AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pandora Box says...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:15

Tu seras la première qui fera un kit que je vais porter =) (je n'ai jamais porté un kit autrement fait que par moi même...) 200
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:20

*w*

Tu veux que je mette quel render sur le kit ? :3
Et tu voudras un texte précis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:09

http://img.pleax.com/04/1232140389_wallpaper1024x768-joker-ubuntu.jpg
Ou bien elle
http://superherouniverse.com/images/dark-knightwallpaper/joker.jpg
Celle avec qui tu réussi le mieux à travailler ou qui t'inspire le plus =)
(je sais les images sont spéciales 200)
Comme typo j'aimerais "Why so serious?"
Les couleurs... Alors là ca va être difficile xD j'aimerais que tu joue sur la luminosité avec ses couleurs: mauve et vert
Le hors cadre tu n'es pas obligée, j'aimerais que ce soit sobre =)
Après si c'est trop dur tu laisse tomber et tu fais ce que tu veux, je te fais confiance 200


Je serais vraiment contente si tu acceptes toujours *W*
Revenir en haut Aller en bas
Teddybox66
Professionnel

Teddybox66
Masculin Messages : 540
Points : 572
Age : 27
Localisation : Loire atlantique (st nazaire)

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:17

il ne marche pas tes lien!
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:42

Je vais essayer de te faire ça Syn :25:
Je m'en occuperai demain, mon internet a du mal a charger les images la Sad

EDIT: Ow j'adore les images *______________*
Je fais ça de suite !
Au fait, sur l'avatar, tu veux aussi que je marque un "Why so serious ?" ou quelque chose d'autre ou carrément rien ? :O

En attendant, une petite new avec une commande de Toto :DD

Pandora Box says... - Page 4 Plasma11

Travail sur stock, je suis fière 8D

PS: Cadre blanc oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:37

DP Kit de synti :3

Si tu veux que je marque quelque chose sur l'ava, dis le moi et je modifierai 18
J'espère que ça te plaira :25:

Pandora Box says... - Page 4 8264382819066_syntianos

Pandora Box says... - Page 4 8000423857602_syntianos
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:44

Non c'est super niquel trop bien de la mort *O* OMG tu t'es surpassée <3 j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:52

Ow *____________*
Tu n'imagines même pas comment ça me fait plaisir d'entendre ça de ta part *W*
Oui en effet je me suis vraiment surpassée pour le réussir le mieux possible *x*.
Un énorme merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-hollox
Membre

ichigo-hollox
Messages : 49
Points : 57

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:58

C'est beau mais l'atmosphère que cela dégage ne m'inspire pas beauté le render ou stock n'est pas très incrusté .

le fond un peu trop Fouillis et brouillon et la typo n'est pas Très jolie .

a première vue c'est une belle signature mais en examinant on retrouve plusieurs défaut .
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:12

Arumiah je peux te piquer ça stp ?

Pandora Box says... - Page 4 Pandorahearts-club

Sinon j'adore ce que tu fait !! *o* Magnifique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:17

L’atmosphère que le kit dégage n'est pas censé représenter la beauté. Le joker étant un personnage totalement fou (et roxxant) je ne vais pas faire une ambiance calme et sereine.
Le fond représente une sorte d'explosion et le fait que tu trouves ça brouillon est parce que justement, la personnalité du joker est elle même "brouillonne" j'entends pas la qu'on ne sait pas qui il est, le personnage en lui même est psychopathe, mystérieux et fou. D'autant plus que le fond représente une explosion, j'ai rarement vu une explosion qui suit des lignes parfaites 122.
Pour la typo je n'ai rien à dire, chacun ses goûts, personnellement je trouve qu'elle va bien avec le personnage.
Idem pour l'incrustation, perso je trouve qu'il est suffisamment incrusté pour ne pas disparaître dans le fond. Le personnage devant être devant cette explosion, c'est normal qu'il reste plus visible qu'elle, qu'il ne se fonde pas dedans, non ?

Après tu penses bien ce que tu veux, il est normal que je défende mon travail comme ça puisque je ne suis pas d'accord avec la majorité des défauts que tu lui trouves Smile.

Ariess => Oui bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:30

Thank you !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:16

C'est beau mais l'atmosphère que cela dégage ne m'inspire pas beauté le render ou stock n'est pas très incrusté .
Le joker, comme l'a si bien dit aki, est un personnage taré, psychopathe, et instable psychologiquement... Si tu voulais qu'elle ajoute des poney roses et des petits flocons, c'est pas terrible comme idée...

Et perso je trouve le render très bien incrusté. Trop d'incrustation gâche l'incrustation, faire disparaitre le render dans un tourbillon de brush, c4d et de traits de pinceau est affreusement moche et fait disparaitre ce qu'on veux ressortir avec la bannière ou le kit.

le fond un peu trop Fouillis et brouillon et la typo n'est pas Très jolie .
Faire une jolie typo est impossible, les plus grands graphistes que je connaisse les réussissent une fois sur deux. Et le fond bah pareil que les poney roses...
Et en plus, tu dis en gros: le fond est moche et la typo horrible. Si je peux me permettre, ça aurait été sympas de donner des conseils et dire en quoi ça te déplait.

a première vue c'est une belle signature mais en examinant on retrouve plusieurs défaut .
On trouve toujours des défauts... Mais j'aurais aimé que tu dises les qualités de la bannière plutôt que te jeter sur les défauts. La luminosité? Et les couleurs? Et surtout, le travail? Akira a fait ressortir exactement ce que je voulais, elle a comprit ce qu'il fallait mettre en valeur, et c'est ce qui fait de cette bannière une perle. Regarde bien...


Revenir en haut Aller en bas
ichigo-hollox
Membre

ichigo-hollox
Messages : 49
Points : 57

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:30

Je n'avais pas vue sa sous cette angle --' mais je ne sais pas chacun ses goûts je ne veut pas dire que c'est écœurant mais il manque un quelque chose voilà tout .

un fond fouillis comme le dis souvent maski c'est un fond désordonné pas laids .

mais il faut mettre en avant les défaut en premier en sachant que le reste est donc bien réalisée .
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:15

Dans ce cas le fond fouillis n'est pas un défaut étant donné que l'effet désordonné est voulu.
Pour moi rajouter quelque chose ferait un effet de trop plein, quelque chose que j'essaie toujours d'éviter (:.

Certes c'est bien de mettre en avant les défauts, ce que tu as trouvé vont avec tes goûts ou sont présents parce que tu n'avais peut être pas vu le film The Dark Knight, dans ce cas la c'est logique. Seulement j'avoue qu'exposer les compliments du kit m'aurait non seulement fait plaisir mais m'aurait aussi permit de voir ce que j'avais réussi ainsi que ce que tu aimes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:44

Magnifique j'aime <3

Le fond est edaquat je pense pa qu'on aurait pu faire mieux 26
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:10

Deux nouveaux dessins :]



Un Crustabri en speedpating
Spoiler:
Le résultat me plait



Un croquis de Jungko VS Laggron
Spoiler:

Un dessin inspiré du thème quand on combat notre rival dans RSE
C'est fou comme cette sound track m'a immédiatement donné de l'inspiration...
D'ailleurs j'écoute presque toutes les musiques du jeu (pour moi, RSE a les meilleures musiques de tous les jeux pokémon).
Je ne sais pas si je ferai une colo ou un line de ce croquis, je l'aime bien comme ça

PS: Je suis partie du fait que Jungko est un lézard pour son anatomie %3
Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié ses machins qu'il a sur le dos >w<
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:52

Tu gères dans tout ce que tu fais T_T
Je suis jaloux T_T
Je suis un moins que j'ai T_T

J'adore ce que tu faiiis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:50

Jungkooooo !!! <3<3<3

J'adore les poses. Si tu ne le colories pas, je peux m'en occuper please ? (tout en indiquant que le line est de toi Wink )

Qu'il est ce Crustabri, dommage que le fond ne soit pas plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:54

Oui bien sûr :3

Si tu veux je vais faire un line moins brouillon, ça te facilitera la tâche (:

Merci vous deux et Himé, tu faire des trucs roxxant toi aussi ):
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:59

Merki !!

Justement, je dois m'améliorer pour le line. 'Puis j'aime bien le style croquis. :)
Mais si tu veux, tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:20

Qu'est ce qu'ils ont beaux ma fille :118:
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:05

Dialga réaliste (L)
La colo n'est pas terminée hein o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:11

Ralala il est magnifique surtout original bave
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:14

Dialga! mais il gère 8D

sinon j'adore la sign' de tobi page est la sign' "de tout mon coeur" je sais plus ou ^_^

Tu roxx, bon, on le savait déjà mais il faut quand même le préciser :OKAY1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandora Box says... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box says...   Pandora Box says... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Box says...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Graphisme :: Galeries-