|
|
Auteur | Message |
---|
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: Candidatures Mer 30 Mar - 12:46 | |
| Bonjour je voudrais devenir Modérateur voila pourquoi : Regarder s'il y a pas de language sms, et pas de double post pour aider. je suis disponible presque tout le temps. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Candidatures Mer 30 Mar - 21:26 | |
| Je crois qu'on a besoin d'un autre modérateur au cas où maki aurait des problèmes pour se connecter. Je prends donc Kiba. Dsl electromignion il a été le premier à le demander. Je tiens à te dire que tu me surprends malgré ton jeune âge. |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Candidatures Jeu 31 Mar - 2:34 | |
| Ah, bah merci :D
(Yiii, ah!^^) (-> Part essayer de faire fonctionner RPG Maker) |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Candidatures Jeu 31 Mar - 19:21 | |
| Cool j'ai un nouveau copain modo-graphiste ! :D (cherchez pas, c'est mon quart d'heure) |
|
| |
| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: Re: Candidatures Jeu 31 Mar - 21:45 | |
| Encore un qui va porter le nom modo-graphiste qui existe pas xD Sinon GG modo en 2 jours World record ;D |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Candidatures Ven 1 Avr - 14:23 | |
| Toute façon, je suis un boss :D
Bah toute façon, Flora, on était déjà pote depuis...longtemps xD |
|
| |
| Ptite-Kimousse Membre
| Sujet: Re: Candidatures Dim 3 Avr - 13:09 | |
| Est ce que c'est toujours trop tard pour postuler pour être Modo ? |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: Candidatures Lun 4 Avr - 18:24 | |
| c'est quoi Organisateur des concours et tournois ?
|
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Candidatures Lun 4 Avr - 22:02 | |
| On ne recrute plus de modo pour le moment. Organisateur de tournoi doivent organiser des tournois de combat pokemon (va voir ce topic et organisateur de concours consiste à organiser des concours. |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: Candidatures Mar 5 Avr - 10:41 | |
| - Light Angel a écrit:
- On ne recrute plus de modo pour le moment. Organisateur de tournoi doivent organiser des tournois de combat pokemon (va voir ce topic et organisateur de concours consiste à organiser des concours.
Apres il donne ses event ? |
|
| |
| victini Membre
| Sujet: Re: Candidatures Mar 5 Avr - 14:14 | |
| bonjour je voudrai etre organisateur de concours et de tournoi svp |
|
| |
| Lorris Novice
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mar 5 Avr - 14:40 | |
| Mes capacitées Organisateur des concours et tournois: Oui Modérateur: Oui (je suis admin d'un autre forum) Graphiste: Non Organisateur des distributions: Oui
Voilà, j'ai posté ma condidature. Je suis nouveau donc il y a très peu de chance que je sois choisi mais je poste ma condidature pour aider au maximum ce forum. |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: Candidatures Mar 5 Avr - 15:52 | |
| Si il ne les donnes pas je veux bien. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Candidatures Mar 5 Avr - 19:07 | |
| electromignion il donne un event comme récompense au gagnant victini non |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: Candidatures Mer 6 Avr - 7:52 | |
| - Light Angel a écrit:
- electromignion il donne un event comme récompense au gagnant
victini non
Moi qui peut pas cloner. Tampis. |
|
| |
| victini Membre
| Sujet: Re: Candidatures Mer 6 Avr - 9:53 | |
| ok( je peux quand meme savoir pourquoi ? |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Candidatures Mer 6 Avr - 11:38 | |
| Déjà, vu le premier tournoi, euh...
Et puis, le forum, même s'il est bien lancé, doit encore " grandir ". Sachant que beaucoup de membres ne sont pas très actifs, pas la peine de compter sur eux pour faire des matchs (sauf en cas de problèmes Internet ou autres).
Ensuite, tu n'as pas expliqué pourquoi tu voulais devenir Organisateur de Concours/Tournois. Regarde un peu les postulations des membres qui ont été choisis : ils ont expliqué. |
|
| |
| Lorris Novice
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mer 6 Avr - 11:52 | |
| - Lorris a écrit:
- Mes capacitées
Organisateur des concours et tournois: Oui Modérateur: Oui (je suis admin d'un autre forum) Graphiste: Non Organisateur des distributions: Oui Pour les distributions, j'ai beaucoup de Pokémons Event et je peux faire des Pokémons avec Pokésav. Pour les Concours et Tournois, j'ai plusieurs idées comme faire une chasse au trésor (faudrais mettre des morceaux d'image dans chaque sujet du forum donc avoir les droits d'éditions) ou faire des concours de sign', création de Pokémon, des mots croisées, le meilleur Pokémon du mois... Pour Modérateur, si je peux avoir les droits d'édition des messages, je pourrais faire les concours et modifier quelques fautes trop génante dans les messages. |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mer 6 Avr - 11:56 | |
| Helas, pour la moderation, c'est pas possible : Light l'a dit, c'est fermé |
|
| |
| Lorris Novice
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mer 6 Avr - 12:03 | |
| J'ai poster ce message pour voir ce que je peux faire. Ensuite, si Light ne veux pas, tant pis. Je ne dirais rien. |
|
| |
| Ptite-Kimousse Membre
| Sujet: Re: Candidatures Mer 6 Avr - 20:10 | |
| Salut ! J'aimerai postuler en tant que Graphiste, je vais bientot mettre ma galerie dans le topic "Graphisme". :albino: Je peux faire : - des montages photos (du genre plusieurs imges ensembles + du texte avec cadre et tout le reste. - des signatures avec des avatars qui correspondent - des bannières pour Forum - un nouveau design pour le Forum - des signatures animés (étoiles, pokémon ...)
Bon, en gros c'est ça. Pour plus d'informations ou des exemples contacter moi par MP
Merci |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Candidatures Mer 6 Avr - 20:16 | |
| Poste ta galerie et je verrai ce que tu peux faire. |
|
| |
| Ptite-Kimousse Membre
| Sujet: Re: Candidatures Mer 6 Avr - 20:21 | |
| D'accord merci Light.
Et aussi c'est pas voulu le lapin qui se tape l'incruste dans ma candidature, je suis sur ma DSI c'est pour ça. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Candidatures Dim 17 Avr - 18:32 | |
| Voila ma Fiche de capacités (dsl c'est un peu grand) |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Candidatures Dim 17 Avr - 20:13 | |
| Je crois que pour les graphistes, le mieux c'est de faire une galerie et après Light choisit en fonction du niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures | |
| |
|
| |
|