| La galerie du célébre glitch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| ivandry Expert
Messages : 341 Points : 351 Age : 27 Localisation : Derrière toi. | |
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch Sam 11 Juin - 11:48 | |
| raaah que du beau :O mais sai c'est payant ? :) si oui ma version d'essai est terminer ... |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch Sam 11 Juin - 18:33 | |
| La versionc raquer = ton ami. Maski est ce que tu lance bien sai avec cette icone si tu as la version crak: Aprés une fentre s'ouvrivra tu fait ceci: Puis Sai s'ouvre. je ne pourrais pas te dire ou je l'ai trouver c'est mon chéris qui m'as passer cette version. Pour les traits de construction: Outil aerographe. Pour les bases de traits des cordes et la croix verte fluo pour me situer: calque de vecteur. Pour le line: Outil Ink pen. |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch Sam 11 Juin - 19:15 | |
| Ah nan, je n'ai jamais eu cette icône aussi loin que je m'en souvienne ... |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch Sam 11 Juin - 19:58 | |
| Ah t'as pas le même sai alors =/ |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch Sam 11 Juin - 21:55 | |
| PLOP AJOUT DANS LA CAT2GORIE FAN FIC DE MA bande dessiner pour els interesser namelss saga.
Le dessin du tome 1 et encore à l'état de brouillon je le referais au rpopre plus tard. les planches du tome 2 seront toutes faites sur info pour faciliter la lecture. |
|
| |
| ivandry Expert
Messages : 341 Points : 351 Age : 27 Localisation : Derrière toi. | |
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch Dim 12 Juin - 5:31 | |
| raaah mais moi j'ai cet icône enfin je croit :O ! et puis j'ai vue déjà la planche du tome 1 je cherche les autres ;3 et que veux-tu que l'on (je x') ) te dise(nt) ! c'est parfait ;D j'aime c'est tout --' |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch Dim 12 Juin - 22:17 | |
| Aller hop voici le reste des étapes de créa: Etapes 2 Ill X Seba: Détails et ombres:Travail réalisé sur: PaintTool Sai Line:Ink pen Shéma:Aeorgraphe Grande line droite:Calque de vecteur Calques des ombres et lumiéres: aerographe. Details: Ink pen Cette fois si j'ai mieux détailler les cordes et le corps en corps de seba. On est le 12 juin 2011 le gros des détails et placer avec les marques d'ombres lumiéres. Il me reste plus qu'a appliquer.
Bientot le line finalEtapes 3: Illaitanen x seba placment du fond en degraderTravail réalisé sur: PaintTool Sai Line:Ink pen Shéma:Aeorgraphe Grande line droite:Calque de vecteur Calques des ombres et lumiéres: aerographe. Details: Ink pen Pour cela ce fut dur de ce faire un choix j'ai finalement opter pour un fond ou trame type habitant de l'infinis. Avec touche de crayon/fusain estompées
RENDUS FINAL -- clique-- |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch Dim 12 Juin - 23:48 | |
| Très joli le rendu final du deuxième Missi :99: |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch Lun 13 Juin - 13:21 | |
| C'est lemême dessin =). je détaille mes étapes de créations pour montrer comment j'ai fait et de quoi je m'insipre quand j'ai des trous =). |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch Lun 13 Juin - 21:16 | |
| Splendide :21: Elle ressemble un peu a une sirène. :D
Ah quoi sert les couleurs que tu as mis en premier? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch Lun 13 Juin - 21:21 | |
| - Light Angel a écrit:
- Splendide :21: Elle ressemble un peu a une sirène. :D
Ah quoi sert les couleurs que tu as mis en premier? alors couleur du premier calques c'est pour dessiner la base du corps. Les couleurs du second screen c'est pour voir les sone d'ombres et de lumiéres =). Aprés ce n'est pas vraiment une femme sirénes mais une femme serpent sont corps est fait de cordes. Elle manipule le chanvre et utilise l'hojoutsu pour etouffer et tuer ses proie. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du célébre glitch | |
| |
|
| |
| La galerie du célébre glitch | |
|