| Commande de pokémons 4G (par pokésav) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Paulo Légende
| Sujet: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Lun 30 Mai - 17:04 | |
| Je recherche à avoir un pokémon... mais vu sa rareté et la précision de ce que je recherche je crois que c'est plus une commande pour un pokésaveur pour 4G. C'est un pokémon légendaire c'est pour ça que je post ici.
Voilà ma commande :
Shiney : non N°pokedex : 151 Nom : MEW Type : PSY DO : ~Paulo~ N°ID : 20827 Niveau : 50 Ball : Honor Ball Nature : Modeste Date de rencontre : 30 mai 2011 Lieu de rencontre : Mont Argenté Niveau de rencontre : 50 Capacité spéciale : Synchro
Objet : (je voulais savoir si il était possible d'obtenir l'objet Gracidée mais c'est un objet rare donc je suppose que c'est pas possible =/) donc si Gracidée pas possible faisiez-le porter un Lent. Pouv.
Attaques : Hypnose Dévorève Psyko Ball'ombre
Rubans : Ruban Légende Ruban Sublime Ruban Royal Ruban Empreinte Rubant Effort Rubant Classique
Condition : Vitesse : 4 petite étoile jaune Force : 3 petite étoile jaune Habileté : 5 étoiles jaune Endurance : 3 étoile jaune Saut : 4 petite étoiles jaunes
voilà il faut d'autre précisions sinon ?
EDIT : Maski, que veut-tu dire par conditions ? pour les EV et IV vous embêtez pas, je m'en fiche, je veux juste qu'il soit "Legit" (si je me souvient bien ça veux dire "comme un authentique" non ? ^_^)
EDIT 2 : voilà j'ai rajouté les conditions à la commande. Pour les IV EV, Light dis que pour qu'il soit comme un authentique il faut que tout soit à 0, alors met tout à 0 ce sera plus simple merci :^^^^:
Dernière édition par Paulo le Lun 30 Mai - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Lun 30 Mai - 17:08 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Lun 30 Mai - 17:38 | |
| Merci Arceus :^^^^: Maski m'a parlé de "Conditions" du pokémon, de quoi s'agit-il ? |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Lun 30 Mai - 19:11 | |
| Hum...donc tu le veux presque comme authentique! Dans ce cas, Arceus doit mettre 0 comme iv et ev |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Lun 30 Mai - 19:47 | |
| - Paulo a écrit:
- Merci Arceus :^^^^:
Maski m'a parlé de "Conditions" du pokémon, de quoi s'agit-il ? Ces sont les " stats " qui servent à marquer plus de points quand tu participes aux Concours Pokémon. (" Sang-Froid, etc ")C'est l'équivalent des Stats PokéAthlon dans HG/SS. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Lun 30 Mai - 20:49 | |
| Merci Maski pour cette claire et courte explication, je vais donc précisez dans ma demande, en essayant de faier quelque chose comme un authentique, mais Mew étant très polyvalent, je pense faire un truc genre moyen partout x) Je vais éditer ma commande. - Light Angel a écrit:
- Hum...donc tu le veux presque comme authentique!
Dans ce cas, Arceus doit mettre 0 comme iv et ev Exactement, j'aimerais qu'il soit comme un authentique, donc si il faut que tout soit à 0, et bien que tout soit à 0 ^_^ |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Mar 31 Mai - 15:52 | |
| Mais Paulo, je t'ai déja dit que j'allais te le faire ce mew ^^ Et je l'ai déja fait. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Mar 31 Mai - 17:27 | |
| Oui en fait j'ai fait plus de précision sur la demande et pis bon par pokébip c'était pas très pratique pour la communication, c'est pour ça que j'ai posté ici. Arceus tu as fait mon Mew avec toutes les précisions ou bien jeremie l'aura fait avant ? |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Sam 4 Juin - 13:00 | |
| Merci Sa-cha, c'est exactement ce que je voulais :66: |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Sam 4 Juin - 14:46 | |
| - Light Angel a écrit:
Dans ce cas, Arceus doit mettre 0 comme iv et ev Ou alors pokemon online on saisie mew dans la recherche niveau 50 et hop magique: - Spoiler:
Ya plus qu'a recopier les stats sur sav =).Le pokémon passe légit sur pbr. De plus les pokémon legit ont des IV: Ceux de mon manaphy promo exclus SS nippone par exemple: D'ailleurs TOUTS les pokémon ont des iv porédéfinis dés la premiére rencontre ou eclosion sa marche aussi pour les event. Même ceux nature fixe. IV Manaphy LV50 assuré: - Spoiler:
|
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Sam 4 Juin - 14:59 | |
| Maintenant que je l'ai niveau 50, je peux l'entrainer pour que ses EV de l'attaque spéciale augmentent par exemple ? |
|
| |
| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Sam 4 Juin - 15:12 | |
| - Light Angel a écrit:
Dans ce cas, Arceus doit mettre 0 comme iv et ev Euhhhh la je dis OMG Le temps est venu que vous sachiez ce que sont les IVs et Evs T_T - Les EVs:
Evs est l’abréviation de « Effort Values » (en anglais) (« Valeurs d’Effort » en français) Ce sont des nombres cachés qui augmentent les statistiques de vos pokémons (PV, attaque physique, défense physique, attaque spéciale, défense spéciale, et vitesse).
Ils se gagnent quand vous battez un pokémon, quand vous gagnez 4 EVs dans une statistique, celle-ci augmente d’un point (donc 8 EVs = 2 points ; 12 EVs = 3 points; …etc… ) au niveau 100.
Les EVs ont leurs limites: un pokémon ne peut pas en recevoir plus de 510 en tout; et pas plus de 255 dans une même statistique. Ceux-ci peuvent être répartis comme vous le voulez (par exemple 252 / 252 / 6 ou 100 / 50 / 80 / 230 / 50 …) Mais même limités, les EVs sont conséquents: au maximum, ils peuvent apporter 252 / 4 = 63 points dans une statistique!
Avoir des EVs ?
C’est simple, quand vous battez un pokémon, le votre reçois des EVs. Le nombre, et la(les) statistique(s) affectée(s) diffèrent d’un pokémon vaincus à l’autre. Voici un exemple:
Sur la fiche de Mew, on voit « EVs donnés » et en dessous, dans les PVs « 3 », ce qui signifie que votre pokémon gagne 3 EVs en PVs quand il bat Mew.
Aussi, lorsque l’on change un pokémon lors d’un combat, ou quand le pokémon a augmenter tien un Multi-Expérience, les EVs ne sont pas divisés. Un pokémon sauvage attrapé n’a pas d’EVs , idem pour un pokémon nouveau-né, on dit alors que ce sont des « NT » (Non Touchés).
Comment bien répartir les EVs?
La répartition de EVs dépend surtout du pokémon et du comment vous le jouerez, mais une répartition d’EVs est difficile (car il y a beaucoup de possibilités et chacune a ses avantages et ses inconvénients). Cependant, il faut savoir que le jeu, quand le nombre d’EVs n’est pas un diviseur de 4, les points sont arrondis à l’inférieur, exemple: vous mettez 14 EVs dans une statistique, 14 n’étant pas divisibles par 4, le jeu mettra 3 points ( 14/4=3,5 , arrondis au point inférieur: 3) Généralement, si c’est un sweeper (attaquant), on privilégiera les PVs pour qu’il tienne mieux les coup, ainsi que la vitesse et/ou la statistique d’attaque dans laquelle il est sensé taper. Si c’est un mixed, on répartie dans les PVs, l’attaque, et l’attaque spéciale (voire même dans la vitesse selon les cas) Pour un staller (défenseur), on privilégiera les PV en priorité, puis les défenses (physique et/ou spéciale) ; dans certains cas la vitesse sera boostée, mais c’est rare.
- les IVs:
IVs est l’abréviation de « Individual Value » (« Valeur Individuelle »); et DVs signifie « Deter Value » (« Valeur de Détermination ») Concrètement, ce sont des nombres cachés, répartis au hasard (ou presque, nous le verrons par la suite) lors de la capture du pokémon, ou de sa naissance. Elles déterminent si un pokémon est doué ou pas. Ils vont de 0 à 31, parce qu’au niveau 100, un pokémon qui a le maximum d’EVs, aura une différence de 31 points avec un pokémon qui n’a aucuns EVs dans cette statistique (en sachant qu’ils doivent être de la même espèce, et qu’ils doivent avoir la même nature et aucuns EVs)
Concernant les Pokémons shinies (d’une couleur différente des Pokémons de sa même espèce), les IVs sont plus élevés: ils commencent avec une base de 10, puis s’ajoutent ensuite ses IVs (ceux qu’il aurais eu s’il n’était pas shinie, donc un shinie aura minimum 10 IVs dans chaque statistique. Cependant, si la somme des 2 est supérieure à 31, elle est ramenée automatiquement à 31 (c’est donc pour cette raison et pour leur rareté qu‘ils sont si convoités).
Et non ce n'est pas un copier coller :D |
|
| |
| jeremie Connaisseur
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Sam 4 Juin - 20:32 | |
| Si arceus t'as déja fait le mew, alors je peux supprimer le mien. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Sam 4 Juin - 20:49 | |
| Non Arceus ne l'a pas fait! :69: |
|
| |
| jeremie Connaisseur
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Sam 4 Juin - 21:10 | |
| Ah bon ? pourtant Paulo a dit "Maintenant que je l'ai niveau 50, je peux l'entrainer pour que ses EV de l'attaque spéciale augmentent par exemple ?"
Il a dit "maintenant que je l'ai". |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Dim 5 Juin - 17:48 | |
| En fait, c'est Sa-cha qui me l'a fait, merci quand même Jeremie mais maintenant c'est bon, donc tu peux le supprimer :^^^^:
Ok Illi je vais voir quels sont les pokémons à battre pour avoir un max d'EV pour augmenter l'attaque spéciale alors ^_^ |
|
| |
| jeremie Connaisseur
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Dim 5 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Dim 5 Juin - 23:27 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Lun 6 Juin - 17:50 | |
| Ouais si tu veux mais bon je me suis dit que ce topic pourrai servir pour toutes les commandes par pokésav sur 4G, mais dans ce j'ai l'impression que tout le monde fait de nouveaux topics pour tout et n'importe quoi.... je pense qu'il faudrait réunir les commandes, ou bien oui mettre toutes celles qui sont périmés à la corbeille, comme tu veux ^_^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Mar 7 Juin - 1:17 | |
| Bon, je pense que même si on met un topic réservé pour ça les membres créeront tout de même d'autres topics. C'est le cas pour les post-it combats et échanges Pokémon. :121: |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Mar 7 Juin - 11:07 | |
| Oui moi je me contente d'utiliser les post-it sauf pour les commandes spéciales (comme le pokésav par exemple ^^), ptet faudrait informer les membres qu'on essaye de centraliser un peut les demandes qui se ressemble, mais sinon ouais faut envoyer a la corbeille dès que c'est fini. Donc soit les membres jouent le jeu soit ya pleins de topics donc plein de ménage à faire. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) Mar 7 Juin - 22:57 | |
| Plein de topics et je m'en occupe! :52: |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de pokémons 4G (par pokésav) | |
| |
|
| |
| Commande de pokémons 4G (par pokésav) | |