| Totoplasma Membre
| Sujet: † Yami No Garouw † Mar 24 Avr - 11:47 | |
| | Hellow le peuple :) Alors, on a envie de faire un tour dans l'antre de pépé Plasma ? Tant mieux ! Bon, si tu veux baver ou languir, prend plutôt du nutella; Je suis pas un Dieu ( quoi que ... bref ). Mais si t'as un mot intelligent à dire, alors t'es le bienvenu ! =D
Si tu viens en gentil Chacripan tout mignon tout discret pour voler une création qui est ici, bah tu verras que le chat va vite se transformer en bouillie ( j'te laisserais les poils j'aime pas ça ...)
Bref, si tu veux voir de quoi je suis capable, clique sur le logo au dessus ... Alors bonne visite :3 |
Sh.Requiem - Feunard 狐 Une commande de monsieur Requiem :3 Il voulait un Pokémon shiny, et vu que Feunard roxx grav' en chroma, j'ai décidé de partir sur le Kitsune :3 Les Kitsune sont les renards magiques bizarres du folklore japonais ( Les suhsis fumés à Fukushima ça leur réussit pas XD Bref, j'pense qu'il aime bien \o Enjoy Kojondo - Kung-Fu Rei 霊力 Elle représente un Shaofouine dans un 'Dojo'. J'ai utilisé le smudge, textures et C4d, avec un petit smudge autour du Poké qui donne l'impression qu'il se concentre ( je sais pas, ça me fait penser à l'esprit combatif, il se prépare, il médite %D ). Plus d'une heure passée dessus. Enjoy Lovely Arumiah - 愛情 Une petite signature pour mon Aki' :3 J'ai flashé sur le stock, ça faisait tellement une ambiance romantique, ... tant pis pour ceux qui n'aime pas les Baggaid x) J'ai pas apporté beaucoup de modifications au stock de base, je voulais pas trop gâcher le charisme, mais j'aurais très bien pu faire un petit smudge ... Bref, tant pis %D Fragilady's Violin - 鼓弓 Une signature d'une scène assez troublante. On a l'impression que le Fragilady joue du violon, instrument assez mélancolique, devant une forêt en feu, et tous ses habitants qui fuient, affolés. Elle est ... touchante, je dirais. En tout cas le stock de base est magnifique, il m'a bien inspiré *-* Enjoy Symbios - Why So Serious ? 闇 Cette fois-ci j'ai voulu essayé de grapher un truc glauque. Bah oui, la vie n'est pas faite que de bisounours hein %D. Ce stock, je l'avais trouvé il y a un an. Puis, disparu Je l'ai retrouvé après des heures de recherches, et j'ai pas attendu : Voici le résultat :3 C'est glauque; On aime ou on aime pas \o Never Forget Us - 薄暮 Encore une sign avec Fragilady :3 Ok, les couleurs reflètent peut-être pas assez la douceur de la scène, mais on va dire que le soleil brille fort hein ? x). Ma typo est très basique est pas super réussie. Mais le stock était très joli, et il m'a inspiré :3 Enjoy ♫Typhlosion - Flamme Thrower 火 Une création enflammé %D. Un Typhlosion, il crache des flammes, classiques. Stock issu de la galerie de mon artiste préféré sur DA Ça sature, oui, mais c'est voulu, le feu c'est pas noir que je sache hein ? Enjoy ♪
Mais que sait donc faire d'autre ce vieil Ectoplasma hum ? Hé bien, un peu de pixel-art, why not ?
Trainer Cards
Autres Cards
Une commande :) Il voulait du ludique, une ambiance plage ... il est servit %) Et oui, ce fut une première %D.
Et oui, c'est déjà fini J'ai fait des bannières, des thèmes, mais je me passerais de les exposer ici ... Tu m'en veux ? Ne pleure pas \o
Bon Ok voilà une bannière *^* {www}
Je fais aussi du codage mais ça tout le monde s'en fou hein /PAF/
A bientôt ! ( Tout commentaire constructif est le bienvenu :3 )
Totoplasma - %D. Art - 2012 ©
|
|
|
| Rezia' Designer du forum
| |
| Sujet: Re: † Yami No Garouw † Mar 24 Avr - 15:10 | |
| Niveau GFX c'est pas mal ton univers est intéressant fait toutefois attention à tes typo' qui sont parfois peu lisible ou qui pixelise. |
|