AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide Action Replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Aide Action Replay Empty
MessageSujet: Aide Action Replay   Aide Action Replay Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:28

Hello les gens (:
Bon voila, j'ai acheté l'AR (marre de passer des heures à chercher un Aeromite timide avec lentiteintée ou un Corboss rigide avec Insomnia >>)
Seulement, c'est tout nouveau pour moi :/
Bon, je sais comment activer les codes déjà enregistré étou.
Mais le truc c'est que je ne sais pas du tout comment entrer moi même un code (parce que tous les codes ne sont pas présents dans la base de donnée de l'AR...).
Je n'ai pas le câble usb qui permet de connecter l'AR à l'ordi donc j'aimerai savoir si on peut rentrer le code manuellement, sans devoir passer par l'ordinateur x_x

Des renseignements sur mon AR:
Action Replay pour Pokémon Black & White ainsi que pour toutes les autres versions sur DS.
Il marche sur DSi mais je l'utilise sur la DS Tank.

Il ressemble à ça:
Aide Action Replay 11111111111arp

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car ça m'embête un peu de ne pas pouvoir faire certains codes x__x
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Aide Action Replay Empty
MessageSujet: Re: Aide Action Replay   Aide Action Replay Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:00

Bon, je n'ai pas l'action Replay, ^^" mais j'ai lu quelque part qu'il fallait appuyer sur L+R soit quand tu es dans les boites PC (pas sur) ou au Menu quand y'a le poké Légendaire ou quand tu selectionne ta partie ou (encore) n'importe quand dans le jeu.
Tout ce que je dit n'est pas sur, je n'ai jamais pu tester.
Bref, en esperant que ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Aide Action Replay Empty
MessageSujet: Re: Aide Action Replay   Aide Action Replay Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:12

Si elle fonctionne comme la mienne, alors je peux t'aider.

Normalement, quand tu es dans les codes d'un jeu, tu as marqué en haut " Add New Code ". Sélectionne-le et appuie sur le crayon sur l'écran tactile. Tu vas devoir entrer le nom du code puis Next. Te voilà dans la partie où entrer ton code. Tu trouveras beaucoup de codes sur Internet. Une liste de chiffres et de lettres constitue le code. Il suffit de la recopier, d'insérer l'AR et d'enregistrer (Next). Après, éteins ta DSI, mets l'AR puis le jeu et teste-les.

Pour enregistrer un jeu qui n'est pas dans la base de donnée, fais comme si tu voulais activer un code de ce jeu. Quand tu le mets, un message ( " under ... ") apparaîtra, avec un code plus bas. Ce code est l'ID du jeu (oui, comme l'ID des Pokémon). Donc, note-le et redémarre la console avec l'AR là, tu cliques sur la flèche pour arriver à une liste de jeux puis clique sur " Add New Game ". Rentre le nom du jeu et l'ID et teste le (redémarre la console puis mets le jeu pour voir s'il le détecte).
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Aide Action Replay Empty
MessageSujet: Re: Aide Action Replay   Aide Action Replay Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:35

En fait je n'ai justement pas cette partie (:
L'AR que j'ai ne me permet pas d'entrer de codes, il faut que j'en commande un autre qui s'occupe d'autres jeux que pokémon ^^

Topic à lock donc, merci quand même pour vos réponses, elles me seront utiles quand j'aurai mon autre AR =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aide Action Replay Empty
MessageSujet: Re: Aide Action Replay   Aide Action Replay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide Action Replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question : Action Replay
» Aide sur le jeu
» Section aide aux devoirs
» Aide Équipe de Pokémons
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions :: Questions diverses-