AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Trio-Alpha entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frygas
Membre

avatar
Masculin Messages : 17
Points : 28
Age : 28

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:40

Bien. Vu que tel est la coutume autant ne pas faire exception.
C’est donc à nous de faire notre présentation.
La règle est donc simple dire quels sont nos noms.
Trio-Alpha n’est cependant qu’un surnom.

En fait nous sommes trois, trois dresseurs qui ne s’occupent que de combats. Mais avec un ordinateur, un compte suffit, en créer trois aurait été d’une idiotie. Mais présentons à la normale, et arrêtons ces vers banales.

Chef de groupe ayant pour profession stratège. Lycéen de 16 ans qui dirige son cortège. Ayant comme passion l’écriture et la composition. A la recherche du dresseur qui pourra battre les sept équipes qu’Alpha fait combattre. Voici en premier lieu Frygas Trinity.

Ayant pour passion les combats mais mauvais joueur comme on n’en fait pas. Il est collégien de 13 ans et c’est en s’entrainant qu’il passe son temps. Il a pour charge deux des équipes d’Alpha, du Trio Alpha il est le bras droit. Voilà Gasp Le Gladiateur (mais on peut dire Gégé^^)

Mais qui écrit toutes ces âneries ? Ces vers plus ou moins pourris ? Un troisième personnage qu’on débauche, n’étant pas le bras droit, il est le bras gauche. Ecrivain de poèmes et combattant avec l’art. Ayant du plaisir à tous les combats dont il prend part. Lycéen à son tour, il cherche le grand amour (c’est pour la rime nous sommes d’accord, je suis déjà casé). Troisième et dernier membre de la Trinité, c’est Aaseps qui nous a nommés.

Pour les informations ne méritant pas de vers (et surtout n’ayant pas put en trouver). Voici ce qui suit :
- Code Amis Pokémon Blanche : 3267 4866 6683
- Ce qu’on peut faire : Accepter tous les combats que l’on nous propose. Sur sept équipes, deux sont déjà au point.
- Recherche : Créer une arène, l’ « Arène Stratège », n’ayant pas de type particulier mais où les équipes changent chaque jour. Donc sept équipes différentes (on travaille dessus assidument...vous savez pas ce que veut dire "assidument"? Nous n'ont plus...^^).

Si vous avez quelques questions,
Si problème il y a dans la présentation,
N’hésitez pas à nous prévenir,
Sachez que pour nous être ici et un plaisir.
(Etre ici c’et bien mais être accepter c’est mieux)

PS: Faut apprécier la poésie avant de lire ceci. Oui on previent à la fin...Et alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:04

Bienvenue à vous =DJ'adore votre prez et c'est original, un compte pour 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:11

:87: Bienvenue à vois trois =3
Je trouve ça super ce que vous faites avec vos rimes, et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Frygas
Membre

avatar
Masculin Messages : 17
Points : 28
Age : 28

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:27

Merci à vous, mais c'est Aaseps qui fait tout. Et moi (Frygas) rien, je sais ce n'est pas bien.
Sinon Sa-chat, Gasp nous demandait la signification dans dans ta phrase de "=DJ". Je ne sais pas comment lui expliquez que c'est un smiley.
On peut pas être bon en partout,
Lui c'est les combat et...c'est tout,
Par contre pour les smiley,
Je sais pas si il connait.
(C'est pas au niveau d'Aaseps pour les rimes, mais la différence est infime)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:33

Bienvenue les trois mousquetaires! 28

Je comprends pas c'est une personne qui parle pour tous ou vous êtes des potes(IRL) sur le même ordi? 91
Revenir en haut Aller en bas
Frygas
Membre

avatar
Masculin Messages : 17
Points : 28
Age : 28

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:41

On alterne les mousquetaires, en fonction du travail qu'ils ont à faire.
Vous pouvez tomber sur n'importe qui, moi, Aaseps ou Gasp aussi (attention au massacre des rimes si c'est Gasp). On est frères, et j'avoue que sur un ordi ça pourrait être la galère.
Pour savoir qui parle ceci est aisé. La couleur du texte peut vous aider. Frygas noir, Gasp rouge, et Aaseps vert, il est vrai nous sommes les trois mousquetaires^^(de Pokémon il faut préciser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:46

Ah je comprends vous êtes des frères et comme c'est noir tu es Frygas! :62:
Revenir en haut Aller en bas
Frygas
Membre

avatar
Masculin Messages : 17
Points : 28
Age : 28

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:51

Correct! C'est amusant,n'est ce pas?
De passer un peu de temps pour savoir qui est qui.
On est comme jumeaux puisque vous ne nous voyez pas.
Et la couleur de l'écriture fait guise de la couleur des habits.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:58

Oui c'est marrant et très original :125:
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:02

alors là moi je dit vive l'originalité et alors moi je vous attendais pour mon contrôles de rimes bande de vilains bienvenu ;D dans tout les cas
* bon d'accord j'ai eu 19 et c'est la premiere fois que j'en ai fait cest bon je me tait maintenant ,là c'est bon ,1,2,3 ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
teddybousso
Membre

teddybousso
Messages : 69
Points : 86

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:11

Bienvenue a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:45

Salut tout les trois et bienvenue, présentation très originale, ça promet ^_^

Par contre juste une remarque, c'est moi qui "gère" les arène on peut dire
Trio-Alpha a écrit:
- Recherche : Créer une arène, l’ « Arène Stratège », n’ayant pas de type particulier mais où les équipes changent chaque jour. Donc sept équipes différentes (on travaille dessus assidument...vous savez pas ce que veut dire "assidument"? Nous n'ont plus...^^).
Zioup (ça veux dire que je sors xD) je vois que vous en avez déjà parler sur le recrutement des champions et Light à répondu brièvement, j'ai préparé un peu développement de mon point de vue sur votre proposition, je la poste la bas, ce sera plus logique :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:29

Tres originale j'adore :D
Bienvenue ici ;D
Et bon sejour parmis nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:55

J'exige un ban pour multi compte 🤡
Ou arrestation de ce guguse pour skyzophrénie 🤡



Hum hum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Connaisseur

Rukia
Féminin Messages : 202
Points : 204
Age : 25
Localisation : Chez moi!

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:27

Bienvenue !!!Sympas votre présentation! 48
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Novice

Polskabi
Féminin Messages : 26
Points : 24
Age : 35
Localisation : Cracovie

Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:01

Mais qui voilà?
C'est le trio Alpha!
Une présentation pour trois... :20:
Bienvenue à vous les gars!


Bon c'est peut être pas aussi bien que vous, mais c'est sortit tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Trio-Alpha entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Trio-Alpha entre en scène   Le Trio-Alpha entre en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trio-Alpha entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monkey94 entre en scène!
» Ruine Alpha, Pokemon HG/SS
» le trio infernal : un nouveau départ
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Présentations :: Présentations Validées-