Ces smiley font beugler mon ordi pourtant assez puissant :60:
Ah ça y est j'ai trouvé le truc
Bon je me présente parce qu'il est une heure du mat et je n'ai que ça à faire
Mon prénom: Oscar depuis ma naissance
Quoi comment ça j'ai un nom de garçon? Pas du tout
(c'est là que vous comprenez que je suis schizophrène
)
Caractère: Soit je suis fou, soit je suis folle
Je suis bizarre, tarée, drôle j'en sais rien et je m'en fouuuuuu :yahoo:
Je peut être gentille
mais surtout je suis... Sadique
à un point que je peux me faire peur à moi même .___.
J'aime: Le métal industriel, le métal symphonique, le speed métal, le métal techno + chant grégorien, le métal tout cours. Le hard rock, le rock, du Michael Jackson...
Et... Et... LES CHOEURS *W* J'ADORE les chants grégoriens et aussi les coeurs de l'armée rouge... C'est si beau <3
j'aime aussi la techno et le hardcore.
Mes groupes préférés: Oomph! , Rammstein, Accept, Mötley Crue, AC/DC, E nomine, ben tous les choeurs, System of a Dawn, Metallica...
Je n'aime pas: Ptetre toi tiens .____________.
Les hypocrites, les problèmes, les engueulades, les critiques dites dures (si il a un truc qui m énerve c'est quand je fais un truc que je trouve beau, qu'on vienne et dise "pfff c'est moche t'es nulle" )
Ah je déteste l'infidélité. Les mensonges, la trahison.
Ma personnalité: Je suis assez philosophe, je suis neutre comme personne.
S'il y a dispute, et que la personne que je déteste a raison, ça fait mal mais je le signale. Je ne fais pas dans le favoritisme, si un ami a tord je suis désolée mais... Il a tord quoi :/
Je suis une personne laxiste .___. Je laisse passer beaucoup de choses //o
Mes passes temps: Je graph! J'aime grapher, c'est mon passe temps favori! Je vais poster ma galerie tout de suite après, si quelqu'un me connait, qu'elle confirme que mon pseudo "officiel" est bien celui sur les kits et bannières (see you arumiah
)
Pokémon et moi: ça date! Depuis ma 5ème... Donc ça fait... Plus de 4 ans .___. *ok je sors*
Avant j'avais le wifi, mais depuis que je n'ai plus je me concentre sur mes stratégiques. Mon équipe. Genre elecsprint qui éclate LES Kyogres de mon frères //o
Un dernier mot: mangez des pommes?
Ah oui, vive les Oscar!
Origine du pseudo: Ouais ma présentation n'est pas terminée
En fait cela vient d'un jeu, Sybéria pour ceux qui connaissent, et dedans y'a un robot qui s'appelle Oscar. Ce robot me fait pleurer de rire, il est génial c'est mon perso préféré. Du coup j'ai nommé le poisson le plus mimi du monde, le miens, Oscar *w*
Jusqu'au jour où on a découvert que c'était en réalité une vraie teigne parce que mimi petit bout de chou persécutait les poissons 50 fois plus gros que lui .____.
Anecdote: Mes parents adorent les scalaires. On en a acheté 3, qui vécurent heureux 3 longs mois. Puis vint oscar, ma petite bouille d'amour. Les scalaires devinrent stressés, puis malades et moururent. Chose étonnante nous remarquions un rétrécissement des nageoires.
Puis ils moururent tous. Mon père en racheta 4 autres, dont 2 en couple. Un mouru. Les trois autres pâlirent et stressèrent. Ils étaient plus gros que les autres, 15 centimètres de haut. Mon père énervé acheta un monstre: Un scalaire d'environs 30 centimètres de haut! Qui mouru aussi.
Et nous comprimes quand nous vîmes le coupable en flagrant déli! Mon Oscar d'amour TT
Quelques jours après il tombera gravement malade, contamina tout l'aquarium et el un kamikaze, mouru après un combat acharné de plusieurs semaines.
Je suis encore attristée par la mort de mon poisson, qui fut le plus beau de tous...
Encore une anecdote parce que j'ai envie de raconter ma vie:
Un jour on a acheté une écrevisse bleue, rare, chère --"
Le vendeur a dit: cette espèce est inoffensive!
Heureux mon père la met dans l'aquarium. Il s'en va 30 minutes jouer à un jeu avec mon frère et revient. On entend alors un terrible hurlement: Il a surprit l'écrevisse d'avoir découpé une de nos grenouilles en deux et la mangeait peu à peu!
Résultat: il a complètement fouillé l'aquarium pour sortir l'écrevisse (il a enlevé plantes, et objets de décoration je vous dit pas la tête des autres poissons) et l'a mise dans l'aquarium de mon frère
Résultat: Elle a mangé ses plus faibles poissons, et a grossi au point de prendre le quart de son aquarium (en longueur)
Voilà
Comme personne n'a lut, salut