| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: De l'autre Coté du miroir -La porte des mondes- Mar 26 Avr - 11:20 | |
| Fanfic effacée cause de manque de lecteurs
Dernière édition par illidannecy le Jeu 28 Avr - 20:35, édité 3 fois |
|
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: De l'autre Coté du miroir -La porte des mondes- Mar 26 Avr - 12:28 | |
| C'est un bon début d'histoire, mais dans la première partie (pas le spoiler) je n'ai pas très bien compris qui parlait : (je rajoute en gras ce que je pense) - illidannecy a écrit:
- Comment tout a commencé….
[i]- Non, franchement, tu veux vraiment plonger ? On n’a pas recommencé depuis qu’on est allés chercher la rosée Phione pour Manaphy à la mer prodige…. Kyo : Leïla, je te dis qu’il y a quelque chose au fond de ce lac. J’ai vu passer un pokémon. Leila: C’est ça, un loupio, ou à la rigueur un hypotrempe. Et on est à l’île Zéro. C’est quoi, l’autre nom, déjà ? Ah oui, l’île déserte de l’impossible. Arrête de délirer ma pauvre. Leila ? ou Kyo ? : Kyo, je sais ce que je dis ! Il y avait un absol, un thyphlosion et … - Et quoi ? Fait moi rire. - … Un méganium. - Attends, j’ai mal entendu ou tu viens de dire un MEGANIUM ?! - T’as parfaitement entendu. -Mais… t’es la seule méganium qu’on ai vu depuis plus de 300 ans ! -Je sais. Raison de plus pour plonger. - Là, je suis trop curieuse, coupa Leïla. Rendez-vous au fond ! Et me faites pas attendre !
ça fais Kyo Leila Leila, y'a pas un problème ? A moins qu ça soit moi ... ^^' |
|
| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: Re: De l'autre Coté du miroir -La porte des mondes- Mar 26 Avr - 12:32 | |
| Nan juste que quand ca fait Kio ? Ou Leila ? C'est qu'a ce moment la ca ne change plus rien que ce soit Kyo ou Leila qui parle Et quand elle parle 2 fois c'est qu'il y a un petit moment de vide entre ces deux paroles |
|
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: De l'autre Coté du miroir -La porte des mondes- Mar 26 Avr - 12:34 | |
| |
|
| Clara Membre
| Sujet: Re: De l'autre Coté du miroir -La porte des mondes- Mar 26 Avr - 15:02 | |
| Ta Fanfic est vraiment bien ^^ C'est super j'ai très envie de voir le chapitre suivant ! |
|
| Paulo Légende
| Sujet: Re: De l'autre Coté du miroir -La porte des mondes- Mar 26 Avr - 17:37 | |
| Ui moi aussi ce début est... intrigant ^_^ |
|
| Sujet: Re: De l'autre Coté du miroir -La porte des mondes- | |
| |
|