conséquent lors de l'écriture d'une thèses, ils peuvent découvrir l'existence d'une espèce normalement non-présente dans une zone et ainsi faire en sorte qu'un nid de Pokémons apparaisse dans cette zone, le rendant capturable (Il doit cependant y avoir une certaine cohérence). Ils peuvent utiliser un Ordinateur portable, permettant de faire des échanges et de gérer ses boites (échanges de pokémons de l'équipe au PC) en dehors des villes.
-Une fois 3 thèses sur les Lieux, vous deviendrez Gardien Safari, vous avez ainsi la possibilité d'ouvrir votre Parc Safari pour 1000P$. Vous y mettrai vos Pokémons capturés qui seront ainsi disponible en quantité illimitée dans le Parc, cependant ce sera comme si vous le relâchiez et vous ne pourrez plus l'utiliser.
-Vous pourrez choisir comme starters : II - Les métiers et Starters 95 Onix, II - Les métiers et Starters 48 Mimitoss, II - Les métiers et Starters 41 Nosferapti
-Vous gagnerez des P$ grâce aux thèses que vous écrirez, la qualité de la thèse déterminera la récompense (de grosses sommes à la clef !), ainsi que la somme que vous déterminerez à l'entrée de votre Parc Safari.


Informations :

-Le changement de Job est Payant (800 P$)
-Tous les Jobs peuvent collectionner les Badges/Rubans
-Passer de la collection de Badges à Rubans est payant (et inversement) (500 P$)
-Un seul bâtiment de chaque par joueurs
-Le joueur doit avoir RP au moins une fois dans le lieu où il veux créer son bâtiment
-Chaque Job peut posséder des objets qui lui sont propres (à voir dans la section boutique)
-Chaque Bonus n'est utilisable qu'une fois par semaine !
-Les thèses sont des sortes d'articles de journaux que vous écrirez, décrivant de comportement, apparence, les caractéristiques de certains Pokémons ou Lieux, en émettant des hypothèses et des conclusions, comme de vrai scientifiques quoi. Les thèses du métier du Chercheur et d'Explorateur se font en deux étapes. Premièrement durant votre voyage (RP) vous décrirez les phénomènes étranges que vous voyez apparaître. La deuxième étape est l'écriture de la thèse. Celle-ci doit être cohérente, explicite, scientifique et doit avoir une taille conséquente (J'estime que 20 lignes complètes est un minimum pour un thèse, mais cela reste à débattre, mais de toute façon, la somme obtenu grâce à la thèse varie en fonction de la qualité).
Vous devrez les poster au Laboratoire du Professeur Sorbier à Littorella (sans avoir à déplacer votre personnage là-bas, votre ordinateur est là pour ça !).
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