Sujet: Re: Vos musique préféré ;D Lun 13 Juin - 14:28
En ce moment, j'écoute beaucoup un truc qui date de mes parents : The Alan Parson Project, ya beaucoup de CD et beaucoup de musiques que j'adore, en voici quelque unes ( des musiques... psychédéliques ? xD) :
La prochaine ne démarre vraiment qu'à partir de la première minute :roll:
Celle-là j'adore l'ambiance que ça met avec le clip, le voyage toussa toussa j'adore ^_^
Tiens d'ailleurs ça me rappelle une autre musique avec un peu le même genre de clip, sur la route toussa, bon aller je vous la met aussi, la musique est de Principles of Geometry, la musique : A Mountain for the President
Vous me direz, c'est que des trucs vieillots des années 70, j'men fou ! :44: j'avais envie de participer un peu
ÉDIT : aller une dernière de Alan Parson Project que je viens d'écouter, et je j'adore aussi
Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy
Sujet: Re: Vos musique préféré ;D Lun 13 Juin - 17:55
Missing, y'en à qui me sortent : Ouais j'écoute du rock ! J'aime trop Linkin Park et Green Day !
WHAT THE FUCK ? xD (ceux qui ont écouter comprendrons)
LP = RAP pour les débiles incultes...
ChrisMousse Champion
Sujet: Re: Vos musique préféré ;D Lun 13 Juin - 18:20
Moi j'adore le rap R'n'b Ouais ^^ Et aussi je fais de la guitare et TOC ! *Avait envie de raconter sa vie*
Sujet: Re: Vos musique préféré ;D Mar 28 Juin - 6:52
Moi (enfin moi, c'est grand mot), j'ai trouver un très bon groupe nommé : Thousand Foot Krutch (celui a dit à mes souhait se dénonce !)
Je vous conseille : I climb/My own ennemy/Move/Falls Apparts/New design/New drug/ Break The Silence (qui me fait pensé à une musique de Linkin Park, allé cherché pourquoi...)/ E for extinction
:3
Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire.
Sujet: Re: Vos musique préféré ;D Mar 28 Juin - 6:55
Moi mon groupe préféré, c'est THREE DAYS GRACE!!! :69: :41:
Sujet: Re: Vos musique préféré ;D Mar 28 Juin - 7:15
Rage against the Machine *-* Red Hot CHili Peppers *-* Sum41 *-* Paramore *-* THE FRAY \o/
Sujet: Re: Vos musique préféré ;D Mar 28 Juin - 9:50
Himeru a écrit:
Rage against the Machine *-* Red Hot CHili Peppers *-* Sum41 *-* Paramore *-* THE FRAY \o/
Pareille pour Sum et Paramore !!! Les autres (Red hot jamais écouter) et l'autre connaissait pas ^^ Si tu aimes ce genre de musique je te conseille Thousand Foot Krutch :3
Evening Star Habitué
Messages : 104 Points : 134 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à attendre des combats
Sujet: Re: Vos musique préféré ;D Mar 28 Juin - 17:21
Je conseille activement:
-Through the fire and flames -Operation ground and pound
ou plus calme
-Starfire -Dawn over a new world -Trail of broken heart
Tout sa de Dragonforce
Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney
Sujet: Re: Vos musique préféré ;D Dim 31 Juil - 11:53
Ce que j'écoute en ce moment :
Spoiler:
Dans celle ci, les gens danse comme des Gogoles, mais cest drole xD :
Le Clip de celle la est pas mal je trouve ^^ :
Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde.
Sujet: Re: Vos musique préféré ;D Mar 6 Sep - 8:24