| Recherche Pokémon commun SHINY ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Ptite-Kimousse Membre
| Sujet: Recherche Pokémon commun SHINY ! Dim 3 Avr - 12:22 | |
| Salut à tous !
Je recherche des Pokémon que l'on peut trouver dans les hautes herbes (donc communs) mais SHINEY !! Bon je ne recherche pas de Légendaire ni de Léviator Rouge (très facile à avoir dans SS HG). Si possible de niveau entre 30 et + (mais si c'est moins proposer quand même). Je peux vous échanger votre Poké contre Zorua, Vipélierre, Moustillon, Poussifeu, Gobou, Gruikui (pas sur), Tiplouf, Ouisticram... (peut-être d'autres) et tous environ Lvl 20 ou + si vous le souhaitez.
Mes codes amis sont dans ma signature et Merci d'avoir lu mon Sujet ^^. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Lun 16 Mai - 3:17 | |
| Tu les cherche toujours Sacha? |
|
| |
| teddybousso Membre
| |
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Lun 16 Mai - 6:04 | |
| si besoin j'ai AR donc dit ce que tu veux |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Lun 16 Mai - 12:55 | |
| Bah oui je cherche toujours, mais Teddy, est ce que avec l'AR les Poké sont authentiques ? |
|
| |
| Roxaas Habitué
Messages : 127 Points : 158 Age : 28 Localisation : France (58) | |
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Lun 16 Mai - 13:03 | |
| Nan ils ne sont pas authentique.A moin que le pokemon soit trouvée à l'endroi où il peut être trouvée avec le niveau adéquate et tu as 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas hacké en étan shiny moi j'ai reussi a fair un symbios shiny non hacké (il passe a la gts !) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Lun 16 Mai - 13:20 | |
| T'as de la chance ^^ et sinon y a t-il le PokéRadar sur 5G ? Comme dans d'autres versions ? |
|
| |
| Roxaas Habitué
Messages : 127 Points : 158 Age : 28 Localisation : France (58) | |
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Lun 16 Mai - 13:24 | |
| Nan je crois pas qu'il existe sur 5g |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Lun 16 Mai - 13:29 | |
| Ah ça nul ça par contre ... Alors comment on fait pour shassés les shineys dans les hautes herbes ? |
|
| |
| teddybousso Membre
| |
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Lun 16 Mai - 15:10 | |
| Bah je crois qu'on peut pas appart en les important de 4G :s |
|
| |
| Zatathedingue♀ Membre
Messages : 42 Points : 59 Age : 27 Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83 | |
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Ven 3 Juin - 19:35 | |
| Moi je sais faire des shiny authentique sur HG avec une ar |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Ven 3 Juin - 19:36 | |
| Je ne recherche pas du fait avec l'AR Merci quand même ^^ |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Ven 3 Juin - 19:42 | |
| - Roxaas a écrit:
- Nan ils ne sont pas authentique.A moin que le pokemon soit trouvée à l'endroi où il peut être trouvée avec le niveau adéquate et tu as 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas hacké en étan shiny moi j'ai reussi a fair un symbios shiny non hacké (il passe a la gts !)
Un Pokémon shiney trouvé avec l'AR est toujours hacké. Et ce n'est pas parce qu'il passe à la GTS qu'il est authentique. La preuve est le Porygon-Z shiney n.100 qu'on retrouve souvent en ce moment : il est hacké. Pendant un moment, ne sachant pas que les Pokémon shineys trouvés avec l'AR étaient hackés, j'ai beaucoup utilisé la GTS pour les échanger et je n'ai jamais eu de problème. Sacha > Pour Shasser les shineys, il faut faire des rencontres tout simplement. Tu as diverses méthodes qui te permettent d'augmenter le pourcentage de chance de rencontrer un Pokémon autres que Lumiatirance. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Sam 4 Juin - 0:58 | |
| Qu'est ce qu'on peut faire pour trouver des pokemons légendaires shiney? |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Sam 4 Juin - 9:02 | |
| recommencer, recommencer et recommencer encore sa rencontre pour espérer qu'un jour il apparesse Shiney. Bon courage à ceux qu'ils veulent le faire >< |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! Sam 4 Juin - 9:06 | |
| J'ai un tentacool shiney (pas sur de son authentissité ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY ! | |
| |
|
| |