|
|
Auteur | Message |
---|
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Avant de dormir! Mer 22 Juin - 21:32 | |
| Quand je vais me coucher, je fais des calculs stupides. Combien de secondes dans une année ? Combien j’ai de chances de survivre dans l'attaque de la nuit sur Hordes ? Etc...Jm'occupe quoi. Je fais le bilan de ma journée, ce que j'aurais du faire, ce que j'ai fait (pas grand chose), ce qui a avancé dans ma vie, les personnes que je dois voir...Je fais aussi un récapitulatif de toutes les personnes qui me doivent de l'argent (ou autre chose :3) Après je me mets à penser à ce que je faisais y a un an, je me mets à bader, et finalement j'essaie de ne plus penser à rien, je décontracte tous mes muscles, je me mets dans une position confortable, et j'attends. Je me retourne, je me reretourne, et je commence à péter un câble parce que j'arrive pas à dormir :3
Sinon des fois j'écris des pavés pour des choses sans intérêt. |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Avant de dormir! Mer 22 Juin - 21:33 | |
| Moi je ... m'endort quand je pose la tête sur l'oreiller |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Avant de dormir! Mer 22 Juin - 21:38 | |
| Ah! Je commence un rêve qui ne se terminera jamais, car il va tellement devenir bizarre qu'au final il n'aura plus aucun rapport avec le rêve que je voulais ... |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Avant de dormir! Jeu 23 Juin - 15:34 | |
| Avant de dormir sa dépend, un perso supplémentaire, manger, des trucs cochon, ou a quel nombre de rencontre reset j'obtiendrais le shiny souhaiter. |
|
| |
| Buzz17 Membre
| |
| Sujet: Re: Avant de dormir! Jeu 23 Juin - 16:08 | |
| Moi je lis j'adore lire mais le problème c'est que si je commence à lire je lis vers 0h 00 ou plus ! |
|
| |
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: Avant de dormir! Jeu 23 Juin - 16:22 | |
| Comme Buzz Je lis beaucoup ,mon métier ? Poubelle ,je récupère les ouvrages et les lis comme si le diable était à mes trousses Vous avez compris je suppose ? Avant de m'endormir je fais les poubelles de lettrés! :66: :70: |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Avant de dormir! Jeu 23 Juin - 17:40 | |
| avant de dormir je pense à un peu de tout, ce que je ferais demain ou plusieurs jour plus tard, à mon chéri, à des potentiel rêves ou thème de rêve que j'aimerais faire. |
|
| |
| Shinxy Scratch Membre
| Sujet: Re: Avant de dormir! Ven 24 Juin - 8:02 | |
| Je pense toujours aux vacances avant de dormir.
(Ou à la mort maintenant :() |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Avant de dormir! Ven 24 Juin - 9:07 | |
| Y'a un peu de tout comme méthode d'endormissement ici ^^. Moi perso, je me fais des petits films, des petites histoires, avec de l'intrigue et tout ou alors je pense à ce que serai le monde si tel ou telle chose existait, ou si au contraire elle n'existait pas... autant dire que je met toujours beaucoup de temps à m'endormir xD |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Avant de dormir! Ven 24 Juin - 12:34 | |
| Je me fait aussi de petite aventure pour m'endormir ^^ |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Avant de dormir! Ven 24 Juin - 13:23 | |
| - Himeru a écrit:
- Quand je vais me coucher, je fais des calculs stupides. Combien de secondes dans une année ? Combien j’ai de chances de survivre dans l'attaque de la nuit sur Hordes ? Etc...Jm'occupe quoi. Je fais le bilan de ma journée, ce que j'aurais du faire, ce que j'ai fait (pas grand chose), ce qui a avancé dans ma vie, les personnes que je dois voir...Je fais aussi un récapitulatif de toutes les personnes qui me doivent de l'argent (ou autre chose :3)
Après je me mets à penser à ce que je faisais y a un an, je me mets à bader, et finalement j'essaie de ne plus penser à rien, je décontracte tous mes muscles, je me mets dans une position confortable, et j'attends. Je me retourne, je me reretourne, et je commence à péter un câble parce que j'arrive pas à dormir :3
Sinon des fois j'écris des pavés pour des choses sans intérêt. La dernière phrase est la plus importante n'est-ce pas ? :27: |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Avant de dormir! Ven 24 Juin - 13:38 | |
| Tu lis en moi comme sur un paquet de cornflakes. |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de dormir! | |
| |
|
| |