AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Avant de dormir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

Avant de dormir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:32

Quand je vais me coucher, je fais des calculs stupides. Combien de secondes dans une année ? Combien j’ai de chances de survivre dans l'attaque de la nuit sur Hordes ? Etc...Jm'occupe quoi. Je fais le bilan de ma journée, ce que j'aurais du faire, ce que j'ai fait (pas grand chose), ce qui a avancé dans ma vie, les personnes que je dois voir...Je fais aussi un récapitulatif de toutes les personnes qui me doivent de l'argent (ou autre chose :3)
Après je me mets à penser à ce que je faisais y a un an, je me mets à bader, et finalement j'essaie de ne plus penser à rien, je décontracte tous mes muscles, je me mets dans une position confortable, et j'attends. Je me retourne, je me reretourne, et je commence à péter un câble parce que j'arrive pas à dormir :3

Sinon des fois j'écris des pavés pour des choses sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:33

Moi je ... m'endort quand je pose la tête sur l'oreiller 17
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:38

Ah! Je commence un rêve qui ne se terminera jamais, car il va tellement devenir bizarre qu'au final il n'aura plus aucun rapport avec le rêve que je voulais ...
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:34

Avant de dormir sa dépend, un perso supplémentaire, manger, des trucs cochon, ou a quel nombre de rencontre reset j'obtiendrais le shiny souhaiter.
Buzz17
Membre

Buzz17

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:08

Moi je lis j'adore lire mais le problème c'est que si je commence à lire je lis vers 0h 00 ou plus !
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:22

Comme Buzz Je lis beaucoup ,mon métier ?
Poubelle ,je récupère les ouvrages et les lis comme si le diable était à mes trousses
Vous avez compris je suppose ?
Avant de m'endormir je fais les poubelles de lettrés! :66: :70: 55 22
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:40

avant de dormir je pense à un peu de tout, ce que je ferais demain ou plusieurs jour plus tard, à mon chéri, à des potentiel rêves ou thème de rêve que j'aimerais faire.
Shinxy Scratch
Membre

Shinxy Scratch
Masculin Messages : 84

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:02

Je pense toujours aux vacances avant de dormir.

(Ou à la mort maintenant :()
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:07

Y'a un peu de tout comme méthode d'endormissement ici ^^. Moi perso, je me fais des petits films, des petites histoires, avec de l'intrigue et tout ou alors je pense à ce que serai le monde si tel ou telle chose existait, ou si au contraire elle n'existait pas... autant dire que je met toujours beaucoup de temps à m'endormir xD
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:34

Je me fait aussi de petite aventure pour m'endormir ^^
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:23

Himeru a écrit:
Quand je vais me coucher, je fais des calculs stupides. Combien de secondes dans une année ? Combien j’ai de chances de survivre dans l'attaque de la nuit sur Hordes ? Etc...Jm'occupe quoi. Je fais le bilan de ma journée, ce que j'aurais du faire, ce que j'ai fait (pas grand chose), ce qui a avancé dans ma vie, les personnes que je dois voir...Je fais aussi un récapitulatif de toutes les personnes qui me doivent de l'argent (ou autre chose :3)
Après je me mets à penser à ce que je faisais y a un an, je me mets à bader, et finalement j'essaie de ne plus penser à rien, je décontracte tous mes muscles, je me mets dans une position confortable, et j'attends. Je me retourne, je me reretourne, et je commence à péter un câble parce que j'arrive pas à dormir :3

Sinon des fois j'écris des pavés pour des choses sans intérêt.
La dernière phrase est la plus importante n'est-ce pas ? :27:
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:38

Tu lis en moi comme sur un paquet de cornflakes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de dormir!   Avant de dormir! - Page 2 Icon_minitime

Avant de dormir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2